Ode à Eric Zemmour qui, parti de rien, a obtenu 620 parrainages !!!

Parti de rien, c’est-à-dire sans parti. Du jamais vu depuis 1789 ! Bonaparte ! 

Et oui, il y a un petit air de Bonaparte dans ce grand homme. Les deux ne sont pas des géants par la taille, 1,68m pour Bonaparte, ce qui ne l’a pas empêché d’avoir le destin que l’on connaît, 1,73 m pour Zemmour, ce qui ne l’empêche pas de subjuguer les foules, d’avoir du charisme, de la voix, et d’avoir une présence qui enthousiasme les foules, où qu’il passe.

Un homme seul, sans parti, sans autres relations que les rencontres qu’il a faites dans tous les partis au cours de ses 30 ans de carrière de journaliste, sans autre fortune que celle qu’il s’est constituée avec ses livres, avec son travail. Un homme menacé, insulté, traîné au tribunal… et qui, tout seul, tient tête à la meute, parce qu’il aime la France et qu’elle est en danger. Oui, il y a du Bonaparte chez cet homme-là, il doit, forcément, attirer les forces vivaces et vivifiantes de la nation. D’ailleurs à chacun de ses déplacements, le nombre de jeunes dynamiques, enthousiastes, prêts à tout pour notre Charles Martel est impressionnant. Qui a dit que Zemmour était du passé ? Avec ces jeunesse enthousiaste, courageuse, pleine de vie ? Vous galégez…Je ne suis pas d’accord avec tout sur Zemmour (et heureusement, il faut garder sa lucidité et ne pas devenir un adorateur béat), notamment sur les questions sociétales, mais qu’est-ce que cela représente dans un programme, devant l’état de la France, devant le non avenir prévu pour nos enfants si un Macron, une Pécresse, un Hidalgo ou un Mélenchon étaient élus le 24 avril prochain ? L’essentiel c’est que le peuple retrouve sa souveraineté, qu’il ne soit pas obligé de vacciner les siens avec une thérapie génique, qu’il ne soit pas obligé de supporter le Grand Remplacement, de supporter l’islamisation de son pays et des lois visant à favoriser l’étranger à ses dépens., que les assassins ne sortent pas de prison et que les délinquants étrangers soient renvoyés chez eux.

Du simple bon sens. Mais on n’avait même plus le droit de parler de tout cela avant Zemmour. C’est lui qu a libéré la parole, qui a obligé les autres candidats et les journaleux à aborder les sujets interdits. Une révolution. Une bénédiction.

Et le miracle ne fait que commencer. il faut y croire. Même les journaleux qui, ici ou là, interviewent le candidat à la présidentielle, amers, reconnaissant qu’il  y un phénomène Zemmour. Et que c’est sans doute à cause de lui que cette campagne, étrange, ne ressemble à aucune autre…

Et pour cause ! Qui, depuis 1958, a fait campagne en disant la vérité, en désignant les ennemis de la France, UE, islam, gauchisme, dégénérescence ? Qui a jamais osé dire le millième de ce que dit Z sur l’immigration et l’islam ? Même le pestiféré et diabolisé le Pen n’a jamais dit le centième de cela, lui qui expliquait que le voile des femmes ne le dérangeait pas, qu’il ressemblait au foulard des femmes qui vont à la messe ?

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/02/04/01011-20100204FILWWW00515-femme-voileenpa-le-pen-ironise.php

Encore 40 jours d’efforts pour que notre champion l’emporte, au 1er puis au second tour… ensuite on l’aidera à relever la France, à la sauver. On n’a pas le choix.

 1,322 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Enfin, ça été dur d’obtenir ses parrainage,validé,
    bravo, à toi de jouer.

  2. heureusement qu’il a eu ses parrainages il n’était pas pensable qu’il ne puisse pas se présenter

  3. 620 Femmes et Hommes courageux sur presque 45000 ,c’est peut ,mais a l’image de la France, ou ce n’est jamais le nombre, mais le courage qui à mené a la victoire BRAVO et MERCI a ces élus !!

