Ces dégénérés qui permettent à des étrangers de voter à leur place !!! Dupond-Moretti se tait…

II aura besoin bien besoin des voix musulmanes s’il veut repasser …

Le vote des étrangers via une plate-forme qui viole nos lois…

Bonjour Amis patriotes!
J’avoue avoir failli tomber de ma chaise en lisant l’article qui suit, signé Franck Delétraz, dans mon quotidien préféré, Présent du 5 Avril dernier ! Hé oui, j’ignorais que le pseudo progressisme de certains huluberlus mondialistes appointés principalement avec nos impôts allait jusque là !!!… Tenez-vous bien, accrochez-vous :

Alors que depuis des décennies les Français dans leur écrasante majorité se disent à juste titre totalement opposés à ce que l’Etat accorde le droit de vote aux étrangers occupant notre sol, certains de nos compatriotes n’ayant pas l’intention de s’exprimer et complètement dénués de scrupules n’hésitent pas à se rendre sur la plate-forme Internet Alter-votants pour offrir leur voix à un étranger ! Une pratique profondément scandaleuse qui constitue à la fois un acte de haute trahison envers le peuple français et un contournement manifeste de notre loi à des fins frauduleuses, mais à laquelle la Macronie, trop contente d’en profiter, n’a évidemment pas décidé de mettre fin.

Un acte de trahison envers le peuple français

 

Créée en 2017 par des partisans de l’immigration-invasion, cette plate-forme repose, hélas, sur un principe simple : il suffit de se rendre sur le site, de remplir un formulaire, et le lien s’établit immédiatement entre le citoyen français qui a le droit de vote mais ne souhaite pas l’exercer, et l’étranger qui – pour de bonnes raisons – ne l’a pas mais entend malgré tout imposer son point de vue aux millions de Français qui ont eu la générosité de l’accueillir sur leur sol.

C’est ainsi que, faisant honteusement la promotion de cette plate-forme, France 24 incite quasiment nos compatriotes abstentionnistes à suivre l’exemple consternant d’Iona, jeune Française qui, estimant n’avoir « aucun mérite à avoir le droit de vote » ni « à être une citoyenne française », a accepté de voter à la place d’Amir, un Marocain vivant en France depuis dix ans et visiblement plus malin que sa complice. Complice qui, tout de même, prend la peine d’apporter cette précision de poids : « La seule condition pour moi était que le vote d’Amir ne soit pas en faveur d’un candidat qui avait trop de discours haineux »…

Imposer le droit de vote des étrangers dans le débat électoral

Reste que, en écoutant les fondateurs de ce site, passé les habituelles niaiseries et pleurnicheries d’usage sur la prétendue injustice dont seraient victimes « les-pauvres-étrangers-privés-de-leur-liberté-d’expression-en-France », on voit très vite poindre le véritable objectif de cette magouille, qui n’est autre que d’imposer dans le débat électoral la question, pourtant déjà tranchée à de multiples reprises par les Français dans les sondages, du droit de vote des étrangers dans notre pays. Ainsi, explique Thomas Berteigne, initiateur de ce projet qui contourne en toute impunité nos lois, « je pense que c’est en lien avec le fait qu’on parle beaucoup plus des étrangers depuis une décennie qu’avant, […] on les montre beaucoup plus comme un problème, et je pense que justement, ces personnes-là s’inscrivent pour montrer leur point de vue, comme quoi ils sont intégrés, comme quoi ils ont un avis ». Possible. Mais il existe aussi des dizaines de milliers de Français vivant à l’étranger qui aimeraient sans doute s’exprimer dans leurs pays d’accueil. Et dans leurs cas, jamais leurs hôtes n’ont imaginé un jour leur donner le donner le droit de vote ! •

Renseignements pris, le susnommé Berteigne est directeur régional dans un fromage appelé « France Terre d’Asile » dont le budget annuel a dépassé les 100 millions d’euros en 2020 et qui emploie un millier de salariés (Y’a bon vozimpôts !…) Sa plate-forme – « ALTER VOTANTS » – tout juste créée en Avril 2017  avait quand même réussi à réaliser 5.000 inscriptions et 1000 mises en relation…

Il est temps que le candidat Eric Zemmour arrive aux manettes pour remettre de l’ordre dans cette pétaudière qu’est devenu notre pays !

