Poutine a mille fois raison et je le prouve !

OUI, J’APPROUVE POUTINE !

Avant que de m’abreuver d’injures, lisez S.V.P. mon article:

 

– Comme je vis en Allemagne j’ai acheté « Bild-Zeitung » le plus vendu des quotidiens populaires en Allemagne. Comme je m’y attendais, la propagande bat son plein: Titre alarmiste « Poutine nous attaque aussi » en lettres gigantesques, photo de Poutine « enragé », 4 pages d’ « informations » tronquées , biaisées, manipulées. C’est tout juste s’ils ne disent pas que Poutine bouffe chaque jour un bébé au petit déjeuner.

 

– Je ne suis pas un „va-t’en-guerre“ et je sais que la guerre est terrible, mais… où était votre sensibilité à l’égard des populations civiles du Donetsk et de Lugansk lorsque les forces paramilitaires Ukrainiennes excellemment armées par les USA et soutenues par le gouvernement Ukrainien bombardaient depuis 7 ans (SEPT) les populations russophones du Donetsk et de Lugansk?

Vous ne le saviez pas? Ne serait-il pas intéressant de savoir pourquoi les médias mainstream n’en ont-ils jamais parlé? Explication dans l’interview d’Emmanuel Leroy: https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/emmanuel-leroy

 

– Pourquoi durant ces 7 années terribles, les offres de négociations du Président Poutine n’ont jamais reçu de suites?

 

-- Pourquoi l’OTAN n’a cessé d’avancer ses pions ver la frontière russe alors que lors des négociations entre les USA, la France, l’Allemagne et la Russie en 1990, négociations visant à réunifier l’Allemagne de l´Est avec l’Allemagne de l’Ouest la seule condition sine qua non de la Russie fut qu’il n’y ait plus d’expansion de l’OTAN vers l’Est et que cette condition fut acceptée par James Baker, alors Secrétaire d’Etat US, Hans-Dietrich Genscher et Hubert Vedrine, respectivement Ministre des affaires Etrangères de l’Allemagne et de la France, pourquoi donc cette parole donnée juré-craché fut violée par l’OTAN qui intégra 14 (quatorze!) pays situés de plus en plus près de la Russie? Intégrer ces pays dans l’OTAN signifie bien plus que des signatures diplomatiques, cela signifie aussi l’installation d’armes lourdes, de fusées et d’armes atomiques dirigées contre la Russie.

Gorbatchow insista pour dire que toute extension de l’OTAN vers la Russie serait INACCEPTABLE. James Baker répondit: „Je suis d’accord avec cela“

 

 

– Savez-vous que l’Ukraine avait demandé à être également intégrée à l’OTAN contrairement aux engagements formels de 1990 et à l’avertissement de Gorbatchow que ce serait INACCEPTABLE?

Effectivement Poutine n’a pas accepté et c’est contre cela qu’il a réagi après avoir des années durant proposé des négociations avec les Occidentaux qui faisaient la sourde oreille et laissaient bombarder les zones russophones par l’Ukraine.

Aymeric Chauprade est un des meilleurs géopolitologues et donne dans cet interview une vision très nuancée et , à mon avis, très explicative de ce qui se passe en Ukraine.

 

 

Et voici encore une interview époustouflante sur le rôle des Etats-Unis via l’OTAN

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/emmanuel-leroy

– Certains se sont étonnés de ce que Poutine déclarait son intention de „dé-militariser et de dé-nazifier l’Ukraine“

Dé-nazifier? Il n’y a pas de nazis ni de néo-nazis en Ukraine…Ah bon? Lisez ceci:

https://blogs.mediapart.fr/marc-evelyne-dumont/blog/090314/realites-du-neo-nazisme-en-ukraine

https://www.letemps.ch/monde/lextreme-droite-ukrainienne-defile-majeste-kiev

https://en.wikipedia.org/wiki/Azov_Battalion

 

 

Je résume:

 