  4. Vive Eric Zemmour vive la france a bas la tyrannie et la dictature et vive la liberté

  5. Zemmour apporte un renouveau , comme une promesse de jour meilleurs
    Tant qu’il y a Z i y a de l’espoir !

  6. 💥 Bravo Mr.Zemmour!
    Maintenant, on lâche pas et on garde le cap sur la présidentielle! Vous êtes l’espoir du peuple et de la France! Espérons que Macron ne t’épousseta pas les élections à cause de la guerre!
    «  Ce que l’on fait dans la vie, résonne pour l’éternité!
    Général Romain Maximus!

  7. Je suis adhérent de RECONQUETE, mais je trouve que dans le discours de Zemmour, sa sortie du commandement intégré de l’OTAN n’est qu’une demi mesure qui ne sert à rien, il faut sortir de l’OTAN. Je ne vois pas l’avantage de rester dans une organisation américaine. De plus cela assure les opposants qui prétendent que notre candidat est un candidat du système.

  8. Tellement content que la ligne Zemmour fasse florès, je n’ai jamais, oui jamais cru en le Pen et consorts. J’ai toujours été étonné que certains y croient ou y aient cru. Mais Macron sera réélu. Il vaut qu’il en soit ainsi, afin de permettre à Zemmour de remporter moultes villes….car ça va être très très difficiles ces années à venir….

  9. faire barrage à macron et à son Europe. tout le reste est accessoire.

  10. Oui vous pouvez êtres heureux de sa réussite, mamheureusement il n’y aura aucune victoire , quiconque se trouvera au 2 eme tour face au macron,sera évincé par le minable front soit disant républicain , aucune élections peuvent détrôner un dictateur , les francais peuvent êtres fiers de lui ,il était le fossoyeur de votre pays ,désormais par sa lâche attitude envers notre Valeureux V Poutine il deviendra aussi le fossoyeur de europe.

  11. J’espère que macron ce soir ne va pas encore nous parler de l’Ukraine, ce n’est pas notre guerre,ce n’est pas notre pays même si on peut aider les civils en en accueillant ,qu’il s’occupe de nous avant tout .la guerre .la guerre ,on dirait qu’il n’y a plus que ca qui compte , »va t il se représenter,? repousser les élections ,?je n’espère ni l’un ni l’autre.

    • si j’ai bien compris il a annoncé qu’il parlait de l’Ukraine peut-être glissera-t-il au passage un mot pour sa candidature en disant qu’il se sacrifie à la France en se représentant vu la situation difficile, ah ! ah! ah! il en est capable !

      • Cela me rappelle « Je fais don de ma personne à la France…. »

  12. Je ne suis pas rassuré car je trouve étrange d’avoir quasi subitement 300 parrainages alors que c’est si dur pour les avoir.
    Est-ce que Z ne les avait pas depuis un certain temps et le Déconseil faisait de la rétention ?
    Est-ce que c’est encore une mise en scène de Macronescu, toujours pas candidat à deux jours de la fin du dépôt final des candidatures ?
    J’ai peur d’un report ou d’une annulation. Le bougre craint la confrontation avec Z, il fait semblant d’être occupé ailleurs, des choses plus importantes que cette formalité d’élection…Que penser ?
    Et puis, il y a cette affaire avec Biden et sa nomination. Il faut croiser les doigts, soir du premier tour, Z l’emporte déjà et pas de second tour inutile, je rève.

    • Rien qu’à voir le pacte de corruption (dixit Marleix) lié à la vent d’Alstom qui a profité à Macron (voir ceux qui ont banqué pour sa candidature en 2017!), sûr que Zemmour n’est pas Macron !

  13. Comme tu le dis fort bien: L’essentiel c’est que le peuple retrouve sa souveraineté, et cela pas seulement en France. C’est le peuple le Souverain.

