Aubervilliers : pion roué de coups… les profs demandent juste « des moyens » supplémentaires

 

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/un-surveillant-agresse-dans-un-college-daubervilliers-les-professeurs-denoncent-le-manque-chronique-de-personnel-04-04-2022-VPYW3MOEAFFEZIMCWTNRPZPLYQ.php

 1,449 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ils réclament des moyens, mais attention : ils veulent des renforts pris parmi les Grands Frères musulmans.
    On reste mélanchoniste jusqu’au bout.

  2. Normalement, les pions n’ont pas le droit de se défendre, le crétin élyséen est contre la légitime défense ! Le pion s’est fait défoncer la gueule donc tout va bien…

  3. On cherche des moyens pour se protéger au lieu d’éliminer les problèmes une fois pour toutes. Eh-bien je ne comprends pas !!!

  4. Ils en prennent plein la gueule et manifesteraient si le responsable était menacé d’expulsion. Personnellement je ne les plains pas.

  5. ils en sont encore là ! ces indécrottables font eux mêmes leur propre malheur

  6. Aujourd’hui, sur Sud Ouest, des profs FSU s’expriment : des moyens !!!

  7. Madame Christine TASIN nous espérons tous et toutes que MONSIEUR Eric ZEMMOUR sera notre futur PRÉSIDENT de la République et qu’il va éradiquer toute forme de violence en supprimant toutes les aides pour ses élèves violents issue de familles violentes..

    • Et espérons aussi qu’il renverra immédiatement dans leur pays d’origine ceux qui le méritent !!!

  8. J’ai vécu un temps à Aubervilliers. Le tiers monde à la porte de Paris…

    • j’ai connu Aubervilliers, La Courneuve, du temps des fêtes de l’Huma, la ceinture rouge de Paris, toute une époque au temps de Thorez et Waldeck Rochet, et une population ouvrière de blancs remplacée au fil du temps. Si l’on y ajoute un PCF croupion passé LGBTQ c’est complet! 😀

Les commentaires sont fermés.