Si elle était élue, Marine la traîtresse voudrait gouverner avec la gauche… macroniste !!!

Elle ferait un gouvernement d’union nationale, dit-elle.

Union nationale avec qui ? On est dans un conflit et de civilisation et d’identité avec de façon très nette les soi-disant progressistes-mondialistes à la Macron face aux patriotes.

Elle dit qu’elle veut gouverner avec la gauche chevènementiste ! Qui dit la gauche chevènementiste dit gauche macroniste. Bref, Marine rêve de gouverner avec Macron (et un zeste de Méluche, peut-être ? ).

Sait-elle que la gauche chevènementiste s’est entièrement ralliée à Macron, de Chevènement à Zineb en passant par les ahuris du Printemps républicain et l’inénarrable traître Valls ???

Sait-elle que Chevènement, non content d’avoir travaillé avec et pour Macron a clairement appelé à voter Macron  le 27 février dernier ?

https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif-jean-pierre-chevenement-japporte-un-soutien-republicain-a-emmanuel-macron-4096078

Sait-elle que le « printemps républicain » soutient Macron ?

https://www.sudouest.fr/elections/presidentielle/presidentielle-le-printemps-republicain-soutient-le-candidat-emmanuel-macron-10216169.php

Sait-elle que le printemps républicain défend la voilée Mennel ?

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/15/les-faux-laiques-du-printemps-republicain-defendent-mennel-de-peur-de-paraitre-islamophobes/

Sait-elle que les faux laïques du printemps républicain ont fondé un parti avec tous ceux qui, à 20h02, soutiendront Macron s »il est au deuxième tour ?

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/07/le-ccif-ne-poursuit-pas-les-indigenes-pour-apologie-du-terrorisme-le-parquet-non-plus-clavreul-non-plus/

Sait-elle que Manuel Valls appelle à voter Macron ?

https://www.ladepeche.fr/2022/04/06/presidentielle-manuel-valls-au-soutien-de-macron-pour-sa-solidite-et-son-efficacite-10218031.php

Sait-elle que Valls lèche les pieds de Macron chaque jour pour obtenir un poste de député, son rêve ?

https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/legislatives-manuel-valls-cherche-desesperement-une-circonscription_AV-202204060259.html

A dégueuler. Faites passer l’info, des fois qu’il y ait des crédules de chez nous qui penseraient à voter Marine en faisant foi aux sondages !

 

 

.

 

[…]

Marine Le Pen croit en son élection le 24 avril prochain, et s’y prépare. « Je vais gouverner dans le cadre d’un gouvernement d’union nationale ». « D’abord avec des gens avec qui je travaille et qui ont contribué à constituer le très beau projet que j’ai présenté aux Français », explique-t-elle ce jeudi 7 avril au micro de RTL.

Mais la candidate RN compte également sur des « gens qui me rejoindront » issus de tous les horizons politiques, même de “la gauche chevènementiste », affirme-t-elle. « Mon problème sera de choisir plutôt que de trouver », estime ainsi celle que les sondages voient atteindre une nouvelle fois le second tour. Quant à son Premier ministre, elle dit d’ailleurs avoir déjà « une idée ». 

« Je suis sûr que vous aurez la patience d’attendre mon élection pour découvrir l’équipe qui sera autour de moi », esquive-t-elle. « L’idée, c’est justement de ne pas bloquer l’intégralité des postes de manière définitive pour pouvoir accueillir des gens qui souhaiteraient encore une fois participer à ce gouvernement d’union nationale ».

[…]

https://www.rtl.fr/actu/politique/invitee-rtl-presidentielle-2022-des-gens-me-rejoindront-pour-gouverner-assure-marine-le-pen-7900142334

 1,254 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Marine est tellement à gauche maintenant que je ne vois pas comment on pourrait changer réellement les choses, certes c’est toujours mieux que Macron mais il n’y aura pas vraiment de gros changements et l’islamisme continuera de progresser avec l’immigration de masse. Si Zemmour ne passe pas, je voterai pour elle pour éviter l’horreur du macronisme mais ça sera juste par défaut et pour faire avancer la cause du patriotisme.

