Les casseroles de Macron s’empilent et pourraient lui coûter cher: Mac Kinsey, Samuel Paty, Jérémy Cohen…

 

A 3 jours du premier tour, il suffit de faire un tour sur F de souche pour mesurer l’abîme aux pieds de Macron.

 

En sus de l’énorme scandale Mac Kinsey on découvre une énorme gabegie, un autre cabinet de conseil , Roland Berger, qui a reçu plus de 400 000 euros  pour un simple rapport sur la petite enfance qui doublonne !!!! avec la Commission Cyrulnik qui travaillait sur le même sujet !!!

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/un-rapport-sur-la-petite-enfance-redige-par-un-cabinet-de-conseil-pour-425-565-euros-alors-quune-commission-de-specialistes-travaillait-deja-sur-le-meme-sujet/

425 000 euros… Soit plus que ce que gagne en toute une vie de travail un smicard ! Merde à la fin, marre qu’ils nous étranglent, nous fassent payer le gaz et l’essence un prix fou pour utiliser nos sous à payer des cabinets dont on n’a pas besoin !

Et le pire est que, de rapport en rapport, la vie en France s’est dégradée. Ils ont inventé des normes, des interdits, des stages pour réformer, rééduquer, ils ont empoisonné la vie des salariés, des parents… Et je ne parlerai pas des morts par milliers causés par le trio infernal Macron-Mac Kinsey-Pfizer payé pour nous emprisonner, nous piquer, nous rendre malades, tuer nos anciens, tuer nos jeunes, les pousser au suicide…

Et voilà que dans le sillage de la révélation de l’atroce assassinat de Jérémy Cohen on découvre que les flics n’ont pas fait leur boulot, permettant que la mort de ce jeune homme soit classée dans la série fait-divers. S’il n’y avait pas eu l’obstination de son père, appelant désespérément à témoins, on n’aurait pas eu les videos qui montrent sans ambiguïtés le massacre, si ce père n’avait pas fait appel à Zemmour pour se faire entendre et faire connaître la vérité, ce serait une victime de plus de la racaille de Seine-Saint-Denis qui  aurait été ignorée. Et la réaction de Macron est obscène, insultante. Pour lui c’est juste un fait-divers et elle a le tort de donner raison aux « fachos » qui dénoncent l’insécurité et les horreurs de l’immigration.

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/gerald-cohen-pere-de-jeremy-mon-fils-a-ete-tue-en-seine-saint-denis-je-prefererais-ne-plus-y-etre-et-en-partir-jentends-sans-cesse-autour-de-moi-des-choses-terribles/

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/jean-loup-bonnamy-sur-laffaire-jeremy-cohen-le-president-de-la-republique-accepte-ces-agressions-barbares-comme-une-fatalite/

De la même façon, la famille de Samuel Paty dépose plainte contre l’Etat… (l’Etat à l’époque c’était bien Macron-Blanquer non ? ) qui a minoré délibérément les menaces établies contre Samuel Paty. Il n’a pas été mis en congé, mis à l’abri… On l’a laissé se dépatouiller, on l’a accusé d’avoir « provoqué » les islamos… Chut ! Surtout pas de bruit, des fois que ça nourrisse l’analyse lucide des Français anti-islam et que ça empêche les staliniens qui se disent progressistes (sic !) de conserver le pouvoir.

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/la-soeur-de-samuel-paty-sort-du-silence-par-du-pas-de-vaguisme-par-des-accommodements-dits-raisonnables-et-a-coups-dantiracisme-devoye-letat-e/

Que dire de l’accumulation de faits-divers sordides qui, couplées aux décisions de justice, démontrent à l’envi  et qu’une bonne partie de l’immigration musulmane est dangereuse et que la justice, au lieu de protéger nos concitoyens, les met délibérément et sciemment en danger, permettant et encourageant les récidives  ?

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/assises-du-mans-un-migrant-congolais-juge-pour-un-viol-sur-mineur-commis-1-mois-apres-sa-sortie-de-prison-ou-il-etait-incarcere-pour-des-faits-similaires/

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/mort-dyvan-colonna-ce-que-ladministration-penitentiaire-na-pas-dit-sur-le-passe-violent-du-meurtrier-presume-franck-elong-abe/

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/saint-lo-juge-pour-une-enieme-agression-abdelaziz-bengana-age-de-56-ans-se-defend-comme-il-en-a-lhabitude-en-accusant-ses-victimes-detres-racistes/

https://www.fdesouche.com/2022/04/06/bricquebec-en-cotentin-50-a-loccasion-dun-enieme-proces-pour-deniemes-delits-un-migrant-turc-age-de-60-ans-expose-a-la-france-ses-griefs-et-exigences/

Et tout cela n’est qu’une infime partie de la partie émergée de l’iceberg…

Les Français auront-ils le courage de se renseigner et de voter contre les salopards Macron et Mélenchon, celui qui manifeste avec ceux qui crient allah akbar dans Paris et qui appellent (le CCIF dissous !!!) à voter pour lui ?

