Le tchiktchokolalla ! Les figurines islamiques du ramadan recyclées comme chocolats de Pâques

C’est Pâques qui bientôt, lui, sera chocolat !

Chocolat blanc ou noir estampillé alla..

Bientôt ils n’iront plus aux œufs.

Faudra leur dir’ ça aux merdeux…

Et à Noël, ça s’ra le tour d’Saint Nicholas…

PACO. Pas d’quoi s’marrer, non…

19/04/2022.

 

Pour le Ramadan 2022, Auchan importe des figurines KitKat à l’imagerie islamique, conçues pour les Pays du Golfe (màj : les invendus se retrouvent en “déstockage chocolats de Pâques”)

 

Dans le cadre du Ramadan 2022, Auchan commercialise au niveau national des figurines KitKat Ramadan :

Catalogue National Auchan opération “Les Saveurs de l’Orient pour le Ramadan” (page 8)

Le site “Snacking in Saudi”, spécialisé dans “les nouvelles tendances alimentaires en Arabie Saoudite aux EAU et plus encore…” nous informe que ce produit est fabriqué par Nestlé en Italie en exclusivité pour KitKat Arabia et que “Les icônes KitKat Ramadan peuvent être trouvées aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite et dans d’autres pays du Golfe” et ajoute :

“Ne sont-ils pas si beaux ces emballages ?? 🤩 Les couleurs vives et les motifs géométriques islamiques sont si emblématiques et élégants.”

Snacking in Saudi

https://www.fdesouche.com/2022/04/19/pour-le-ramadan-2022-auchan-importe-dans-ses-magasins-francais-des-figurines-kitkat-respectant-limagerie-islamique-concues-par-nestle-pour-les-pays-du-golfe/

 914 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Toute représentation religieuse n’est -elle pas interdite dans leur islam ? Et depuis quand des chocolats pour le ramadan ? Comme pour le jambon de dinde ou de poulet ils nous haïssent mais nous imitent ..comprends plus !

    • Dans leur majorité, les muzz n’imitent pas, ils volent, pillent, s’approprient tout ce qui peut leur rapporter dans leur conquête de l’occident et de la France en particulier !!

  2. Et on devra faire, question hygiène, comme ces crasseux, ne plus se laver? Quand on fait la queue derrière eux, ça fouette! Ça sent le aigre, le bouc, la vieille pisse et la vieille sueur. Pour le chocolat, je vais chez Monsieur Henri, un chocolatier artisanal à 800 mètres de chez moi. Bon c’est un peu cher mais j’en prends moins, je ne dépense pas plus, et c’est de meilleure qualité. 92 pour cent de cacao, et le chocolat au lait est super!

  3. Et si c’était voulu. Et si ça marche se sera tout les ans comme ça. Adieu les œufs de pâque, maintenant ce sera des mosquées et des enfoulardées en chocolat. Cé ti pas bien en francarabia. Qu’est ce qu’on ferait pas pour les envahisseurs.
    Et on s’étonne qu’il y ait comme un parfum de merde en macroni. Ben voilà…..

  4. Toutes ces enseignes infâmes doivent être boycottées. Les actionnaires se foutent royalement de ce qui peu advenir à partir du moment où ils engrangent des bénéfices. C’est un passage de traditions avec transformation à la sauce « allahou akbar ». Après on vous dit il n’y a pas de grand remplacement. Achetons de plus en plus chez nos producteurs et méprisons les enseignes de l’avidité. As-t-on tout vu ? En tout cas la France est détricotée jusqu’au jour où nous serons une minorité. Il est sûr qu’avec une pute, un traître rempli de haine comme mélenchon nous ne sommes pas aidés.

Les commentaires sont fermés.