De quel droit Macron envoie-t-il NOS gendarmes en Ukraine ? On est en guerre avec la Russie ?

On est en guerre avec l’Ukraine ?  L’Etat français Macron paye NOS gendarmes pour faire le gendarme du monde ou du moins pour le faire croire à Bruxelles et à Washington, histoire de jouer la mouche du coche.

Le dictateur soumis au dégénéré Biden, à la corrompue der Leyen, au naziphile Zelenski a donc mobilisé des gendarmes français  en Ukraine, à Lviv précisément ! Et qui dit gendarme dit Armée… L’Armée se prête à cette horreur ?

 

Que sont allés chercher nos gendarmes en Ukraine ? Des preuves des mensonges de Zelenski ? Des preuves des massacres qu’il a délibérément fait effectuer pour pouvoir accuser les Russes ?

Vous n’y êtes pas. Macron le fou cherche des preuves… des « crimes de guerre » des Russes !!!

Le plus drôle -bon, d’accord, c’est pas drôle- c’est que les Russes ne sont jamais allés à Lviv ! Ils se sont juste contentés d’envoyer quelques missiles sur une base d’entraînement de mercenaires étrangers… (bien fait pour leur gueule, on n’a pas idée de partir combattre pour les salopards !).

Ecoutez-moi ce Français pleurnicher parce que la base a été détruite. Qu’est-ce que tu croyais, bouffi ? Que tu partais en Ukraine pour que les Russes t’y servent le petit déjeuner au lit ?

 

Pendant ce temps, d’autres  volontaires français, allemands,  anglais-encadrés dit-on par NOS OFFICIERS !!!! se trouveraient à Mariopol, conquise par les Russes. A quel titre ? C’est le mandat très provisoire et purement symbolique de Macron à a tête de l’UE qui lui donne le droit de faire en Ukraine ce qu’il ne fait pas dans nos banlieues ????  C’est ce sinistre personnage qui crache sur un Zemmour et une Marine le Pen qui envoie nos hommes combattre aux côtés des nazis du bataillon Azov ???

 

Juste deux questions en passant 

Pourquoi la France n’a-t-elle jamais envoyé de gendarmes dans le Donbass pour y constater les bombardements réguliers de la population civile par Zelenski, hein ????

Pourquoi Macron n’a-t-il jamais envoyé l’armée pour nettoyer les territoires perdus de la République, EN FRANCE ?

Je cauchemarde. La France entière devrait cauchemarder.

Ce type est une ordure, un salaud et un assassin. et il y a encore des millions de Français pour voter pour ça…

 

 1,680 total views,  2 views today

image_pdf

63 Commentaires

  1. Et dans le Haut Karabagh, ils n’y vont pas ?
    On a oublié très vite nos frères orthodoxes massacrés et sauvés par Poutine.
    Les crucifiés du Haut Karabagh n’intéressent pas les enculés qui votent macron et mélanchon, normal, ce sont les victimes de l’islam.

  2. Enquêter sur les crimes de guerre et identifier les coupables quels qu’ils soient, quel mal y voyez vous ?

  3. C’est carrément incompréhensible que tant de Français fassent encore confiance à ce malade mental qui trimbale derrière lui une batterie de casseroles sans que personne ne le lui reproche. Il se mêle de tout , même de l’Ukraine , ou si Poutine s’énerve un peu , on risque fort de recevoir un missile sur l’Élysée ( perso je suis pour)ca simplifierai bougrement la situation.car jamais la France ne déclarera la guerre à la Russie ,trop péteux. Alors le 24 à reculons j’irai voter Marine , mais que l’on chasse ce fou dangereux

    • Ce fou et son copain Bidet veulent répandre le planète en graviers; Donc, il font livrer des armes à la chouineuse sachant très bien que Poutine n’appréciera pas…
      En outre, si jamais toute cette histoire n’est jamais qu’une pantalonnade de plus, il sortira les tapis neufs…Histoire habituelle pour le despote.

