Sauf femmes à barbe !

La schiapapa, elle veut de la diversité !

Trans, mi-femme, mi-teuse, y’a pas d’ ambiguité…

Du moment que tu sens la femme,

vraie femme ou pas on amalgame…

C’est l’année de la meufe, wook-gender-retweetée…

PACO. Et vous trouvez ça drôle ?

11/03/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/03/09/marlene-schiappa-evoque-la-nouvelle-marianne-que-le-president-choisira-en-mai-issue-dune-fusion-de-milliers-de-portraits-elle-sera-peut-etre-un-peu-transgenre-toutes-les-personnes-qui-se/

 1,014 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le chef du projet de trombinoscope artificielo-synthétique, un nommé Hugo, est un grand démocrate très respectueux du choix du peuple :  » « Si un candidat qui ne respecte pas nos valeurs est élu, on se retirera évidemment du projet  »
    Retire toi tout de suite connard et essaie de deviner où je me les mets tes  » valeurs  » . Chez nous, c’est le gouvernement du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple et quand le Peuple choisit, Hugo ferme sa gueule !

  2. J’étais chef d’agence dans une petite succursale bancaire. Rien de bien glorieux. Faut bien manger. Hélas. J’ai été muté plusieurs fois. J’ai fini cadre à la poste. Comme tu le vois, personne n’est parfait. Je voulais faire l’armée,chez les paras ou une armé de ce genre, mais ma forte myopie s’y opposait. Par contre, ils m’ont quand même fait le service militaire.Bons souvenirs. J’étais télétypiste au CDT d’Angoulême. Télétypiste, ou telexiste ça n’existe plus. Amitiés !

    • Il n’y a pas de sot métier ! Mon parcours, je peux pas raconter ici. Trop hors norme ! Mais un jour, avec une petite boutanche sur la table entre nous deux, je te raconterai…😁

      • Hé ! Nous aussi on voudrait rigoler un peu autour de ce qu’il faut! Rire.
        Ça manque de pique-nique entre gens bien ces derniers temps

  3. Ps : quand on voit à quoi elle sert l’intelligence artificielle , on ne peut qu’applaudir…whouaouh vive le progress.isme …

  4. Je sens que la Marianne va avoir la tronche soit d’assa traoré, soit d’une voilée sous le bonnet phrygien.
    Ou de jean-bri…
    On parie?

  5. Ami Paco, les transgenres, je n’aime pas vraiment ce genre. Autrefois, dans ma clientèle, j’avais une nana, qui était auparavant un mec devenu une femme par le bistouri, ça me fait mal au ventre d’employer le terme de femme, qui fit un beau scandale un jour. Ma guichetière, qui l’avait connu garçon, lui disait toujours monsieur. La nouvelle madame se mit à hurler et nous menaça de baisser sa culotte pour nous montrer qu’elle était une vraie femme. J’ai dû le ou la calmer en le ou la recevant à part dans mon bureau. Dommage qu’elle n’ait pas baissé ses dessous, que je m’étais dit, je lui aurais dit : zut, ça a repoussé ! Ma réflexion paraîtra peut-être macho, mais elle ne l’est pas pour les femmes, les vraies. Je préférerai toujours les femmes, les vraies, aux ersatz ou aux contrefaçons ! J’suis comme ça, un point c’est tout! Amitiés ! Signé Ray Charles Argo!

  6. Quelle fange !! On s’enfonce ! Autrefois c’était des modèles comme Brigitte Bardot , Mireille Mathieu , Michèle Morgan , Catherine Deneuve etc…De vraie femmes avec de la classe . Il manquerait plus que chia pas serve de modèle pour Marianne moi je la verrai plutôt mannequin chez Cochonou !

  7. Eh non, malheureusement c’est pas drôle. Cette daube de culture woke commence à nous gonfler lentement mais à nous gonfler sûrement !
    Personne n’a demandé ou obligé ces déchets de se faire opérer (déconstruire)! Pour revenir à une vie saine dénuée de toutes sorte de tarés du sexe protégés par le même genre de tarés du gvt momo, E Z président, vite !!

Les commentaires sont fermés.