Les USA sont déterminés à éliminer une fois pour toutes la puissance Russe et utilisent pour cela l’OTAN

1) L’ OTAN a violé les accords de 1990

2) L’OTAN et l’Ukraine ont violé les accords de Minsk

3) L’OTAN et l’Ukraine ont ignoré les appels à la négociation de Poutine

4) L’Ukraine bombarde depuis 8 ans le provinces russophones de Donetz et Luhansk

5) L’Ukraine a interdit l’usage du russe dans les provinces russophones

Arseni Latseniouk fut 1er Ministre de l’Ukraine de Fevrier 2014 à Avril 2016. Anti-russe, l’une de ses premières actions fut d’interdire la langue russe dans les enclaves russophones de Lougansk et Donetsk, ce qui souleva une fureur inextinguible de la part des habitants et les confirma dans une attitude séparatiste et de rattachement à la Fédération de Russie. Je me souviens qu’en apprenant cela je me suis écrié: « Non mais quel con, quel con!!! » C’était de la provocation pure.

6) L’OTAN à l’exterieur et des neo-nazis à l’interieur de l’Ukraine oeuvrent contre la Russie.

7) Les manoeuvres pour faire intégrer l’Ukraine dans l’OTAN ont été la goutte d’eau qui fait déborder le vase

 

ADDENDA pour ceux qui sont intéressés et veulent tout comprendre

Voici un article détaillé sur ce qui se passe en Ukraine

 

Parallèlement depuis la fin de l’année dernière les Etats-Unis ont accéléré la livraison d’armements et le déploiement d’instructeurs militaires en Ukraine (en violation des accords de Minsk qu’ils n’ont certes pas signés), et encouragé le gouvernement ukrainien à reprendre Donetsk et Lougansk par la force.

Pour mémoire Donetsk et Lougansk (sud-est) sont des régions légalistes qui pour avoir protesté contre le coup d’Etat (fomenté par l’Union Européenne) du 22 février 2014 à Kiev ont été déclarées étrangères par le nouveau régime, lequel y a envoyé l’armée le 15 avril en annonçant vouloir en déporter la population. Le gros de l’armée ukrainienne ayant fraternisé ou déserté, ses armements soviétiques ont été confiés à un amalgame de milices, mobilisés et mercenaires qui a rasé début mai les villes de Slaviansk puis Kramatorsk à l’artillerie allant jusqu’aux missiles balistiques SS-21. Les deux régions les plus au sud-est ont donc rappelé les anciens militaires, levé des milices et ouvert les arsenaux soviétiques pour se préparer à l’arrivée des forces du coup d’Etat.

Un million et demi de réfugiés du sud-est de l’Ukraine sont passés en Russie (le tiers d’entre eux est revenu depuis), plus gros déplacement de populations en Europe depuis la deuxième guerre mondiale.

Deux millions de civils ont été assiégés dans Donetsk et trois quarts de millions dans Lougansk, par « l’armée » ukrainienne qui les a privés d’eau et d’électricité. La situation sanitaire se dégradant, le Comité International de la Croix-Rouge a demandé une intervention humanitaire internationale urgente des pays volontaires, qu’elle aurait acheminée depuis la Russie (frontalière de Lougansk) afin de ne pas devoir traverser la ligne de front. Au Conseil de Sécurité de l’ONU le 8 août 2014 les Etats-Unis d’Amérique ont formellement interdit à la Russie d’acheminer cette aide humanitaire, ont déclaré qu’ils considéreraient son arrivée comme une invasion de l’Ukraine, et ont menacé la Russie d’une riposte militaire.

 

En septembre 2014, à l’instigation de la Russie, l’OSCE a parrainé les accords de paix « de Minsk », complétés en février 2015 et signés par les deux parties belligérantes, ainsi que par l’OSCE et la Russie comme parrains. (L’UE et l’OTAN s’étaient déclarées opposées aux négociations puis aux accords, ce que l’Alliance Atlantique a confirmé en invitant le président ukrainien Porochenko à une réunion de l’OTAN le jour prévu pour la signature desdits accords. Le Conseil de Sécurité de l’ONU a cependant approuvé ces accords le 17 février 2015 (résolution 2202).