  4. Je vais faire un peu d’humour. Pendant qu’ils sont là-bas, ils nous emm.pas sur les routes. Hier, je suis allé voir un artisan pas loin de chez moi en Haute-Normandie. Résultat, contrôle d’alcoolémie. Négatif pour moi, mais une jeune fille, plus de permis. Pour une bière ! Parce que les jeunes permis, c’est zéro 20. Elle a fait une crise de nerfs. J’ai cru qu’elle allait se jeter sous les roues d’une voiture! Plus pouvoir aller au travail, c’est dur. Cette société devient intolérante. La société vegan et eau d’Évian ! Triste! Pas étonnant que les restaurants et les bars ferment les uns après les autres.

  5. Le fait d’envoyer des émissaires militaires (les gendarmes) en Ukraine fait de la France l’ennemi de la Russie.

    Si Poutine est « fou », macaca-kron lui, est fou. C’est risquer la guerre totale avec la Russie.

  6. J’apprécie beaucoup la vidéo où l’on voit le mercenaire français pleurer la destruction de sa base et la mort de ses copains.
    C’est une chance qu’il soit (encore) en vie, car sinon nous n’aurions pas eu cet agréable divertissement dont je ne suis pas prés de me lasser.
    Cet abruti ne savait pas que la guerre, c’est violent et qu’on peut y laisser sa peau. C’est d’ailleurs ce que je lui souhaite pour très bientôt.
    Comment ce salaud de Poutine fait bombarder les bases militaires au lieu de bombarder les civils comme tout le monde (Syrie, Irak, Libye, après la Corée, le Vietnam, etc . . . Liste non limitative !) !
    Heureusement que nous avons des valeureux mercenaires (au fait payés et équipés par qui ?) pour s’opposer courageusement à ce tyran, que dis-je, à ce dictateur soutenu par tout juste un peu plus de 80% de sa population !
    Quant à notre héroïque mercenaire, va-t-on lui envoyer un avion sanitaire pour le rapatrier ? Ou préfère-t-il être relâché pour être capturé par les ukrainiens qui lui donneront vêtements civils pour devenir une victime d’un crime de guerre perpétré par ces salauds de russes 🤣 ?

  7. parachutez les sur les racailles des cités et méthodiquement qu’ils bousillent tout appartements par appartements ; ce sera les nouvelles allocations

  8. MACRON fait tout pour provoquer POUTINE et entrer en guerre. La France entrera donc en restrictions pour tout, et comme nous ne produisons rien eh-bien nous serons dépendants pour tout et donc soumis ! Beau tableau, merci MACRON et aux cons qui l’ont mis au pouvoir !!!

  9. Tout cela c’est de la politique spectacle initiée par foutriquet en sa qualité de président de l’UE… Oui, c’est juste un show comme l’était l’atterrissage « impromptu » d’un vizir iranien lors d’un G7 à Biarritz…C’est de l’infantilisme inconscient extrêmement dangereux ! Et il poursuivra ses méfaits pendant encore 5 ou 7 ans??!!!…

  10. En plus de celui de gilets jaunes, de celui de Russes et d’ Ukrainiens, (il n’a rien fait pour empêcher le conflit) Macron a désormais le sang de soldats Français sur les mains.

  11. Une grande quantité des gendarmes français ont été par le passé des collabos,actuellement ils le sont encore !
    Ce sont des pourritures françaises au service du dictateur Macron et des mondialistes !
    Pour ce qui est des mercenaires français en Ukraine qu’ils crèvent tous,pas de prisonniers,l’armée russe peut et doit nettoyer ces ordures !
    Vive la Grande RUSSIE et Poutine !

  12. Aah ! Ben voilà ; faut du répondant ! Oeil pour oeil ; dent pour dent. Pourquoi serait-ce les yankees qui toutjours donneraient des bons boins -à dire vrai, çà ils ne le font pas- mais sanctionner si même s’il ont les torts. Tout comme, jamais ils ne se sanctionnent ni s’excusent pour tous leurs crimes commis un peu partout dans le monde et la destruction des pays.

