Oui, la mère de Julien Vinson confirme : « Macron assassin ! »

 

Toute la bien-pensance « progressiste » mouline en boucle, surjouant la révulsée,    le « Macron, assassin ! » de la foule du meeting d’Eric Zemmour …

Il fallait entendre « France-Info », ce matin, déblatérer  sans fin sur ce cri du coeur …

 

Mais oui, Macron  est un assassin.

C’est sa politique qui permet des crimes aussi abjects que le meurtre de Julien Vinson.

Des meurtres comme celui-là, il y en a des dizaines, chaque année,  dans notre France transformée en enfer par les « progressistes » à la Macron.

Les Français espèrent passer entre les gouttes de cette violence déchaînée contre eux, que cela ne leur arrivera pas à eux.

Mais,  un jour …

Rappel des faits :

Samedi 4 avril, Julien Vinson, 44 ans, était sorti dans la rue pour ouvrir ses volets à Romans-sur-Isère, dans la Drôme, lorsqu’il a été tué à coups de couteau sous les yeux de son fils de 12 ans.

Julien sortait de chez lui avec son fils de 12 ans. L’homme s’est jeté sur son enfant et Julien a juste eu le temps de se placer devant son fils pour le protéger. Il a pris les coups de couteau. Il a été tué devant son fils, je n’arrive pas à le croire, c’est un truc de malade” s’est ému son ami inconsolable.

L’assaillant avait également tué un autre homme, Thierry Nivon, venu faire des courses, et fait 5 blessés.

Abdallah Ahmed-Osman, l’auteur des faits âgé de 33 ans, a été mis en examen pour assassinats en relation avec une entreprise terroriste.

Malheureusement, en raison des mesures de confinement contre le coronavirus, les obsèques ont eu lieu vendredi à huis clos. Seule la famille très proche a été autorisée à assister à la cérémonie à Romans-sur-Isère.

La population a dû rester confinée et n’a pu rendre hommage à Julien Vinson, dont le visage et le nom étaient très connus dans cette ville de la Drôme de 33 000 habitants.

 

La mère de Vincent, brisée par ce meurtre, appelle à voter Eric:

 779 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. MACRON ASSASSIN, bien entendu et tous les morts covid par interdiction de soins ?
    Et tous les passants agressés chaque jour pour le djihad quotidien ?

  2. « Un réfugié soudanais », y a-t-il la guerre au Soudan ?
    Il faut cesser d’appeler ces gens des réfugiés.
    On voit aujourd’hui la différence entre de vrais réfugiés de guerre : femmes et enfants ukrainiens, et ses envahisseurs musulmans qui viennent pour nous tuer.
    On doit fermer l’OFPRA et l’OFII, qui sont devenus des autoroutes d’immigration légale et d’invasion ordonnée.

  3. Pourquoi Diable d’entendre «  Macron assassin » me paraît légitime ? Peut-être parce que c’est vrai ou tout au moins en droit on parle d’homicide pour un seul décès mais qu’il n’y a pas de terme pour 129 000 morts pour causes de refus volontaire de soins, à part assassin, j’vois pas…

  4. Je corrobore Macron est un assassin,une tapette et une ordure qui. détruit la France !
    J’ajoute que j’enmerde les médias « mainstream « qui s’indignent de ces propos pourtant véridiques !

    • Cette ordure est capable de toutes les saloperies, même foutre le feu aux cathédrales.

  5. J’ai regardé plusieurs fois cette séquence de 11 secondes. Ce slogan a été crié d’une seule voix par 30 à 50 personnes bien groupées. Cela me rappelle les printemps oranges où des slogans ou violence sont appliqués et les chauffeurs de foules disparaissent aussitôt. Je pense à une manipulation macronienne, vu la réaction du chef. De ce grand et magnifique meeting, les médias font leurs choux anti Zemmour. Ces 12 jours seront infectes.

  6. « Macron assassin », c’est le slogan qu’il faudrait hurler en direct sur les plateaux télés (imaginez un peu plusieurs spectateurs scandant cette pharse en choeurs…). Perso, je serais tenté de scander « Macron, fils de pue ! » ou « Macron, sac à merde ! », c’est dire le sentiment de répulsion que ce sinistre individu m’inspire.

  7. C’est ca la réalité et c’est tous les jours en France et y en a marre .il faut que ça change, on ne peut plus continuer comme ça .tolérance zéro pour toutes ces racailles qui agressent,brûlent , tuent .

  8. La sobriété du témoignage de cette femme, de cette mère est bouleversant. Mais ce n’est pas à elle de vivre la colère, c’est aux proches et à nous. Elle a déjà assez de souffrance à porter, de détresse à supporter.

  9. Tous les jours, nous risquons notre vie en fréquentant les lieux ordinaires de la vie. Grâce à la grande indulgence envers les migrants de Macron, la France est devenu un coupe-gorge. Macron est bien un assassin. Lui ne risque rien, avec ses gardes du corps. Nous payons tous les jours un lourd tribut.

2 Rétroliens / Pings

  1. Die Mutter von des Opfers eines islamistischen Attentats, Julien Vinson, bestätigt: “Macron ist ein Mörder!” – Jihad Watch Deutschland
  2. The mother of the victim of an Islamist attack, Julien Vinson, confirms: “Macron is a murderer!” – Allah's Willing Executioners

Les commentaires sont fermés.