En gros les accords de Minsk comprenaient essentiellement des mesures militaires comme la création d’une zone de séparation et le retrait de l’artillerie au-delà d’une distance correspondant à sa portée (différente selon les types de pièces), et des mesures politiques comme la création d’un système fédéral et la réincorporation de ces régions avec un statut d’autonomie.

L’Ukraine a commencé à violer les mesures militaires six minutes après la signature du premier accord, et n’a jamais pris la moindre mesure politique. Depuis 2015 la Russie, parraine des accords comme l’OSCE, demande à l’Ukraine de commencer à les appliquer, et demande aussi aux gouvernements suppôts de l’Ukraine de faire pression en ce sens, sans le moindre résultat.

 

Le gouvernement ukrainien a adopté le 20 février 2018 la loi 7163 qui renie les accords de Minsk, proclame la nécessité de conquérir les régions légalistes par la force, et autorise l’utilisation de l’armée contre la population civile pour ce faire (ce que la constitution de 1996 interdisait). Le 30 avril les Etats-Unis ont récompensé cette loi en reconnaissant avoir livré des armes à l’Ukraine (en contravention au code de conduite international sur les transferts d’armements, article 3).

Maintenant depuis deux mois et avec l’encouragement des Etats-Unis, l’Ukraine masse des armements, y compris de l’artillerie interdite par les accords de Minsk, le long de la zone de séparation, et concentre des troupes comme pour préparer une offensive.

Le 11 février le président Pouchiline de Donetsk a longuement détaillé les éléments qui lui faisaient croire à l’imminence d’une offensive. L’estimation du déploiement correspond à pratiquement tout ce qui reste d’opérationnel dans l’armée ukrainienne. Et le 14 février les Etats-Unis ont transféré leur ambassade de Kiev à Lviv (ils viennent de l’exfiltrer du pays).

Compte tenu de la préparation de cette offensive, le 15 février le parlement russe a voté la reconnaissance des républiques de Donetsk et Lougansk (que celles-ci demandaient depuis sept ans) et demandé au gouvernement russe qu’il reconnaisse leur souveraineté. La première réponse du président Poutine fut qu’il restait une chance que les accords de Minsk soient finalement appliqués.

Le 18 l’artillerie ukrainienne est entrée en action, l’OSCE notant que les violations du cessez-le-feu (chaque tir est compté comme une violation) venait de passer de quelques centaines par jour à plusieurs milliers, et ça continue depuis lors, l’Ukraine bombardant les deux grandes villes et des dizaines de villages, et Donetsk et Lougansk ripostant en tirs de contre-batterie (du côté ukrainien c’est une région rurale). Le 18 Donetsk et Lougansk ont appelé la population civile (femmes, enfants et vieillards) à se préparer à une évacuation vers la Russie. Le 19 les deux républiques ont proclamé la mobilisation générale des hommes d’âge militaire.

Plusieurs fois ces derniers jours le président Poutine a appelé avec insistance au début de l’application des accords de Minsk. En vain.

Par ailleurs les Etats-Unis et l’OTAN ont, en janvier, fini par donner formellement leur réponse négative aux propositions faites par la Russie en décembre concernant la conclusion de nouveaux accords de sécurité mutuelle, or il est apparu un renseignement selon lequel les Etats-Unis s’apprêtent à imposer de facto à leurs alliés l’entrée de l’Ukraine et de la Géorgie dans l’OTAN.

 

La Russie qui refusait de reconnaître l’indépendance des républiques de Donetsk et Lougansk jusqu’à présent, vient de le faire devant l’imminence de l’attaque ukrainienne et la nécessité d’éviter un autre bain de sang, ou la déportation d’un autre million de civils innocents.

