Pass suspendu le 14 mars, mais pas supprimé ! Si vous votez Macron ça sera le pass à vie

Pour en savoir plus sur le crédit social chinois qui nous menace :

 1,130 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Plutôt être pendu.
    Je hais tout ce qu’il représente – c’est à dire: un coup de vent.

  2. Bravo Christine.
    Malheureusement je crains que les cons ne soient majoritaires.
    Ne pas oublier qu’à la mort l’esprit quitte le corps sauf pour les cons pour lesquels cela se fait de leur vivant !

  3. On doit se débarrasser du despote, qui ne pense qu’à nous emmerder.
    Il ne reste plus qu’un mois.
    Avis aux tiédasses et aux abstentionnistes, dernière chance d’échapper au N.O.M, venez tous aux urnes !
    Dernière chance pour éviter les bains de sang d’une nouvelle guerre, cette fois , chez nous, car il faudra déloger les traitres.

  4. 30% ça commence sérieusement à puer cette élection. Sur BFMacron l’ami Fogiel a du donner ordre de ne plus parler que de la guerre. Plus le conflit s’intensifie, plus la macrouille grimpe. Quand Kiev tombera ce sera 35% et si les russes débordent sur la Pologne c’est 60%. Le moutonnage populaire est désolant, à croire que les français se foutent d’en baver encore 5 ans de plus. Il a été élu par surprise il va être réélu par derrière. Désolé mais je ne participerai pas à cet élan à la gloire de celui qui s’est fait humilier par Poutine, pour ensuite venir mentir aux français sur des soi disant pistes de convergences et un sommet avec Biden totalement inventé.
    Une fois la poudre de perlimpinpin retombée, les gilets jaunes devront se magner de manifester pendant l’été, car le gilet sera désormais leur seul vêtement.

    • Fogiel, sa voix sifflante et ses yeux vipérins annoncent le programme de ce venimeux individu. Fogiel, faux jeton.

      • C’est un faux jeton mais un vrai cul de tante.

        C’est le sien, il fait ce qu’il veut avec !

  5. Une chose m’étonne quand même que se soit MLP ou notre Z , pourquoi se ranger derrière foutriquet qui se prend pour le sauveur de la paix en Europe . Sachant que les Russes ont gagnés sur le terrain , la prise de Kiev n’est qu’une question de jours .Comment peut on se ranger derrière foutriquet qui soutien le gouvernement ukrainien ou des néonazis sont en postes dans des ministères et dans des groupes paramilitaires commettant des exactions !

  6. 💥 Trudeau et le Premier Ministre du Québec Mr. Legault ont faits la même chose! Ils suspendent le passeport vaccinal le 14 mars mais il n’est pas abolie. Legault a même déclaré que nous devrions le garder dans notre téléphone pour le réactiver en cas de nouvelle pandémie en automne prochain! 🇫🇷🇨🇦

  7. Et sur le masque ? Il ne sera plus obligatoire en intérieur mais il le restera dans les transports en commun et surtout dans les ÉCOLES ! On continue à martyriser nos gamins ! Salopards, assassins !

  8. Si Macron passe j’espère qu’il y aura une guerre civile et voir une guerre Européenne,
    ras le cul de ces salauds de LREM qui nous traites comme de la merde, où est notre LIBERTEE ? . l’UKRAINE à bon dos, l’excuse toute trouvé pour pleurnicher, trouver des prétextes, tous ces cons de gauchos vont payer, quand ils verront leurs gosses crever devant eux, pas de pitié pour les salopards.. vive la Révolution, vive Zemmour et vive la FRANCE (la vraie France!)

  9. Le passe à vie c’est certain si Macron est réélu mais le pass ce n’est que le début du plan, ce qui suivra sera bien pire et tout le monde sera emmerdé cette fois, pas seulement les non-vaccinés.

    • Le pass s’il est à nouveau imposé donnera lieu à une guerre civile et, c’est à souhaiter car c’est invivable, à un renversement du pouvoir macronien qui ose l’imposer au peuple. De plus en plus de Français ne veulent plus se faire vacciner, ils en ont assez de la piquouse à renouveler sans cesse, ils ne croient plus du tout à l’efficacité de ce prétendu vaccin. Et pour cause. L’expérience n’a pas été concluante, les cobayes ne sont pas satisfaits, ils pensent qu’on s’est foutu d’eux, même si la propagande prétend que : ça aurait plus grave sans le vaccin. Ce qui ne peut être prouvé. Blablas, mensonges ..
      Il n’a rien de prophylactique ce pass, il est politique et relève de la dictature.

  10. ASOLUMENT D’ACCORD on aura cette épée de Damoclès au dessus de la tête qui à tout moment pourra nous retomber dessus ,mais qui, qui ?peut être encore assez con pour voter macron?et comment macron a-t-il l’audace de se représenter après tout ce qu’il a dit et fait aux français, honte à lui .

  11. J’ai oublié ils sont tous vaccinés et certains ont déjà pris RV ou ils vont le faire, pour la 4ème dose.
    Aberrant je te dis.

  12. Si si Christine c’est possible, j’en connais et pourtant se sont des gens avec des petits moyens et même certain vont au resto du cœur. Ils sont pour l’immigration, aberrant, en ce moment ils sont contre Poutine qui va lâcher la bombe nucléaire, aberrant je te dis.
    Méééé ils sont contre Éric Zemmour, et je ne les loupe pas, mais rien n’y fait, leur cerveau est fermé, déconnecté, et ils vont voter macronescu. Bref QI d’huître. Et il y en a beaucoup des connards de se genre, malheureusement.

  13. C’est une évidence et le freluquet et sa bande de malfaisants ne s’arrêteront pas là. Si les français réélisent ce fossoyeur c’en est bel et bien fini de la France

  14. Chère Christine, vous avez trouvé les mots justes. Si je ne doute plus de la folie de Macron qui a complètement perdu la raison. En revanche, c’est bien la bêtise et l’entêtement des français qui me fait peur! La guerre en Ukraine est juste un prétexte pour taire les scandales Pfizer. Si Macron repasse, il ne faudra pas attendre 2027 pour l’éjecter. C’est vital que Macron et ses fous ne puissent continuer à exercer leur pouvoir. C’est déjà une sacrée blague que Macron soit parvenu à la fin de ce mandat! Ils auraient être fini bien avant. Avez-vous remarqué que l’on ne parle même plus des Convoi de la liberté qui ont complètement disparu au profit du soutien aux ukrainiens?

    • Tout à fait d’accord, cher Quentin avec votre analyse qui mériterait d’être développée dans un petit article

  15. Le pass : Il est inacceptable dans une démocratie. Il est un outil liberticide de discrimination et de division, bref il est au service de la haine. Il signe la pire dictature qui soit, traitant les citoyens d’un pays comme des ennemis. Il a notamment marqué les heures les plus sombres de notre histoire et les marquera encore s’il n’est pas supprimé.

Les commentaires sont fermés.