L’assassin Macron ose demander notre suffrage… mais nous on n’a rien oublié

Sa video de campagne, à gerber ! Son look légèrement mais artistiquement décoiffé pour lui donner l’air d’ un ado qui a fait des conneries mais promet de ne pas recommencer… à gerber, vous dis-je.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/j-ai-une-ambition-pour-le-pays-explique-emmanuel-macron-dans-une-video-de-campagne-postee-sur-twitter_AN-202203040474.html

En tout cas, sur tweeter, ça se déchaîne. Volée de bois vert pour l’assassin.

Joli montage dans la video ci-dessous :

 

 1,208 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Peuple de France réveille toi car c’est ta dernière chance ; il n’y en aura pas d’autre !

  2. Au bilan du dictateur micron premier, n’oublions pas le financement du terrorisme au sahel, car 90 millions d’euros pour la libération de sophie Petronin plus la libération de 200 terroristes, je suis désolé mais j’appelle cela de la coopération avec les terroristes musulmans.

  3. J’ATTEND AVEC IMPATIENCE LA LETTRE DE macron POUR POUVOIR LA LUI RENVOYER SANS L’OUVRIR AVEC……….. RETOUR A L’ENVOYEUR « PAS DE PUBLICITES MANSONGERE ET ABUSIVE « 

  4. Je ne veux même pas le regarder !! j’ai bien trop peur de casser mon ordinateur et dégrader mon mur ! Kaspersy ne voulait pas m’ouvrir ( diffusion indigne !!)

  5. N’oublions jamais que Macron avec sa clique de mondialistes , ont voulu nous imposer de forces leurs maudits vaxxins ( triples doses ) , et que certaines sont encore malades, handicapés , ou morts !!! bande de salaud !!!

  6. Bonjour @ Christine Tasin
    Pourrions-nous avoir en son entier l’illustration des actions extraordinaires de notre président bien-aimé pendant ce quinquennat et, éventuellement, l’imprimer et la distribuer à nos concitoyens avec l’accord de l’auteur, bien entendu ?

    • Désolée je l’ai trouvée sur tweeter en l’état… j’aimerais l’avoir en entier en effet également

      • Bonsoir Christine
        Avec la nouvelle formule, je ne peux savoir si quelqu’un réagi a mes écrits ou alors je ne sais pas m’y prendre !

        • Bonsoir Bernard, il me semble qu’il y a un un onglet qui apparaît qui vous propose justement de demander à être prévenu. Voir la capture d’écran ci-dessous

  7. Très encourageant ce sondage avorté par RTL, cela démontre parfaitement que la presse est aux ordres et les sondeurs orientés. L’imposteur n’aime pas la France puisqu’il ne la connaît pas autrement qu’au travers des livres d’histoires. Si par malheur, les français par naïveté, sous prétexte d’une guerre nécessitant le rassemblement derrière le chef d’état, ont la faiblesse de lui donner pour 5 ans encore les clés de la maison France, le réveil du 25 avril sera le plus douloureux qu’aient connu les plus modestes d’entre nous, depuis le 10 mai 1981. La duplicité et les mensonges de Macron sont sans précédent dans la cinquième République, pire il émane d’un quidam sans parcours politique identifiable, d’un inconnu masqué, d’un suppo asservi par la finance, celle qui s’est enrichie pendant la crise sanitaire tandis que le peuple souffrait et mourrait faute de lits d’hôpitaux.

    • Mais faudrait dire cela très fort et tout les jours car les Français aiment dormir et se laisser bercer, si il ne se réveillent pas il se pourrait que Macron les emmènent dans une guerre contre la Russie dans le but d’en faire tuer encore plus.

  8. Et dire qu’il y a des gens qui vont encore voter pour lui, on appelle ça du sadomasochisme, 5 ans qu’on le supporte dans ses niaiseries, pour moi, ça sera l’homme de la décadence française.

