J’ai rencontré Olena, réfugiée ukrainienne : Christine, écris pour dire l’imposture Zelensky

Elle m’a suppliée d’écrire un article pour témoigner de l’imposture Zelensky, de la réalité de la situation et de ce que vivent les Ukrainiens.

 

Les premières phrases qu’elle m’a dites lors de notre rencontre (merci les applications de traduction sur smartphone) étaient celles-ci  :

Zelensky, marionnette de la corruption,  a échangé la paix en Ukraine contre les armes américaines… il se donne des airs de héros. Il est tout le contraire.

Zelensky a servi deux présidents à la fois, Biden s’est débarrassé grâce à lui des armes obsolètes…

Au contraire, Poutine est un héros et un patriote.

Puis elle a pris le temps de réfléchir et elle m’a écrit les paragraphes ci-dessous. J’ai simplement corrigé les fautes de langue ou passages incompréhensibles à cause du traducteur automatique. J’ai supprimé les passages incompréhensibles à cause de problèmes de traduction.

Christine, je t’ai promis  un article la situation en Ukraine.  Tout le monde rêve de paix et attend une solution pacifique des négociations. Zelensky était un mendiant, il  a marché la main tendue vers l’Union européenne et est devenu un soi-disant leader de la démocratie !.Poutine est un chef, qui doit à présent demander de l’aide à la Chine.Tout cela est très humiliant pour nous tous, Russes et Ukrainiens.

 Je voudrais d’abord dire la façon dont les merveilleux Français nous soutiennent, nous les Ukrainiens ordinaires en difficulté. Pendant que nous attendons la paix et l’aide, vous ne dormez pas la nuit et n’avez pas de jours de congé parce que vous nous avez tendu la main et parce que vous avez un cœur énorme. Et tout cela pendant que les Ukrainiens se disputent entre eux ! Par exemple, à mon fils Misha et à moi, sa tante ukrainienne qui vit ici, nous a dit :  » Sortez, créatures, personne ne vous a appelés. Tu sais que tu n’as personne ici. Pas de parents ou d’amis. N’essayez pas de nous contacter et de vous mettre en colère contre nous ».

Peut-être qu’il n’y a qu’une seule histoire de ce genre et ce serait merveilleux…  Au même moment, des Français ordinaires, que nous avons rencontrés sur notre chemin, nous ont aidés, comme un habitant de Cannes,  qui nous a hébergés dans sa maison : « Nous sommes ouverts pour vous. Nous aiderons chaque Ukrainien, nous sommes vos amis, nous sommes avec vous. Les Français d’Ukraine et le peuple de France sont devenus nos amis et nous ont tendu la main.  Il ne peut y avoir d’autre avenir  qu’heureux pour un peuple aussi généreux. Pourquoi la France prospère-t-elle ? Parce qu’elle a un peuple aussi généreux et ouvert !

Parlons à nouveau de l’Ukraine et de ses 2 horribles présidents :

Porochenko (président du pays du au .) est un spéculateur banal et un carriériste. Prêt à tout vendre et  à remplir sa propre poche. Il a endetté  l’Ukraine et s’est enrichi. Il a privatisé son nom et le nom de sa famille d’une fabrique de bonbons, d’usines de fabrication, dans le cadre d’un programme d’amélioration d’armes, possédant ainsi des usines d’amélioration d’équipements militaires offshore. Plus de 40 affaires pénales ont été ouvertes contre lui en Ukraine, et pas une seule n’a été prise en considération. C’est un conspirateur qui a détruit le monde et détruit l’Ukraine.

Il n’a jamais hésité à embrasser et utiliser les forces radicales avec des rassemblements et des conflits spéciaux.

 

 

 

L’acteur Zelensky, (président depuis le 20 mai 2019) était censé jouer le rôle du président. Il n’a aucune expérience. La guerre, c’est le « bouc émissaire »,  car seule la guerre pouvait cacher les crimes de tout le gouvernement ukrainien au cours des 15 dernières années.

Au lieu d’ensemencer la terre avec du grain, il l’a ensemencée avec des armes. En fin de compte, le petit pays est devenu la nourriture du Minotaure Russie.

Biden s’est avéré être un stratège rusé. Il n’a pas réfléchi pendant longtemps à la façon d’élever le niveau de l’économie dans son propre pays, il a provoqué la puissance de la Russie. Et l’Ukraine est simplement devenue une monnaie d’échange. C’est mon point de vue. Il peut différer de la plupart. Je devais survivre dans cette économie, je devais vivre dans la vie d’état constante et la pauvreté du peuple aimable et généreux de l’Ukraine, qui voulait que le monde travaille avec dignité. Fatiguée des prix augmentant sans cesse, des députés et autres apparatchiks d’enrichissant toujours plus… Oui, dans le même temps, la richesse des oligarques, députés, présidents et ex-présidents ukrainiens a atteint des centaines de millions.

