Pakistan : un musulman grimpe sur la croix d’une église et chante des versets islamiques

Thème de cette revue de presse :  comment  la « religion de paix » veut conquérir la Terre entière et persécute les koufars.

Pakistan : un musulman grimpe sur la croix d’une église et chante des versets islamiques en terrorisant les chrétiens locaux, vidéo virale.

OpIndia

https://www.britishasianchristians.org/baca-news/muslim-man-nearly-kills/

Pakistan : un musulman criant « Allahu akbar » grimpe sur le toit d’une église et s’assied sur la croix.

Dans le quartier de Green Town de Nishtar Tehsil à Lahore, au Pakistan, un homme musulman a grimpé sur la croix du toit d’une église et a scandé des versets islamiques menaçant la population locale. Il était accompagné de deux autres hommes qui ont insulté les hommes chrétiens locaux tout en lorgnant et en faisant des gestes sexuels sur les jeunes filles chrétiennes de la localité.

Muhammed Bilal Saleem est entré dans une usine et a monté les marches de l’établissement jusqu’au toit. Il a fait un saut jusqu’au toit de l’église adjacente, où il a chevauché une croix massive ancrée sur une structure métallique. Bilal a commencé à se balancer frénétiquement sur la croix tout en criant « Allah-u-Akbar » et d’autres formules islamiques.

Cependant, la tentative de Bilal d’endommager la croix pendant  20 minutes a échoué. Il a essayé de sauter lorsque la croix a basculé au bord de l’église, il  s’est écrasé plusieurs mètres plus bas il a survécu sans se casser les os. Bilal était cependant sonné.

Des membres d’église et d’autres chrétiens se sont précipités à son secours et dans un pays connu pour son fondamentalisme religieux, ils ont montré un véritable exemple d’amour. Au lieu de battre l’homme ou de le lyncher, ce que de nombreux musulmans feraient pour une infraction religieuse beaucoup plus légère, la communauté chrétienne a placé l’homme sur un charpai (lit) et lui a apporté de l’eau (photo ci-dessous).

Malgré les abus, ce sont les chrétiens qui sont venus en aide aux vandales.

Aucune mesure ne sera prise par les autorités contre  Bilal et ses deux amis ( en photo ci-dessous) : 

Lire aussi article de mars 2022 : Au Pakistan, les récents témoignages rappellent la persécution quotidienne des chrétiens.

Italie : Une réfugiée ukrainienne attaquée à l’acide

 Il Giornale

« Vous êtes ukrainienne ?  » Et la bande de jeunes l’attaque à l’acide

La femme ukrainienne, qui vit et travaille à Pérouse depuis un certain temps, s’est retrouvée entourée de racailles.

La bande l’a encerclée, lui bloquant le passage. « Êtes-vous ukrainienne ? » La malheureuse victime, une Ukrainienne de 56 ans qui vit et travaille à Pérouse depuis un certain temps, ne peut s’empêcher de répondre à la question des jeunes voyous. S’ensuivent l’agression verbale et le geste violent et irréfléchi. Sur ses mains, les jeunes brutes ont jeté une substance liquide corrosive, vraisemblablement de l’acide, qui a provoqué une brûlure. La dame s’est rendue à l’hôpital.

L’attaque à l »acide, un mode opératoire courant  au nom de l’islam.

Des milliers d’Arméniens de l’Artsakh sont soumis chaque jour à des actes terroristes et génocidaires par l’Azerbaïdjan.

Alors que le monde est en émoi devant ce que fait la Russie en Ukraine, c’est le moment idéal pour l’Azerbaïdjan d’intensifier son djihad contre l’Arménie.

« L’Azerbaïdjan escalade son agression contre les Arméniens », par Uzay Bulut,  Providence Mag, 25 mars 2022 :

Alors que l’attention du monde est fixée sur l’invasion russe de l’Ukraine, l’Azerbaïdjan a intensifié son agression contre la terre et le peuple arméniens de l’Artsakh, également connu sous le nom de Haut-Karabakh, dans le Caucase du Sud.