  9. Lettre de Poutine aux citoyens du Monde pour expliquer la situation. – Source  » Agora 24 Agency ou gloria TV .

  10. Je vais être clair et net : cette ordure de Macron ne devra pas passer. Nous devons nous mobiliser pour montrer qui est cet individu de l’ombre. J’ai fais des photocopies de Macron se faire palper par des jeunes, vous savez la photo très connue. Faites des photocopies et collez les là où vous pouvez en inscrivant au bas de cette dernière : c’est ça que vous allez voter ? Il faut se battre jusqu’au bout. Pas de répit. Zemmour Président.

    • Habitant Saint-Martin, je ne ferai pas de photocopies de Macronescu se faisant tripoter par ce jeune. La raison est que je connais ce gars, au moins de vue, je sais où il travaille et je l’ai même salué, sans faire allusion à la photo. C’est un bon gars qui a été dépassé par les événements et qui aimerait bien oublier cette affaire. Le seul coupable c’est Manu, vu sa fonction il n’avait pas à s’afficher de cette façon, il a humilié la France, mais bon on a l’habitude.

    • z’en faites pas, j’ai mieux.
      Le dessin d’un gamin qui a dessiné macron avec le virus à côté de lui.
      et au dessous le mot assassin !
      voilà ce que je vais photocopier et balancer!

    • Très bien, parfait, il faut que beaucoup de gens vous suivent absolument !

  11. Il y a plusieurs années déjà, je l’ai écrit dans des commentaires …. Ça y est ; c’est lancé ! Devinez ce qu’il va se passer !

    La police française lance une vaste campagne de recrutement de réservistes dans l’objectif des JO-2024 à Paris et pour renforcer le lien avec la population, notamment les jeunes
    https://www.fdesouche.com/2022/03/06/la-police-francaise-lance-une-vaste-campagne-de-recrutement-de-reservistes-dans-lobjectif-des-jo-2024-a-paris-et-pour-renforcer-le-lien-avec-la-population-notamment-les-jeunes/

  12. La liste des griefs (justifiés)est longue et il n’aurait jamais dû se représenter, hélas c’est le cas,en espérant qu’une majorité de Francais ouvriront les yeux et le dégageront une fois pour toute en votant contre lui.

  13. Merci madame de rappeler la Vérité.

    Les vrais gendarmes vont en tenir compte.

    Le mensonge, la soumission, et la haine ne paie pas.

    Les livres anciens affirment que de plus en plus de gens adhèreront à la Vérité tandis que de plus en plus de gens la fuieront.

    C’est une cassure entre la Vérité et le menteur.

    Hum, comme aurait dit mon grand père gendarme,

    Si les grains de sel disparaissaient de la terre, avec quoi les remplacer?

  14. Bref c’est la poursuite de l’enfumage avec la téloche et les journaleux !Mais c’a y est les Français ont compris rejet de la Macronie a 86%!

    • Vous vous bercez d’illusions !
      Pour rejeter la macronie il faut avoir des couilles, or nous sommes loin d’un tel constat.
      La pleutrerie moutonnière l’emportera et nous repartirons pour cinq années de calvaire.

  15. Si Macron remporte ses élections truquées,le peuple de France devra en tirer les leçons… et tout fonder sur les législatives en attendant mieux…

    • Et après les législatives on fera quoi ?… Non, pas de MACRON. S’il était élu ce ne pourrait être que par ptricherie et là faudrait faire la révolution ou le pays, et nous avec, serions perdus !!!

      • Le président, si la majorité lui est opposée est pieds et poings liés. D’après la constitution c’est le premier ministre qui dirige l’exécutif et le président est censé être l’arbitre au dessus des partis.
        Quand le président et l’assemblée sont du même bord le président impose ses vues au premier ministre car il peut dissoudre l’assemblée donc écarter le premier ministre. Quand la majorité lui est hostile, s’il dissout l’assemblée ca ne sert à rien puisqu’une autre majorité hostile sera de nouveau élue.En résumé le parlement peut neutraliservle président.

          • non, si le président n’a pas la majorité il ne peut pas faire passer toutes les lois qu’il veut

  16. Oh que non on n’a pas oublié!!! Et ce petit merdeux ose se cacher derrière le conflit russo-ukrainien pour se défausser devant les débats afin de ne pas avoir a répondre de son bilan bien au delà du calamiteux. Difficile de venir jouer les épris de la France et des français quand on les déteste au point où Macron les déteste.
    Dehors l’homuncule de l’Elysée!! Non cette petite merde n’aura pas mon suffrage et j’espère que les français n’auront pas perdu la mémoire!!
    Soyons vigilants car avec une petite ordure pareille tout est possible, il aura certainement bien appris de Biden en matière de vol d’élections.

