Incroyable video sur l’histoire de l’Ukraine depuis 2014, un film de Moreira

En février 2014, le soulèvement populaire provoqué par la suspension d’un accord d’association entre l’Ukraine et l’Union Européenne contraint le président prorusse Viktor Ianoukovytch à démissionner. 

Fer de lance de la protestation, des groupes nationalistes ukrainiens commettent un massacre de masse à Odessa contre des citoyens russes. Dans un pays fragilisé par la crise économique et la politique libérale du gouvernement, ces mouvements d’extrême droite étendent depuis leur influence. Enquête auprès des ces groupes paramilitaires. Un film de Paul Moreira Une production Première Ligne

On y apprend par exemple que la Ministre des finances Natalia Laresko (voir illustration) est un diplomate américain qui s’est fait naturaliser ukrainienne pour devenir ministre en Ukraine ( de 2014 à 2016, sous la présidence de Poroshenko).

C’est pas beau cette photo avec le drapeau américain derrière l’ancien Président  ?

Quant aux anciens membres de milices paramilitaires qualifiés de héros dont les portraits sont affichés dans les rues…

La video commence avec le départ de l’ancien Président Viktor Ianoukovytch, pro-russe, à la tête de l’Ukraine de 2010 à 2014. En 2014 c’est son refus de se rapprocher avec l’UE qui avait provoqué un mouvement de contestation (Euromaïdan)  ayant mené à son départ et à son remplacement par Petro Poroshenko, Zelensky battant ce dernier en 2019.

Je vous conseille de regarder cette video youtube que RR a sauvegardée ci-dessous, car  à mon avis elle risque de disparaître bientôt… On y évoque aussi la Crimée dont la population a massivement voté pour son rattachement à la Russie…

 

En complément, ce document incroyable avec la liste des « ennemis de l’Ukraine »… les plus importants, comme par hasard, sont morts, tués ou suicidés… Myrotvorets ou Mirotvorets, est un site Web ukrainien basé à Kiev qui publie des informations personnelles sur des personnes considérées comme des « ennemis de l’Ukraine »…

Avertissement en tête du document . L’Ofpra est lOffice français de protection des réfugiés et apatrides

Ce document a été élaboré par la Division de l’Information, de la Documentation et des Recherches de l’Ofpra en vue de fournir des informations utiles à l’examen des demandes de protection internationale. Il ne prétend pas faire le traitement exhaustif de la problématique, ni apporter de preuves concluantes quant au fondement d’une demande de protection internationale particulière.
Il ne doit pas être considéré comme une position officielle de l’Ofpra ou des autorités françaises.

Ce document, rédigé conformément aux lignes directrices communes à l’Union européenne pour le traitement de l’information sur le pays d’origine (avril 2008)[cf.
https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/lignes_directrices_europeennes.pdf ],
se veut impartial et se fonde principalement sur des renseignements puisés dans des sources.Toutes les sources utilisées sont référencées. Elles ont été sélectionnées avec un souci constant de recouper les informations.

Le fait qu’un événement, une personne ou une organisation déterminée ne soit pas mentionné(e)dans la présente production ne préjuge pas de son inexistence.

Extrait de l’introduction du document de l’OFPRA

Anton Guerachenko était le conseiller du ministre de l’intérieur Avakov en 2014, au sujet de l’accord de Minsk sur le statut spécial du Donbass et la loi d’amnistie, c’était un ennemi mortel de Poutine et de la Russie

 

La page ouverte au nom d’Anton GUERACHENKO sur le réseau social Facebook indique que Mitovorets doit inclure l’ensemble : « (…) des terroristes, mercenaires et militants russes mentionnés par des sources publiques de Kaliningrad à Petropavlovsk-Kamchatsky… »13. Anton GUERACHENKO « prie instamment tous ceux qui sont en possession d’informations sur les terroristes et les séparatistes de les faire parvenir
directement sur le site du Centre Mirotvorets… »
14.
Quiconque estimant posséder des informations peut saisir le Centre Mirotvorets via son site web, en indiquant une adresse mail
15. Pour être traitées, les données transmises doivent obligatoirement comprendre :
Les nom et prénom de la personne incriminée ;

Sa nationalité ;

Son adresse de résidence ou d’enregsitrement (une adresse incomplète est
autorisée) ;

Son numéro de téléphone (le cas échéant) ;

Des liens vers des sources en ligne la concernant (si disponible) ;

Des indications concernant les crimes commis ou à venir et toute autre
informations importante ;

Des photos, captures d’écran et images fixes extraites de vidéos (obligatoire)

Compte tenu des “valeurs mondialistes” de l’U€,  TOUTES PORTES OUVERTES,  plus encore depuis le traité de Marrakech, on est en droit de se demander ce qui pousse l’U€ à vouloir intégrer l’UKRAINE et à l’UKRAINE de vouloir y adhérer….