 

A la lecture de la Convention de Montevideo du 26 décembre 1933, comme d’ailleurs de la déclaration des pays de la CEE sur les lignes directrices de la reconnaissance de nouveaux Etats en Europe du 16 décembre 1991, les républiques de Donetsk et Lougansk correspondent certainement mieux à la définition d’un Etat souverain reconnaissable que la province serbe occupée de Kosovo et Métochie, reconnue par la majorité des membres de l’UE, ainsi que par les Etats-Unis, en violation expresse de la résolution 1244 du Conseil de Sécurité de l’ONU.

 

www.stratediplo.blogspot.com

 2,162 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Merci pour votre voix de la vérité, je suis Français et depuis 2014 le mensonge des médias français pro américains est ignoble.Merci,merci
    GUY

  2. Le bataillon AZOV, résurgence des jeunesses hitlériennes en pire.

  3. C’est une longue préparation qui arrive à son dénouement.
    Les Ricains avaient bien l’intention de faire bouger Poutine, afin de le réduire à néant.
    Les Européens sont les moutons suiveurs, sans cervelle, malheureusement pour leurs populations qui vont trinquer.

  4. ils ont niqué Gorbatchov en lui promettant de ne pas laisser l’otan s’approprier les pays satellites de l’urss. Sans foi ni loi, les amerlocks sont prêts à tout pour parvenir à leurs dessins. A force de pousser Poutine dans ses retranchements ils sont arrivés à la situation actuelle.

  5. L’adresse postale publique de Poutine en France est
    https://www.russiefrance.org/ambassade/
    Pour le soutenir, IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer, c’est facile avec Print Friendly : https://www.printfriendly.com/p/g/E2KuVD
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 75100%
    Cliquer au bas du graphique « parasite » en fin d’article afin de l’effacer et à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’icône « fichier pdf », pour les effacer de même.
    Télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4..
    Signer de votre prénom et ville dans l’espace blanc au bas de la dernière page.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Soutenir Poutine contre le mépris occidental ça ne coûte qu’un timbre.
    Ceux qui veulent en faire PLUS peuvent aussi en envoyer une copie aux consulats :
    https://www.russiefrance.org/consulats

  6. Vous n’êtes pas seul il y a des millions d’européens qui soutiennent le peuple Russe et son président Vladimir Poutine face aux pourritures françaises et mondialistes qui dirigent l’UE et l’OTAN !

  7. L’OTAN est un leurre. Ils nous font croire qu’ils nous protègent au nom de la paix alors qu’ils provoquent des guerres partout dans le monde (sauf chez eux, les US).
    En réalité ce sont des matons qui nous surveillent en permanence, car la seule chose qu’ils protègent, ce sont leurs intérêts financiers.
    La preuve, même soros y habite.

  8. Video de lci (apparemment supprimée par la chaîne) où une ukrainienne dit que certains habitants de Kiev sont contents que Poutine intervienne contre le gouvernement fantoche de zelenski:
    https://youtu.be/Fc6ILKB1zxg

    • Merci Rudy pour la vidéo. En effet, il faut remettre les choses à leur place. Il ne vous a pas échappé les réflexions idiotes de ces imbéciles sur le plateau qui sont dépassés par la réalité et s’enfoncent dans leur réflexion binaire. Et dire qu’on donne la parole à ce genre de journalopes qui égarent les faibles d’esprit

  9. Un grand MERCI à Edmond le Tigre pour son magnifique article dont il est nécessaire, à mon sens, d’en faire publicité !

  10. Bjr je ne s’ai si vous publierez ,étant donné que mom post vient d’un pays méprisé par votre président , Merci a tous ceux qui soutiennent la grande Russie. Notre émérite V Poutine ne cédera jamais aux menaces et sanctions il est un vrais combattant qui défendra toujours les intérêts de notre Mère Russie. Nous le suivrons jusqu’à a la mort.par les menaces et sanctions de macron et des usa ,avenir de europe va être cauchemardesques .

