Pas de boycott de la coupe du monde du Qatar qui condamne la violée à 100 coups de fouet ?

https://fr.style.yahoo.com/paola-schietekat-condamnee-a-100-coups-de-fouet-qatar-agression-135816998.html

Déjà, en 2016, une jeune Néerlandaise avait pu s’en sortir parce qu’étrangère, pour avoir dénoncé un viol, elle avait été condamnée pour « adultère »… A chaque fois la nationalité étrangère évite le pire aux pauvres filles….

https://www.aufeminin.com/news-societe/qatar-une-jeune-neerlandaise-condamnee-pour-avoir-denonce-un-viol-s1879185.html

 1,015 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les fausses féministes de gauche occupent le créneau pour empêcher les vrais femmes de défendre les femmes.
    Pareil pour les faux écolos de gauche qui occupent le créneau, pour promouvoir des mesures tout à fait anti écologiques et empêcher une écologie raisonnable et réelle.(voir le cas des éoliennes extrêmement polluantes et ruineuses car peu rentables)

  2. Ici Sarko a supprimé la double peine pour les racailles qui s’en donnent à cœur joie, mais avec la charia, ce sont les femmes les doublement accusées, et les doublement punies.
    Féministes venez au secours de vos sœurs opprimées par le patriarcat musulman.

  3. 100 coups de fouet sur une femme qui dénonce un viol, les muzs ne s’en cachent même pas, pour eux, c’est normal, c’est du tout venant …
    Parce qu’il y a infiniment pire. Comme on peut le constater dans des vidéos insoutenables (format mp4, malheureusement donc intransmissibles ici) que j’ai reçues, où l’on voit une jeune femme brûlée vive dans la rue parce qu’habillée trop court, ce qui donne des idées sans doute à ces belles âmes si pures donc il faut la punir en la tuant de la plus féroce façon possible, ou une autre femme à genoux, tuée à bout portant après un long discours de son assassin, sans même un regard de ce dernier, comme si elle n’avait pas la moindre importance. Il pose le revolver sur sa tête, sans regarder et tire. C’est ainsi qu’ils traitent les femmes et les islamo-collabos ne voient rien à y redire. Qui ne dit mot, consent !

    • Bonjour,

      Les islamo-collabos sont pire que ça.

      Ils font mine d’ignorer le caractère criminel de l’islam envers les femmes.

      Et ces crapules invoquent même le féminisme pour défendre toutes les agressions de l’islam contre les femmes, en France.

      • @Antiislam. Oui, en effet, certaines prétendues féministes trouvent des excuses aux violeurs muzs, et défendent qu’on porte plainte contre eux, ce qui est évidemment inadmissible de la part d’une féministe et de toute personne normale et sensée. « Ils n’ont pas les codes » disent-elles. C’est vrai, et ils ne les auront jamais nos codes car c’est contraire à leurs lois. Ils continueront à violer et maltraiter les femmes. Ces fausses féministes sont en réalité de vraies et dangereuses imbéciles dont les Françaises ont tout à craindre.

    • Toutes ces nanas qui vont dans ces pays si accueillants aiment les sensations fortes comme ces hollandaises qui ont tellement eu leur dose d’adrénaline qu’elles y ont laissé leur vie, bénévoles et humanitaires inconscientes, en short sans doute, ça a dû exciter leurs tortionnaires! descente aux enfers, violées et massacrées comme du bétail! Quoique le même sort aurait pu leur arriver en Hollande ou dans n’importe quel autre pays européen.

  4. Je le clame haut et fort : toutes les démocraties occidentales ne sont plus que les leurres des peuples, qui vont les amener à une décadence et soumission à l’Islam, irréversible !
    Croyez-vous qu’un de Gaulle se serait rangé comme Macron du côté d’un pays qui aurait élu pour Président un ex-danseur travesti de « chez Michou »?
    Et cela n’est pas de l’homophobie, mais bien une question de respect de la fonction de Chef d’État, dans ce monde merveilleux de la communication numérique qui dévoile tout un jour ou l’autre !

  5. En europe c’est pas touche aux muzzs.
    A bas la Russie qui veut protéger son peuple et son pays, mais pas touche aux dégénérés, aux muzzs qui volent, violent, agressent, détournent, agressent, tuent, trafiquent armes, drogues, femmes etc, et qui veulent un état islamique avec application de la charia. Qui remplissent les prisont les muzzs, mééééé ce sont eux qui ont tout les droits, eux qui sont protégés par des dégénérés de l’UE et de notre baltringues qui nous gouverne. La pourriture s’installe et est apprécié par tous ces collabos qui veulent détruire notre pays et toute l’Europe. Bande d’enfoirés vous avez tellement de sang sur les mains que même avec de la javel ça ne partira jamais. On n’oublira pas vos crimes et on ne pardonnera jamais.
    ERIC ZEMMOUR PRÉSIDENT, VITE,ÇA URGE.

Les commentaires sont fermés.