 

Franck Delétraz, Présent du 5 Avril dernier

 804 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Terre d’asile, association financée par nos impôts pour assurer le Grand Remplacement.
    Comptez pas sur macrotte ni darmanin pour la dissoudre.

  2. La France n’est plus une terre d’asile, mais un asile tout court, où tous les migrants de la planète viennent se faire soigner, habiller, chausser, nourrir, loger, le tout gratis sur le dos des autochtones. Les associations sont de véritables parasites à dissoudre dans les plus brefs délais. S’ils veulent secourir leur petits protégés, qu’ils aillent le faire sur place et à leurs frais! Associations humanitaires = vampires de la République !

  3. Une méthode de piratage de cette plate-forme : vous vous inscrivez, et un étranger va compter sur vous pour voter à sa place. Sauf que vous votez pour ZEMMOUR et donc cela annule une tentative de vote étranger !

  4. rien d’étonnant de la part de « france terre d’asile » cette officine gauchiste qui depuis sa création oeuvre à faire venir les étrangers et leur procure tous les avantages possibles : vivement Z dont le premier acte serait de dissoudre toutes ces associations parasites

  5. Petite rectif au passage, à toutes fins utiles : les deux derniers § sont un simple commentaire personnel; ils ne font pas partie de l’article de Franck Delétraz que j’apprécie beaucoup mais dont j’ignore quel est son candidat préféré…
    Enfin, on peut se poser la question de savoir, s’il n’était pas mis fin immédiatement à cette mascarade, quelle valeur démocratique et jurudique présenterait la réélection du candidat-président?!!!… Allo Mr Dupont-Maserati ??…

  6. Article à faire parvenir à notre Z .Encore un scandale de plus de foutriquet l’arnaqueur et traître qui laisse faire donc complice !

  7. Tout, absolument tout, est fait pour que l’islam dirige notre pays. Tous ces traîtres qui permettent cette invasion et la propagation de cette secte satanique devraient rendre des comptes avec la justice. L’intelligence avec l’ennemi était un acte très grave…… autrefois qui vous amenait devant le poteau d’exécution , et aujourd’hui on vous donne une médaille. Clémenceau doit se retourner dans sa tombe.

  8. C’est pas tout. J’ai entendu que des malades à qui la justice a enlevé le droit de vote par une circulaire, ils ont le droit. Ils vont être « accompagnés  » dans leurs choix par des « associations ». Pendant que les policiers n’auront pas.

  9. Juste inconcevable ! ..Et pourtant ! c’est incroyable quelle bande d’en…és !!

  10. C’est inadmissible qu’un musulman naturalisé puisse immédiatement voter pour notre pays, le vote ne devrait pas être accessible à ces gens-là, ils sont tout simplement incompétents et irresponsables, ce droit ne devrait être possible qu’après une longue période de probation.

  11. Il faudrait qu’une plainte de parlementaires soit déposée et instruite, que les prête-noms soient révélés et identifiés par la contrainte judiciaire, que ceux-ci répondent sous l’inculpation de faux et usage de faux et manoeuvres délictueuses en vue de frauder les résultats d’élections en violation avérée de nos lois, faire déclarer nuls et non avenus les votes faits sous ses conditions. Dans le même temps inculper l’initiateur de ce projet. J’espère que mon charabia a été compris. En tout cas vous aurez vous-même compris la démarche suggérée.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ces dégénérés qui permettent à des étrangers de voter à leur place !!! Dupond-Moretti se tait… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.