Marc Lassus : la France se fait voler ses technologies avec la complicité de Macron (vidéo)

 

Marc Lassus nous livre son message en trois minutes :

« La France se fait voler ses technologies avec la complicité du président. Des milliers d’ingénieurs veulent créer des richesses, seul Éric Zemmour l’a compris. Je vote Zemmour pour que la France reste la France. »

 

Marc Lassus, né en 1938 dans le Béarn est un ingénieur spécialiste en plastronique, une discipline alliant le plastique et l’électronique, issu de la première promotion de l’INSA Lyon. C’est l’un des artisans de l’industrialisation de la carte à puce. Il est également le cofondateur de la société Gemplus. Wikipédia

 

 839 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Il paraitrait que le fils Von der Leyen est associé chez McKinsey, qui l’eut cru ?
    Récapitulatif des vilenies du macrocon :
    Vente de Lafarge aux Suisses,
    Vente d’Alcatel aux Finlandais,
    Essilor et PSA devenus italiens,
    Alstom et Technip devenus américains.
    EDF en pourparlers.
    Macron est bien le fossoyeur de la France.

  2. Et l’EUROFIGHTER, l’avion de combat  » européen  » en fait franco allemand, n’avait pas d’autre finalité. Dassault devait mettre à disposition ses secrets industriels pour construire l’avion avec les Allemands DONC avec les Américains puisque les Teutons ont confié leur défense aux Ricains. On allait pas tarder à trouver de la technologie française DASSAULT sur le F35…

  3. Donc,
    … c’était mieux avant ?
    … on nous aurait menti ?
    Je n’y crois qu’à moitié il y avait aussi du pire avant.

  4. MACRON, ielle a vendu Alstom aux américains et maintenant ielle est en train de faire cadeau la France aux arabes. Comment des Français ont-ils encore l’intention de voter pour ce renégat ??? Vivement ZEMMOUR !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Marc Lassus : la France se fait voler ses technologies avec la complicité de Macron (vidéo) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.