Dans ce document de l’OPFRA sur le Mirotvets ; le pdf contient des signets que vous pouvez consulter en cliquant sur l’icône (trois traits horizontaux à gauche du titre ; puis sur la deuxième icône, celle représentant une liste).

Le document est là :  1804_ukr_le_site_mitotvorets

Voici la page : PURGATOIRE
https://myrotvorets-center.translate.goog/criminal/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
En as de chaque fiche figure les coordonnées et la source des infos on y trouve CIA, OTAN…. Cliquez sur les coordonnées.  Enumération de ceux qui sont désignés comme « Criminel de guerre russe.
Membre de l’attaque de la Russie fasciste contre l’Ukraine le 24/02/2022.
Impliqué dans le génocide du peuple ukrainien en menant un cancer… »

 

 

 1,315 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Moi j’ai toujours été plus pour la russie ex urss parce que je sais au fond de mon coeur que ce sont vraiment des braves gens et courageux avec un passé historique une histoire similaire a la notre et ça fait vraiment chier les racailles d’américains qui ont un passé de 300 ans seulement en ayant massacrés des millions et des millions de pauvres gens a travers le monde je crois qu’ils en sont a peu prés a 25 ou 27 guerres alors que les russes ???????

  2. Bien résumé les trois raisons pour lesquelles la Russie est intervenue en Ukraine -(et non pas « a envahi »)- PATRICK AMSTRONG [*], revient sur ses analyses sur le sujet de la Russie et de l’Ukraine dès 2014, reconnaissant une « erreur de jugement » à propos de sa quasi certitude que la Russie ne s’imposerait pas en Ukraine.
    ►Alors pourquoi avais-je tort ? Qu’est-ce que j’ai raté ?◄
    → «Je crois que j’ai raté trois choses – deux que je ne connaissais pas et une que j’ai connue mais que je n’ai pas correctement pesée. Ce sont : ▬ 1°).la question des armes nucléaires, 2°) la frappe prévue sur LDNR et 3°) les biolabs.▬ »
    https://patrickarmstrong-ca.translate.goog/2022/03/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
    _____________________________________
    [*].- PATRICK AMSTRONG : analyste au ministère canadien de la Défense nationale spécialisé dans l’URSS/Russie

  3. ◘ L’assistant du chef du ministère de l’Intérieur de la LPR Kiselev a publié une vidéo du lancement du missile Tochka-U par l’armée des Forces armées ukrainiennes
    https://tinyurl.com/7en558uw
    ► Vitaly Kiselyov, assistant du chef du ministère de l’Intérieur de la République populaire de Donetsk, a publié une vidéo du lancement du missile Tochka-U par l’armée ukrainienne.
    ► Dans les coulisses, vous pouvez entendre quelqu’un commenter ce qui se passe en ukrainien.
    ► Lundi, le siège de la République populaire de Donetsk a signalé que les troupes ukrainiennes avaient attaqué le centre de Donetsk à l’aide d’un missile Tochka-U.
    https://tinyurl.com/yc65ewyu

  4. Après la vision de cette vidéo, dont tous les Français devraient prendre connaissance, je me sens complétement rasséréné au sujet de ma perspicacité car j’ai pu me rendre compte, preuves à l’appui, que dans le conflit qui oppose la Russie et l’Ukraine du petit cabot manipulateur, ZELINSKY et son équipe, le plus salaud n’est pas POUTINE, loin de là! Le minus qui règne sur KIEF par la grâce d’une Démocratie dévoyée, se protège mutuellement avec des milices nazies pour régner avec la complicité et l’aide militaro – financière des USA dont le but véritable est de renforcé son impérialisme génétique.
    Aussi, que me suis-je tapé sur les cuisses en voyant le juif bien pensant BHL,ami de KARSFELD et adulé me semble-t-il par le KRIFF,se compromettant, tout comme l’ex-socialo STRAUSKAHN, avec ce gouvernement Ukrainien qui s’accoquine donc avec des antisémites. A « gerber », ces gens là !

    • Bien le bonsoir ☺ @Bien le bonjour d’Alfred ;
      Justement je viens de laisser un commentaire à propos des conclusions sur ses propres analyses très pointues sur le sujet depuis 2014 de Patrik Amstrong -(analyste au ministère canadien de la Défense nationale spécialisé dans l’URSS/Russie)- ; lequel revient sur sa persuasion sur le fait que la Russie n’entrerait pas en Ukraine. Il donne, en fait les trois causes de son erreur d’appréciation ; en fait, les trois raisons extérieures qui sont la cause de la réaction bellique de la Russie. Patrik Amstrong était analyste au ministère canadien de la Défense nationale spécialisé dans l’URSS/Russie.
      https://tinyurl.com/4vn248b4

      • @ Marcher sur des Oeufs. Merci pour votre indication de lecture du site traduit du Russe dans la réponse que vous m’avez gentiment adressée hier à 21h49 …
        Décidément, grâce à des gens comme vous et comme Edmond le Tigre, Antiislam ,etc (la liste complète serait trop longue), et bien sûr grâce aussi, à notre très chère CHRISTINE et son compagnon PIERRE on ne se trouve pas comme la cigale fort dépourvu face à la bise mensongère qui souffle sur nous même en plein été – pour sans prétention, paraphraser notre grand Monsieur Jean de La Fontaine!
        Encore merci, à vous !