    ◘ Le ministère russe des Affaires étrangères a annoncé des sanctions contre 398 membres de la Chambre des représentants du Congrès américain
    ► Le ministère russe des Affaires étrangères a annoncé l’imposition de sanctions contre 398 membres de la Chambre des représentants du Congrès américain, selon un communiqué de presse du ministère russe des Affaires étrangères. ◙ https://tinyurl.com/yr6bjvz9

  13. Si l’affaire a été bien montée par les services spéciaux ukrainiens et le MI6 rosbeef, (le MI6 est aussi bon en bobards que la CIA) comme les gendarmes n’ont pas toutes les données si ce n’est celles qu’on va leur communiquer ou leur faire découvrir  » incidemment  » , ce sont les gendarmes qui donneront les conclusions de l’enquête : elles ont toutes les chances de désigner la Russie puisque c’est dans le scénario. Si plus tard on apprend que c’était une machination comme Timisoara, ce sera la faute de ces cons de gendarmes français qui se sont trompés comme des débutants.

  14. Quant je vois la hure à Macron, il me fait penser à un vélociraptor….même yeux rapproché au fond des orbites, même crête nasale, même regard carnassier….de plus, vélociraptor veut dire voleur rapide….coïncidence !?

  15. De toute façon, ces « experts » diront ce qu’on leur dira de dire !….leurs conclusions sont déjà écrite à l’avance ! en résumé : Zelenski = pauvre colombe blanche….Poutine = lucifer

  16. LES GENDARMES ? VOUS VOULEZ DIRE CES CHEMISES BRUNES QUI TABASSENT LES MANIFESTANTS CONTRE LA DICTATURE PSEUDO-« SANITAIRE »…

    CEUX QUI ROULENT POUR LES BANQUIERS ET LA FIOTTE MACRON CONTRE LE PEUPLE.

    PRIERE: « VLADIMIR, SVP, MET LEUR UN MISSILE SUR LA TRONCHE » ET APRES ENVOI UN MOT D’EXCUSE A LAFIOTTE ET SON TRAVLO: « DESOLE, J’AI CRU QUE C’ETAIENT DES NEO-NAZIS AZOV.

    VU L’UNIFORME, L’ERREUR EST POSSIBLE.

  17. Comme je pense que les medias mainstream n’en parleront pas, de la même façon qu’ils se sont comportés de façon minable pendant les deux trois champonats du monde et jeux olympiques envers les russes, toutes disciplines confondues. On se souviendra aussi, des affronts multiples et variés qu’ont dû supporter les sportifs ; jusqu’à leur saboter les remises de médailles et l’hymne national.. Bref ! Je vous rapporte donc la nouvelle. ->
    Le 12 avril, la championne du monde de patinage artistique de l’équipe nationale d’URSS Irina Vorobyova est décédée. – https://tinyurl.com/32p526zy
    Et sa fiche Wikipedia avec un palmares impressionnant ; qui plus est, une femme de caractère ; engagée politiquement derrière Poutine… https://tinyurl.com/bdfc97cw
    En 2014, la flamme olympique et le monde ont souffert ; Irina, qui allumait la flamme, aurait fait quelque chose de répréhensible quelques mois auparavant.

  18. hallucinant : on traverse un cauchemar sans fin – voilà le genre de dégénéré qui peut déclencher un conflit mondial à partir d’une guerre qui ne nous regarde pas

  19. Le Pen dit qu’elle retirera la France du commandement de l’OTAN si elle remporte les élections
    La candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen, a déclaré que si elle remportait l’élection présidentielle, elle avait l’intention de retirer la France du commandement militaire unifié de l’OTAN.
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/yf9p42dv

    • Alors massivement votons pour Marine ! Mais là aussi les élections serons bidouillées comme l’ont été celles de dimanche dernier ! Que faudrait-il faire pour annuler cette élection dont les fraudes sont trop flagrantes ? Qui aurait autorité chez les vrais Français pour le faire ?

