Les journaleux pro-Macron veulent la peau d’Anne-Laure Bonnel qui dit la vérité sur l’Ukraine

Il faut juste l’écouter 5 minutes. 5 minutes qui suffisent à prouver que Macron, Der Leyen, Biden et toute la clique nous enfument, nous trompent, nous manipulent… C’était le premier mars sur CNews…

Le 1er mars: ici c’est les Ukrainiens qui bombardent

 

Ce reporter prouve simplement que nous ne sommes pas en guerre, contrairement à ce qu’ils veulent nous faire croire, au point qu’ils voudraient à présent qu’on se pèle le cul parce qu’lis ne veulent pas du gaz de Poutine ! 

En tout cas nous ne sommes pas en guerre contre Poutine qui n’a fait que défendre les siens bombardés, assassinés depuis des lustres.

La seule guerre, terrible que nous vivions est contre les 4 « on » : contre la mondialisation, contre Macron, contre l’immigration et l’islamisation…

Et sus à tous ceux qui osent dire le contraire, qui osent louer POutine et dénoncer les nazis d’Ukraine…

Cette femme est dangereuse pour Macron… les décodeurs fous, les valets sans âme ni conscience de Macron sont lancés pour la discréditer…

Même en relisant 5 fois l’article on ne comprend pas la démonstration…

Le correspondant du Monde en Russie, Benoît Vitkine lui reproche de n’avoir été que vers les séparatistes pro-Russes. « Elle était trimballée dans les territoires séparatistes par… des responsables de ces mêmes territoires. C’est eux que l’on entendait, dans le film, poser des questions aux témoins, pas la journaliste ». Elle s’en défend auprès de CheckNews en affirmant avoir fait « une demande à Kiev pour me rendre dans le Donbass, mais ils avaient bloqué l’accès à la zone insurgée aux journalistes. J’ai appris ensuite que j’étais interdite de territoire pendant dix ans pour avoir filmé l’autre côté ».

https://www.ladepeche.fr/2022/03/04/guerre-en-ukraine-on-vous-explique-la-polemique-autour-danne-laure-bonnel-la-journaliste-censuree-par-macron-selon-la-russie-10148459.php

 

Le journaleux du Monde lui reproche son reportage parce qu’elle n’aurait montré que le Donbass…. et pour cause, Kiev lui avait interdit les autres territoires. Mais par ailleurs qu’elle n’ait vu que le Donbass bombardé à mort change-t-il quelque chose au fait que, effectivement Kiev a bombardé le Dombass et a obligé ses habitants à vivre dans les caves ?

Et la suite n’est pas plus honnête :

Autre problème : elle affirme que 13 000 victimes ont été comptabilisées dans le Donbass depuis le début du conflit en 2014. En effet d’après le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme (HCDH) le nombre de victimes est bien établi à 13 000, mais il est nécessaire de le détailler. Selon l’ONU on dénombrerait « au moins 3 350 civils, environ 4 100 membres des forces ukrainiennes et environ 5 650 membres de groupes armées pro-Russes ». La majorité d’entre eux n’était donc pas des civils. Des exactions ont été commises des deux côtés, ce qui est malheureusement souvent le cas lors d’un conflit armé. La Cour Pénale Internationale à néanmoins ouvert une enquête.

Ils sont juste un peu gonflés… Oui la journaliste a bien donné le bon chiffre des victimes, 13 000, l’ONU confirme… mais elle aurait dû préciser les différents groupes constituant ces victimes… Or ils mettent les « forces armées pro-Russes dans les militaires, ce qu’ils ne sont pas, assurément. Les 5650 membres de groupes armés pro-Russes sont tout simplement des milices de citoyens russophones obligés de s’armer pour défendre les leurs, et qui ont été tués par les nazis ukrainiens venus les exterminer… ça fait bien une écrasante majorité de civils : à peu près 9 000 sur 13 000… C.Q.F.D.

Et tous les articles sont du même tabac… détourner, critiquer, mettre en doute sur d’autres points pour discréditer celle qui ose être impolitiquement correcte. POur discréditer Poutine et pour justifier la guerre immonde qu’ils lui font parce qu’ils s’oppose à la mondialisation…

 

 1,591 total views,  1 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Ne me dites pas que vous n’avez pas compris les manoeuvres des larves du Saigneur?