Pendant la guerre de Donetsk et de Lougansk, lors de l’aliénation de la Crimée, l’économie du pays est tombée en déclin. Mais en même temps, la prospérité du président Porochenko a atteint des milliards. Et Zelensky s’est entouré d’amis qui ne sont pas bons pour l’Ukraine. C’est peut-être à cela que ressemblent la démocratie et le patriotisme en Ukraine… . Mais pour ces patriotes qui défendent maintenant la terre ukrainienne, dans leur dos se cachent à présent  les oligarques  qui parcourent les montagnes de France et d’Italie en Ferrari et Bentley…

 

 1,073 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. ils ont un président aussi pourri que le prétentieux et sa clique d’enfoirés

  2. Nous sommes soigneusement tenus à l’écart de tous ces témoignages et des exactions commises par les nazis ukrainiens.
    Nous n’avons droit qu’à la version officielle socialiste.
    La pluralité des opinions est plus que limitée.
    Depuis les lois sur « la haine », le pouvoir contrôle la parole et veut actuellement contrôler les pensées.
    « Que pensez-vous du président Macron », demande la milice socialiste à l’avocate raflée chez elle par un pouvoir boursouflé.

  3. ◘ L’attitude des États-Unis sera le plus grand obstacle à la paix en Ukraine
    ◙ GlobalTimes (Chinois) 30/03/2022 : https://tinyurl.com/mtvzj3u7
    → Les pourparlers entre la Russie et l’Ukraine manquent sérieusement de soutien de l’Occident. L’attitude des États-Unis sera le plus grand obstacle à la paix en Ukraine.
    …/…

  4. Larry C. Johnson: « L’armée ukrainienne a été vaincue. Ce qui reste est du ratissage »
    MIKE WHITNEY • 21 MARS 2022•
    Question 1– Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous pensez que la Russie est en train de gagner la guerre en Ukraine ? …
    […] « La guerre est vraiment finie pour les Ukrainiens. Ils ont été broyés en morceaux, cela ne fait aucun doute malgré ce que nous entendons de nos médias grand public. Donc, la vraie question pour nous à ce stade est, Tucker, allons-nous vivre avec le peuple russe et son gouvernement ou allons-nous continuer à poursuivre ce genre de changement de régime déguisé en guerre ukrainienne ? Allons-nous cesser d’utiliser l’Ukraine comme un bélier contre Moscou, ce que nous avons effectivement fait. …/…
    https://www.unz.com/mwhitney/larry-c-johnson-the-ukrainian-army-has-been-defeated-whats-left-is-mop-up/

  5. VZGLYAD.ru 31/03/2022 : https://tinyurl.com/yckmk33y
    ◘ La Pologne rassemble la plus grande armée contre la Russie

    ►→ Des centaines de milliers de soldats dans les années à venir devraient rejoindre les rangs de l’armée polonaise, et encore plus de Polonais – pour suivre une formation militaire spéciale. Pour tout cela, Varsovie alloue des fonds sans précédent pour le pays. Bien sûr, ce qui se passe s’explique par les événements en Ukraine, mais ce n’est que la partie extérieure de l’iceberg. En fait, les ambitions polonaises vont beaucoup plus loin.

  6. VZGLYAD.ru 31/03/2022 ►→ https://tinyurl.com/4nxacntc
    ◘ Les troupes ukrainiennes ont bombardé le district Petrovsky de Donetsk et Yelenovka dans la République populaire de Donetsk en 15 minutes, tirant dix obus d’un calibre de 122 mm, a indiqué le bureau de représentation de la RPD au Centre conjoint de contrôle et de coordination du cessez-le-feu (JCCC).

    Selon le bureau de représentation, à 8 h 30, heure de Moscou, les troupes ukrainiennes ont tiré six obus sur Donetsk et à 8 h 45, heure de Moscou, quatre obus sur Yelenovka. Le bombardement a été effectué à partir des colonies de Krasnogorovka et de Novomikhailovka, rapporte RIA Novosti .
    …/…

    • ça tombe bien. Poutine va permettre de dévoiler les manigances de certains pays occidentaux qui profitent d’un pays nazi pour poursuivre des recherches sur les armes biologiques.
      De la même façon, les européennes profitent des milliers de mères porteuses ukrainiennes, un gros scandale étouffé par le gouvernement.

  7. Le comble est que le président Ukrainien Zelensky fait pression sur les occidentaux pour qu’ils arrêtent leurs appro en gaz Russe mais lui continue de consommer du gaz Russe pour chauffer toute l’Ukraine !( le tuyau passe chez eux ) Et nous de notre coté nos dirigeants sont en train de se plier aux désidératas de ce guignol , cet exemple prouve encore une fois que nous n’avons pas les gens a la hauteur pour traiter cette affaire Ukrainienne , nous avons que des valets des USA rien de plus , mais on pourrait même ajouter que c’est lamentable de voir ça .