Le 24 mars, les forces armées azerbaïdjanaises ont violé la ligne de contact dans le village de Parukh en Artsakh et l’ont envahie. Les femmes et les enfants du village de Khramort ont également été évacués pour des raisons de sécurité, selon le Centre d’information de l’Artsakh.

Pendant ce temps, l’Artsakh est au bord d’une catastrophe humanitaire que l’Azerbaïdjan a intentionnellement créée.

Du 8 au 19 mars, plus de 100 000 Arméniens d’Artsakh ont été privés de gaz, de chauffage et d’eau chaude en raison de la coupure délibérée par l’Azerbaïdjan de l’approvisionnement en gaz de l’ensemble du territoire de l’Artsakh. Le climat de la région est glacial (il oscille entre -10 et 0° C, ou 14 et 32° F.). La partie prétendument endommagée du gazoduc de l’Artsakh reste sous le contrôle de l’Azerbaïdjan. Cependant, pendant 11 jours, l’Azerbaïdjan n’a pas permis que le problème soit évalué et réparé. Le 16 mars, des responsables arméniens ont annoncé que l’Azerbaïdjan avait décidé d’autoriser la réparation du gazoduc vers l’Artsakh, et le 19 mars, le gazoduc a finalement été réparé. Pourtant, deux jours plus tard, le 21 mars, l’Azerbaïdjan a de nouveau interrompu l’approvisionnement en gaz de l’Artsakh et, depuis, les habitants de cette région sont privés de gaz naturel et de chauffage.

L’agression militaire de l’Azerbaïdjan s’est également intensifiée depuis plusieurs mois. Selon des rapports en provenance du terrain, l’Azerbaïdjan tire intensivement en direction des villages de l’Artsakh, menace les habitants et entrave leur travail agricole.

Dans un discours posté le 15 mars sur son compte Twitter et s’adressant à la communauté internationale, le médiateur des droits de l’homme de l’Artsakh, Gegham Stepanyan, déclare : « Des milliers d’Arméniens vivant en Artsakh sont régulièrement soumis à des actes terroristes et génocidaires menés par l’Azerbaïdjan chaque jour »…

Erdogan appelle les Turcs de l’UE à « travailler plus dur » pour faire avancer « les causes d’Allah ».

Ahval

Erdogan « considère les Turcs vivant en Europe comme ses propres citoyens ». La Turquie n’a pas sa place dans l’OTAN dont elle aurait dû être éjectée depuis longtemps.

Encore moins dans l’UE !

Macron qui n’y verrait aucun inconvénient = danger

Le suprémaciste islamique et opportuniste Erdogan n’a jamais caché son ambition à long terme de conquête mondiale sous la forme d’un Empire ottoman ressuscité.

« Erdogan cherche à rallier les Turcs d’Europe derrière l’islam politique », Ahval, 21 mars 2022 :

Le président turc Recep Tayyip Erdogan tente de rallier les Turcs d’Europe derrière sa cause islamiste politique, selon un rapport du Nordic Research & Monitoring Network, basé à Stockholm.

Erdogan, qui considère clairement les Turcs vivant en Europe comme ses propres citoyens, plutôt que comme des ressortissants et/ou des résidents des pays où ils vivent, travaillent et prennent leur retraite, a appelé à s’unir sous une seule nation et un seul drapeau, a indiqué le réseau lundi.

Le mois dernier, Erdogan a déclaré que lorsque la Turquie mobilisera correctement cette puissance, aucune organisation, aucune structure maléfique, aucun obstacle caché ou ouvert ne pourra se mettre en travers de son chemin. Il s’est exprimé lors d’une réunion organisée par l’Union des démocrates internationaux (UID), connue comme le groupe mandataire du Parti de la justice et du développement (AKP) d’Erdogan à l’étranger.