  2. Qu’il repasse, et nous aurons encore cinq années de cises diverses.
    Je constate une chose: cette « prétendue » guerre est tombée juste au bon moment.
    En attendant, je n’ai pas encore entendu un seul des va-t’en guégerre demander à percevoir un fusil… Par contre, pour y envoyer les autres, aucun souci.

  3. Et pendant ce temps là, les Orthodoxes locaux de l’ouest de l’Ukraine sont victimes d’exactions.

    https://fr.news-front.info/2022/03/10/les-nazis-ukrainiens-exterminent-les-orthodoxes-video/

    « Le 8 mars 2022, des hommes armés non identifiés ont enlevé l’abbé du monastère Trinity Dukonsky du diocèse d’Ivano-Frankivsk de l’Église orthodoxe ukrainienne près du village de Proboynovka, district de Verkhovyna, archimandrite Tyt (Drachuk), ainsi que le novice Trofim.

    …etc »

    • FB empêche la diffusion des nazis ukrainiens. Comme c’est étrange, n’est-ce pas ?
      Ils sont à l’affut de la moindre information qui irait à l’encontre de la parole divine.

  4. Cette journaliste est courageuse d’avoir remis les pendules à l’heure alors que les médias critiquent toujours le même camp « Poutine évidemment »
    Le fait que cette vidéo soit interdite indique bien la véracité des faits.
    Seules les fausse informations de bfm et co ne sont jamais interdites mais tournent en boucle jusqu’à ce que les moutons finissent par les digérés .
    Courage!!!!!! la vérité n’est pas bien vue en France

  5. Le chef va bientôt nous refaire des films à la gloire de l’avancée de la wermacht en Russie.

    Dés qu’il ouvre sa fosse septique, c’est pour sortir un BOBARD. Qui nous débarrassera?

  6. Plus tôt mardi, la commissaire européenne aux affaires intérieures, Ylva Johansson, a déclaré que deux millions de réfugiés ukrainiens étaient déjà arrivés dans l’Union européenne, alors que jusqu’à la moitié d’entre eux pourraient être des enfants. Elle a rappelé que la Commission européenne a mis en place un mécanisme de protection temporaire des réfugiés ukrainiens qui peuvent séjourner dans l’UE pendant un an, cette période, si nécessaire, pouvant être étendue à trois ans. Ce plan comprend un engagement de l’UE à fournir aux réfugiés un accès au logement, aux soins de santé, à l’éducation et au marché du travail. En outre, ils reçoivent le droit de circuler librement dans les pays de l’Union européenne.
    https://tass.ru/mezhdunarodnaya-panorama/14005223

    • S’ils prévoient trois ans, c’est qu’ils comptent poursuivre la guerre jusqu’à disparition de la Russie.
      On doit s’attendre au pire, on ne nous tient pas informés de leurs intentions malveillantes.

  7. NOUVELLES du jour 08/03/2022 sur VZ.ru
    https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/8/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    TITRES :

    3°).- Les États-Unis ont appelé la Chine à abandonner la neutralité dans la situation autour de l’Ukraine
    Les pays occidentaux tentent de convaincre les autorités chinoises que la neutralité n’est pas une option dans la situation autour de l’Ukraine, a déclaré la sous-secrétaire d’État américaine aux affaires politiques Victoria Nuland lors d’un discours lors d’une audition devant la commission des relations étrangères du Sénat américain.

  8. NOUVELLES du jour 08/03/2022 sur VZ.ru
    https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/8/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    TITRES :
    1°).- Les États-Unis ont reconnu la présence de biolaboratoires secrets en Ukraine

    2°).- Les États-Unis ont menacé la Chine des conséquences de l’ignorance des sanctions contre la Russie
    Les États-Unis ont mis en garde les entreprises chinoises contre les conséquences du non-respect des restrictions à l’exportation imposées à la Russie, a rapporté le New York Times.
    Des détails…

    • On voit bien que les Etats-Unis essayent d’imposer un ordre mondial idéologique qui n’est pas bon pour l’équilibre de la planète.

