Nice : encore « une attaque au couteau » au cri de « Allah Akbar  » 

couteau-musulman-2.jpg

Nice : un homme qui voulait « mourir en martyr » interpellé après une violente agression au couteau

Coran : Les mécréants, frappez-les au cou !  Sourate IX, verset 29-35

coran

Info RTL Dans la nuit du 15 au 16 mars, un équipage de la BAC de Nice a interpellé un homme armé d’un couteau, auteur d’une violente agression, qui a répété à plusieurs reprises vouloir « mourir en martyr, tuer au nom d’Allah ».

Un homme armé d’un couteau et auteur d’une violente agression a été interpellé à 1h du matin par la BAC de Nice, dans la nuit du 15 au 16 mars, selon les informations de RTL. Cet homme, Mohamed D,  âgé de 19 ans (selon l’identité qu’il a donnée aux policiers), est soupçonné d’avoir porté plusieurs coups de couteau au niveau de la joue, de l’épaule, des bras et des mains de sa victime, un transsexuel, dans le centre-ville de Nice. Celle-ci a été hospitalisée mais son pronostic vital n’est pas engagé.

L’homme a tenté de prendre la fuite à l’arrivée des policiers, alors qu’un autre homme de 25 ans d’origine tunisienne qui l’accompagnait était interpellé. C’est lors de sa fuite qu’il a crié « Allah Akbar «  à plusieurs reprises selon les policiers, et s’adressant à eux : « Tirez-moi dessus, je veux mourir en martyr, je veux aller au paradis« .

Des propos qui, selon la déposition des fonctionnaires de la BAC que nous avons pu consulter, ont immédiatement fait écho aux attaques terroristes qui ont eu lieu sur la promenade des Anglais et dans la basilique Notre-Dame de Nice.

migrants-couteau.jpg

Nice compte  beaucoup de migrants passés par l’Italie.

Lampedusa : les migrants débarquent aux cris de « Allah Akbar  » :

Rappel : le tueur de la basilique de Nice avait écrit le message suivant : 

« Demain, je partirai pour la France, le pays des mécréants et des chiens »

Au bout de la course poursuite, sans faire usage de son arme de service, un policier a réussi à plaquer l’homme au sol. Sur lui, ils ont retrouvé un opinel ensanglanté ainsi qu’une carte bancaire qui n’est pas à son nom.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/info-rtl-nice-un-homme-qui-voulait-mourir-en-martyr-interpelle-apres-une-violente-agression-au-couteau-7900134559

 1,146 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Voleur et assassin.
    Et un de plus à engorger nos prisons, que nous allons nourrir, blanchir, héberger….

  2. Quand un musulman criminel demande qu’on l’abatte dès qu’il est pris en flagrant délit, est-ce de l’islamophobie de la part des forces de l’ordre ?

  3. Et quoi ? qu’a t il fait d’autre que ce que lui commande le livre fondateur de sa secte ? Celle là même que nos collabos corrompus nous forcent à subir chez nous ! Ils vont probablement le décorer…

  4. Il y a bien longtemps que les corses ont l’autonomie et qu’ils ne savent pas qu’en faire.
    Encore une bande de profiteurs qui veulent seulement plus .

  5. Pauvre homme, il voulait aller au paradis et les policiers ne lui ont pas tiré dessus. Les policiers ne sont pas gentils, ils devraient avoir honte de leur comportement. Ils ont manqué une belle occasion de rendre service. Il faut aimer son prochain.

  6. Il voulait se taper leurs 72 vierges-houris.
    Mais sont-elles toujours vierges 15 siècles après ?

  7. sachant que le sieur Allah hou Akbar disposede 99 noms,y en aura bien d’ autres futurs (es) frappés au cou
    Abd Allah
    Abd el Aziz
    Abd el Haq
    Abd el nour
    Abd el rahmane
    Abd el Malik
    Abd el Moumène

    stop! y en a 93 autres !!!

