Avec son tracteur, un agriculteur harponne un djeun qui faisait du rodéo dans son champ cultivé ! Bravo !

……………………………………………………..Même pas mal a dit la voiture !

.
Logiquement l’agriculteur a été auditionné par la gendarmerie !!! Faut quand même pas déconner, si on ne peut plus s’amuser sainement…

………………  UN AGRICULTEUR EMBROCHE LA VOITURE
………………..QUI FAISAIT DU RODÉO DANS SON CHAMP

Le 8 avril 2022

Ah ces agriculteurs quand même !!! Savent pas rire !!!

Hier en début d’après-midi, à Montagnole, un agriculteur a mis prématurément fin à l’entrainement de « rallye » d’un jeune Aixois (?) venu faire du rodéo… dans son champ !

Scène surréaliste hier sur les hauteurs de Chambéry où un homme s’est mis en tête de faire du rodéo avec une vieille voiture en plein champ cultivé. Dérapage, accélération, glissade, la météo lui a permis toute sorte de frasques qui n’auront heureusement pas duré trop longtemps.

L’agriculteur, propriétaire du champ, rapidement prévenu, s’est rendu sur place et a réglé le problème en embrochant littéralement la voiture avec une fourche à foin. Transpercée de part et d’autre, le véhicule a été ainsi sorti du champ.

Une telle incivilité laisse pantois et on se demande comment on peut avoir autant d’incivisme, au point de  venir  détruire des cultures.

Malgré tout, l’agriculteur a été auditionné en fin de journée par la brigade de gendarmerie de Chambéry pour s’expliquer sur ce geste assez dangereux, il faut l’admettre….

 1,409 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Super, les hommes doivent en retrouver de bonnes entre les jambes
    En tout cas moi je les ai bien gardé c est pour cela que l on me traite de révolutionnaire ?

  2. on devrait faire replanter le champ à ce parasite en le réveillant chaque matin à l’aube

  3. Comme j’aurais aimé qu’il fût embroché. Dommage. Chez moi, j’ai installé un piège à cons. S’ils arrivent à s’introduire dans la descente qui mène à ma maison en escaladant le portail, j’ai tendu une cordelette nylon incassable entre deux murs à hauteur des chevilles, cordelettes que j’enlève au petit matin. Vu que la descente est en béton, bonjour la chute! Et j’assume! Même les chats qui rôdent la nuit ne peuvent pas se blesser! Par contre les rôdeurs…

    • Tiens, on a été à la même école ! J’utilise un cordon kevlar qui a l’avantage de n’avoir aucune élasticité et une résistance impressionnante.

  4. Et bien le voila calmé ce con ,hop plus de bagnole et il a eu de la chance de ne pas être embroché, que ça serve d’exemple pour ceux qui seraient tentés d’en faire autant .

    • Possible que la voiture fut volée…
      L’article ne précise rien à ce sujet !

  5. Oh mais je gage que la racailles va porter plainte pour destruction de bien personnel et que le brave agri va avoir des emmerdes, on n’embroche pas impunément la caisse d’une racaille qui pourrit son champ sans s’attirer le foudres du yéti défenseur des racailles dans la France de Macron

  6. Dommage pour la voiture qui est une Toyota Tercel 4×4 des années 80 , véhicule peu diffusé a l’époque et très rare aujourd’hui on se demande comment ce collector a pu finir dans les mains d’un idiot .

  7. On aurait espéré voir « l’Aixois » embroché, faisant d’une pierre deux coups.
    Mais de grâce, arrêtez de croire ou faire croire au mythe de l’agriculteur qui tire sur un importun à coups de fusil. Personne n’a envie de finir en prison avec les clones de « l’importun ». Le récent incident avec les 4 serbes est remarqué par que c’est… une exception.

Les commentaires sont fermés.