La bécasse Marine veut une femme à l’Elysée pour nous border le soir

Toute de rose vêtue… comme c’est touchant ! Au moment où on est en guerre contre Macron, contre l’UE, contre Biden… l’autre qui vient nous parler de la douceur féminine, de « l’attention » à l’autre, à la vie quotidienne.

Et cette courge de donner comme exemples… tout ce qu’elle tait mais que dénonce Zemmour depuis des lustres, l’insécurité. Quelle conne, non mais quelle conne ! Et en plus elle nous fait du Schiappa avec son couplet sur le harcèlement. Connasse ! Pardon mais je n’en peux plus !

Et c’est une femme qui dit ça… Une femme qui postule pour la magistrature suprême. De quoi dégoûter tous les hommes de voter pour quelque femme que ce soit.

Voilà où on en est avec le wokisme, avec le pseudo féminisme, avec la dictature des minorités…

Votez pour moi parce que je suis femme.

Votez pour moi parce que je suis musulman.

Votre pour moi parce que je suis « racisé ».

Votez pour moi parce que je suis homo.

Votez pour moi parce que je suis hétéro.

Votez pour moi parce que j’aime les animaux.

Votez pour moi parce que je suis écolo….

 

Voilà la mère Le Pen qui s’est pendue haut et court toute seule. Voir les commentaires sur tweeter….

Après Macron qui veut nous interdire de lire RT et Sputnik, qui veut nous interdire de nous informer, de réfléchir, de choisir, il ne manquait plus que cette conne qui voudrait qu’on vote non pas pour le petit père des peuples mais pour la mère universelle…

Pauvre France.

Eric, vite !

 

 886 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Pfff… vraiment raz-le-bol de ces conneries….
    Que les pubs et new york times nous trouvent vite une autre lubie à vendre aux beaufs que nous sommes, qu’on change de disque.
    Le féminisme, le wokisme, le non binairisme, le néo racisme (le racisisme rire) c’est has beeeeen les gens (comme dirait le méluche)

  2. Quitte à mettre une cruche au pouvoir qui ne comprend rien à rien, autant que ce soit Evelyne Dhéliat, qui n’est rien d’autre qu’une marionette de la famille Bouygues au sein de TF1 (pour l’anecdote, elle est passée de speakerine insignifiante à directrice du service météo sur TF1, un truc qui n’est arrivé nulle part ailleurs). Entre nous, on ne verrait même pas la différence avec certains dirigeants nullissimes actuellement en place.

  3. suite : Ce qui est regrettable, c’est qu’on perd avec Zemmour la fibre populaire, populiste, un peu gauchiste, qu’avait su développer Marine.
    Les Français ne voudront jamais d’un LE PEN à la tête du pays. Trop de provocations du père, de l’usure politique aussi depuis le temps qu’ils en vivent, de ces mandats, de ces candidatures…
    Pour un ZEMMOUR, il est encore temps. Médias et opposants politiques font tout pour le salir, mais il est encore assez neuf pour siphonner LR, siphonner le RN et essayer d’en faire quelque chose de positif pour la France.
    Marine malgré son talent en 2017 n’a pas réussi à siphonner la gauche. Alors il faut changer de tactique. De plus, elle ne pourra jamais dépasser ce handicap politique qu’elle a accepté en reprenant les rênes du FN : être la fille de son père. Deux bonnes raisons de laisser la place libre.

  4. Marine n’a pas tout à fait tort.
    Eric Zemmour n’a été parrainé pour ainsi dire que par des hommes.
    Beaucoup la rejettent pas machisme et ne sont pas allés voter pour elle car ils ne veulent pas qu’une femme les gouverne.
    Notre sensibilité politique ne peut l’emporter que par le biais de « minorités », politiques ou non, car on est diabolisés.
    C’est parfait qu’il y ait (eu) autant d’homosexuels au FN/RN.
    C’est parfait qu’il y ait une femme à la tête du RN.
    C’est parfait qu’il y ait un candidat juif pour « Reconquête ! ».

    • « Eric Zemmour n’a été parrainé pour ainsi dire que par des hommes. »
      Ce n’est peut-être pas forcément parce que les femmes ne l’apprécient pas, mais plutôt parce qu’elles sont moins nombreuses au poste de maire.
      Contrairement à Marine, il me semble qu’à part quelques exceptions comme Simone Veil, les femmes n’ont guère fait la preuve qu’elles étaient meilleures que les hommes en politique. A l’heure actuelle, je n’en vois aucune qui soit intéressante, valable, crédible pas plus au gouvernement, qu’ en macronie, socialie, mélenchonie et encore moins chez les « écolos » où sévissent des carrément dingues.

  5. Marine s’égare en effet, en disant qu’il faut une femme au pouvoir. C’est bel et bien du sexisme. Il faut quelqu’un de bien, homme ou femme, peu importe et nommer ensuite des responsables qui sauront gérer comme elle dit la vie des femmes et pas que la leur, j’espère. Mais pas une schiappa auteur de vulgaires histoires de Q et de suggestions aussi débiles que consternantes genre envoi des femmes harcelées au monoprix ou élargissements des trottoirs. Non, il faut des personnes intelligentes et crédibles, proches des Français et des Françaises, à leur écoute. Ce qui n’est le cas d’aucun des élus du gouvernement macronien.

  6. Homme ou femme, peu importe. Qu’elle remplisse son rôle de chef d’état, c’est tout ce qu’on lui demande.

    • Quelle Conne ?… mais attention, c’est une Conne qui est en plus, compatible avec l’islam … alors vous voteriez pour elle ? Beurk !!!

  7. Une femme ou un homme à l’Élysée peu importe mais surtout quelqu’un de COMPÉTENT ,elle est aux fraises la marine ,elle dit n’importe quoi .

    • Oui. « Une femme ou un homme à l’Élysée peu importe mais surtout quelqu’un de COMPÉTENT » et d’intègre.

  8. Son premier acte fort, si par malheur elle devenait P.dela R. : un sous-secrétariat (elle n’a quand même pas osé le portefeuille ministériel) pour la défense des chats(ttes).

Les commentaires sont fermés.