 

 508 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. On attend donc rapidement une enquête du Parti National Financier.
    Elle aurait dû commencer avant le premier tour , comme pour Fillon.
    Cela signifie que les mondialistes ont décidé de faire réélire macron.
    Méfiance…..

  2. et sa fausse déclaration de patrimoine personne n’en parle plus. Dans le passé des ministres , députés , sénateurs ont été condamnés, , démissionnés de force ,, rendu inéligibles. journalistes et avocats réveillez vous
    MINISTRES. Pasqua.Cahuzac
    Députés. Tian,,brochand,, Marie -jeanne ,
    Sénateurs , Flosse ,, Castelli

  3. Aucune inquiétude pour Macon :
    – la presse écrase !
    – le PNF est dans les préliminaires, je vous assure un plaisir garanti !
    Ne rêvons !
    Mais tapons !Tapons !

  4. Macron est sa propre casserole. Brûlée. Cramé. Il en est ainsi de tous les pervers à qui on a la naïveté de laisser libre court. Les français ont ouvert les yeux se sont libérés. Résultat le manipulateur ne sera pas au 2em tour.

  5. A ce stade- là, ce n’est plus des casseroles, mais la production d’une usine d’ustensiles ménagers d’une année.

  6. Encore un article d’actualité très pertinent. Merci Christine! Concernant le laxisme de la justice, ne perdons pas de vue aussi son impéritie même en amont, car dans le cas de Samuel Paty, la famille d’abdoullakh anzorov était devenue indésirable dans son propre pays, la tchétchénie, pour cause d’activités terroristes islamistes!!!…
    Pays qu’ils devaient donc quitter…Tel en était la raison! Refoulés dans un 1er temps pour ce motif, nos juges ont fini par accepter d’octroyer le droit d’asile à des ordures pareilles alors qu’il était pourtant prévisible qu’il ne se conteraient pas du ramadan et des cinq prières journalières!!.. Ah quels sales cons que les juges du mur des cons! J’espère bien que l’avocat de la famille Cohen, Gilles William Goldnadel, saura les mettre en cause, ainsi que l’Etat dans cet odieux assassinat !

  7. cabinets de conseils , évasions fiscales , paradis fiscaux , One question
    notre folle nationale aurait elle était élève de notre DSK national?.
    https://www.france.tv/france-2/cash-investigation/2795447-enquete-sur-un-homme-d-influence.html.
    A savourer avec délice et je me demande si un régime a la mode khmers rouge ne serait pas salutaire pour nos démocraties , plus particulièrement pour nos politiques de gauche qui ont oubliés ce que veut dire une plus juste répartitions des richesses communes .

  8. Ils ont fait barage nos adversaire ! Mais voilà qu’il y a à présent, non pas une fissure, mais bel et bien une brèche… et là ! Tellement soudaine t puissnate que rien ne pourra la colmater ; c’est l’boulement, l’effondrement total qui se devine.

    C’EST MERVEILLEUX ! Vive la LIBERTÉ, VIVE LA FRANCE, VIVE NOUS !

    Que Eric Zemmour arrive au grand galop et frappe d’un « Z » toute la pourriture qui nous a fait tant de mal . signe de ce « Z » la victoire de notre Patrie et la nôtre ; leur RENAISSANCE, la RECONQUÊTE. Avec ce « Z » plus qu’un zest de francité. « Z », c’est aussi la « relève » du « N » napoléonien.

  9. Et tout cela n’est qu’une infime partie de la partie émergée de l’iceberg…
    Bon ! Alors quand est-ce que les Français vont ouvrir les yeux pour pouvoir se rendre compte du coup d’État de 2017 et de la tyrannie exercée par le despote Macron ? Ce sera alors, la libération de la France et des Français. Virons cet « enchanteur ».

    L’illustration de l’article est tout simplement géniale, à montrer massivement ; tellement parlante et malheureusement comique !

  10. Je ne peux plus le voir en photo ce sal..ard !
    Envie de lui taillader la gueu….!
    J’espère que les français vont voter…..bien !

  11. Oui hier c’était l’explosion de dénonciation et , enfin ! , de plainte ! Pas assez à mon goùt ! Mais voilà je jubilais et puis, désolée de le dire, « ça » retombera, car combien de fois j’ai entendu, notamment après l’assassinat de S.Paty , » qu’on ne les y reprendrait plus « , que nous étions arrivés au bout du
    supportable, et pourtant continuer à vivre sans que quoi que ce soit changea! La population individualiste et inconsciente volontaire, n’en a pas encore eu assez de ces victimes, souvent jeunes !

  12. une fuite imbécile en plus/:

    « Covid-19 : les autorités sanitaires de l’UE autorisent une deuxième dose de rappel pour les plus de 80 ans »

    je préfère attenre les 120 ans, on en sera a la 12 Eme injection

  13. Bien dit.
    Et en Suisse, la gauche élargie ne fait que imiter la France à Macron. Les Suisses sont bien capables de réélire leur Conseiller fédéral Saint Alain Berset le charlatan.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les casseroles de Macron s’empilent et pourraient lui coûter cher : Mac Kinsey, contrôle fiscal, Samuel Paty, Jérémy Cohen… MACRON EN PRISON ! MACRON EN PRISON ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.