  14. Avant, les listes électorales devaient être bouclées le 31 décembre à minuit, cette année, c’est ce soir, 2 mars. Pourquoi, à votre avis : j’ai vu des files de froncés devant le service élections de la mairie de ma commune, ils les inscrivent à tour de bras… N’oubliez pas le nombre de cpf nouvellement arrivés et la régularisation jamais autant active sous le mandat macronien, danger…

    • C’est certain, ils font feu de tout bois pour faire inscrire et voter la diversité

  15. SUPER! J’AVOUE QUE J’AI EU PEUR QU’IL N’AIT PAS SES 500 PARAINAGES…
    Z COMME ZEMMOUR!!!

  16. ça c’est ce que j’appelle une merveilleuse nouvelle ! Quel soulagement ! Bravo aux maires qui ont résisté à la pression et donné une chance à la démocratie !
    Enfin, une lueur d’espoir pour mettre fin à la descente aux enfers de la France et des Français orchestrée par la macronie et ses complices !

  17. Ah voilà la bonne nouvelle de la journée, enfin les gens se réveillent, pourvu que ça dure .ce soir ,macron doit parler à 20h, que va t il encore nous annoncer ,si seulement il pouvait ne pas se représenter.

    • Oui, qu’il ne se présente pas ! Ce sera mieux pour les Français et peut-être bien pour lui aussi d’ailleurs. Pas sûr que son mandat se passe bien pour lui s’il est élu. Beaucoup le haïssent aujourd’hui car on le connaît maintenant.

    • ce soir à la même heure nous ne sommes pas obliges d’écouter notre présidente macrone mais plutôt Zemmour qui apportera surement une vision plus objective des évènements………..

  18. Rien à ajouter ! Limpide et tellement vrai que s’en est aveuglant !

  19. Bravo et merci à tous les élus qui l’ont parrainé !
    Honte à celles et ceux qui ont refusé de le faire pour Z, mais aussi pour les autres candidats patriotes !

  20. « cette campagne, étrange, ne ressemble à aucune autre… »
    Ils vont se servir de la guerre en Ukraine pour lancer encore plus d’accusation infondées contre Z et pour promouvoir le « chef des armées ».

  21. POURVU QU’IL SOIT ELU et que la clique du dingue de l’Elysee disparaisse avec l’adorateur des travestis bronzes.

  22. Grâce à Zemmour, l’espoir renaît ! Mais je vais seulement relever la phrase: « Même le pestiféré et diabolisé le Pen n’a jamais dit le centième de cela, lui qui expliquait que le voile des femmes ne le dérangeait pas, qu’il ressemblait au foulard des femmes qui vont à la messe ? ». Dans mon enfance et dans ma campagne natale, c’est vrai que les femmes devaient se couvrir la tête avant d’entrer dans une église. En application des élucubrations de ce cinglé de St Paul (Saül), celui qui a disjoncté sur le chemin de Damas. Il est vrai qu’il a dit certaines vérités, par exemple quand il s’est écrié « Femmes, soyez soumises à vos maris » !! Là, j’approuve …

    • Armand si tu cherches tu vas trouver… à humour humour et demi 😉

      • bonjour Christine,
        Je ne trouve pas la réponse que je cherche,à savoir si Z a eu ses parrainages seul ou bien avec l’aide de bayrou ?
        merci si tu as une réponse qui j’espère sera « seul »
        ma femme et moi t’embrassons pour ton courage et tes convictions

        • Bonjour Jacques, désolée je ne sais pas, mais eu égard à ce que j’ai suivi je pense qu’il a eu l’immense majorité de ses parrainages seuls. Je vous embrasse

          • Laissons faire Dame Nature.
            Bravo Monsieur Zemmour.
            Longue vie a notre futur Président de la République.
            Nous sortirons notre drapeau Bleu Blanc Rouge et vive la nation.

