Alexandrie : un islamiste poignarde à mort dans le cou le père Arsanios Wadeed

Coran : « les mécréants, frappez-les au cou ! »

Le mois du Ramadan et ses traditionnels attentats.

coran

Décompte au 7ème jour du ramadan.

Terrorisme au nom de l’islam : 25 attentats, 142 morts

Toutes les autres religions confondues  attentats = 0, morts = 0

Rappel des décomptes précédents.

2021 Terrorisme au nom de l’islam : 222 attentats, 1103 morts

2020 Terrorisme au nom de l’islam : 175 attentats, 718 morts

https://www.thereligionofpeace.com/pages/site/ramadan-bombathon.aspx

Alexandrie : un islamiste a poignardé dans le cou le père Arsanios Wadeed qui n’a pas survécu.

Le jeudi 7 avril 2022, le ministère de l’Intérieur a annoncé sur sa page Facebook officielle l’arrestation d’un homme de 60 ans qui a poignardé à mort un archiprêtre à Alexandrie.

Arsanios Wadeed, 56 ans, archiprêtre de l’église de la Vierge Marie et Mar Bolous, dans le quartier de Karmouz à Alexandrie, a été tué par l’homme jeudi soir.

Selon le média d’État Al Ahram, le meurtre a eu lieu près du district de Sidi Bishr alors que Wadeed était en voyage. Alors qu’il marchait le long de la Corniche, un sexagénaire l’a roué de coups et poignardé avec un couteau. Wadeed a été immédiatement transporté à l’hôpital militaire Moustafa Kamel mais est décédé avant d’atteindre l’hôpital.

L’Église copte orthodoxe a présenté ses condoléances à la victime tout en soulignant son noble travail à l’Église, déclarant sur sa page Facebook officielle « L’Église présente ses condoléances au prêtre qui a consacré sa vie à Dieu et aujourd’hui il a donné sa vie comme un vrai, honnête martyre »,

https://egyptianstreets.com/2022/04/08/coptic-christian-priest-killed-in-egypts-alexandria/

 

ISRAEL

Israël face à une vague d’attentats :

En moins de huit jours, trois attaques en plein cœur de villes israéliennes ont fait onze morts. 

En Israël, au moins trois  morts dans une nouvelle attaque à Tel-Aviv, l’assaillant tué par les services de sécurité israéliens
La fusillade a fait de nombreux blessés. 

FRANCE : nos amis de la police de la charia…

Il saccage un magasin car ils vendent de l’alcool pendant le ramadan 

Un jour ordinaire chez Hidalgo…

Et aussi…

Toulouse : le prêtre de la cathédrale St-Etienne agressé par un individu qui venait de déposer un engin explosif devant l’autel (MàJ : le suspect arrêté)

Grenoble : un individu encagoulé, muni d’une arme à feu, tire en l’air dans la rue en criant “Allah Akbar”, plusieurs rues bloquées, des écoliers confinés

Langres (52) : le Tchétchène qui projetait d’attaquer Mila aurait été interpellé par le RAID le 29 mars puis à nouveau remis en liberté. “Qu’est-ce qu’il fout encore en France putain ?”, s’interroge la jeune femme (MàJ)

 38,038 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Faut croire que les Français en redemandent, ils ont voté à 20% pour mélanchiotte , celui qui défile avec les islamistes au cri de guerre musulman, qu’il est inutile de rappeler.

  2. Je pense de plus en plus que l’islam est une religion qui déstabilise ses fidèles, une chose devient évidente, elle devient de plus en plus incompatible avec l’Occident et plus particulièrement avec la France. On peut tourner ça dans tous les sens, on arrive toujours à la même conclusion, le problème n’est pas tant l’individu mais son idéologie. Nous venons de faire réparer notre chaudière et un musulman faisait partie de l’équipe d’intervention, on l’a retrouvé entre midi et deux en train de prier dans la cave, sans doute à cause du Ramadan, ça refroidit. Même quand un musulman semble à première vue bien se comporter et s’intégrer on arrive à être surpris, sa religion devient très vite envahissante.

  3. Religion de tolérance de paix et d’amour…. Non faut pas nous prendre pour des cons. C’est plutôt une secte moyenâgeuse, sataniques et mortifére, intolérante, pour la guerre, le meurtre et la haine. Incompatible avec nous, avec nos mœurs et notre culture. DEHORS.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les mosquées ont choisi leur candidat : cela sera Rachid Mélenchon – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.