Un ministre pakistanais veut devenir kamikaze pour tuer les ennemis de l’islam

Le visage hideux de la « religion de paix » dans les titres de ces derniers jours : mille et unes raisons d’être islamophobe !

Le ministre pakistanais de l’aviation civile Khwaja Sarwar déclare qu’il souhaite devenir un kamikaze pour tuer les ennemis du Pakistan et de l’islam

coran

Le ministre pakistanais de l’aviation civile Khwaja Sarwar a déclaré qu’il souhaitait devenir un kamikaze pour tuer les ennemis du Pakistan et de l’islam. Le ministre a fait ces remarques choquantes lors d’un rassemblement public dans la ville de Rawalpindi, au Pakistan.

https://www.hindustantimes.com/videos/world-news/watch-pak-minister-khwaja-sarwar-wishes-to-become-a-suicide-bomber-here-s-why-101647255672788.html

De jeunes garçons apprennent à exécuter des captifs à l’école coranique…

 

Les écoles ont toujours été une cible principale de Boko Haram ; maintenant, ses deux factions utilisent des garçons au combat.

En janvier, le groupe extrémiste violent État islamique de la province de l’Afrique de l’Ouest (ISWAP) a diffusé une vidéo montrant de jeunes garçons subissant un entraînement au combat intense. À la fin du clip, on voit des enfants exécuter des soldats capturés sur le champ de bataille. L’un des instructeurs explique que les garçons sont en cours de préparation pour l’obtention du diplôme et le déploiement.

https://issafrica.org/iss-today/children-on-the-battlefield-iswaps-latest-recruits

 


https://issafrica.org/iss-today/children-on-the-battlefield-iswaps-latest-recruits

https://videopress.com/v/Zg52hFJ8

 

Dans ces écoles coraniques, des enfants esclaves fouettés, affamés formés au terrorisme…

Les enfants sont soumis à des conditions désastreuses caractérisées par des abus : ils se font fouetter ou frapper, et subissent famine, épuisement et manque de sommeil.

« Les enfants considérés comme des apprenants lents ou inaptes à être formés sont traités comme des esclaves et se voient attribuer des rôles non combattants. Ils sont déployés dans les maisons des commandants, où ils effectuent des tâches telles que chercher du bois de chauffage et de l’eau, faire la lessive et transmettre des messages à d’autres villages », ajoute le rapport.

https://www.icirnigeria.org/about-200-young-boys-graduated-from-iswap-training-camps-in-february-report/

Le meurtre de 10 personnes a été « l’une des meilleures opérations héroïques », selon un prisonnier libéré.

Un présentateur de télévision de l’Autorité Palestinienne (AP) invite les téléspectateurs à glorifier celui qui a tué 10 personnes :

« Il est du devoir du peuple palestinien d’envoyer des salutations spéciales au prisonnier Thaer Hammad ».

« Une des meilleures opérations héroïques », c’est ainsi qu’un prisonnier palestinien libéré a décrit le meurtre de 10 Israéliens en 2002.

Tirant avec un fusil à lunette depuis le sommet d’une colline à Wadi Al-Haramiya entre Ramallah et Naplouse le 3 mars 2002, le terroriste Thaer Hammad a tué 10 Israéliens – 3 civils et 7 soldats.

Thaer Hammad purge pour cela 11 peines de prison à vie.

Pour cela, Thaer Hammad a déjà reçu 829 500 shekels/252 403 dollars US de l’AP. Chaque mois, l’AP lui verse 7 000 shekels/2 251 dollars américains supplémentaires.

À l’occasion de l’anniversaire de l’attaque, un présentateur de la télévision officielle de l’AP a glorifié le meurtrier, indiquant aux téléspectateurs qu’il est du « devoir » de chacun d' »envoyer des salutations spéciales » au meurtrier. À la suite de cette invitation, le prisonnier libéré Musa Hamed a fait l’éloge de l’attaque terroriste en la qualifiant d' »opération dont la voix a résonné dans le monde entier » et d' »une des meilleures » :

https://palwatch.org/page/30619

 

Les djihadistes maliens massacrent plus de 100 civils…

Des dizaines de civils et de membres d’un groupe rebelle touareg ayant signé un accord de paix avec le gouvernement ont été tués dans le nord-est du Mali par des djihadistes présumés, a-t-on appris vendredi de sources militaire et sécuritaire.