  9. ce qui se passe pour le peuple ukrainien est extrèmement difficile, il s’agit d’une guerre et d’expropriation et de fuite … Mais voilà à la lumière de ce que l’ont découvre, était il au courant de ce qui se passait à l’est, au Donbas ?

    • Nul doute que ce qui se passe est difficile pour les Ukrainiens en dehors des responsabilités de cette guerre, pour les aider je m’aligne sur ce que dit Zemmour mais rien de plus.

      • je parlais de responsabilité du peuple ukrainien et donc par là même, de guerre civile … et le président ukrainien de dire, après le bombardement (?) d’une maternité, que l’occident semble lâche …

  10. MARIUPOL LIBÉRÉE
    Les forces ukrainiennes et nationalistes avaient dû se retirer de 800 à 900 mètres à Marioupol
    DÉFENSE RUSSE : après la fin du cessez-le-feu à Marioupol, les forces de la RPD ont avancé de près de 1 km
    https://textup.fr/616812a5

  11. Suite du commentaire n° 595438
    https://resistancerepublicaine.com/2022/03/08/les-journaleux-pro-macron-veulent-la-peau-danne-laure-bonnel-qui-dit-la-verite-sur-lukraine/#comment-595438

    Justement à propos de ce « lâcher d’armes » que font les pays occidentaux membres de la très haute instance de la bienpensance.
    Ecoutez ce que dit Xavier MOREAU sur ce qu’il s’est passé après les guerres faites un peu partout et les « dons » en armes.

    Bulletin N°70. Libération de l’Ukraine, Poutine vs sanctions. 06.03.2022.
    https://www.youtube.com/watch?v=oNdg-kSfkpM

  12. On ne peut pas faire confiance à nos journalopes : c’est Micron qui les engraisse ! Ce soir, au journal de la 2, la journapute de service expliquait que Macron a l’intention de supprimer la redevance télé et que Zemmour a copié son idée ! Les cons, ça osent tout…..

    • bravo entièrement d’accord
      svp continuez de communiquer sur résistance laïque ,une petite fenêtre de liberté d’expression………….

  13. Premier ministre suédois : l’adhésion à l’OTAN pourrait déstabiliser l’Europe

    La Première ministre suédoise Magdalena Andersson a déclaré mardi que l’adhésion du pays à l’OTAN en ce moment pourrait accroître les tensions en Europe.

    « Si la Suède postule [pour rejoindre l’OTAN], cela déstabilisera davantage cette partie de l’Europe et augmentera les tensions », a déclaré Andersson lors d’une conférence de presse.

    Selon la ministre suédoise des Affaires étrangères Ann Linde, la Suède a déjà fourni aux forces armées ukrainiennes 5 000 armes antichars, 5 000 boucliers corporels, 135 000 portions de nourriture et 52 millions de dollars.

    08/03/3022 | 20:26
    https://t.me/SputnikBrasil/6866

  14. Des soldats de l’armée américaine attendent dans l’État américain de Géorgie pour monter à bord d’un avion de transport à destination de l’Europe de l’Est en réponse à l’opération militaire russe en Ukraine.

    08/03/2022 – 16:04
    https://t.me/SputnikBrasil/6691

    • Évidement on compte les tués innocents, pas ceux qui sont tuer par légitime défense. Les innocents n’ont pas demandée la guerre.

  15. Les occidentaux d’aujourd’hui ont un esprit tranché sur le bien et le mal alors que dans la réalité c’est la nuance qui fait la vérité, la vérité n’appartient pas à la pensée unique, ce n’est pas une idéologie qui doit s’approprier la vérité, ce sont les faits. Arrêtons de nous faire manipuler par des élites sans âme qui suivent la voie du gain et du pouvoir sans tenir compte du peuple.

  16. Les journalopes journaputes inféodées au système macrolatre ne peuvent que devenir hystériques face à la réalité d’une intègre consœur faisant son job avec moralité et honnêteté, pour mémoire toutefois le Bien triomphe toujours sur le mal ce n’est qu’une question de temps … alors patience.