  2. Arrêter de dire des conneries sur Marine un peux lolll Marine ne déteste pas la droite ou ne court pas pour plaire aux gens de gauche lolll je me demande où avec vous Marine dire ça ??? Je suis adhérent actif FN puis RN maintenant depuis 28 ans, Marine aime tout les français patriotes qui aime la France et qui soit prêt comme moi à mourir pour la partie chérie, terre de nos ancêtres d’où qu’ils soient de droite ou de gauche un point c’est tout

  3. Quel candidat a une chance de gagner face a macron au second tour?

    Zemmour: la majorité des français ne veut pas d’un juif comme président. Vous pouvez crier a l’antisémitisme, c’est un fait.
    – Z est intelligent, cultivé mais il n’a pas la carrure d’un président.
    – Pour une majorité de français, les idées de Z sont extrêmes. La ou certains voteraient Lepen, ils ne voteront pas Z.

    Mélenchon: Ses idées d’extrême gauche et son soutien a l’immigration sont sa débâcle.

    Lepen: Malgré ses défauts, elle est capable battre macron.
    – Expérience 2017: on n’apprends pas dans la victoire mais dans la défaite.
    – Elle a surmonté la diabolisation du RN.
    – Il n’y a plus de ‘front républicain’ mais un front ANTImacron.
    – Ratisse large, acceptée par les medias, sa victoire éventuelle ne choque plus.
    – les français préfèrent voter pour ce qu’ils connaissent, le RN leur est familier.

    Quel que soit l’opposant a macron au second tour, je voterais pour lui ou pour elle.
    Le véritable but de cette élection n’est pas d’élire le président « idéal » qui n’existe pas, mais bien de dégager macron

    • Je vois que vous avez bien des identités pour votre propagande !

  4. Elle refera le coup de Sarko, avec Kouchner et un Karcher défectueux ! La blondasse est une socialiste, ne l’oublions jamais ! Avoir été FN et constater, le ralliement de cette traitresse à la gauche, me fait gerber ! Social presque égal à celui de l’imam Méluche ! Et son « l’islam est compatible avec la république », laisse augurer de sombres accords avec cette mouvance, qui nous grignote nos libertés chaque jour davantage ! Perso, si elle est au deuxième tour, je me déplace pour mettre un bulletin Z , mais je ne voterais ni pour le merdeux ,ni pour la blondasse !

    • N’importe quoi lol d’où sortez vous toutes vos conneries sur Marine loll

      • Vous avez le droit de penser ce que vous voulez !
        Vous avez aussi le droit d’être aveugle, sourd…

    • En fait, vous ne dîtes pas autre chose que vous êtes prêt à vous abstenir par un « bulletin nul » au second tour. Demandez vous quelle est la différence de programme entre MLP et EZ, vous vous apercevrez qu’il y a seulement 10% de différence et les 90% de points communs restants, ne sont que des méthodes d’applications différentes. Par contre si on compare avec les programmes de Macron, Melenchon et autres on atteint dés différences de 99% !
      Toutes abstentions profitent sur

  5. Sarko a embauché un porteur de sacs de riz. Elle va embaucher un porteur de valises?

  6. C’est triste de voir cette femme qui dégringole de ses fondamentaux, elle va finir par perdre tout ce qui lui donnait de la consistance. Marine, tu es tombée bien bas.

  7. Avec Marine, le FN prend la même route que le PS : disparition. Et c’est tant mieux, les islamo-gaucho compatibles, il y en a ras la casquette ! Mort aux cons, vive Zemmour ET SURTOUT, SURTOUT, VIVE LA FRANCE !

  8. Elle n’a plus tellement le choix, puisque ses ministres potentiels sont partis chez Z. Lequel, après avoir été condamné pour avoir mis tous les musulmans dans le même panier, les appelle « nos frères » dans sa brochure ! tous ça pour nous vendre un programme trop clivant (la campagne opposée à la ville grossièrement). Pour ma part j’ai trouvé mon candidat, après m’être rabattu sur MLP qui frise également la caricature, je pense qu’on a injustement éclipsé le tandem Philippot-NDA qui offrait une alternative réellement populaire, crédible et acceptable dans les urnes car « non extrémiste » à Macron. A trop en vouloir, on va se retrouver le bec dans l’eau encore une fois.

    • Loll c ministres loll il n’y a que 4 traîtreS qui sont alléS chez z ni plus ni moins lolll
      (JPSM a fait quelques petites corrections… Lol !)