Une source militaire a déclaré à l’AFP que des civils et des combattants du Mouvement pour le salut de l’Azawad (MSA) ont péri dans une série d’attaques menées cette semaine dans la région de Ménaka, qui fait frontière avec le Niger.

https://www.modernghana.com/news/1144428/suspected-jihadists-kill-dozens-in-north-mali.html

Nigéria : des musulmans assassinent un chrétien qui rentrait chez lui après une convention religieuse

Si les rôles étaient inversés, nous serions bombardés de toutes sortes de présentations médiatiques de l’establishment sur «l’islamophobie». Mais vous n’en entendrez parler nulle part.

Son corps a été découpé à la machette, battu et sa main et ses doigts coupés (comme l’enseigne le Coran).

Sahara Reporters

Vegas : une Iranienne de 21 ans « attire un homme qu’elle a rencontré sur le site de rencontres Plenty of Fish à l’hôtel de Vegas, lui bande les yeux et le poignarde au cou en représailles à la frappe de drone qui a tué le général Qasem Soleimani en 2020

Le département de police de Henderson accuse Nika Nikoubin, 21 ans (photo), de tentative de meurtre

Selon la police, Nikoubin « a déclaré qu’il y avait des injustices, en particulier le meurtre de Qasem Soleimani en Iran »

Le coup de couteau de Nikoubin (photo) à son rendez-vous a été commis « pour se venger des troupes américaines pour le meurtre de Qasem Solemani en 2020 »

Nikoubin et son rendez-vous avaient loué une chambre à l’hôtel Sunset Station où elle avait bandé les yeux de la victime alors qu’ils commençaient à avoir des relations sexuelles.

Le général iranien Qassem Soleimani (photo) a été tué lorsqu’un drone américain MQ-9 Reaper a tiré des missiles sur son convoi alors qu’il quittait l’aéroport de Bagdad en 2020

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-10618791/Glamorous-racegoers-arrive-second-day-Cheltenham-Festival.html?ico=nextgallery-close

Et aussi…

L’Autorité Palestinienne paie plus les terroristes que les médecins…
Berlin : Une personne trans et son compagnon agressés…
Une fillette de 8 ans agressée sexuellement par un professeur de Coran…
La minorité hindoue du Gujarat pressée par la foule de déménager…
Une victime de viol ukrainienne fuit l’Allemagne : « Trop dangereux pour les femmes »
Un converti irlandais admire le calife de l’Etat islamique : « Au moins, il a fait quelque chose »…
L’Iran libère un travailleur humanitaire britannique après 6 ans de prison…
L’Indonésie «modérée» applique la loi sur le blasphème…
L’AP exhorte les fidèles à devenir des « martyrs d’Allah »…
Pakistan : le bilan des attentats-suicides dans une mosquée s’élève à 68…
Les islamistes massacrent 60 personnes au Congo…
Un adolescent soudanais poignarde le député de l’Arizona…
Crime d’honneur : tuée par son frère pour avoir porté un haut court…

Le Royaume-Uni arrête un jeune de 15 ans pour avoir distribué de la propagande de l’Etat islamique…

Des frères ont tué leur propre mère pour les avoir empêchés de rejoindre Daesh

Christianophobie : en Egypte, dansant et entonnant “Allahu Akbar”, six musulmans assassinent, mutilent, et découpent trois chrétiens, leurs exactions sont célébrées en musique dans leur village

 312,036 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Et c’est ministre ça ! Et le pays qu’il participe à diriger est la troisième puissance atomique ! Souvenez vous que les incroyants ce sont nous !!! Et on laisse l’Onu décréter qu’il faut réprimer ceux qui s’opposent à cette secte barbare criminelle !!! Vous laissez faire ? Vous êtes complices !

  2. On le voit bien partout dans le monde, l’islam et l’islamisme c’est la même chose, la différence n’existe que dans l’intensité de sa pratique, plus la pratique est poussée plus elle se rapproche de la violence qui est contenue dans le Coran, l’aboutissement du Coran ce n’est pas l’osmose avec les autres religions mais bien la destruction des autres religions ou de l’athéisme donc de la civilisation occidentale.

  3. Je suis pour nettoyer les nids à terroristes au napalm avec une finition soignée au lance-flammes. Maintenant si on me traite d’islamophobe primaire, je m’en fiche! Il faut toujours purger dame Nature des nuisibles et des ravageurs. C’est une question de salut et de survie !

    • Le napalm, c’est bien, la vitrification, c’est mieux, sauf que ça peut causer des dommages collatéraux.

Les commentaires sont fermés.