    • Faut vraiment être optimiste pour affirmer que le bien triomphe toujours. Les centaines de millions de morts tués par des conquérants musulmans en Europe centrale et vers l’Asie ont été remplacés par leurs criminels et leurs descendants y sont encore. C’est le diable qui a triomphé !!

    • Oui, c’est vrai, la science ne s’inventent pas elle ce découvre, aussi il est normal que des formes s’ecroulent avec le temps sauf à l’image synthétique qui bouge et qui parle pour un temps.

  17. Cette remarquable reporter a le soutien de tous les internautes et les médiats ne pourront pas contre – débattre sur ce qu’il se passe en réalité sur le terrain son travail est la recherche de la vérité reconnu par le ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie sans mentionner son nom seulement son travail quand le conflit prendra fin et ce n’est qu’une question de temps ces contradicteurs répondrons de leurs actes devant la justice

  18. https://www.youtube.com/watch?v=AfpSRnahQig
    Je soutiens Anne Laure, qui rapportait des faits réels.
    Journaleux, si vous êtes en Russie et que vous diffusez de fausse infos, vous risquez la prison. Je serai plutôt partisan des travaux forcés pour la construction du gazoduc en direction de la Chine.

  19. On oublie un peu trop facilement que depuis 8 ans, ce sont bien les pro-russes qui sont bombardés par les Ukrainiens au Donbass, est-ce une manière de traiter sa population ? Poutine n’est pas responsable de cette guerre, il est juste coupable d’avoir envahi l’Ukraine par nécessité de défense, d’une part pour protéger le Donbass russophone et russophile mais aussi pour arrêter l’extension de l’OTAN qui ne respecte pas les accords de Minsk.

    • Ce que je trouve surprenant, c’est que Poutine n’ait pas réagi plus tôt.
      Et qu’il n’ait pas « tapé du poing sur la table » pour que soient appliqués les accords de Minsk.

  20. Et ce journaliste ukrainien en 2014 qui parle d’exterminer 1,5 million d’habitants du Donbass jugés « inutiles »? à voir après avoir passé le barrage Youtube sur le « contenu choquant », oui choquant est bien le mot pour cet appel à l’extermination! (je n’ai pu vérifier la véracité du docu, pas le temps mais si qqu’un veut s’y coller?)

    https://www.youtube.com/watch?v=KivNhA5-dZ8

    • A voir le massacre de la population en plein jour, dans les rues, on comprend qu’il s’agit d’un génocide. Staline où es-tu ?
      Adolf aussi voulait massacrer une certaine partie de sa population.

      Il était temps que Poutine intervienne.
      Malheureusement c’est cela que les USA attendaient avec impatience pour réaliser leur plan.
      Tout pays européen qui distribuera des armes à l’Ukraine, sera responsable de l’ouverture de la TROISIEME GUERRE MONDIALE.

  21. Ça rappelle d’autres choses, dans d’autres pays

    Kiev n’acceptera pas la neutralité – Ex PM | 5 mars 2022 | Source : INITED NEWS of INDIA – (UNI) (traduction Google)
    https://tinyurl.com/4nkenyxv

    […]Zelensky est sous la pression d' »un certain nombre de gangs de nazis et de nationalistes, les soi-disant radicaux », qui ne lui permettront de prendre aucune décision, a ajouté Mykola Azarov, l’ancien Premier ministre qui a déclaré que Zelenskyy était « une marionnette incapable de prendre ses propres décisions », ajoutant que « les radicaux interféreront et ne le permettront pas » au cas où son « entourage le convaincrait » de prendre ce genre de décisions. …/…

  22. Mon commentaire n’apparait pas …alors pour info le Général Delaware ne dit pas autre chose que Mme Bonnel

  23. Le Général Delawarde n’a pas dit autre chose dans deux vidéos et articles , il est allé dans le même sens : nous voyons une femme de plus de 60 ans qui avait failli ( elle a trouvé une porte de sortie au dernier moment) être brûlée vive dans la maison des syndicats où elle, et de nombreux jeunes s’étaient réfugiés pour se protéger après une manifestation pro russe contre ukrainiens !UN DEPUTE dans la foule, leur tirait dessus alors qu’ils essayaient de se sauver des flammes, et finalement sautaient par les fenêtres ..en bas, on les achevait !!! Un pro ukrainien a dit, on le voit,  » c’est bien fait  » !
    Il y a bien un conflit depuis de nombreuses années, qui trouve son épilogue dans cette intervention de Poutine et un BHL qui soufle sur les braises..sur un plateau télé il a été traité de mégalo et ce participant a dit qu’il ne comprenait pas que les télévision lui donne la parole encore aujourd’hui !

