Macron menace grands et petits d’obligation vaccinale s’il était réélu

Attention le bilan sanitaire d’Emmanuel Macron est désastreux[1], mais s’il repasse, il veut tous nous « vacciner » !

Et il le dit, de même que Valérie Pécresse.

Il est urgent de sauver notre avenir et particulièrement nos enfants que le président et son clone Pécresse mettraient en danger par leur projet persistant de vouloir élargir l’obligation vaccinale à tous, y compris aux petits.

Nous avons déjà démontré, ainsi que de célèbres collègues à nouveau lors du sommet international de Marseille et de Massy[2], que l’injection expérimentale est inefficace et ne protège ni des contaminations, ni de la mort,[3]

Nous avons avec tant d’autres tenté de sensibiliser les citoyens contre les dangers précoces, à moyen terme et inconnus à long terme des injections expérimentales dont les essais ne seront pas terminés avant 2023

Nous tenons ici à quelques jours du vote crucial à attirer une nouvelle fois votre attention sur le risque d’un renouvellement de l’équipe actuelle ou de son clone avec V. Pécresse. Le pass n’a été suspendu que le temps des élections, mais le processus d’obligation vaccinale se poursuit dans le même temps à l’Union Européenne par la tentative d’imposer un pass européen à court terme.[4]

IL FAUT PROTÉGER VOS ENFANTS QUI NE RISQUENT RIEN DU SARS COV2 ET ILS VEULENT LES VACCINER AVEC DES TRACTS MENSONGERS ET DES RÉCOMPENSES !

Quelle honte de diffuser ces flyers en accès libre à tous pour convaincre les enfants de se laisser transformer en cobayes à vie en osant écrire que les vaccins sont sûrs et efficaces et adaptés aux enfants par exemple. Et ils seraient évacués en quelques jours comme tous les vaccins. Quel toupet d’écrire sur des documents officiels de telles contre-vérités.

Une nouvelle fois nous découvrons à quoi sert l’argent de nos impôts et à quoi servent les ARS, ces bras armés du pouvoir pour faire accepter la dictature sanitaire, agences régionales de santé mises en place par Roselyne Bachelot en 2008, élargissant le périmètre de pouvoir des agences régionales de l’hospitalisation instituées par Alain Juppé en 1998 avec le début de la fin de notre système de santé déjà bien attaqué depuis Giscard et Mitterrand.

Il faudra informer les candidats députés de l’impérative nécessité de supprimer cette bureaucratie autoritaire et ruineuse.[5]

REFUSONS L’UKASE DES VAX OBLIGATOIRES ET VOTONS CONTRE TOUS LES CANDIDATS QUI NE SERAIENT PAS ASSEZ CLAIRS SUR CE SUJET !

Notes

 

Médecins, nous recevons tous les trois à quatre jours des notes de la direction générale de la santé nous informant que nous pouvons commander des doses de vaccins disponibles. N’ayez crainte, ils seront prêts pour mi avril  ces notes sont signées Bernard Celli responsable de la dite « task force vaccination » en bon français, comme vous le constatez, et le célèbre et inoubliable Jérôme Salomon toujours directeur général de la santé…..

Nicole Delépine

  1. [1] https://nouveau-monde.ca/le-bilan-de-la-politique-sanitaire-du-quinquennat-de-macron-est-desastreux/[]
  2. [2] L’International covid summit à l’IHU de Marseille : « C’était important de se rassembler » (francesoir.fr) []
  3. [3] https://nouveau-monde.ca/les-vaccins-augmentent-ils-le-risque-de-contamination-et-de-mort-par-covid19-confirmation-un-an-plus-tard/[]
  4. [4] L’ancienne diplomate européenne Iveta Sulca met en garde contre l’agenda de vaccination de Bruxelles 29/03/2022
    Projet de loi sur le laissez-passer de vaccination qui sera adopté début avril ou mai Dans toute l’UE, plus de 100 000 personnes ont déjà signé une pétition contre le projet de loi. Mais selon Sulca, il y en a encore trop peu de signataires À l’avenir, seuls ceux qui ont été vaccinés plusieurs fois devraient pouvoir vivre normalement dans toute l’UE. La folie de la vaccination ne s’arrêtera probablement jamais à moins que cet agenda de l’oligarchie bruxelloise ne soit arrêté. Sulca rend également compte du régime de vaccination brutal en Lettonie. Les personnes non vaccinées sont licenciées en masse et discriminées partout. En Lettonie également, le virus corona relativement inoffensif n’a jamais conduit à une véritable urgence.
    Vous pouvez commenter le projet de loi ici :
    https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13375-extension-of-the-regulation-about-the-digital -certificat-COVID-der-EU_de[]
  5. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-bureaucratie-etouffe-le-systeme-205363
    Et
    Santé et argent magique. Le Hold up de la médecine par la bureaucratie au service de la finance. Le rôle des ARS – AgoraVox le média citoyen[]

 981 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. RAISON DE PLUS POUR DEGAGER MACRON AU 1ER TOUR DE CES ELECTIONS EN VOTANT INTELLIGENT (CAD PAS POUR ZEMMOUR MAIS POUR QUELQU’UN QUI PEUT UNIR LES FRANCAIS).

