4ème dose pour les plus de 65 ans, c’est parti !

Ils ne perdent pas le nord… Tout en nous noyant avec les petites phrases des candidats à la Présidentielle, avec les péripéties des combats en Ukraine et les problèmes des « réfugiés » ils avancent sur la dictature sanitaire sans faire de vagues.

Enfin, non, ils n’avancent pas, ils poursuivent inexorablement leur oeuvre de mort.

Non seulement ils ont en train de faire peur aux électeurs craintifs afin de les empêcher de se déplacer pour voter (c’est comme ça que l’on se retrouve avec des grandes villes dévolues aux maires écolos avec parfois juste 10 à 15% des votes)…

Ils commencent à affirmer qu’il y aurait une augmentation du nombre de cas… Ben forcément, plus on teste plus on trouve de cas… élémentaire mon cher Watson. Mais si on veut ténaniser le bon peuple de France, il faut le terrifier… par petites touches, de jour en jour, de semaine en semaine.

C’est dans un contexte d’augmentation des cas de contaminations à la Covid-19 qu’avait lieu ce mardi 29 mars, à l’Élysée, un nouveau conseil de défense sanitaire ;   l’exécutif regarde la courbe des contaminations avec inquiétude ; le gouvernement va donc encourager les personnes âgées ou fragiles à mettre un masque.

Ben oui, peut-être bien que les plus âgés seraient un peu trop tentés par le vote Z ?

Mais en plus ils annoncent tout de go que la 4ème dose arrive… réservée il y a à peine 15 jours aux plus de 80 ans, voici que les plus de 65 ans fragiles sont éligibles. Dans 10 jours, donc après le 1er tour, ce sera les plus de 60 ans, 15 jours après les 18 à 65 ans, puis les 11 à 18 ans avant LE projet, imposer la vaccination  aux enfants, en faisant de la thérapie génique le 12ème vaccin obligatoire…

Enfin, deux autres sujets étaient sur la table ce mardi à l’Élysée. D’abord, quelles règles seront appliquées aux personnes positives le jour du vote. Rien n’a filtré, mais selon un conseiller, « le bon sens serait qu’elles puissent voter avec un masque ». Dernier point, l’exécutif réfléchit très sérieusement à ouvrir la 4ᵉ dose de vaccins pour les plus de 65 ans atteints de comorbidités. Une mesure qui concernerait quand même plus de 3 millions de personne

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-infos-de-12h30-coronavirus-quelles-regles-sanitaires-pour-le-jour-de-l-election-7900138790

Y a-t-il un seul non vacciné pour voter Macron ?  Y a-t-il un seul parent, vacciné ou pas, pour accepter que des petits qui ne risquent rien du Covid mais tout du vaccin soient vaccinés ?

 1,426 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Les plus de 65 ans qui vont se faire vacciner, des abrutis ! Je peux le dire, non seulement j’ai bien plus de 65 ans mais je ne me fais pas vacciner !

  2. Attendez donc si cette bande d’assassins corrompus est encore élue, il y aura une dose obligatoire tous les 3 mois. J’ai dans ma famille des triples vaccinés (pas le choix sinon plus de boulot) et je viens encore d’apprendre que mon neveu sa femme et ses enfants ont tous le Covid, tout comme mon, gendre sa femme et son gamin bien que tous triplement vaccinés .. Je connais aussi plein de gens triplement vaccinés qui ont rechoppé le covid.. Je ne dois certainement pas être le seul dans ce cas alors la preuve de l’inefficacité de ce pseudo vaccin et de l’incompétence criminelle de Macron et de son conseil scientifique vendu à big Pharma devrait maintenant sauter aux yeux d’une majorité de français ou bien ils sont aveugles!!!

  3. et la 5ème c’est pour quand ? à noter que la doxa et les politiques en place ne parlent pas du vaccin « novavax » sans arnm, parce que concurrent direct de PFIZER qui les arrose tous

  4. Les cabinets conseils ont conquis le pouvoir régalien et obtenu un milliard d’euros pour de faux rapports!
    Par Brigitte Bouzonnie. Tout arrive ! Dans le feuilleton “ils en ont parlé” (du scandale McKinseygate), voici les humoristes de l’émission “Par Jupiter” sur France inter, cognant à leur tour…
    les7duquebec.net

    • « Il vaut mieux continuer de pomper même s’il ne se passe rien, plutôt que risquer qu’il se passe quelque chose de pire si l’on arrêtait de pomper… » LES CHADOCKS…… « Quand on ne sait pas ou l’on va, autant y aller le plus rapidement possible… ». Alphonse Allais.