    • Denise, ce massacre de 60 brulés vifs que tu décris s’était passé à Odessa le 2 mai 2014. J’ai sauvegardé des vidéos et enregistré des photos atroces.

  24. Sur le journal Le Monde non seulement il raconte des conneries mais en plus ils les font payer et ce n’est pas spécifique au monde de l’information, l’alimentation, certaine science, une partie de l’écologie, le monde soit disant vert de la mobilité, le gouvernement et sa soit-disant bienveillance etc etc beaucoup d’intérêts s’essuient les pieds régulièrement sur la vérité.

  25. La seule personne honnete qui parle le langage de la vérité sans mentir c’est le présidant zelenski. C’est lui qui sait car il est présidant

    • Oui il est praizident ! il détient la seule vérité vraiment unique vraie qui ne ment pas, iel.

  26. J’ai regardé son film sur le Donbass hier et je suis absolument écoeuré que la presse et les médias en général aient nié pendant 8 années cette guerre d’extermination contre son propre peuple simplement parce que ce peuple veut continuer à parler en langue russe. C’est comme si la France décidait l’extermination de l’Alsace parce que les alsaciens veulent parler un dialecte allemand. Le témoignage de cette maman qui a vu ces deux enfants exterminés par les bombes ukrainiennes et sa petite dernière échapper au massacre avec « juste » une main explosée…
    Et le discourt du présidant insistant sur le fait qu’il fallait laisser les enfants du Donbass crever dans les caves… Abbominable! https://www.youtube.com/watch?v=j04-wtsA8Hg

    • Bonjour Baba Merci d’avoir communiqué ce lien dont le visionnage -bouleversant- devrait nous amener à nous interroger sur la présentation qui est faite de ce drame par l’UE, notre enfant-roi et les otaniens…Un grand merci aussi à Christine d’avoir réuni et communiqué tous ces éléments de réinfo.

    • Je viens de regarder l’intégralité du film. C’est d’une tristesse affligeante et très émouvante. Les humains sont capables des pires horreurs, même contre leurs compatriotes. Ce film devrait être diffusé à la télévision, à la place de la propagande à tout va faite pour minus 1er, sauveur de l’Europe.

      • Il faut en effet continuer à le faire connaître il devrait être vu par des millions de Français

  27. Bravo à Anne-Laure Bonnel pour sa qualité de journaliste et son impartialité dans l’info qu’elle transmet en étant au plus près sur le terrain , respect et bravo madame .

  28. Ses videos ont été retirée et Amnisty international A EFFACÉ SON BOULOT qui avait pourtant, en son temps été récompensé.
    Amnisty International REFUSE de parler avec elle, de prendre contact avec elle pour expliquer cette radiation, l’invisibilité dde son travail.
    ◘ Anne Laure Bonnel, répond à la presse atlantique soumise à la censure. Le 06.03.2022
    https://www.youtube.com/watch?v=5n_-LJ7C-Ps

    ► Et pour les encambroner
    https://www.youtube.com/watch?v=cdETdJfYDhw
    PS : par JPSM – Remplacée par la même en plus audible et plus développé sur l’apostrophe à BHL !

4 Rétroliens / Pings

  1. Les journaleux pro-Macron veulent la peau d’Anne laure Bonnel qui dit la vérité sur l’Ukraine | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Les journaleux pro-Macron veulent la peau d’Anne-Laure Bonnel – Riposte Laique
  3. Médias : développer l’hystérie anti-russe, mentir et censurer | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  4. Les journaleux pro-Macron veulent la peau d’Anne-Laure Bonnel – Le Blog de Thérèse

Les commentaires sont fermés.