  2. Merci de lire dans mon commentaire de 9h44; Soit : Prophylaxie injectable à visée préventive mais très provisoire qui permet etc,etc.. (j’avais omis « préventive » !)

  3. Mes chers amis; Je vous soumets ici une formulation sortie de mon génial cerveau pour définir précisément les diverses prophylaxies boiteuses concernant la Covid 19 et sont prétextes à l’instauration de cette dictature sanitaire qui n’est qu’une facette prémonitoire de la Dictature généralisée qui s’installe tranquillement.. mais sûrement, et nous impose de réagir !
    Soit: Prophylaxie injectable à visée très provisoire qui permet, plus ou moins efficacement selon les receveurs , de diminuer la nocivité de la Covid 19, sans pour autant anéantir le virus infectant, car n’empêchant pas sa propagation .. ce qui évidemment favorise ses mutations et induit la multiplication d’injections rapprochées; ce qui n’a pas grand chose à voir avec un vaccin !
    Mes amis; ne me remerciez pas… c’est gratuit !

  4. IL N Y A PAS DE VACCIN COVID.
    Le produit Pfizer n’est pas un vaccin, on nous a menti depuis le début.
    Le produit Pfizer est une expérimentation sur le codage ARN messager.
    Ceux qui nous l’imposent sont des criminels, ils devront être jugés.

  5. Le tract de l’ARS est juste stupéfiant. C’est de la propagande pure, éhontée, et des plus grossières. Ils affirment péremptoirement comme des vérités établies des slogans neuneus sortis de leur c… (comme disait poétiquement un directeur de banque irlandais à propos des chiffres fantaisistes qu’il avait sortis au gouvernement pour qu’il sauve son établissement de la faillite).

    On le croirait sorti d’un sketch de Groland. Il manque juste de dire que le vaccin fait gagner au loto et divise par trois la consommation de votre voiture. Et tiens, pendant que j’y suis permet de supporter la baisse de la température de l’appart de 5° par dose reçue.

    Même le bourrage de crâne de 14-18 y allait mollo en comparaison.

    Heureusement, je sais (parce que les journalistes me le cornent dans les oreilles) que nous sommes en « démocratie » et pas en dictature.

  6. Raison de plus pour qu’il ne passe pas, ce type jubile de vacciner les Français, c’est comme s’il marquait de son sceau le droit de vie ou de mort, le poudré veut la soumission des Français à son Eminence royale, ne venez pas chialer quand les effets secondaires arriveront et ils arriveront un jour ou l’autre, on sait que mêmes dix ans après il peut y avoir des retombés alors restons prudent.

  7. Non seulement ces salopards nous tuent, mais en plus ils s’enrichissent. Pots de vin, dessous de table, conflits d’intérêts, manipulations et mensonges à tous les étages. Votez bien pour virer tous ces fous criminels, et dire non à leur merde. Il y a de quoi tous les inculper et les condamner plusieurs fois pour génocide de masse et de crime contre l’humanité. Assassins.

  8. Dans les professions de foi, il n’y a que nda qui parle du harcèlement sanitaire… Effrayant ! Finalement je voterai pour Marine dès le premier tour. Zemmour est parti trop à droite pour moi. Marine a ses chances et il faut empêcher mélenchon de rafler la mise.

    • J’ai lu le programme de Zemmour. Il ne me parait pas trop à droite.

      • Il est à droite comme il le faut, cessons de considérer la gauche pourrie comme le but á atteindre!

    • Ça veut dire quoi, « trop à droite »? Vous avez des exemples?

    • Votez Melanchon, il est encore moins à droite que Marine et il a la même vision de l’islam qu’elle.

  9. Quand est ce que les peuples européens vont ils se lever et foute en l’air toute cette dictature guerrière et assassine européenne et tous ces salopards qui grenouillent à Bruxelles ou Strasbourg et destituer foutriquet si celui-ci est réélu avec la magouille ? Et cravater le schwab ,soros , gates et tous ces oligarques de Davos pourris et corrompus et assassins jusqu’au fondement , quand ?

    • « Quand est ce que les peuples européens vont ils se lever…… »
      Votre question n’est pas bonne. La bonne question est « Quand est ce que le peuple français va se levé ?! « . Les hongrois se sont AFFIRMES;
      Et les français?????????

  10. Vous dites que mr.Macron veut tous nous vacciner. Je croix qu’il ne sait plus ni ce qu’il veut, ni ce qu’il fait.
    J’ai été vaccinée avec 2 doses de Pfizer. Mon pass est expiré et je veux me vacciner avec novavax. Il m’est interdit. Je dois me vacciner avec Pfizer et après…. Ah oui il faut d’abord remplir les poches de Pfizer et ensuite ta santé tu te démerde, c’est ton problème ! Votons Macron!!!!!

  11. Pour attirer les enfants, ils vont peut-être leur distribuer des Kinder Surprise. Désormais, deux surprises avec ce chocolat, un cadeau, et la diarrhée en prime. L’alimentation plus dangereuse que le COVID, à mon avis.

Les commentaires sont fermés.