  8. ◘ L’Allemagne a mené son propre programme biologique militaire en Ukraine, a déclaré Gennady Gatilov, représentant permanent de la Russie auprès de l’Office des Nations Unies à Genève. Actualités RIA
    ◙ YANDEX-NEWS : https://tinyurl.com/4tjjmxyv
    -►Le Ministère de la défense de la Fédération de Russie a signalé que des composants d’armes biologiques étaient en cours de développement en Ukraine. URA.Ru
    Des laboratoires biologiques ont été découverts en Ukraine le 7 mars lors d’une opération spéciale menée par la Russie. Moscou 24

  9. La Russie interdit aux hauts dirigeants de l’UE d’entrer
    Les sanctions s’appliquent à ceux qui « promeuvent des politiques anti-russes ». Outre les hauts dirigeants de l’Union européenne, ils comprenaient des représentants des gouvernements et des parlements d’un certain nombre de pays de l’UE, ainsi que des personnalités publiques et des journalistes.
    La Russie a imposé des sanctions contre les hauts dirigeants de l’Union européenne, y compris un certain nombre de commissaires européens et de chefs de structures militaires de l’UE, ainsi que la grande majorité des députés européens, selon le site Internet du ministère des Affaires étrangères. …/…
    https://tinyurl.com/5n83v9kw

  10. HONNÊTEMENT ; QUI CHERCHE CAMBRONE ?

    ◘ Stoltenberg a déclaré que la Finlande pourra rejoindre l’OTAN très rapidement si elle veut

    →► L’OTAN considère la Suède et la Finlande neutres comme des partenaires privilégiés, et leurs ministres des affaires étrangères et de la défense sont invités à la plupart des réunions de l’alliance.
    https://tinyurl.com/yckkzy43

  11. Un mois depuis le début de l’opération spéciale russe en Ukraine: un bilan militaire complet
    Par The Saker – Le 25 mars 2022 – Source The Saker’s Blog Tout d’abord, voici un

  12. Christine, si tu as des contacts avec des ukrainiens demande-leur de quoi accusent les milices les ukrainiens adolescents, femmes et hommes qu’ils attaquent en Ukraine qui les attachent à un poteau urbain, leur teignent le visage en vert et les frappent, baissent leur pantalon. Un compte Twitter qui a été suspendu relayait une vidéo d’une femme nue, torturée par une de ces milices qui lui brûlaient les cheveux entièrement et lancaient une pierre sur sa main pour casser les os. Ils lui ont fait mettre cette teinture verte sur le visage. Il s’agirait du Zelionka, un antiseptique courant en Europe de l’Est qui peut blesser les yeux et dont la couleur persiste très longtemps sur la peau.

    • Désolée mais Olena est repartie et je n’ai pas le contact, elle m’a juste écrit tout cela sur son téléphone et j’ai recopié…

    • J’ai vu cette scène horrible sur un site roumain, c’était infect et extrêmement dégradant pour cette jeune femme mise nue et violentée par ces milices que l’on fait passer pour des « combattants » de la liberté. A vomir, les mêmes qui recevront le soutien d’un BHK apprenti taggeur à Odessa.

  13. D’accord avec elle sur Biden et l’ingérence américaine: armes, entraînement de l’armée ukrainienne, labos, et paraît- il prisons style Guantanamo.

  14. «  » » » » » »le maire de Cannes, Monsieur Philippe BUERCH, qui nous a hébergés dans sa maison «  »

    tiens! le vieux grigou de Lisnard a passé la main ??

  15. ◘ Washington a assoupli les sanctions contre les produits agricoles
    ◙ YANDEX-NEWS.com : https://tinyurl.com/yyff3ynp
    ►→ Les États-Unis ont décidé d’assouplir les sanctions imposées aux engrais minéraux russes, selon une licence du 24 mars du Bureau du contrôle des avoirs étrangers du Trésor américain . …/…
    ◘ Le FMI a déclaré que les sanctions anti-russes pourraient affaiblir l’influence du dollar dans le monde
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/mwvkzsfp
    ►→Les sanctions occidentales imposées à la Russie pourraient entraîner un affaiblissement du dollar américain dans le système financier mondial.

  16. Apparemment Porochenko et zelinski ne sont pas mieux que le dictateur à la tête de la France. En plus ils utilisent le même cabinet conseil.

  17. Grand merci Christine pour le relais que tu as pris en donnant la parole à une personne qui vit l’histoire de l’intérieur.

1 Rétrolien / Ping

  1. J’ai rencontré Olena, réfugiée ukrainienne : Christine, écris pour dire l’imposture Zelensky | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.