L’important, pour Mélenchon, c’est… le woke, la cancel culture, et le climat ! On est sauvés !

Elections : quand on demande leur avis aux woke et immigrationniste qu’est-ce qu’ils racontent ? 

Que demandent-ils ? Qu’attendent-ils d’un Président ?

Une bonne gestion du pays, en bon père de famille ?De ne pas nous endetter nous et nos descendants ? De préserver la sécurité de nos enfants et de nos vieux ? De gérer l’immigration et les territoires perdus de la République ? Des lits d’hôpital ? Des services d’urgence et des maternités proches du lieu de vie ? Une école où l’on apprend et où l’on n’a pas peur de ses condisciples ? Du boulot ? Du pouvoir d’achat ? D’être maîtres chez nous en ne permettant ni à Der Leyen ni à Pfizer ni à Schwab d’y imposer leur vision du monde ? De ne pas être obligé de servir de cobaye à Pfizer ? D’être libres de circuler ? D’avoir des traitements pour se soigner en cas d’épidémie ? De partir en retraite tant qu’on est en bonne santé pour en profiter ?

 

Que nenni. Ce qui leur importe c’est 3 choses : le climat (oh le méchant homme qui ose se chauffer, manger, consommer, rouler… vivre, quoi ! ), les animaux  et c’est la prise en compte de chaque individu dans sa spécificité, les femmes, les étrangers, les migrants, les noirs, les musulmans, les pauvres…. Le pays et les Français dans leur ensemble ? Mais on n’en a rien à foutre. Y’a qu’à prendre dans la poche des riches et on rasera gratis !

 

 

 

J’ai une envie folle de voir Voltaire sortir de sa tombe pour les inviter, comme il l’avait fait à Rousseau, à venir avec lui boire le lait de ses vaches et à brouter ses herbes… Comme il nous manque ce philosophe qui pensait juste et maniait l’humour avec  esprit.

 

 

Ecoutez Mélenchon, HEU-REUX ! C’est exactement en effet son programme ! La France ? Il s’en bat les couilles ou plutôt il la déteste. Et les Français moyens, ceux qui bossent, qui aiment leur histoire, leur identité, il les déteste aussi.

Cerise sur le gâteau, je me sens de plus en plus étrangère dans mon pays, avec ces mots anglais qui remplacent les nôtres... Me voilà obligée de chercher via google et wikipedia ce qiu semble si évident aux dégénérés des associations et à Melenchon. Ça en dit beaucoup….

Shifters ? Kézaco ?

Le Shift Project, comme l’annonce sa page Wikipédia est une association fondée en 2010, reconnue d’intérêt générale, dont les membres sont des entreprises. Son ambition est d’être LE think tank de la transition carbone de l’économie. Ses deux principales missions sont d’éclairer (via élaboration de propositions innovantes) et d’influencer (via des actions de « lobbying ») le débat sur la transition carbone, en France et en Europe, en ciblant en premier lieu les « corps intermédiaires » (décideurs des milieux économiques, monde académique et institutionnel, médias, ONG, monde politique). Pour ce faire, il peut compter sur une équipe d’une dizaine de salariés (permanents & stagiaires), ainsi qu’un vivier de chefs de projets, un Conseil d’administration et un Comité d’experts, tous bénévoles.

Les Shifters est aussi une association de loi 1901, mais dont les membres sont des individus. Les Shifters partagent sans réserve la vision du Shift Project sur la réalité du changement climatique et l’épuisement à court ou moyen terme des ressources en énergies fossiles. Leurs missions sont d’appuyer le Shift Project dans ses travaux, de diffuser les idées et les travaux du Shift Project, de s’informer et de débattre sur les sujets de l’énergie, du changement climatique et de la transition bas-carbone. Enfin, les Shifters partagent des valeurs comme l’exigence scientifique et technique, l’ouverture, l’impartialité, le professionnalisme ainsi que, sans conteste, la convivialité. wikipedia.

Oxfam ?

une organisation internationale de développement qui a pour objectif de mobiliser le pouvoir citoyen contre la pauvreté. Oxfam travaille dans plus de 90 pays afin de trouver des solutions durables pour mettre fin aux injustices qui engendrent la pauvreté.

 643 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. S’il y a un candidat qui me fait vraiment peur pour ce 1er tour, c’est bien Mélenchon. On serait dans un pays comme la Norvège ou la Finlande, il ne ferait même pas 2%; mais vu l’état de la France actuelle, le pire est à craindre (surtout que son électorat ne comprend rien à son programme sans queue ni tête).

  2. L’important pour méchancon c’est surtout de continuer à vivre sur le dos des Français qu’il déteste. Ce qu’il a fait toute sa vie.

  3. Mélenchon est un allumé de première classe, peu sérieux en matière d’économie pour laquelle il n’a intellectuemment ni fond ni surface. Il a raté son époque et sa carrière. En URSS, il aurait pu remplacer Beria au pied levé, ou tout autre dignitaire du régime soviétique, être un adjoint de Castro, etc. Il n’a qu’un défaut, il n’aime que lui.

    • Vous avez entièrement raison; MECHANCON (j’écris en majuscule pour être poli) a tout à fait le profil d’un cacique bolchevik et aurait fait l’affaire pour remplacer BERIA qui je le précis a connu une fin tragique .Nous vivons d’ailleurs dans une version édulcorée du système soviétique comme nous l’a si bien dit le dissident Vladimir BOUKOWSKI qui nous a dit : J’ai vécu votre futur !

  4. Un traître et un vrai malade mental. Clémenceau l’aurait mis contre un mur.

  5. Devinez qui est vice-président de l’institut des sondages Kantar ? C’est Sébastien Auzière ! ça ne vous dit rien ? Non, c’est normal,

    c’est le beau-fils de Macron …!

    Vous savez dorénavant ce qu’il adviendra de vos opinions. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
    >
    > C’est le fils aîné de Brigitte Trogneux devenue Macron par épousailles.

    À 42 ans, soit 3 ans de plus que l’actuel mari de sa maman, il est devenu en janvier 2016, Sénior Vice-Président de la société Kantar *

    TNS-Sofres, filiale de WPP, leader mondial des études d’opinion ( basé depuis 2009 à Jersey… Les impôts y sont très modérés. )

    Sûr qu’il a réussi le concours d’entrée !
    >

    * Kantar :fonds de capitalisation arabe du golfe qui a racheté Sofres: ils s’assurent ainsi de confortables revenus et aussi que

    les sondages ne soient pas préjudiciables aux musulmans… Merci Macron !

    • Ilest temps de saisir tous les comptes de ces sociétés écrans et anti France , de cravater et de juger tous ces salopards qui travaillent contre la France et les Français !

Les commentaires sont fermés.