Zelensky, ce clown dangereux qui rêve d’une troisième guerre mondiale

Zelensky, le clown devenu le maître du monde occidental. Jusqu’à quand ?

Il ne se passe plus une seule journée sans que Zelensky, dans son habit kaki de chef de guerre, ne sermonne les grands de ce monde, les sommant de se faire hara-kiri pour l’Ukraine.

Un pays qui ne fait pas partie de l’Otan, mais pour lequel l’Alliance doit affronter la Russie jusqu’à l’escalade nucléaire si besoin.

Et les 30 nations de l’Otan doivent armer l’Ukraine sous peine d’être excommuniées. Avec Zelensky, tant que l’Occident n’a pas tout donné, il n’a rien donné.

Cette guerre n’est pourtant pas celle de l’Europe ni celle de l’Otan, mais Biden en a décidé autrement.

L’Ukraine sous la coupe de Washington ne doit pas passer sous domination russe.

Hier, le nouveau gourou de la planète, ivre de son aura, a même interrogé Biden : « Qui commande l’Otan, Washington ou Moscou » ? Preuve qu’il se prend pour ce qu’il n’est pas, enivré des flatteries occidentales.

À coups de gros sanglots et de photos tragiques, il fait d’abord vibrer la corde sensible des peuples d’Europe et d’Amérique. Les postures théâtrales, il connaît.

À coups de références historiques, il rappelle aux Américains que Marioupol c’est Pearl Harbor, il prévient les Français qu’ils vont connaître de nouveaux Verdun, il affirme aux Allemands qu’un nouveau Mur de Berlin est dans les tuyaux au Kremlin, et aux Anglais il annonce qu’un nouveau bombardement de Londres n’est pas impossible.

Et ça marche. Les standing ovations se succèdent. Le saltimbanque qui joue du piano avec son sexe et danse à poil en talons aiguilles est devenu le nouveau Churchill.

On oublie qu’il est cité dans les Pandora Papers pour avoir placé quelques millions dans les paradis fiscaux.

https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110

On oublie qu’il est entouré de milices néo-nazies qui ont massacré les populations pro-russes du Donbass.

https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/neo-nazis-ukraine-ont-contraint-zelensky.html

On oublie qu’il refuse d’appliquer les accords de Minsk, cause principale de l’offensive russe.

Fort du soutien de Biden et des valets européens, Zelensky exige des missiles, des avions, des chars, ne cessant de dénoncer la passivité des Occidentaux, comme si l’Ukraine pouvait justifier une guerre nucléaire.

Il réclame l’intégration de l’Ukraine à l’UE et à l’Otan, sachant très bien que c’est une ligne rouge pour Poutine.

Il insulte nos entreprises travaillant en Russie, les accusant d’être complices de crimes de guerre contre des femmes et des enfants et les sommant de couper les ponts avec Moscou. Il ose tout et les 30 chefs d’État occidentaux applaudissent et en redemandent.

Biden, qui perd les pédales, vient de dire aux Ukrainiens qu’il ne voyait plus d’inconvénient à ce que la Pologne livre ses MIG-29 à l’Ukraine. Comme si Poutine allait accepter que Varsovie devienne un belligérant agresseur de la Russie !

« Par ailleurs, les États-Unis ont assuré à Kiev qu’ils n’avaient « pas d’objection » au transfert d’avions de combat polonais à l’Ukraine, a affirmé samedi soir le ministre des Affaires étrangères ukrainien dans un message écrit transmis à l’AFP. »

Mais jusqu’à quand allons-nous laisser un saltimbanque décider seul de la Troisième Guerre mondiale ?

Cette guerre n’est ni celle de la France, ni celle de l’Otan.

Cessons d’attiser les braises et d’allonger la liste des victimes dans les deux camps.

Il est temps de redescendre sur Terre et de négocier. Stop aux livraisons d’armes, dans le seul espoir d’affaiblir la Russie.

Jacques Guillemain 

https://ripostelaique.com/zelensky-ce-clown-dangereux-qui-reve-dune-troisieme-guerre-mondiale.html

 1,161 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. C’est fou, tant d’emballement pour ce clown, faux musicien et pitoyable président.
    Ce qui m’épate, c’est qu’il ait pu être élu au vu de ses compétences.
    Artiste raté comme Hitler en son temps, il veut se rattraper en faisant massacrer des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants, comme Hitler au siècle dernier, le parallèle est frappant.
    Et nos supers dirigeants occidentaux ne voient rien venir ???
    Biden la momie au service des démocrates, a fait le déplacement pour encourager l’UE à l’escalade, mais les supers cons de Bruxelles devraient voir le piège géant se refermer sur notre Europe, NON ?????