Le discours d’Erdogan à la réunion de l’UID était de loin le plus provocateur à ce jour, s’apparentant à une ingérence politique manifeste dans les affaires européennes et utilisant les Turcs et les musulmans comme atouts contre les nations, souligne le réseau.

L’UID compte 253 branches avec 38 organisations régionales dans 17 pays.

Dans son discours, Erdogan a donné des directives aux membres de l’UID pour travailler plus dur afin d’atteindre leurs objectifs, a indiqué le réseau.

« Plus vous élargissez ce parapluie qu’est l’UID, plus vous augmentez votre sphère d’activité et d’influence, plus vous pourrez remplir avec succès la mission consistant à délivrer ces messages à nos citoyens, à les organiser et à les préparer pour l’avenir », a ordonné Erdogan.

« Le prochain pilier du pont que nous avons construit du passé vers l’avenir devrait être et sera les lieux où nous vivons en Europe », a déclaré Erdogan.

Erdogan a déclaré que des centaines de millions d’amis et de frères musulmans se tiennent derrière les Turcs et qu’ils sont tous engagés dans l’avancement des causes d’Allah et de la vérité.

La Turquie, soutenue par les Turcs et les musulmans d’Europe, « ferait dérailler tous les plans conçus par les gouvernements européens », a insisté Erdogan…..

 172,941 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Les Chrétiens, toujours la main sur le cœur, ont pitié de ce fou d’Allah.
    Assurément Allah lui a dérangé la cervelle.
    La vraie religion d’Amour, c’est celle du Christ, l’autre n’est que satanisme.

  2. J’aime beaucoup la vision de la Vérité d’Erdogan.
    Il me semble que ça devrait suffire à refroidir les ardeurs des intégrationnistes.

  3. Ce pays moins que sous développé est la troisième puissance nucléaire. Sa loi est un livre odieux écrit il y a 14 siècles qui commande de nous égorger, entre autres atrocités. Et on compte cette menace permanente comme une part acceptable de l’humanité… enfin ‘on’, non ! seulement nos ‘zélites’ complètement inconscientes !

  4. Je suis indigné,que Macron est prêt, à faire rentrer,la Turquie !
    Dans l’Europe ? Ce Macron, il faut le virer?c’est un fou ? Dangereux,pour nôtre FRANCE 🇫🇷 qui est déjà très mal mené ?
    Depuis,qu’il est au pouvoir ? Les Françaises et Français ont marre ? De tout les actes imbécilles,et irresponsables, qui fait endurer aux français?

  5. Macron va encore faire la pute dans les bras du Tayipip, venu installer sa musulmerderie France. L’emmerdé a son petit sourire contracté du fion. Eh oui, un quart de la Turquie vit en France aux ordres de Merdogan; ce que révèlent les mairies pavoisées de drapeaux turques et les maternités pleines de Merdogan. Emmerdé par le secret qui la torture notre merdeuse peut espérer un doigt d’honneur du Tayipip, quelle réussite pour son quinquennat! Mais il n’osera jamais lui demander de l’essayer, ça le torture. Perdu dans de telles pensées, il est prêt à inventer quelque génocide que la France aurait commis, la salir, l’excite toujours plus. Merdogan lui, ne reconnaitra jamais de génocide en Arménie, mais il est venu motiver les djihadistes des 6000 mosquées bafouant la France.

  6. Bande de salopard, votre secte vous met au niveau des chiens de l’enfer.

  7. Dommage qu’il ne soit pas crevé à la suite de sa chute. Satan protège bien ses créatures. Selon un chercheur, Allah ne serait que l’avatar de Lucifer, et Mahomet une de ses créatures. Donc islam = religion sataniste. À combattre en priorité.

  8. MACRON, ça suffit ! La France va exploser ! Quand sera-t-i arrêté vu le grand danger pour le Pays ? Il faut espérer qu’il sera jugé et condamné pour tous ses méfaits contre la France et les Citoyens !!!

Les commentaires sont fermés.