L’élu palois Dartigolles condamné en appel pour diffamation à l’encontre de Génération identitaire.

.

Tout arrive, même le plus inattendu !
C’est Valeurs Actuelles qui informe… les autres ???

……..[Info VA] Pau : Dartigolles condamné en appel
….pour diffamation à l’encontre de Génération identitaire

Selon nos informations, l’élu palois a été jugé coupable en appel au tribunal d’Aix-en-Provence.  
Revirement de situation. Le 12 février dernier, Sud Ouest* faisait savoir que le tribunal correctionnel de Grasse (Alpes-Maritimes) avait relaxé Olivier Dartigolles. Pour rappel, l’élu communiste de Pau était accusé de diffamation à l’égard de Génération identitaire. Un vice de procédure avait entraîné la nullité de la plainte déposée par le mouvement.
* Dès le jour de la relaxe prononcée par le tribunal de Grasse (Alpes-Maritimes), Sud-Ouest avait publié l’info… Pour la condamnation, on attend toujours !!! Ce qui a de quoi étonner de la part d’un média si respectueux de l’honnêteté de l’information !!!

Diffamation avérée

Mais selon nos informations, Olivier Dartigolles a finalement été jugé coupable en appel le 28 février dernier à Aix-en-Provence. La nullité de la plainte n’est cette fois-ci pas retenue et l’élu est finalement condamné à verser 500 euros de dommages et intérêts et 800 euros à Génération identitaire, représenté par son liquidateur, pour « faute civile par la diffamation ». Pour rappel, l’élu palois avait notamment relié, sur le plateau de CNews en 2018, le groupe militant à une série de dégradations et tags racistes et anti-migrants à Pau et son agglomération.

.
La République des Pyrénées nous informe aussi, à sa manière !
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/politique/olivier-dartigolles/diffamation-envers-generation-identitaire-olivier-dartigolles-gagne-au-penal-pas-au-civil-9530586.php

 1,395 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Pour être aussi con, Dartigogolles à du faire une formation poussée. Je me demande comment cet illustre imbécile peut encore être invité sur le plateau de P Praud.

  2. Dartigolles c’est un gaucho pur sucre, donc il fait la morale. Il ne fait même que ça.
    Comme Jadot qui lui est puant de mépris, envers le petit peuple.

  3. Tout le gratin politique serait choqué d’apprendre la naissance d’un parti nazi.
    Pourtant tout le monde trouve normal qu’il existe un parti communiste, alors que les communistes ont tué dix fois plus que les nazis.

  4. Je ne vois vraiment ta pas ce qu’il vient faire sur CNew, communiste dans l’âme il est à mettre au fers! Il veut se faire passer pour un Roussel de foire.

    • Faut bien un contre pouvoir sinon CNews serait taxé de non pluralité d’expression !

  5. Le problème d’une justice qui interprète tout comme du racisme alors qu’en réalité c’est un choix de société, ce n’est pas de la faute des Français si la plupart des islamo Africains se comportent mal guidés par une idéologie qui est incompatible avec la France.

  6. les accusations mensongères sans aucune preuve : rien d’étonnant de la part d’un communiste

  7. Ce crétin est une monstruosité de notre France couverte de merde par l’emmerdeur. Le Ménard a son émule en Tartignole qui accuse les patriotes d’avoir menacé son électorat musulman. Il est probable que les affiches racistes et les tags soient le fait des boucs à sa solde. Le con ne va pas tarder à être remplacé par un arioule façon Ali au Rabeh; et ce, malgré toutes ses petites saletés de dhimmi lèche-babouches.

  8. Ca existe encore les saloperies de communistes ? je pensais que la race s’était éteinte ? Me serai-je tromper ? Comme c’est bizarre !

  9. Ce Dartigolles est bien tartignolle. Il officie sur une chaîne TV en tant que consultant. Je ne vois pas l’expertise qu’il peut apporter tellement ses remarques sont nullissimes.

    • Bonjour,

      Oulala, attention !

      Une fois Rioufol, sur le plateau de C-News l’avait nommé « Dartignolle » et ça c’était très mal passé …

Les commentaires sont fermés.