  11. Suite…
    Sans vouloir refaire l’histoire, l’OTAN – les américains – ont toujours considéré le Européens comme des suivants et des soumis et ont toujours foutu le souk là où ils ont sévi. Et viennent se greffer à Biden le sénile, Des Bruno Lemaire, des Jadot des Taubira des dégénérés, des imbéciles qui n’ont pas leur place en politique. Ces gens sont des incultes ignares qui peuvent nous précipiter dans une troisième guerre mondiale. Que ces abrutis dégagent le plancher avant qu’ils nous foutent la merde comme ils ont toujours su le faire.
    L’histoire n’est ni binaire ni une question de méchants et de gentils. Il faut du doigté dans des moments pareils, non comme Macron et son ramassis d’incompétents au gouvernement. De même pour la Von Der Leyen cette mondialiste hystérique.

    • Bonsoir Gamma.
      Ce que vous dites, c’est-ce-que je me tue à dire autour de moi.
      Bien que bien tronquée et galvaudée, l’information étant rapide maintenant.
      Croisons les doigts pour que chacun puisse s’instruire et se renseigner correctement. Reveillez-vous les dormeurs! Eveillez votre esprit à le rendre critique!

  12. Merci Edmond le Tigre pour cet article.
    Il serait intéressant de remonter à la période de La Rus de Kiev. Comprendre l’histoire et la géographie des peuples pour ainsi arriver à la géopolitique et l’histoire moderne. Au lieu de ça, une très grande majorité de gens ou plutôt de lobotomisés aux médias vendus – Remarquez ce sont les mêmes : des covidistes mondialistes – répètent la propagande en cours. Ils en sont à traiter Poutine de Hitler, de personne ayant perdu la raison de dictateur et de tous les noms d’oiseau. Je n’aime ni déteste Poutine. C’est un homme brillant, intelligent quelques soient ses méthodes. Suite…

  13. Stratégie bien au point et millimétrée de Mr poutine. Il l’a lui-même déclaré : « je brûle les ordures ». Donc, il travaille pour détruire le DS partout dans le monde en commençant par la source. Rien ne pourra arrêter cela car il a un avantage matériel indiscutable et mondial. Et également une arme que ses adversaires n’auront jamais ; le courage.

  14. Suite et fin de mon commentaire précédent
    La grande majorité de ces abominables « journalistes » appartiennent à l’école moderne de journalisme du plaidoyer contre le peuple le Souverain (dans le parler vrai ce sont des propagandistes corrompus et manipulateurs). Ce ne sont pas des journalistes au sens de la vieille école soit justes, honnêtes, investigateurs, cultivés et équilibrés. De plus concernant l’affaire Covid-19 ces prostituées intellectuelles pisseuses de copies ne sont certainement pas de vrais scientifiques ou de bons médecins et concernant les populations russes de l’Ukraine et le conflit de faille actuel en Ukraine impliquant la Russie, ce ne sont pas des spécialistes des conflits, de la guerre, de la paix et bien évidemment ils n’ont aucune idée de la Tianxia crée par la dynastie des Zhou, il y a des millénaires .

  15. Un grand merci pour cette excellente récapitulation prouvant que les médias et la majorité ne nos élus nous mentent effrontément depuis la réunification de l’Allemagne et la création de l’UE et une fois de plus que la dispendieuse ONU ne sert à rien, cela tout particulièrement depuis des années à propos de la situation en Ukraine, des USA et de l’UE.
    De même, les médias de masse ont clairement été le principal pourvoyeur et amplificateur de mésinformation et de désinformation concernant la bien trop longue affaire Covid-19 et le virus chinois, sans oublier le réchauffement climatique du au CO2 (!) et maintenant à nouveau concernant la Russie, l’Ukraine, l’OTAN, l’UE.

