Le cinéaste Jean-Pierre Lledo appelle à voter Eric Zemmour

Jean-Pierre Lledo: j’appelle à voter Eric Zemmour

PS :
J’avais vu avant hier les images d’une racaille s’en prenant à une personne âgée qui dans un marché distribuait des flyers en faveur de Zemmour. Cette racaille lui arrachait ses flyers, lui donnait des coups, et lui crachait dessus. Et personne pour le calmer ou s’interposer. C’était déjà un insupportable spectacle.

Mais ce que j’ai vu hier, les images de cette meute d’une quinzaine de chiens s’en prenant à ce jeune juif, Jeremy Cohen, avec des coups de poings et de pieds qui n’en finissaient pas, dépasse l’insupportable, car là il s’agit d’un lynchage pogromiste en bonne et due forme, un lynchage qui a abouti à sa mort.

Mais l’insupportable ne s’arrête pas là !
C’est le scandale d’une justice qui avait fermé le dossier, oui fermé ! Puisque tout cela est arrivé il y a de cela plus d’un mois, et que ni vous ni moi n’étions au courant !

Justice qui ne l’a rouvert que parce que la famille est allée chercher les preuves que la mort de Jeremy n’était pas ”un homicide involontaire”.

Et elle les a trouvées, notamment cette bande-vidéo qui est devenue vite virale, et qui a obligé la justice a re-ouvrir le dossier !

On croit rêver ! Il faudrait désormais que les victimes apportent aussi la preuve des méfaits qu’on leur a fait subir ?

 

Mais l’insupportable ne s’arrête pas là ! Il est dans la réaction des médias aux ordres qui se sont tous précipités pour nous ressortir l’équivalent du ”pas d’amalgame’‘, cette fois : ”attention pas de manipulation politique ! ”. Avec évidemment la peur au ventre que 5 jours avant le vote, cela ne renforce la popularité du seul candidat qui a désigné le mal et se propose de l’éradiquer, Eric Zemmour.

Et ces media, cette honte,  de se demander si vraiment ce serait un lynchage antisémite, si Jérémy Cohen, portait sa kippa à ce moment… Si… Si… Sans se demander pourquoi cette meute s’était attaqué à Jeremy Cohen, et pas à un autre passant sans aucun signe distinctif…

Et puis, même s’il n’avait pas eu sa kippa sur la tête ce jour-là (comme si ces journalistes ne savaient pas que de plus en plus de Juifs ont renoncé à la kippa, pour ne pas servir de proie toute désignée) même s’il ne s agissait que d’un chrétien ou, mieux, d’un athée, en quoi ce lynchage en banlieue parisienne deviendrait-il moins scandaleux ?
N’est-ce pas là l’image réelle de ce que la France est devenue déjà ?

Oui la seule manière de rendre un dernier hommage à Jérémy, d’exprimer sa solidarité à sa famille, et plus encore d’empêcher que la France ne devienne le pays de la peur et du lynchage, ce sera d’avoir Zemmour comme président.

Jean-Pierre Lledo, Cinéaste

https://www.tribunejuive.info/2022/04/05/jean-pierre-lledo-jappelle-a-voter-eric-zemmour/

 688 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ma décision est prise de longue date. Éric est notre seule chance.

  2. Dimanche, le tsunami pour Éric Zemmour !
    Nous devons tout faire pour éviter de nouvelles tragédies et Éric Zemmour est le seul, LE SEUL, qui en aura la volonté.
    ZEMMOUR PRÉSIDENT !

  3. Et après ça on nous serine que le vivre ensemble est possible avec cette secte qui prône la mort des chrétiens et des juifs. C’est une honte de voir l’état se coucher et baisser les yeux . C’est une honte de voir un traître comme mélanchon, véritable salopard favorable au grand remplacement et qui n’hésite pas à faire venir les envahisseurs. ces gens là sont une honte et devraient rendre des comptes pour intelligence avec un ennemi qui ne cache même plus sa haine contre les blancs et les chrétiens et les juifs. Dimanche je voterais Eric Zemmour, le seul qui lutte contre notre anéantissement.

  4. Monsieur le cineadte Lledo ,nous apprecions votre honnetete et votre resistance aux nouveaux avatars du Maccarthysme le plus ehonte. Vous osez temoigner et agir apres avoir eu le courage de voir.

  5. Balançons les salauds de juges et de leur sinistre de tutelle ducon pouretti , parlons de cette vidéo de l’homicide de Jeremy Cohen et de la lâcheté de notre injustice et des merdias qui ont cachés ces faits , pour éviter que le peuple vote pour Eric Zemmour ! FRANCAIS REVEIL TOI IL EST L’HEURE DE CHANGER ET DE PRENDRE EN MAIN TON DESTIN !

  6. Et si ses agresseurs sont punis un jour, vu le laxisme et la mansuétude de la Justice envers ces chances pour la France : vous comprenez, disent-ils, ils sont traumatisés par le racisme ambiant à leur égard, des déracinés, perdus au milieu des méchants Français. Ils s’en tireront avec un rappel à la loi, des travaux d’intérêt général, un séjour dans un CHP, d’où ils sortiront guéris, prêts à recommencer Quel beau pays la France, paradis des délinquants, des criminels, importés avec l’accord chaleureux des dirigeants depuis des décennies. Par contre, ami, si tu es Français, blanc surtout, que tu es honnête, que tu payes tes factures, que tu vas bosser pour nourrir ta petite famille, pas de cadeau si tu as un problème, genre légitime défense. Toi, tu paieras ton avocat, et tu morfleras un max! En plus si tu as des sympathies avérées pour une organisation patriote, alors là, tu vas morfler plus qu’au maximum. Bienvenue en France, pays des arts dégénérées, des armes pour la racaille, et des lois répressives pour les aborigènes que nous sommes.

Les commentaires sont fermés.