  9. Désole pour ceux qui encore veulent voter pour Marine Le Pen , grâce à elle avec sa campagne catastrophique du 2017 nous avons eu Macron pendant 5 ans , grâce à elle encore nous aurions Macron de nouveau pour 5 ans de plus ou un gouvernement avec les mêmes idées de Macron mais avec un nom différent avec le nom de famille Le Pen à la tête de la France ? Je ne veux surtout pas !!!!! Je veux sauver la France pas un nom de famille soit Le Pen ou autre

    • Vive Marine vive la France vive l’alliance du second tour entre le RN et Z

  10. Complètement à l’Ouest la vieille, elle a enfin trouvé où elle habite … nulle part.
    Si on la laisse faire on va nous foutre encore plus dans la merde que le micron (quoique, je ne sais pas si cela est possible).
    Cotisons tous ensemble et foutons là en maison de retraite, c’est ce qui nous coûtera le moins cher !

  11. On ne reconnaît plus MLP. Elle me fait penser à ces femmes qui étaient belles mais à force de se faire botoxer elles sont devenues des horreurs. Voilà ce qu’est entrain de devenir MLP. Mais quelle naïve ! Elle croit s’être dé-diablolisée ? En sommes tout ses stratégies font flop. Qu’elle aille chez la Méluche et qu’elle amène Pécresse avec elle. Marine, on ne te reconnais plus.

    • Comparez à zemmour oui elle a parfaitement réussi enfin la dédiabolisation du RN grasse à zemmour merci Z

  12. rien d’impossible, car l’an dernier elle voulait donner on ne sait plus quoi à mélenchon, elle pose sans problèmes avec les voilées et a renié ses fondamentaux depuis longtemps de par son ambition démesurée : elle est fausse, cela se constate d’emblée – si elle compte avoir les voix de Z elle se trompe lourdement, plutôt voter blanc que pour cette girouette sans structure

  13. ENCORE UNE FOIS, ARRETEZ DE DVISER LES FRANCAIS.

    L’IMPORTANT EST QUE LA PUTASSE DES ROTSHILD MACROTTE ET SON TRAVLO DEGAGENT AU PREMIER TOUR.

    DONC, ON SE CONCENTRE ET ON LUI MET UN COUP DE PIED DANS LES C… MAGISTRAL !

    VOTEZ BIEN ET INTELLIGEMENT…

    LE BUT: DEGAGER MACRON !

    • Enfin un commentaire intelligent Wizz, c’est affligeant pour les supporters de zemmour l’ennemi à abattre c’est pas Macron mais Marine et le RN, certains supporters de zemmour sont vraiment affligeant

  14. LE SEUL BUT ET LA SEULE SOLUTION POUR SAUVER LA FRANCE EST DE DEGAGER MACRON AU 1ER TOUR. S’IL FAUT VOTER POUR LE CLEBARD DE MELENCHON OU LA CHATTE A MARINE POUR DEGAGER MACRON, JE LE FERAIS ET JE CONSEILLE A TOUS LES FRANCAIS DE BIEN REFLECHIR.
    LE BUT N’EST PAS D’ELIRE Z OU MLP OU MELUCHE, MAIS BIEN DE DEGAGER MACRON (OU AUTRES CANDIDATS DU SYSTEME).
    LES SEULS QUI PROFITENT DE NOS DIVISIONS SONT LES OLIGARQUES ET LEURS LAQUAIS.
    ENCORE UNE FOIS, TOUT CANDIDAT QUI PEUT DEGAGER MACRON EST BON A PRENDRE.

    https://www.controlecitoyenelection.com/elysee2022/
    https://www.francesoir.fr/politique-france/un-mouvement-sest-cree-pour-controler-le-vote-la-presidentielle
    https://controle-citoyen.com/

    • Vous n’avez rien compris ! Voter Mélenchon c’est voter les mêmes dangers que Macron, peut-être encore en pire car avec lui c’est le CCIF, les islamos et les pays musulmans qui feront la loi chez nous

  15. Les seul candidats qui ont annonce la suppression du PASS NAZITAIRE et la réintégration des soignants sont:
    1/ NDA
    2/MLP

    Il est ou Zemmour sur la dictature « sanitaire » ?

    Et bien c’est simple, il est pour. Je le cite:  » le pass sanitaire ne me gène pas ».