    • Le même cinglé a dit aussi … « les maris doivent aimer leur femme comme leur propre corps. Celui qui aime sa femme s’aime lui-même. Car jamais personne n’a haï sa propre chair mais il la nourrit et en prend soin … » Solide programme ne trouvez-vous pas? Quelle femme ne souhaiterait pas être aimée de cette façon?

  23. bonjour Christine.
    Je suis soulagée des parrainages pour Eric Zemmour .
    mais deux positions me chagrinent.
    Son attitude vis à vis de la plandémie et de la crise ukrainienne.
    Dans ces deux cas il s’ aligne sur Macron,sur le politiquement correct et celà m’inquiète. Par cette attitude,il renforce la popularité de Macron en lui donnant raison sur ses stratégies.
    Ferait’il parti de l’état profond ?
    Franchement je me pose ces questions et il serait temps qu’il se positionne clairement.

    • Bonjour Elfe, il s’est déjà expliqué plusieurs fois sur la crise sanitaire, avec lui pas de vaccin obligatoire pas de pass sanitaire… que demander de plus ??? Quant à l’Ukraine il a fait le maximum de ce qu’il pouvait faire, condamner par principe l’irruption en Ukraine tout en chargeant l’OTAN et en rappelant l’histoire… il évite ainsi la focalisation de ces sujets aux dépens de l’essentiel, immigration et islamisation

    • Bonjour. J’ai cotoyé assez ce milieu horrible. Je confirme que Z parle très bien et dit ce que les gens aiment entendre pour se rassurer mais je suis sûr d’une chose : Z est effectivement lié à l’état profond. Par comparaison avec macron, c’est un homme instruit et intelligent. Le fait d’appartenir au deep state ne lui enlève pas ses qualités.

  24. « pour que notre champion l’emporte, au 1er puis au second tour… »
    Visons la victoire tout simplement au PREMIER tour : Impossible n’est pas Français !

    • Ah ce serait Une Premiere,qui mettrait un terme aux élucubrations de certains!Français,surtout,VOTEZ!

    • victoire au premier tour, je l’avais dit quand De Villiers a rejoint Zemmour.
      J’y crois toujours, mais il faudrait pour cela que les abstentionnistes chroniques se bougent le Q

  25. Ouf, très très bonne nouvelle, excellente même, et maintenant j’ai grand espoir de voir ce grand homme président. Le baltringues faux président, mais vrai traître qui hante les couloirs de l’élisé et qui salit sa fonction, va foutre le camps. Dégage macronescu le peuple est souverain et il ne te veut plus, ordure.
    Méééé attention ce sinistre salopard est capable des coups les plus tordus et de nous voler les élections.
    Soyons vigilants, il faut y croire.
    ERIC ZEMMOUR PRÉSIDENT.

  26. Oui de nombreux jeunes dans ses meetings, c’est étonnant, vivifiant, des jeunes inventifs qui font une revue de presse avec humour ;
    Enfin je me sens mieux car les parrainages n’étaient pas obtenus, et ils dépassent le nombre requis, les maires ont entendu l’appel .
    Il reste à être actif et s’inscrire au porte à porte et tractage, vous trouverez le lien des responsables départementaux, les tracts sont prêts .

  27. Bien sûr qu’on va l’aider à nettoyer la France de tout ces déchets qui nous ont été imposés. Même si E Z a des moyens il aura quand même besoin d’une aide supplémentaire celle des résistants patriotes fiers de leur pays qui auront grand plaisir à participer au grand mettoyage (de printemps)et il va y avoir du taf !!

    • des millions qui attendent dans l’ombre ,le vecteur salvateur et qui jailliront comme un seul homme quand l’heure aura sonnée ! peut être même manqueront nous de karchers ,et devrons sortir fourches et faux !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Ode à Eric Zemmour qui, parti de rien, a obtenu 620 parrainages !!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.