    • Suite de mon commentaire précédent
      La grande majorité de ces abominables « journalistes » appartiennent à l’école moderne de journalisme du plaidoyer contre le peuple le Souverain (dans le parler vrai ce sont des propagandistes corrompus et manipulateurs). Ce ne sont pas des journalistes au sens de la vieille école soit justes, honnêtes, investigateurs, cultivés et équilibrés. De plus concernant l’affaire Covid-19 ces prostituées intellectuelles pisseuses de copies ne sont certainement pas de vrais scientifiques ou de bons médecins et concernant les populations russes de l’Ukraine et le conflit de faille actuel en Ukraine impliquant la Russie, ce ne sont pas des spécialistes des conflits, de la guerre, de la paix et bien évidemment ils n’ont aucune idée de la Tianxia crée par la dynastie des Zhou, il y a des millénaires .

  16. En février 2014 l’OTAN, effectuait par l’intermédiaire de formations néonazies entraînées et armées à cet effet, le coup d’État qui renversait le président ukrainien régulièrement élu. Ce coup était orchestré sur la base d’une stratégie précise : attaquer les populations russes d’Ukraine pour provoquer la riposte de la Russie et ouvrir ainsi une profonde fracture en Europe. Quand les Russes de Crimée décidaient par référendum de rentrer dans la Russie dont ils faisaient auparavant partie, et les Russes du Donbass (bombardés même au phosphore blanc par Kiev) se retranchaient dans les deux républiques de Donestk et de Lougansk, l’escalade guerrière de l’OTAN commençait contre la Russie. Elle était soutenue par l’UE, dont 21 des 27 pays membres appartiennent à l’OTAN sous commandement US.

  17. Des difficultés à envoyer mon commentaire.
    Sur les dits néo-nazis, j’ai déjà exprimé ce que j’en pense…
    En réalité des ultra-nationalistes qui font une référence excessive au passé.
    Ne pas oublier le GENOCIDE des KOULAKS* par Staline : entre 2,5 et 5 millions de morts** en un seul hiver (32/33) par la famine aggravée, puis 5 millions d’expédiés au goulag !
    * : désigne les gros propriétaires terriens sous les TSARS, terme attribué par Staline aux petits paysans qui refusent la collectivisation. Durant la guerre contre les armées blanches, la terre avait été promise aux paysans pour leur engagement armé.
    ** : impossible à dénombrer, l’Ukraine a perdu en définitive 8 millions de personnes…
    Ce génocide largement du niveau de la Shoah, pratique : pas de chambres à gaz, pas de fours crématoire.
    Pour rappel, le traumatisme a été tel, que les ukrainiens ont accueilli les troupes allemandes en libératrices, beaucoup se sont engagés sous uniforme allemand. Les occidentaux, à la fin de la guerre ont livré les prisonniers ukrainiens à Staline, on se doute de leur sort !

    • Atention, les commentaires sont limités à 1000 signes, donc le site refuse les commentaires trop longs.. il vaut mieux dans ce cas couper le commentaire en deux en mettant une suite

  18. Ils ont fermés TR.de .😔

    La « von blondasse » est pire que tout ,avec son air « gentille bourgeoise » je ne sais qui dans un commentaire a dit : il ne lui manque que la petite moustache !

  19. Très bon article.
    Si les USA avaient été à la place de la Russie, la Crimée aurait été une « libération du peuple », et cette guerre une guerre « contre un méchant tyran qui tue son peuple ».

  20. « le nouvel ordre mondial » qui veut asservir les nations pour les dominer se déchaine contre le seul qui veut lui résister : espérons que ce dernier saura leur faire mordre la poussière

  21. « L’Ukraine a interdit l’usage du russe dans les provinces russophones »
    La France a bien interdit l’usage de l’allemand dans ses provinces germanophones après 1918 et surtout après 1945

    • Il n’y a rien de plus efficace pour soulever un peuple que de vouloir lui clouer le bec. Ce phénomène s’est observé également en Belgique entre flamands et francophones. Pendant environ un siècle, les francophones minoritaires ont voulu imposer le français aux flamands majoritaires. Et aujourd’hui les flamands se vengent car ils se sont sentis humiliés.