  5. Les Iskanders russes ont détruit les complexes ukrainiens Tochka-U qui ont frappé Melitopol
    https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/18/1149226.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
    Les forces armées russes, en lançant deux missiles Iskander, ont détruit les installations Tochka-U des nationalistes ukrainiens, qui avaient auparavant attaqué les zones résidentielles de Melitopol, a déclaré le général de division Igor Konashenkov, porte-parole du ministère de la Défense.

  6. Sur le site de « Myrotvorets-center » on trouve l’onglet : « IDENTIGRAPH » -[décidément on comprend pourquoi l’UE, l’OTAN adorent l’Ukraine et la défend.]- C’est le laboratoire ou fabrique mondialiste de technologies et de stratégies d’observation de tous les citoyens de la zone U€ et plus si ses projets d’expansion se réalisent pour le bonheur des ploutocrates OTANESQUES et ONUSIENS.
    ◘ « IDENTIGRAF EST UNE ARME PUISSANTE ENTRE DE BONNES MAINS. »
    https://identigraf-center.translate.goog/rozshyreni-mozhlyvosti-systemy-rozpiz-2/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
    https://identigraf-center.translate.goog/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  7. Biolabs américains attaqués : la Chine se venge de Wuhan
    https://tinyurl.com/mpkwh7kc
    1°).- Les autorités chinoises sont scandalisées par les biolaboratoires secrets des États-Unis sur le territoire de l’Ukraine, dont il existe environ 30 pièces.
    2°).- La Chine riposte avec force aux nombreuses accusations des États-Unis contre le laboratoire biologique de Wuhan.
    3°).- Après que les faits de la présence de tels laboratoires biologiques en Ukraine, qui étaient supervisés par Washington, ont été révélés, Pékin se venge, écrit RIA Novosti.
    …/…

  8. TAC: Devlin a déclaré que l’Occident ne devrait pas croire les déclarations de Zelensky
    L’analyste américain Bradley Devlin a commenté la déclaration du président ukrainien Volodymyr Zelensky au Congrès américain.
    https://tinyurl.com/2p99hc35

  9. « L’attaque a été menée avec l’intention de génocide. » Deuil déclaré à Donetsk après une grève dans le centre-ville →Le comité d’enquête RF a ouvert une enquête après la mort de plus de 20 personnes à Donetsk après avoir été touchées par un missile Tochka-U← || Daria Klester | 14/03/2022
    …Le chef du DPR, Denis Pushilin, a déclaré que Tochka-U portait une charge de cluster. Selon lui, « s’il n’avait pas été abattu, il y aurait eu démesurément plus de victimes »…. »Tochka-U » a été abattu, mais même l’épave a causé de tels dégâts, et le pire est la mort de la population civile… [LIRE L’ARTICLE pour plus de détails]
    https://www-gazeta-ru.translate.goog/army/2022/03/14/14629033.shtml?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    • Le gouv. botte en touche comme il se dit dans le Sud-Ouest !

  10. …sur le site « Myrotvets » page « purgatoire ». Il s’agit d’une liste de fiches résumées au bas desquelles figurent les coordonnées et la source. Cliquez sur la date pour accéder àla fiche individuelle contenant plus d’informations. Sur la page de la liste des fiches, sur celle de chaque combattant russe figure un énoncé « dégradant » « diffamant » et mensonger. Ce ont pour la majorité « des combattants officiels (soldats) ou résistants du 24/02/2022. TOUS SONT QUALIFIÉS de « CRIMINELS DE GUERRE » « Impliqués dans le ▬GÉNOCIDE du peuple ukrainien▬. Impliqué dans le génocide du peuple ukrainien voilà comment on écrit l’Histoire. Si l’Ukraine reste sous la coupe de l’U€ et de l’OTAN et si elle n’est pas DÉNAZIFIÉE ; Ces personnes libératrices SONT SALIES pour l’éternité. Exemple de fiche : https://myrotvorets-center.translate.goog/criminal/karamyshev-igor-ivanovich/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    • Peut-on encore croire une seconde ce genre d’assertions quand on voit ce qui se passe ?

    • Que les nationalistes (ou des snipers engagés par eux) aient tiré sur les pro-européens pour accuser les pro-russes, c’est ce qui est suggéré fortement dans la vidéo !

    • Vraiment, vous croyez la première pub venue! Vous vous foutez du monde! Il fallait voir de qui se passait réellement dans ce pogrom!

Les commentaires sont fermés.