  20. C’est ce que veut momo, une bonne guerre qui puisse décimer tout les Français patriotes et souverains. Mais V Poutine pourrait juste faire quelques frappes chirurgicales sur matignon, l’élysée, il y a des problèmes qu’avec momo, pas les Français !!!

    • faux !!
      les Français ont élu « un » pour « faire » le président et si ça se trouve ce « un » va rester ! Donc tout le territoire est une cible .

  21. Macron a saboté les accords de Minsk et Merkel n’a rien fait. Leur culpabilité les oblige à en faire des tonnes maintenant.

  22. C’est vraiment n’importe quoi, les gendarmes sont des militaires, cela peut être interprété comme un soutien militaire, il cherche la merde ou quoi ?

    • A mon avis, les sondages lui seraient défavorables, qu’il n’agirait pas autrement. Si il souhaite que Poutine décide que ce sont des militaires en premier et non des scientifiques, et que Poutine fasse une action, d’une part, macron se trompe, il n’aura pas de prétexte de guerre pour annuler le second tour.

      De’ toutes façons, c’est sur ordre du USAstan, de l’OTANstan et de l’UEstan, qu’il fait son intéressant, le sale gosse.

  23. Mais MERDE de MERDE !!!! je ne connais pas les textes , mais constitutionnellement l’ORDURE-MACRONESCULE n’a strictement pas le droit d’envoyer des vopos et autres kapos gamelards en Ukraine avec surement grosses primes a l’appuie , c’est un pays en guerre , ce qui voudrait dire que poutana- macroneCULE nous fout en guerre contre nos frères Russes Orthodoxes sans notre autorisation .Les gamelards n’ont pas le droit de mettre les pieds dans ce pays , nous avons eu la miterre ( francisque 2202 ) en 95 avec l’ordure kouchner ou nous avons trahis NOS FRERES SERBES Orthodoxes et maintenant l’enflure aux yeux fous de l’Élysée recommence ? j’espère que Poutine sait parfaitement que cela se fait contre l’avis des patriotes francais et qu’il va s’occuper des gamelards qui vont regretter d’avoir accepté en tant que morts de l’esprit cette mission inique et perverse , qu’est ce qu’il vont inventer comme enquete bidon et de quel droit ??? .Ne pas oublier que Poutine détient 2 soldats francais et un général américain qui se sauvaient en helicoptere , illégalement présents sur ce sol en guerre ..

    • Et qui nous dit que ce ne sont pas des barbouzes avec de vrais faux papiers ? Je parie que le vendredi 22 avril au matin, nos chers médias diffuserons en boucle jusqu’au dimanche 24 à 20;00, les preuves accablantes contre la Russie, car ce n’était pas des mercenaires, mais des civils qui sortaient de l’église. Il va falloir que je prépare des spéciales 12 avec du gros sel, du blé pimenté et des grains de verre pillé, sans oublier d’aiguiser les pointes de ma fourche.

  24. Ben les Ukrainiens ont de l’humour et font concurrence à Paco, ils ont créé un néologisme en son honneur :

    “Arrête de macroner !”, que signifie cette expression devenue populaire chez les Ukrainiens pour fustiger le président français ? La définition en est la suivante : “se montrer très inquiet d’une situation, mais ne rien faire”

    https://www.fdesouche.com/2022/04/12/arrete-de-macroner-que-signifie-cette-expression-devenue-populaire-chez-les-ukrainiens-pour-fustiger-le-president-francais-la-definition-de-ce-verbe-est-la-suivante-se-montrer-tres-inquie/

