Emmanuelle rejoint VERITY France : péricardite après l’injection Pfizer

⚠ Emmanuelle Blanche rejoint VERITY France ⚠

J’ai 46 ans, je suis mariée et mère de 2 enfants, 17 et 9 ans.

Vaccinée le 08/07/2021, deuxième dose Pfizer.

pfizer-e1636125134928.jpg

Début août, je commence à me sentir très mal, fatigue extrême, palpitations, douleurs partout dans le corps , jambes, bras , tête et cage thoracique. Etant en vacances, je ne dis rien pendant près d’une semaine puis finalement nous décidons de rentrer pour me rendre à l’hôpital. Rien n’est décelé et ce n’est qu’en consultant une cardiologue externe quelques jours plus tard que la péricardite est évoquée.

(Photo d’illustration ajoutée par RR)

Premier traitement de 3 semaines d’aspirine et tous les examens qui s’ensuivent.

Rechute en octobre , douleurs thoraciques persistantes , je consulte une cardiologue reconnue à Cannes , elle constate un épanchement et commence la colchicine.

Durée de ce traitement , 4 mois , pour éviter les rechutes.

Aujourd’hui ma cardiologue me suit et je vais mieux mais j’ai toujours par épisodes des douleurs thoraciques , ou dans les jambes. Je suis essoufflée au moindre effort et dois faire attention dans ma vie quotidienne.

VERITY France

 1,442 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bref ce n’est que le début ,beaucoup d’effets secondaires ont été passé sous silence 1 de déclaré seulement sur 10 voire plus!Mais pour l’instant notre haut conseil auto proclamé ne daigne pas mettre le nez dedans par contre en Israel ils tirent la sonnette d’alarme et ont suspendu toute vaccination a l’ARNm!
    car les nouvelles statistiques montrent que les triple vaccinés reprèsentent 90% des morts !cela dérange évidement en haut lieu ,la fuite en avant est de mise et bientot vu toutes les plaintes déposées dans tous les pays la grande lessive pour tous ceux qui ont trempé dans cette arnaque .Noublions pas que fitzer a déja été condamné a 40 milliards d’euros (médiator etc!!

    • chouan beaucoup de maladies peuvent se déclarer ( ou se réveiller) dans la durée suite aux 3 doses, alors les médecins disent souvent :
      c est génétique ( donc pas le « vaccin » ) même s ils savent Pour le coeur ou les fausses couches ou aVC , c est plus rapide En ce moment le fils d une amie : nécrose des reins, pb coeur, risque avc, hospitalisé Point commun : inflammation des vaisseaux sanguins ( donc effet secondaire avec micro coagulation ?) jamais malade, a eu ses 3 doses mais toubibs : c est de famille !!

  2. De toutes façon nous crèverons tous a cause des masques ( GRAPHÈNE ).

    • chouan
      non : il y avait du graphene dans la fabrication des premiers masques, ils pensaient que cela protégeait du virus davantage Le japon les avait refusé, après étude, il n y en a plus ( regarder l étiquette)

    • On mange bien à la cantine du ministère ! Il va falloir que sa femme recouse ses boutons avec des élastiques !

  3. Courage à cette jeune femme !
    La colchicine c’est pour la goutte, au départ non ?

    • Oui. Et péricardite qui est une inflammation du péricarde. Goutte = également une forme d’inflammation (suffixe -ite appendicite, pancréatite….).

  4. Ma collègue de travail a fait sa 3ème dose vendredi dernier (bien que je lui aie dit de faire plutôt une sérologie vu que la 2ème était un peu mal passée). Elle s’est retrouvée avec un torticolis. Maiiiis comme elle devait partir en vacances…
    Ma coiffeuse, triple injectée, a attrapé omicron aussi et elle a été assez malade. Maiiiis que voulez-vous faire, ma pauv’Lucienne ! Si on a pas le précieux pass, on peut rien faire.
    Les moutons à l’abattoir.

Les commentaires sont fermés.