Afghanistan : entrées séparées pour les femmes dans les parcs

BREVE

Les talibans (une organisation interdite en Russie) ont introduit des visites séparées dans les parcs pour les femmes et les hommes en Afghanistan, rapporte TASS , citant le ministère de la Vertu et du Vice.

Il ressort de l’arrêté du département que les femmes peuvent visiter les lieux de loisirs et de divertissement le dimanche, le lundi et le mardi, et les hommes le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi. En même temps, dans les parcs, les femmes sont tenues de respecter la «règle du port du hijab», et les hommes ne doivent pas porter d’uniformes militaires et ne pas emporter d’armes avec eux.

Dans les lieux de villégiature en dehors de Kaboul, où les familles se rendent habituellement, les femmes sont tenues de porter le hijab et de « s’abstenir de fréquenter des étrangers ».

En cas de violation des règles, l’administration des parcs sera traduite en justice, ces cas ne sont pas susceptibles d’appel.

Plus tôt , il a été signalé que les talibans interdisaient aux femmes de voler dans des avions non accompagnées d’hommes.

 830 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Il faut bien les protéger des animaux en rut qui constituent l’autre moitié de leur communauté.
    ça arrivera bientôt chez nous si nous ne faisons rien.

  2. Bande de tarés au Qi de moules irradiées et avariées. Votre secte moyenâgeuse n’est qu’une fabrique de dégénérés.

  3. Les femmes pour l’islam sont des êtres inférieurs, voire du bétail pour les plus extrémistes. Quand je pense que certains se sont rendus et se rendent toujours complices de sa diffusion dans notre pays.

Les commentaires sont fermés.