  16. Je sais que les fans de MLP préfèrent leur diva à la France, car quand on leur montre cette info, ils tentent de prouver que c’est faux, ils se moquent de Zemmour. Bref, ils n’ont pas d’argument.
    Mais j’insiste : https://www.alnas.fr/actualite/buzz/allahou-akbar-le-meeting-de-marine-le-pen-precede-de-takbir-et-de-prieres-musulmanes-video/

    Ils sont loin de savoir ce que fait MLP. Ils devraient se demander pourquoi elle dit ne pas savoir ce qu’il y a dans le Coran et prétend que ça ne la regarde pas… Elle fait comme les autres, elle ne veut pas savoir afin d’avoir le pouvoir. Et à elle la belle vie !

    • Tactique tactique gargamel , pour arriver au pouvoir croyer moi après Marine retrouvera une fois aux manettes l’ intransigeance du vrai programme du FN version Bruno Mégret des années 90 vous pariez

  17. En fait ell faisait allusion à Montbourg pour être éventtuel ministre de l’économie . Ne généralisons pas, elle n’a pas prétendu gouverner avec la gauche même si elle préfère s’addrsser à tous les patriotes dans leur ensemble. . Elle n’a pas fait mntion de Chevènement qui lui est effectivement passer chez Macron en reniant tout ce qu’il était par le passé. De toute façon les personnes se disant souverainistes de gauche sont avant tout de gauche avant d’être souverainistes.
    Il n’est pas absolument certain que t si Marine Le Pen soit au second tour face à Macron mais si c’est le cas il faudra tout faire pour faire battre Macron dans les urnes. Pour le reste, elle n’obtiendrait aucun ralliement de personnalités de gauche mêm celles qui se disent souverainistes.

  18. c’est bizarre cette manie de la droite de vouloir s’ouvrir à la gauche. Jamais entendu le contraire genre Mélanchon qui va prendre Marine comme premier ministre…

  19. – Pour sauver notre pays, pour ne pas être obligés de nous faire « piquer », Éric Zemmour doit l’emporter au second tour (le ministre des intérêts de Pfizer, Olivier Véran, vient d’annoncer la 4e injection des « va x ins » tueurs de Pfizer/McKinsey/Ursula von der Leyen/Emmanuel Macron, dès 60 ans).

  20. Il faudra compter les bouses, le soir du 10 avril. Je n’exclus pas une surprise, mais je doute que Zemmour dépasse les 16%… Cela sera-t-il suffisant ? Avec Mélenchon en embuscade ? C’est le ramadan, j’ignore si les muzzs se déplaceront en masse dimanche… En tout cas, je vote et je fais voter Zemmour. Quitte à me rallier à la candidature de Marine, si elle demeure seule en lice contre l’assassin psychopathe ! Quoi qu’il arrive, avec plus de 10%, Zemmour sera incontournable, surtout avec tous les media contre lui et en étant parti de zéro.

  21. Quelle idiote! La gauche ne voudra jamais s’allier avec elle mais s’alliera contre elle aux législatives. Seule l’union des droites peut nous en préserver. Mais comme d’habitude nous avons la droite la plus bête du monde.

  22. En 2042, j’aurais tiré ma révérence. Dommage pour mes descendants. Peut-être que Brigitte sera partie aussi.

  23. MARINE la compatible avec l’islam, je n’en veux pas. C’est une traîtresse à la France !

  24. Elle s’enfonce de plus en plus. Elle ne défend pas les Francais, elle défend ses propres intérêts. Elle se trahit elle-même mais aussi les Francais qui lui font confiance.

  25. Ha oui la « gauche souverainiste  » il n’y a plus de gauche souverainiste la seule qui l’incarnée c’était celle de Georges Marchais .Cette gauche n’existe plus ,vendue au mondialisme et à l’islam!
    Georges Marchais « Nous posons le problème de l’immigration » | Archive INA
    • 13 juin 2012 •
    https://www.youtube.com/watch?v=sCfVkATt1vs
    Georges Marchais : Stop à l’immigration, officielle et clandestine – 21 février 1981
    https://www.youtube.com/watch?v=BIy5qIgTg9g

  26. Et un peu plus de trahison chaque jours. Je comprends mieux pourquoi les poids lourds du RN l’ont quitté. Il ne reste plus rien du FN, ni du RN d’ailleurs.

    • Roger Holeindre nous avais prévenu en démissionnant du FN a son élection

    • Les poud lourds sont toujours avec Marine ou voulez vous qu’ils aillent loll

Les commentaires sont fermés.