Abjecte censure de Russia Today (RT) et de Sputnik par der Leyen, Macron applaudit !

Der Leyen : “Nous allons interdire dans l’UE la machine médiatique du Kremlin. Les médias d’État Russia Today et Sputnik, ainsi que leurs filiales, ne pourront plus diffuser leurs mensonges pour justifier la guerre de Poutine et pour semer la division dans notre Union. Nous développons donc des outils pour interdire leur désinformation toxique et nuisible en Europe”.

IIs ont tellement peur de la vérité qu’ils se sentent incapables de contre-argumenter, de contre-attaquer ? C’est vraiment le système dictatorial des mondialistes. Il ne s’agit plus, à présent, de tenir les medias, les réseaux sociaux, il faut encore plus. Donc faire disparaître la contre-information patriote. Que ce soit pour le covid, le vaccin, le pass, l’Ukraine… la mobilisation des forces mondialistes est immédiate, solidaire, efficace. Qui a parlé de Crédit social chinois ? Qui ?

 

Les twitteurs réagissent vivement

 

Pour finir, savourez celle-la. Edouard Philippe qui, au début du quinquennat, imaginait que, peut-être, 5 ans après on lui reprocherait de ne pas avoir vu venir un virus ou de ne pas avoir vu venir Poutine envahissant la Pologne.

Je ne crois pas aux coîncidences. Je suis de plus en plus « complotiste » maintenant que j’ai compris que ce sont ceux qui sont au pouvoir qui complotent contre nous…

 

Voilà, c’est le monde libre qu’ils disent…

 1,497 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Depuis ce matin, ma box ne diffuse plus RT.
    Quelle belle démocratie ! quelle belle diversité d’opinions !
    Plus de reportages qui pourraient incriminer l’UE et l’OTAN.

    Que se préparent-ils à faire à l’abri des caméras ?
    Je suis vraiment dégouté de ce qu’est devenu notre belle France , placée entre les griffes de Bruxelles.

  2. Le Drian , dans un entretien sur BFM , a soutenu que la France n’était pas en guerre contre la Russie.
    Alzheimer l’a frappé de plein fouet, le pauvre homme, il va finir en EHPAD sous peu.

  3. Depuis ce matin RT n’est plus diffusé par ma box.
    La censure bat son plein, on a juste droit à la propagande européiste et mondialiste.
    Vive la démocratie, vivent les valeurs de la République,
    vive l’UE et son impératrice !

  4. L’impératrice boche a parlé, la naine qui a été remise à sa place par Erdogan.

  5. Ni pardon, ni oubli:
    des virus fabriqués en laboratoire, interdictions de traitements qui marchent mais obligation d’injection de produits dangereux soi-disant efficaces, des privations de liberté (confinements, passes sanitaires ou vaccinales), des mutilations sur les opposants (éborgnements, mains arrachées), interdiction d’une véritable opposition au pouvoir islamo-mondialiste en place (le fameux système des « parrainages »), islamisation, immigration de peuplement faisant disparaître à terme les cultures traditionnelles de l’Europe, insécurité matérielle et physique grandissante, propagande des media digne de la « pravda » soviétique, formatage de l’opinion publique autorisée à ne croire que la vérité officielle dispensée par le pouvoir…
    Et maintenant ils veulent donner des leçons de « démocratie » et de « liberté »?!

  6. Ce sont les mêmes qui nous parlent des droits de l’homme et de la liberté d’expression.

  7. Ben voilà !

    L’Union européenne favorable à une intégration de l’Ukraine, selon von der Leyen
    https://tinyurl.com/3efz34pa

    Et est-ce qu’on nous a demandé notre avis aux populations de l’U€ ? On fera pareil pour la Turquie….

  8. C’est bien normal que Von Der Leyen veule censurer les médias russes : un sondage de ce lundi 28 fév indique que la propagande européenne ne fonctionne pas aussi bien que l’Europe le souhaiterait. En effet 68% des Français estiment que l’OTAN est “en partie responsable” de la situation actuelle en Ukraine, selon un sondage Harris :
    https://www.fdesouche.com/2022/02/28/guerre-en-ukraine-68-des-francais-estiment-que-lotan-est-en-partie-responsable-de-la-situation-actuelle-selon-un-sondage-harris/
    Il est donc nécessaire que les Européens ne puissent plus se faire une opinion par eux-mêmes en écoutant les deux camps. L’Europe est une démocratie mais à condition que l’opinion publique européenne ne soit pas différente de celle des dirigeants Européens, sinon il faut changer l’opinion publique. Les dirigeants ne vont quand même pas changer, faut pas déconner, ils savent mieux que le peuple ce qui est bon pour eux (eux=les dirigeants, pas les peuples)

  9. Je crois qu’on peut résumer sans même exagérer en disant que sous la macronie , la liberté c’est pour les racailles, pas pour les Français.

  10. Aux Armes Citoyens, il faut combattre l’islamondialisme qui a décidé de sacrifier les peuples pour garder au chaud leurs saloperies de mensonges ! Ce que fait la von d’herr la hyène est LE signe que les gens doivent ouvrir enfin les yeux, nous ne sommes pas des moutons bons à égorger !!

  11. Avec tous dictateurs européens qui nous privent de nos droits les plus fondamentaux , l’ancien premier sinistre edouard philippe qui 4 ans en arrière joué au prophète ,il savait déjà à cette période donc au courant des plans des mondialistes puisqu’il les a divulgué sur le ton de la plaisanterie et nous n’avons pas prêter attention à ses paroles à ce moment là !
    Pas folle la guêpe sachant ce qu’il allait arriver à préférer démissionner et sauver sa carcasse de traître au cas ou ça tournerai mal , t’inquiète pas edouard philippe tu sera juger avec tes comparses comme il se doit .

2 Rétroliens / Pings

  1. Des répressions maladroites de la part de l’Europe qui vont nous causer plus d’ennuis qu’ils n’auront d’efficacité contre Moscou | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Alors qu’elle censure RT-France, l’ UE laisse les pires islamistes s’exprimer… – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.