  2. de toute façon en politique dans chaque pays du monde , ce sont généralement des crabes et des clowns

  3. Si l’Occident est en pleine décadence, l’Ukraine fait aussi partie de cette décadence alors qu’elle se débrouille avec la Russie sa mère, l’Ukraine est loin d’être un exemple pour l’Occident, nous allons encore récupérer la daube de la planète, rien de plus. Pour moi, le président d’un pays est à l’image de son peuple de manière générale, cela veut dire aussi que chez nous en Europe le choix de nos élites est fort douteux, sans doute l’esprit de notre époque, l’individualisme, la perte de nos valeurs chrétiennes de notre culture, l’appât du gain et le multiculturalisme destructeur d’identité.

  4. que les soi disant zelites de ce monde se mettent a genoux devant ce clown c est désolant

  5. Mais finalement, ils ne sont pas très net en Ukraine pour avoir élu ce charlot ! Cela se savait que c’était un baltringue vu ses exploits avec sa teub ! Il y a un truc que je ne comprends absolument pas chez eux. Bon, ils ne méritaient pas non plus d’être bombardés, mais là c’était gros, purée il y avait des indices que c’était un malade ce président quéquette !

  6. Quelle honte pour les ukrainiens d’avoir voté massivement pour ce type complètement déglingué ! Dès qu’il a été élu, j’ai regardé sa fiche Wikipedia et je me suis dit que ce type était de très mauvais augure pour l’Ukraine !

  7. zelensky ne veut rien, ce n’est qu’une marionnette dont les fils sont manipulés par les USA. Il dit et fait ce qu’ils lui disent, ça se voit dans ses prises de paroles, qu’il récite sa leçon. N’oubliez pas la Pologne qui poursuit le chiffon rouge agité par les même, qui lui promettent 4 ou 5 oblasts ukrainiens plus l’enclace de Kaliningrad.

  8. Ils ne voulaient pas que l’U€ se tourne vers la Russie ; ils ont poussé la Russie dans les bras de la Chine, c’est pourtant ce qu’il redoutaient aussi. L’Inde et la Chine tirent les conséquences des tactiques de l’Occident contre la Russie, comprenant aussi celles qui les ont dressées l’une contre l’autre. Conscientes du danger, elles se rapprochent.La Chine ne tourne pas le dos à la Russie. Et nous, prisonniers de l’U€ et des anglos-saxons du UK et des USA, les dindons de la farce démocratique.
    [Georgy Zinoviev pour lenta.ru) -► …La voie vers le renforcement de la coopération globale avec la Chine reste une priorité inconditionnelle de notre politique étrangère, est durable et à long terme. Les relations russo-chinoises… sont fondées sur les intérêts nationaux, sont autosuffisantes et ne sont pas dirigées contre des pays tiers.
    https://tinyurl.com/3na8472k

  9. (Z)Elensky regarde les sitcoms de fin de journée, il constate qu’un refus net n’est pas un refus net, il faut travailler le refus, minauder, contourner, provoquer etc et finalement c’est oui. Voye(z) comme il fait, refus deux fois de l’OTAN, alors il court chez chaque membre dans les parlements, acclamation et puis rien,et maintenant il dit que les USA n’ont pas d’objections pour l’envoi d’armes polonaises, il va y arriver à sa guerre générale !

  10. Remarquez qu’à sa décharge, on a les mêmes chez nous, en plus nombreux; le culbuto Macron, monsieur Pipo Castaner, le comique troupier Castex, le chansonnier Véran, l’humoriste Panier-Runacher, le clown sinistre Dupont-Moretti, l’illusionniste Nono Lemaire et bien d’autres. Une vraie troupe de comiques pas drôles du tout. Sans oublier tous les membres de la LREM, spectacle garanti et intitulé La République est morte (LREM)!

    • Merci « Argo » pour ce commentaire désopilant !
      Vous devriez vous renseigner auprès des services compétents de l’Administration Française pour savoir s’il existe un service national de dépôt des traits d’esprits récurrents !!!
      J’ai, je vous l’avoue, une admiration particulière pour  » La République Est Morte »…Vous devriez pouvoir encaisser des Droits d’Auteur sur cette formidable et ô combien pertinente définition ! Encore BRAVO !

Les commentaires sont fermés.