Dimanche, voter Macron c’est choisir le suicide français et la fin prématurée de nos enfants et petits enfants

L’issue du vote de dimanche prochain en France sera crucial. De son résultat dépendra l’avenir de la France, le destin de l’UE et sans doute la paix du monde. Nul doute que l’usurpateur psychopathe de l’Élysée n’a pas oublié l’accueil que lui a justement réservé le Président Vladimir Poutine à Moscou. Et nous ne doutons pas un instant qu’il médite sa revanche car rien n’est plus dangereux qu’un psychopathe humilié.

Le trio infernal des usurpateurs que sont Biden, von der Leyen et Macron font tout ce qu’il faut avec leurs acolytes (Schwab, Soros, Gates, Draghi, Bergoglio …) pour nous entraîner dans un conflit qui ne nous concerne pas. Leurs manœuvres et manigances n’ont pas donné d’autre choix au Président russe que de devoir intervenir militairement en Ukraine pour libérer les populations opprimées du Donbass, bombardées depuis 2014 par le régime de Kiev et ses bataillons de néo-nazis au prix de 14 000 morts dans le silence assourdissant de nos médias corrompus. Et aussi pour prévenir la menace d’installation de bases de missiles aux frontières de la Russie, à 840 km de Moscou …

Non seulement les accord de Minsk ont été totalement bafoués, mais, après le chute de l’URSS, alors que l’OTAN n’avait plus de raison d’être, le Secrétaire d’État américain James Baker avait promis verbalement et par écrit à Mikhaïl Gorbatchev que l’Otan ne s’étendrait pas d’un pouce. Depuis lors, les pays de l’OTAN sont passés de 16 en 1990 à 30 aujourd’hui ! Tous ces pays se sont déployés sur les territoires de l’ex URSS et représentent un territoire plus vaste que le IIIème Reich en 1939 …

Vladimir Poutine a retenu les leçons de l’Histoire et, après nous avoir prévenus, a finalement décidé d’intervenir en Ukraine avant que celle-ci ne rejoigne ce nouveau «IIIème Reich» à traction allemande. Rappelons nous que lorsque Hitler a envahi la Pologne en 1939, ce sont l’Angleterre et la France, deux démocraties, qui lui ont déclaré la guerre. De plus, depuis son arrivée au pouvoir en Russie et régulièrement élu par son peuple, Vladimir Poutine n’a cessé, pendant 20 ans, de chercher à renforcer ses relations économiques et commerciales avec l’UE. Relations régulièrement sabotées et torpillées par les USA et son infernale alliance transatlantique.

Aujourd’hui, ce sont deux mondes radicalement opposés qui s’affrontent pour la domination du monde, les mondialistes et les souverainistes (avec la Chine en embuscade). Curieusement, après l’effondrement de l’URSS, son idéologie communiste, elle, s’est finalement sournoisement infiltrée chez nous. Et ce sont maintenant nos sociétés occidentales qui développent les méthodes d’asservissement et de contrôle social des peuples développées dans les régimes communistes. Et ces méthodes, les ex pays du bloc de l’Est n’en veulent plus. Ils ont assez donné et souffert de celles-ci. Ce n’est pas en Russie que le refus d’une vaccination obligatoire vous prive de travail et de revenus du jour au lendemain. Mais chez nous ! Ce n’est plus en Russie qu’il a fallu produire des attestations et subir des restrictions de déplacements. Mais chez nous ! Ce n’est pas en Russie que l’on veut rendre la vaccination obligatoire aux enfants. Mais chez nous ! Ce n’est pas en Russie que l’on pourchasse les scientifiques, intellectuels et lanceurs d’alertes qui dénoncent les dangers. Mais chez nous ! Ce n’est pas en Russie que les dirigeants ne sont plus élus mais imposés par une oligarchie malfaisante. Mais chez nous ! Ce n’est pas en Russie que l’on veut tracer les individus. Mais chez nous.