  8. Sans faire usage de son arme de service. Ben tiens il aura sûrement une merdaille.

  9. et voila un flic qui ne fait pas son boulot!!! et qui va nous couter cher en baveux de tout genre, pourquoi pas une balle???l arabe etait arme:legitime defense;

  10. …C’est toujours, TOUJOURS pour des histoires de c*l, avec ces gens-là (Paradis = Harem de VIERGES!). Ce sont vraiment des p*tains d’obsédés sexuels…!
    Et « ça » ne se résume vraiment qu’à ça : sexe, violence, mort. (Et on nous demande de « tolérer », d’accepter, de COMPRENDRE…)

    Il faudrait vraiment rétablir la peine de mort.
    …Ce que beaucoup de gens disent d’ailleurs désormais : un bon moyen d’arrêter une bonne fois pour toutes le terrorisme islamique sur le sol français serait bien d’établir une peine de mort PUBLIQUE pour les islamistes… de couvrir les condamnés à mort de sang de COCHON, puis de les décapiter ET de garder la tête séparée du corps – même après la mort… (Ce qui signifierait : plus de Paradis pour ces gens-là!)
    (…Faire ça quelques fois seulement, et on ne devrait plus s’inquiéter d’actes terroristes ISLAMIQUES pendant quelques années, peut-être quelques décennies?)

    • La peine de mort serait un minimum car nous voyons-bien que ces gens sont fanatisés à l’extrême, preuve qu’ils sont incultes, fragiles psychologiquement, arriérés et dangereux. La peine de mort a le mérite d’éviter déjà la récidive même si elle n’empêche pas la radicalisation de ces gens, elle évite une prise en charge très longue, la contamination de leur idéologie en prison auprès d’autres détenus, bref, que des avantages mais la vraie mesure c’est l’immigration zéro avec l’arrêt du regroupement, le droit du sol, la double nationalité, l’expulsion, les aides, etc…

    • Comme beaucoup de primitifs, ils sont effectivement obsédés par le sexe et on comprend très bien pourquoi ils veulent voiler les femmes, même les françaises.

    • Emilie

      quelle curieuse coincidence
      le dernier guillotiné aux baumettes de Marseille, etait un tunisien, nommé Hamida Djandoubi, en 1977

      y a pas de hasard !

      L ABOLITION DE LA PEINE DE MORT ON LA DOIT AU BROUSSAILLEUX DES SOURCILS DIT « badinter »

      «  »Les mécréants, frappez-les au cou ! Sourate IX, verset 29-35  »
      dans le texte original, lire

      « quoutou lou ioumounoune billah wa bilyoum el akher, wa la ihoourmau ma haram allah ha rassoulou, wala idinoun dine el haq mine dine aoutoua elkitab (les abaissés du LIVRE, -la Bible- c ‘est a dire) les chrétiens et les juifs)
      hatta yatiou el Jaziya ,3ane youdouhoum, wa SAGHIROUNES ….

  11. Bon sang que je les hais.Ces gens par leur comportement vous poussent au rejet,au dégoût . Et après ça vient chouiner hypocritement ,parce beaucoup de pays européens ne veulent pas de clandestins musulmans et préfèrent largement les ukrainiens qui eux commettront pas d ‘ attentats, viols,n’ imposeront pas leur religion et s’ intégreront aux pays accueils.Cette religion est vraiment immonde, je déteste l ‘ islam.

    • C’est vrai que trop d’entre eux sont détestables, tellement odieux, vils, provocateurs, bêtes, fanatiques, qui ne savent que produire de la haine, ce sont des indésirables, des parias, des infréquentables, ils se sont exclus eux-mêmes de notre société civilisée, je ne crois plus à leur assimilation, trop d’entre les meilleurs d’entre eux restent acquis à la cause de l’islam.

    • @moi de france
      Ce ne sont pas les 72 vierges qui les attendent, mais 72 VERGES !

  12. Meuuuuu non, le sentiment d’insécurité c’est un fantasme qui disait le yéti, ce n’est qu’un déséquilibri, rien à voir avec la religion de paix et d’amour

  13. Les flics devraient tirer immédiatement dés qu’ils entendent la formule magique, que ceci soit inscrit au code de procédures, … et accompli !

    • Exactement, mais ils devraient surtout tirer avec des balles enduites de graisse de PORC.
      « Adieu le Paradis! »

      • C’est peut-être cruel pour les porcs mais moi je donnerais les carcasses des ces bargeots à bouffer aux élevages de cochons.

Les commentaires sont fermés.