  25. Pourquoi la France n’a-t-elle jamais envoyé de gendarmes dans le Donbass pour y constater les bombardements réguliers de la population civile par Zelenski, hein ????
    → POURQUOI CENSURE-T-IL les reportages des témoins occulaires de reporters professionnels mais aussi de civils, citoyens ordinaires partis sur le terrain pour voir ce qu’il en est et donner un coup de main aux populations de la région ?
    → Son attitude peut aisément se comparer avec ce qu’il fait contre la population Française et deviner ce qui ce qu’il peut nous réserver sans état d’âme. Pour lui seul vaut le mondialisme, le globalisme et la plutocratie. La France, on le sait dans le projet est rayée de la carte, même la langue Française. VOYEZ BIEN CE QU’A FAIT MACRON EN FRANCE EN 5 ANS ; dites vous bien qu’il n’y a plus bien grand chose à éliminer. Le nouveau mandat va lui permerttre d’agir à la vitesse de l’aclair pour en terminer et remettre tout à zéro.

  26. Merci pour cet article Christine. La phrase lapidaire en mauvais franssais d’Igor, que cette personne existe ou non, voilà quelque chose que nous avons a redouter…

  27. Les Gendarmes en Ukraine c’est du n’importe quoi. Il y a peu MACRON a dit « qu’il faisait tout pour l’avenir de la France et celui de nos enfants ». Où il a des enfants cette jacquette volante qui n’a jamais eu l’idée d’en faire lui-même ? En plus il se mêle de la guerre en Ukraine alors que je suis persuadé qu’il n’a jamais eu de soldats de plomb quand il était petit ! Bientôt les restrictions, et comme tout vient d’ailleurs eh-bien la France « por bajo – muerta » comme disent les espagnols !

  28. Un salaud, un hypocrite et un lâche puisque la France, selon l’accord de Minsk 2 avait l’obligation d’être dans le Donbass pour y constater les bombardements réguliers de la population civile par Zelenski et faire respecter cet accord. Elle en était le garant avec l’Allemagne

  29. le pleurnichard qui s’étonne que la guerre tue, il se croit derrière son écran d’ordinateur en train de jouer à la guéguerre.

  30. Eh bien merdacron ayant franchi la ligne rouge tracée par Monsieur Poutine, celui ci va donc réagir en conséquence. Espérons que quelques missiles vont destituer le tyran et son régime!

  31. Christine est tout à fait dans le vrai! L’Ukraine ne fait pas partie instituée de l’UE et encore moins de l’OTAN. L’envoi de soldats Français, fussent-ils de la Gendarmerie Scientifique est une objective DECLARATION DE GUERRE envers la RUSSIE qui nous aura pourtant bien prévenus de ce qu’il pourrait nous en coûter. Or, que je sache Vladimir n’est pas une baltringue inconséquente, contrairement à un autre Chef d’Etat pour lequel nous avons durant 5 ans eu le loisir masochiste d’apprécier !!!
    ALORS LES VEAUX, TOUS AUX ABRIS !

    • Finalement, que Poutine réalise une de ses petites frappes bien ciblées sur la maison parisienne de jupiter (et même un petit peu autour, il y a très peu de sans-dents là-bas), comme il sait les faire, serait peut-être une des meilleures choses qui pourraient nous arriver : n’est-il pas ?

        • Ben oui, c’est vrai, mais il faut parfois savoir faire des sacrifices dans la vie !

      • Bonjour jacques ;
        Merci pour votre question. Heureux hasard, ce matin sur « France Info », notre ami VLADIMIR aurait annoncé l’éventualité qu’il pourrait se piquer d’opérer une sanction analogue avec celle dont vous m’entretenez, mais à l’égard du planqué ZELENSKY bien au chaud dans son abri sous-terrain ukrainien, où il ne doit manquer de rien, alors que ses concitoyens paient le prix des massacres qui ont été perpétrés pendant 8 ans par l’État Ukrainien au DONBASS envers les russophiles…Si ce que vous évoquez se produisait, la foultitude indécrottable des « moutons de France » ferait DE FOUTRIQUET UN HÉROS NATIONAL..; alors non, merci! Il faudrait que FOUTRIQUET SE BARRE, MINABLE, LE FROC BIEN SOUILLE !

  32. Les français sont lobotomisés, ils vont revoter macronescu pour plus de piquouses, plus de guerre, moins de pouvoirs d’achats etc… Qu’ils crèvent.