Si Macron était élu dimanche prochain compte tenu de tout ce qui précède, notre vieux monde risquerait très sérieusement de basculer dans un effroyable troisième conflit mondial avec, cette fois-ci, des millions, voire des milliards de morts. Ainsi les mondialistes risquent de réaliser leur projet funeste et démoniaque de réduire effectivement la population mondiale de 8 milliards à 500 millions d’individus réduits à l’état de zombies. Si, comme je le crois, vos élections sont pipées d’avance, je crains fort que Marine le Pen ne réussisse pas à franchir le Rubicon dimanche, sauf si la providence s’en mêle …

 

Pour finir, j’aimerais vous faire part du témoignage poignant d’une des nombreuses victimes du régime de Macron qui se retrouve aujourd’hui privée du droit de faire partie du corps social, privée de travail, du droit de travailler et privée de revenus. Que sa souffrance puisse inspirer votre choix crucial dans l’urne dimanche prochain !

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/atteinte-la-dignite-de-la-personne-humaine-sous-lempire-demmanuel-macron

 897 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Après avoir lu le texte d’Amine, il serait bon de conclure que l’extrême droite est là, actuellement, sous nos yeux, dans notre pays, avec les décisions arbitraires et inhumaines de l’ordure qui s’appelle macron.
    Une de mes cousines, infirmière est dans son cas, heureusement, elle peut compter sur sa mère.
    Les décisions de macron infantilisent des adultes qui ont bossé des années pour passer des diplômes et pratiquer pour la vie les plus beaux métiers du monde : soulager la souffrance des humains .
    Du jour au lendemain, ils se trouvent propulsés dans un no man’s land, improbable, du fait du choix du Prince et subissent une punition inimaginable en pays démocratique et civilisé.
    C’est le fait du FOU.

  2. le sortant et sa clique auront vite un pied dans leur avion personnel prêt à partir pour échapper au conflit mondial qu’ils auront créé, et les « gueux » subiront

  3. Dans les deux cas, je ressentirais à la fois une satisfaction et une déception, si Marine gagne, nous allons pouvoir espérer un changement de régime et une petite révolution de la société, je préfère cette solution quand même, en même temps je serais déçu pour notre mentor Zemmour qui disait haut et fort que Marine ne pouvait pas gagner. Si Macron gagne, forcément je serais déçu et en même temps je me dirais aussi que le peuple n’a peut-être pas encore suffisamment souffert ou perdu pour continuer dans la même direction.

  4. Bonjour Gigobleu! Merci pour cet excellent rappel du contexte de cette crise qui est complètement occulté par la merdiature subventionnée avec nozimpôts! Il est très regrettable que pour rester toujours politiquement correct MLP ne l’ait pas rappelé lors du « débat »…

  5. Voter macron c’est non seulement faire du mal a soi même mais surtout a ses enfants !

  6. L’autre jour, mon patron disait qu’on était plus libres qu’en Russie. Je lui ai dit : ce n’est pas là-bas qu’on force les gens à accepter une injection expérimentale et qu’on les prive de leurs libertés s’ils refusent. Non, la seule chose qu’il voit, c’est que les Russes n’ont pas le droit de s’exprimer librement sous peine de finir en prison. S’ils disent un mot contre le vilain méchant Poutine, c’est le goulag. Je lui ai rétorqué qu’au moins, ils ne se prenaient pas des LBD dans la figure. Non, non. La seule chose qu’il voit, c’est qu’ils ne peuvent pas s’exprimer librement, et de fait, qu’en France on est plus libres. Quand on a la tête dans le sable…

  7. Ami Gigobleu, votre appel, pathétique et martial tout à la fois, devrait toucher les électeurs. Hélas, une grande majorité de cons s’apprête à revoter pour l’olibrius élyséen. Je vais voter MLP, et Reconquête pour les législatives et RN selon les résultats au premier tour. Si rien ne change, je me retire chez moi et je cesse tout contact avec cette société de m… Trop de traîtres et de collabos sont aux commandes. Seule la révolutioncet une sévère épuration peuvent nous en débarrasser. Malheureusement une grande partie des Français, méritent -ils encore ce qualificatif, s’est enfoncé dans l’alcoolisme, les plaisirs faciles et l’absence de pensée. Merci pour cette article.

Les commentaires sont fermés.