    • Comm’vous, mais encore ;
      j’peuplu l’entendre ! La duplicité incarnée.

  17. A lire la liste de ses méfaits, il faut vraiment être con pour voter pour cet abominable destructeur de la France et de l’Europe

    • En attendant, ce freluquet est en tête des sondages ; 30% selon Nice-Menteur…..

  18. Ce connard ne manque pas d’air son bilan est catastrophique et la seule chose qui marche c’est la destruction de la France, de nos entreprises et de son peuple.
    On en a plus que marre de se connard pervers, machiavélique, psychopathes, menteur et manipulateur, il faut qu’il dégage, il a fait assez de mal comme ça. Il a salit sa fonction et trahi et ruiné son peuple. On est la risée du monde et il ose se représenter. Ce sale type est complètement fou, c’est une camisole qu’il lui faut, enfermé à vie dans une cellule capitonnée.
    On n’oublira pas, on ne pardonnera jamais.

  19. « CIAO S’CIAVO ! » –
    « ciao pantin , ou tschau pantin ! »

    De qui Macron est-i l’esclave ? A-til jamais servi la France et les Français ?

    – Saluer avec Ciao! signifiait donc à l’origine dire quelque chose comme « je suis votre esclave », de façon analogue au Servus !3 courant en Autriche et en Haute-Bavière, au Service ! souvent utilisé dans l’Est de la France, ou au Serviteur !2 autrefois usité en France. Ce salut était employé sans distinction de classe sociale.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ciao

    • Quelle culture ! Avec vous on apprend toujours quelque chose. Merci !

  20. Mon suffrage sera pour lui un bon coup de pied au c*l. Et il mérite plus, encore.

  21. Ce salopard de foutriquet se prépare à nous voler notre élection , cet ordure va nous la mettre profond avec ses mignons , restons attentif à ses moindres déclarations ou aux gesticulations de ses sinistres corrompus .Le dictateur foutriquet nous prépare le coup de Jarnac ,soyons attentif à ces moindres paroles ou gestes!

  22. Dans les médias ce ne sont que Sanctions tout azimut, censures….. Alors une idée « charité bien ordonnée.. » commençons par sanctionner et censurer ce président nuisible toxique grossier irrespectueux et très très dangereux. Résultat: adieu bouffon ! Game over! qui peut le plus peut le moins.

  23. Cet anti-France et anti-Français a le toupet, après tout ce qu’il a fait contre nous et Notre Patrie, de prétendre à garder le pouvoir pour nous achever !

    Il ne vaut vraiment rien ! Sinon des tones de documents à charge contre lui pour écrire l’hIstoire du Pays Réel pendant sa dictature.

  24. Les insultes aux non-vaccinés ; oui mais pas que

    – Il y a les insultes aux Français, ça a commencé comme cela et plus d’une fois
    – Les insultes aux nationalistes, soit, aux Patriotes ; d’autant plus aisé pour lui qu’il n’est pas Patriote, déteste la France et est négationniste pour tout ce qui concerne la France, les Français, leur Langue, leur Histoire, leur Culture, leur Société au point de faire tout ce qu’il peut politiquement pour tuer ce nationalisme et la notion de patriotisme Français s’entend, parce qu’ailleurs dans le monde il soutient tout çà, même si ces nationalistes sont des gens peu recommandables et hyper dangereux chez-eux et pour le monde.
    – Insultes aux gilets jaunes, aux pauvres, …
    – Insultes aux scientifiques spécialisés dans santé
    …/…

    Il peut continuer de prendre ses cours de théâtre à nos frais pour nous abuser Ça ne prend plus pour les Français qui regardent et voient ; écoutent et entendent !

  25. Comme d’habitude, Christine résume formidablement : « A GERBER ! »

1 Rétrolien / Ping

  1. L’assassin Macron ose demander notre suffrage… mais nous on n’a rien oublié ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.