      • Vous avez raison.
        Notons quand même que la Belgique fait une meilleure place à sa petite communauté germanophone (à l’est de la Wallonie) que la France. Le problème de l’Alsace-Moselle, c’est que comme les nazis parlaient allemand, c’est devenu: l’allemand est la langue des nazis, ce qui a permis grâce à la fameuse « reductio ad hitlerum » de faire disparaître de l’espace publique la langue allemande d’un territoire jadis germanophone.

          • La différence, c’est que je suis chez moi, que je défends mon identité chez moi, ce qui parfaitement légitime; je n’ai pas besoin de passer de frontière car la terre dont je parle est celle de mes ancêtres!!!
            PS: pour votre conseil, commencez-donc à l’appliquer à vous même…

  22. Tous ces crétins voyaient encore la Russie comme un pays où il faut apporter ton papier WC quand tu t’y rends. AH AH AH! C’est eux qui vont l’avoir profond où vous savez!

  23. Eh bien je ne vous couvrirais pas d’injures non. Quelques fleurs suffiront ;). Depuis le début j’étais « pro poutine », je peux même dire que j’esperais qu’un bon gros coup de pied au Q de toute cette engeance mondialiste merdeuse serait donné. Un rêve qui se réalise. Dans la douleur certes, mais au final c’est salutaire.
    Espérons!

    • @ GAVIVA; Je vous rejoins tout à fait ! Et venant d’écouter le valet des yankees du faubourg Saint-Honoré, je ne suis pas prêt de changer d’avis ! Heureusement je vais pouvoir écouter pour me remonter le moral, Eric ZEMMOUR qui va s’exprimer sur CNEWS après « l’ heure des pros. »

  24. J’ai bien compri les réactions de V Poutine, il ne peut pas en être autrement ! Quand on se fout ouvertement de ta gueule, toi « bien sympa » tu laisses tomber et tu les laissent pour ce qu’ils sont mais quand le foutage de gueule s’accélère au point de te faire passer pour un clown alors là tu t’énerves et tu fais voir à tout ces connards ce dont tu es capable quand on te prend pour un baltringue à un tel point que la peur gagne leurs rangs !
    Ça va être difficile de faire admettre au monde que les merdias font la propagande pro-usa/otan ils font passer V P pour un assassin alors que toute la merde qui se propage vient bien de Washington !

  25. J’espère que Poutine arrivera à bout du IVème Reich et ses néo nazis et qu’il réalisera l’Europe du Général de Gaulle de l’Atlantique à l’Oural. L’Otan est devenue une organisation criminelle qui sert le NOM. Après avoir rétabli l’ordre en Ukraine, ce qui ne saurait tarder, Puisse-t-il délivrer nos peuples opprimés par une oligarchie impitoyable et meurtrière et de nouveau à traction allemande. Vive nos peuples libres!

  26. MERCI POUR VOTRE ARTICLE
    MAIS QUAND LE MONDE VA COMPRENDRE QUE LES u.s.a SONT DES FOUTEUR DE MERDE ?

    • merci beaucoup pour cet articles !
      Vous êtes probablement entourés de Schpuntz , bisounours qui gobent les infos de 20h à la télé et qui sont si certains de détenir LA vérité !
      Zum kotzen ! (à vomir !)

    • Du temps de la Russie soviétique, il y avait de bonnes raisons de vouloir s’affranchir des Russes. Aujourd’hui, il ne reste plus que de mauvaises raisons. L’Otan est l’agresseur et l’UE est devenue une dictature de type fasciste.

      • L’UE n’est qu’une étape vers le NOM.
        Pas grand monde l’a compris.
        La pub pour la construction de l’UE, était de réaliser la paix en Europe.
        C’était une ruse qui cachait de sombres desseins, mais ça a très bien marché.

Les commentaires sont fermés.