    • Et des millions de Français traîtres vont élire ce Macron alors que le gouvernement de la France est à l ‘origine de ce conflit de faille et qui maintenant déclare la guerre à la Russie au lieu de la déclarer à l’islam djihadiste, guerrier, fanatique et envahisseur de la France.

  33. Les frantsouz von biento ramasser nos rockets sur la tete ils ne faudra pas pleurer car ses vous frantsouz qui avez elu votre president.
    Nous les russes avon aimer la France mais ses fini maintenan.
    Excuser mon movais franssais

    • Igor: Sauf que NOUS ici nous soutenons votre chef d’état. Faites le savoir en haut lieu et ne vous trompez pas de cible.

    • @Igor , du calme , la majorité des patriotes français n’ont JAMAIS voulu ce conflit , en 1930 nous avons accueilli ici en France des milliers et milliers de Russes qui avaient fuit la révolution d’Octobre , ces milliers de Russes que nous aimons toujours sont devenus pour beaucoup nos familles , nos amis par une intégration TOTALE au cœur de la France .Les américains derrière cette fausse guerre inventée pas eux n’ont cas remballer leurs chars et leur matériel de l’otan comme l’avait fait DE Gaulle qui les avaient foutu dehors vers les années 1955 …
      Cordialement

      • 1966 en sortant du commandement intégré de l’OTAN..
        Et il avait raison.

  34. Eh ouais, c’est ça qui dégoute, des millions de connards Français et des millions d’autres connards (pas Français pour un clou mais qui ont le droit de vote) prêts à re-foutre le traître sur le trône ! On aura beau voter bien, les traîtres sont plus nombreux que les patriotes, ce sera plié d’avance et on va se retaper du momo pour encore 5 ans ! Préparons-nous pour combattre parce que momo le sale traître taré va nous y mener,ses rictus sa politique de merde sera x 10, les non-vaccinés seront les 1ers à abattre, avec momo encore au pouvoir, beaucoup de patriotes vont devenir des sous-citoyens car, si t’es pas d’accord avec le momo, tu deviendra automatiquement un sous-citoyen !! T’inquiète momo, on se laissera jamais muzzeler, ici, on est en France espèce de tafio-trouduc, pas en muzzelerie !!!

    • Pas possible que cette ordure ait pu faire ce score sans fraude !
      PAS POSSIBLE ! ! N’y a-t-il pas une loi pour faire annuler cette élection de dimanche dernier vu le nombre de preuves de fraude ? un politicien propre qui aurait pouvoir de le faire ? Ou bien un Général en retraite qui en aurait marre de voir sa France assassinée ? Zemmour , avec ton Général , lève-toi , et gueule encore un peu ! Tu nous as donné tant et tant d’espoir ! J’ai 90 ans et n’ai plus guère de perspective que d’aller Ailleurs , mais ça me fait chier à la pensée que ce pays sera piétiné , détruit, anéanti par des forces obscures vomies par l’enfer , et que mes petits enfants deviendront des machines inconscientes qui n’auront plus , comme loisir , aller baisser la tête chez les « rats » !

  35. Si les français avaient compris ce qui se passait dans leur propre pays on en serait pas là. Les français ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Endormis pour l’éternité. Ce qui les intéresse le plus, le restaurant, les prochains congés et prochains vacances.
    Z les a trop bousculé, harcelé, ils se sont mis en colère contre lui de vouloir les réveiller pour sauver le pays. Mais quel pays, voyons ???
    Ça ne se fait pas en France.

  36. Pourquoi? Peut être pour faire des prélèvements sur zelenski à fins de comparaison pour savoir qui des deux dégénérés est génétiquement le plus définitivement pourri ?

2 Rétroliens / Pings

  1. De quel droit Macron envoie-t-il NOS gendarmes en Ukraine ? On est en guerre avec la Russie ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. De quel droit Macron envoie-t-il nos gendarmes en Ukraine? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.