La oumma crie à l’islamophobie car on s’intéresse trop aux Ukrainiens !

Occidentaux = islamophobes, racistes, suprémacistes  ! « Les réfugiés ukrainiens sont les bienvenus, les réfugiés musulmans ne le sont pas. »

Tout prétexte leur est bon pour tirer la couverture à eux   : ils profitent maintenant de l’Ukraine pour cracher sur l’Occident !

Ils sont jaloux que les Occidentaux aient plus d’empathie pour des chrétiens blancs appartenant à la même sphère culturelle que pour les ressortissants islamiques qui veulent nous remplacer et imposer  la charia !

1) Florilège : Twitter affiche plus de 700 tweets chaque heure sur le sujet.

2) En Allemagne, c’est même  le « Conseil central des musulmans » qui publie un montage politique !

1) Florilège

« Y’en a marre de leur putain d’hypocrisie à croire que le monde tourne autour de l’Ukraine ça fait des années que y’a la guerre en Palestine tout le monde faisait l’aveugle ».

2) En Allemagne, on a même vu le conseil d’administration du « Conseil central des musulmans » publier un montage faisant une comparaison répugnante entre réfugiés ukrainiens et Palestine.

Merci au lecteur de RR qui nous a signalé cet article de https://medforth.biz/

 

Ukraine : montage répugnant sur les réfugiés par un membre du conseil d’administration du Conseil central des musulmans.


Sur son compte Instagram, Mehmet Celebi (39 ans), l’un des trois adjoints du président du ZMD, Aiman Mazyek, a partagé une photo de deux enfants dans une piscine avec leur mère. La mère (étiquetée « World’s Attention »/
L’attention du Monde) soutient l’un des deux enfants étiqueté « Ukraine » tandis que l’autre étiqueté « Palestine » est apparemment sur le point de se noyer dans l’indifférence.

Avec cette image ignoble Mehmet Celebi, membre du conseil d’administration du Conseil central des musulmans, a comparé l’aide à l’Ukraine à l’aide aux pays musulmans.

Le message est clair : pendant que le monde (occidental) fait tout ce qu’il peut pour aider l’Ukraine et abriter les réfugiés du pays, la Palestine est en train de mourir symboliquement – sans même être remarquée par le reste du monde. La photo est également divisée en une seconde moitié montrant un squelette sous l’eau – et les noms des pays islamiques qui sont déjà « morts » (Syrie, Libye, Irak, Yémen, entre autres) sans que l’Occident ne se soit précipité pour les aider.

Mehmet Celebi a déjà fait parler de lui par le passé avec des slogans nationalistes turcs sur les réseaux sociaux, avait glorifié la guerre d’agression turque contre les milices kurdes et comparé l’Holocauste à l’autodéfense israélienne contre les roquettes du Hamas sur Twitter. Ses activités au sein du conseil d’administration de l’ATIB (« Avrupa Türk-islam Birligi », en allemand : « Union der Türkisch-Islamischen Kulturvereine in Europa ») ont déjà attiré l’attention pour la menace qu’elles représentent.

 

« Union des Associations Culturelles Turco-Islamiques en Europe »

 

L’ATIB est idéologiquement proche de l’extrême droite des « Loups gris » (photo) et est surveillée par l’Office de protection de la Constitution.

Comment un homme ayant une telle vision du monde peut-il faire partie du conseil d’administration d’une organisation qui, selon ses propres termes, promeut la compréhension et la tolérance interculturelles et religieuses en Allemagne ? Lorsqu’on lui a posé la question, le ZMD n’a pas fait de commentaire spécifique sur Mehmet Celebi. Le porte-parole a déclaré succinctement : « Le post de M. Celebi ne reflète en aucun cas la position de la ZMD ».

https://www.derwesten.de/politik/ukraine-krieg-news-instagram-twitter-fluechtlinge-vergleich-muslime-palaestina-islamismus-id234781869.html

Via : https://medforth.biz/germany-disgusting-how-the-central-council-of-muslims-board-comments-on-ukrainian-refugees/

 1,252 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Je dois reconnaître que tout ce qui tombe sur la gueule des Palos me ravit. Je trouve même les Israéliens un peu timorés…

  2. Il faut qu’ils aillent gueuler dans les pays musulmans.
    Ils veulent faire la loi en pays de mécréants, il est temps qu’ils remballent .

  3. Evidemment qu’on n’aime pas l’islam, ce n’est pas forcément de la haine mais un rejet total de cette « culture » si archaïque, tellement contradictoire avec la nôtre, avoir autant évolué pendant des siècles pour devoir supporter tout ça, autant faire cessation, séparatisme mais ils nous ont devancé pour ça, ils savent depuis le début qu’ils sont incompatibles, ils ne sont pas dérangés pour ça, c’est tout le contraire pour nous, la répulsion est là, il faut garder notre identité, c’est notre fierté et notre espoir en attendant la délivrance, dire que des gens sont morts pour ça ?

  4. La oumma, c’est ce qu’ils appellent la communauté des croyants, les obligeant notamment à s’entraider entre musulmans uniquement.
    Donc, les musulmans qui doivent se soutenir veulent interdire au monde chrétien d’en faire autant.
    Cherchez l’erreur.

  5. Quand est-ce qu’il y a des attentats ukrainiens.????

    Que les pays muzzs prennent leurs coreligionnaires, qu’ils montrent l’exemple, supposément les pays muzzs sont des paradis parce qu’ils ont la vraie religion. 🤭🤭🤭

    • Merci pour ces liens, les 2 vidéos ont été enregistrées, le lien vers pallywood mis dans mes favoris !! dans l’attente d’enregistrements sur mon PC puis sur disques externes !!

  6. Si ce n’est encore pas un grave comportement contre l’Occident Européen démocratique et que nos zélites occidentales feindront, encore une fois, de faire semblant de ne pas vois au détriment des Européens de souche. Mais pourquoi réclament t’ils tant de soutien de cet Occident Kouffar ? Curieux de lui taper dessus et de réclamer du soutien de celui-ci si ce n’est de vouloir l’envahir. Quand est-ce que les Occidentaux prendront enfin la mesure de ce grave danger mortifère contre EUX ??? A part Zemmour !

  7. Les palestiniens comme les algériens d’ailleurs ne sont pas des victimes mais des fouteurs de merde, c’est dans leur culture, laxisme, victimisation, terrorisme, que du négatif, forcément on n’en veut pas en Europe et encore moins en France, nous ne sommes pas des sadomasochistes, l’islam est incompatible alors que l’Ukraine est plus proche de nous dans sa culture et géographiquement. Ce qui est effarant, c’est qu’ils n’ont toujours pas compris que nous ne les aimons pas et que nous ne voulons pas d’eux ? ça met du temps à monter au cerveau ?

    • Tiens,tiens,tiens les musulmans sont rejetés par la plus part des pays. Ne serait-ce pas avoir avec l ‘ islam putride terroriste.

  8. Sacré massacre qui, en 70 ans, na pas réussi à éradiquer les palos, les israéliens sont vraiment mauvais en génocide 🙂

  9. Ils veulent des aides ? qu’ils s’adressent à leurs « frères » qui ne savent plus quoi faire de leurs pétro-dollars ! les palestiniens n’ont qu’a immigrer en Arabie saoudite, ou au Qatar, c’est l’anti-chambre du paradis d’allah, avec les milliers d’esclaves qui bossent pour ces chiens ! ils devraient être bien reçus non ?

    • L’Arabie saoudite ne veut pas des arabes issus des colonisations arabes car ce ne sont pas des populations compatibles même si elles ont en commun la même religion, elles se détestent, tout est fait en Arabie saoudite pour décourager l’immigration de ces gens qui ne sont même pas capables de parler l’arabe mais qui utilisent un dialecte très réducteur et peu valorisant.

  10. Donc se mêler aux Ukrainiennes avec leurs enfants pour s’infiltrer chez nous est un bon plan. En plus, comme d’hab. ces types n’ont pas de papiers alors qu’on n’a jamais dit cela des Ukrainiennes.

  11. « Scoupe » : sur Europe1 ce matin, il faut s’attendre à ce que des africains s’insèrent dans les flots de réfugiés ukrainiens pour ~1/3 !!…Je pense qu’effectivement, ceux-ci, refoulés des pays de Visengrad s’acheminent ensuite vers leur pays préféré, la France… Y’a bon vozimpôts et le GO à 3€ le litre !

  12. Ouais, sauf que les Ukrainiens ne foutent pas la merde partout où ils s’installent. Ils viennent en attendant que ça se calme et prévoient de rentrer chez eux dès que possible. Contrairement à vous qui venez pour transformer le pays d’accueil en décharge.

  13. Toujours les mêmes qui chouine, alors qu’ils ont déjà envahi toute l’europe, ont leurs saloperies de mosquées, ils ont notre pognon pour vivre à nos dépend et ils chouinent toujours.

  14. Encore un peu de patience les muzz, on va bientôt s’occuper de vos tronches, E Z arrive et comme il l’a promis, il va s’occuper particulièrement de vous les islamistes, vous ne serez pas oublié, ne vous inquiétez pas !!

Les commentaires sont fermés.