Quand l’UE et les USA retirent-ils leur reconnaissance unilatérale de l’Etat mafieux du Kosovo ?

La Russie tient parole et protège les 2 républiques indépendantes qu’elle vient de reconnaître des bombes ukrainiennes. Les Russes sont en train de bombarder des sites militaires ukrainiens, précisément ceux qui menacent -et ne se contentent pas de menaces- ukrainiennes. « L’infrastructure militaire des bases aériennes des forces armées ukrainiennes a été mise hors service« , a indiqué le ministère russe de la Défense, cité par les agences de presse russes. « Les installations de défense anti-aérienne des forces armées ukrainiennes ont été détruites« .

Poutine n’est pas un va-t’en guerre, c’est un homme qui n’a qu »une parole. Il a promis de défendre… il fait. et il détruit donc les infrastructures ukrainiennes menaçantes. 

Nous ferons dans la matinée un article sur la situation en Ukraine. Résistance républicaine continue de soutenir Poutine contre Zelensky, Macron, Biden, der Leyen qui ont largement prouvé ces dernières années qu’ils étaient les ennemis de la liberté, du libre choix, de la démocratie et de la République.

https://francais.rt.com/international/96124-explosions-rapportees-dans-plusieurs-ville-ukraine-operation-militaire-russe

Merci à Marco pour l’article ci-dessous qui rappelle l’essentiel et surtout que ni les USA ni l’UE ni Macron n’ont de leçons à donner à Poutine.

Christine Tasin

.

Ainsi l »UE et les USA veulent-ils sanctionner la Russie car celle-ci reconnaît les républiques de Donetsk et de Lougansk, afin d’éviter un génocide selon les Russes. L’UE et les USA osent affirmer que la Russie viole le droit international, car l’intégrité territoriale de l’Ukraine est remise en cause.

 

L’UE et les USA exigent que la Russie retire cette reconnaissance, alors, selon la même logique, l’abjecte UE et les USA devraient retirer leur reconnaissance unilatérale de l’indépendance de l’état fantoche, mafieux et islamiste de l’UCK Albanais du Kosovo, puisque la province du “Kosovo et Métochie”, selon la constitution serbe est partie intégrante de la Serbie. Selon la résolution de l’ONU 1244, le Kosovo et Métochie est partie intégrante de la Serbie, donc inviolabilité des frontières de la Serbie et de sa souveraineté territoriale. En 1999, l’UE et les USA aussi ont affirmé qu’ils intervenaient pour empêcher un génocide, jamais prouvé par le Tribunal pour l’ex-Yougoslavie, pourtant une ignoble farce de justice, c’est vous dire le sérieux des accusations occidentales de pseudo préparation de génocide au Kosovo.

 

Donc le droit international ne doit être respecté que par les pays de sous-hommes, comme la Russie, la Serbie …etc.

Dois-je rappeler que les USA et l’UE en 1998 durant les pourparlers de Rambouillet ont menacé la Serbie d’une intervention militaire, si celle-ci n’acceptait pas les termes d’une paix quasi imposée, alors qu’en droit international et selon les différentes conventions signés par l’UE et les USA, il est interdit de menacer une partie au conflit lors de pourparlers.

Dois-je rappeler les guerres illégales, donc en totale violation du droit international des pays de l’OTAN et des USA ?

– Iran 1953, intervention directe Britannique
– Guatemala 1954, intervention illégale indirecte des USA
– Egypte 1956, intervention illégale directe Franco-Britannique
– Invasion de Cuba en 1961 (baie des Cochons)
– Nicaragua 1981, intervention illégale indirecte des USA.
– Panama 1987, intervention illégale directe des USA
– Yougoslavie 1999, intervention illégale directe des USA et de l’UE contre la Serbie
En 2008, en totale violation de la résolution des Nations Unis 1244, l’UE et les USA reconnaissent unilatéralement l’indépendance de l’état fantoche mafieux-islamiste de l’UCK Albanais musulman du Kosovo. En violant l’integrité territoriale de la Serbie.
– Libye 2011, intervention illégale direct de l’OTAN
– