Der Leyen va nous envoyer des flics pour vérifier qu’on laisse bien entrer les migrants chez nous

3 mars, le Conseil de l’UE a adopté une orientation générale sur un nouveau mécanisme de contrôle de Schengen. Ursula von der Leyen a déroulé son agenda de réforme de l’espace Schengen en juin 2021 – en s’octroyant le droit de définir elle-même quand un Etat a le droit de fermer ses frontières, notamment –

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/08/la-commission-europeenne-effectuera-bientot-des-inspections-surprises-pour-verifier-la-bonne-application-des-accords-schengen/

 1,739 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. On n’en a rien à secouer de la Schleue ! Quelle s’occupe donc de ses rétrocommissions de Mc Kinsey et de Pfizer. Je me demande ce que la CEJ attend pour la jeter en prison.

  2. Elle y va fort, la boche.
    Elle va prendre sa revanche de l’humiliation subie par Erdogan.
    L’UE s’octroie de plus en plus de prérogatives qui ne sont pas inscrites dans les traités.
    Mais personne ne bronche, et macron suit comme un brave mouton.

  3. Une question subsidiaire : Les migrants et réfugiés arrivant en France sont-ils porteurs du covid ou de ses variants ? O n constate , mais c’est peut-être un hasard que le nombre de contamination s’est élevé depuis les premières arrivées .

  4. Ce que fait Macron et Von Der Leyen, c’est scandaleux. Ces gens-là s’arrogent des pouvoirs. Ils sont dans une dérive totalitaire, ils ne s’en rendent même pas compte.
    Envoyer des contrôleurs, pour vérifier qu’on accueille, bien les Ukrainiens. Nous on n’a plus notre mot à dire. Elle n’a qu’à les prendre chez elle. J’ai l’impression qu’elle va au-delà de ses attributions, cette femme.
    C’est une dictature l’Europe.

    • ah ce fameux trio infernal ! macron , von der leyen et son caniche charles michel !!!

  5. Elle fait peur comme la Thatcher. Heureusement que les 27 ont réfléchi plus qu’elle pour refuser l’adhésion de l’Ukraine dans l’UE. Sinon, aurait suivi la Turquie. Finalement, l’Allemagne est toujours imprégnée de ses désirs de commander l’Europe. Minus 1er peut toujours aller se rhabiller. Il ne sert à rien, il brasse de l’air.

    • L’hégémonie teutonique :vieille histoire, qui ne date pas d’hier.
      Le Saint Empire Romain Germanique (le premier Reich) a duré 1000 ans. Napoléon l’a fait voler en éclats, mais il s’est vite reconstruit avec Bismarck et avec l’enthousiasme de l’intelligentsia française, emmenée par madame de Staël :deuxième Reich, guerre de 70,puis Guillaume II et guerre de 14-18.Et le troisième Reich, dont le moustachu hystérique croyait qu’il durerait 1000 ans, comme le premier. Et après 45, le Teuton n’a eu de cesse de recouvrer son hégémonie .

  6. Pour qui se prend cette parvenue, placée là sans l’avis de personne, à décider à la place des peuples ? J’en ai assez de la clique à Davos. Qu’ils nous laissent vivre, m*rde.

  7. on peut toujours compter sur l’UE pour anéantir nos pays respectifs : et la kapo allemande qui la dirige a bien les attributs des sales travers autoritaires de son pays que le « monde » a pu apprécier en 40

    • C’est çà ! C’est çà ! Cette saleté de reich dans lequel on nous a poussés, pratiquement tous les citoyens de l’U€ ; en toute démocratie n’est-ce pas ?!
      Rien que pour çà ! Tous les pays qui ont été inclus dans cette machine destructrice despotique contre leur gré devraient être libérés sans plus de considération, sans avoir à respecter les lois et décrets européens sur le point de leur séparation ; au contraire, on dvrai même obliger l’U€ à dédommager les pays entrés à la force ou en usant de stratagèmes malhonnêtes anti-démocratiques et qui veulent en sortir.
      Je doute qu’il y ait vraiment en majorité des populations de pays étrangers qui veulent y entrer volontairement. Partout on doit leu faire le même coup qu’à nous. Et d’ailleurs, Poutine en a touché aussi un mot dernièrement.

  8. Par contre, les clandestins du sud qui arrivent par bateaux financés par les ONG, elle vient pas vérifier, ce qui prouve la connivence des institutions UE avec l’immigration clandestine, contre laquelle ces dites institutions font semblant de lutter. Frontex est une organisation bidon, qui coûte cher et qui ne sert à rien. Une passoire! Ils surveillent les frontières soi-disant mais laisse passer les embarcations. Ce sont ni plus ni moins des inutiles. Comme toutes les institutions UE.Je n’ose pas dire des vendus et des hypocrites. Encore une fois ce sera le peuple qui paiera l’addition. Je sens que la révolution approche. Tâchons de ne pas la rater, comme celle de 1789, n’oublions personne cette fois.

  9. Tout va bien, darmanin gère :

    La France va accueillir 2 500 Ukrainiens réfugiés en Moldavie, annonce Gérald Darmanin.
    À la demande du Président de la République, la France annonce que 2500 Ukrainiens venant de Moldavie seront accueillis sur notre sol.
    — Gérald DARMANIN (@GDarmanin) March 11, 2022

    https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/la-france-va-accueillir-2-500-ukrainiens-refugies-en-moldavie-annonce-gerald-darmanin_5005328.html

    C’est trop simple d’envoyer de l’aide à la Moldavie.

    • Bonjour  » la France annonce que 2500 Ukrainiens venant de Moldavie seront accueillis sur notre sol.  » Il faut comprendre que ce sont 2500 muzz que la France va accueillir et certainement pas des Ukrainiennes et leurs enfants .Comme toujours du grand foutage de gueule et combien de français vont gober ça ?

  10. ça la détendra et elle nous foutra la paix , puisque constitutionnellement nous ne sommes pas européen , la Sarkose 1er nous ayant volé le traité de Lisbonne qui ne pouvait être juridiquement et constitutionnellement voté uniquement par le peuple , ce que ce gouape en attente de jugement avait volontairement homis de faire ..On sait bien comment se comporte la dite police , gendarmerie , crs , eurogenfor en France pret a tuer sur ordre , mais les admonestations nazies bruxelloise n’ont aucune valeur juridique en France ..Nos polilopes et autres juristes aux ordres se gardent bien de le dire , collaboration collaboration quand tu nous tiens …

  11. Que la courtisane élue PAR PERSONNE sans pouvoir juridique aucun la kapo Von derlayette se terre dans les sous-sols de bruxelles ou aille se planquer chez elle dans le Führerbunker a Berlin , elle commence a gonfler serieusement beaucoup de monde ou qu’elle demande a son copain pifzer ou a son mari de lui procurer de la farine qu’elle aspirera avec la nazuque ,…

1 Rétrolien / Ping

  1. ALERTE ! Aurélien Taché accueille en personne les premiers réfugiés « ukrainiens » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.