  5. Il y a deux jours je commentais sur votre article: « Finkielkraut, Malika Sorel, Elisabeth Levy, Goldnadel… vont-ils appeler à voter Zemmour ? » Et bien nous y voilà; aux yeux et aux oreilles de Mr l’avocat Goldnadel, nous les patriotes sommes des crétins. En faisant semblant de soutenir Zemmour ce type traite les soutiens de Zemmour de crétins! Pourquoi? Pour avoir dit la vérité que macron est un assassin. Bien-sur pas avec une arme de poing, mais avec des décrets des décisions « médicales »; avec les « vaccins » les licenciements en tous genres et sans rémunérations, avec l’envahissement de la France par des hordes assassines…. j’en passe et en oublie. Mais avec Mr l’avocat, la vérité n’est pas bonne à dire lui qui a pris fait et cause pour faire « vacciner » Son Peuple par un poison. De quel coté est donc cet homme….?
    G-William Goldnadel
    @GWGoldnadel
    Quand des crétins au Trocadéro crient « Macron assassin » c’est la faute de Z. Quand des crétins d’extrême-gauche guadeloupéens s’en prennent violemment à MLP ,c’est la faute de MLP ….
    9:00 PM · 27 mars 2022·

    • Le vaccin n’est peut-être pas un poison pour tout le monde mais il est avéré qu’il l’est pour certains, de plus en plus nombreux au fil du temps et rien que pour cela il est absolument anormal de vouloir l’administrer aveuglément à tous. Oh bien sûr, pas directement – ce serait risqué – il faut pouvoir dire que les vaccinés sont volontaires – mais en leur pourrissant sournoisement la vie, en les « emmerdant » pour les pousser à prendre ce risque.
      Il faut ajouter à cela qu’au fil du temps un autre phénomène apparaît : le vaccin n’est guère efficace, les vaccinés tombent malades et contaminent les autres. En résumé, le prétendu vaccin ne sert pas à grand-chose de bon, à part évidemment enrichir les labos.

  6. j attends de dépasser les 100 ans pour ma huitième dose

    j ai demissioné a 3……importuné par les objurgations de mes proches..
    remarque comme me l a dit un de mes beauf « a ton age,( 81 ANS, ce 3 mai) qu est ce que tu risques ?

    ouais……

  7. Après-vous cher ami, je vous en prie !
    La priorité aux gamelleurs du Sénat, de l’Assemblée Nationale, des divers services et secrétariat d’État ; c’est normal, c’est logique : ils servent leur république, ils lui sont utile ; c’est un avantage qu’on ne peut leur disputer ! ☺☻

    Ils l’ont veauté ! Aaaah ! pour une fois on va dire ils l’ont voté ; ils ont droit à la primauté ! Grâce leur soit rendue. Qu’ils passent devant, nous les en prions !

  8. Jusqu’au dernier moment ils vont nous emmerder et faire du fric. Ils continuent leur mensonges et leur manipulation pour injecter leur saloperie et tuer encore. Mééééé il y a encore des personnes pour croire qu’il y a une 6ème vagues d’épidémie. Il va falloir combien de vagues et de morts pour s’apercevoir que tout ça est un immense bobard.
    Il y a une semaine j’ai attrapé un bon rhume avec mal de gorge, nez qui coule et mal de tête et aussi quelques courbatures. Je me suis soigné tout seul, sans voir le médecin, qui m’aurait sûrement envoyé faire un test qui aurait été positif au covid. Après 3 jours de gouttes dans le pif, des comprimés de lysopaine a sucer, vitamines D et C et matin et soir une bonne inhalation, je suis complètement guéri. Si j’étais allé voir mon toubib, je serais rentré dans les statistiques des non-vaccinés atteint de covid, alors que je n’avais qu’un gros rhume ou une trachéite.

  9. Pas d’abstention….pour virer cette bande mortifère !
    Allez les patriotes, faut rameuter nos troupes !

1 Rétrolien / Ping

  1. Dictature sanitaire : 4ème dose pour les plus de 65 ans, c’est parti ! Décidément, l’assassin Macronescu aura été jusqu’au bout de sa doctrine d’élimination du peuple de France ! LE DESPOTE AURA BIEN MERITE SA CHUTE !!! | Espace

Les commentaires sont fermés.