Vaccin ARN-messager : encore pire que ce qu’on craignait?

ALERTE COVID

Une étude suédoise, très récente et en anglais pour le moment, menée « in vitro » (en laboratoire) sur des cellules hépatiques humaines démontre la faculté, pour les vaccins à ARN-messager, DE VOIR LEDIT ARN MUTER EN ADN, avec pénétration dans les cellules, et donc modification possible du génome cellulaire.

L’étude montre que les transformations cellulaires démarrent quelques heures à peine après introduction de la protéine vaccinale.

Cette mutation est niée depuis le début par les tenants de l’innocuité vaccinale à ARN-messager. Les quelques voix entendues pour alerter sur la dangerosité de produits insuffisamment expertisés ont été, comme on le sait pertinemment, étouffées.

Si cette étude est transposable « in vivo », cela signifiera clairement que la pénétration d’un ADN étranger dans les cellules humaines pourra entraîner la formation de tumeurs malignes dans des délais variables, à court, moyen ou long termes.

Vous pouvez activer les sous-titres en français dans la video ci-dessous.

 

 1,131 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Lors de sa conférence en Suisse regroupant des vrais spécialistes ( pas ceux des plateaux TV notre « Prix NOBEL  » Luc MONTANIE  » a dit : Les vaccins sont des poisons
    Il décédé qq jours plus tard Bizarre non ?
    rappel : Décés de Claire Séverac ( polonium dans l’estomac
    décès de Coluche
    décès du ministre ‘BEREGOVOY
    décès de T. SABINE avec BALLAVOINE
    eT POUR FINIR LUC MONTANIE Pour l’instant

  2. On nous a obligé, à nous vacciner avec un produit, qui est encore en phase expérimentale, et de plus pas très efficace.
    Alors que dans le même temps on a interdit tous les traitements préventifs.
    Les élites ont utilisé les gens comme des cobayes.

  3. Les futurs problèmes des retraites seront bientôt résolus…par le vide…

  4. Eh bien les études de Brooke Jackson se confirment ,la FDA a mis son rapport à la poubelle Big Pharma à acheté toutes les instances internationales et mis en place tous nos élus et hauts conseils auto proclamés

  5. Non vacciné je ne peux que pleurer intérieurement de savoir que tant de membres de ma famille sont désormais avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, après avoir perdu frère, père de cancers.

Les commentaires sont fermés.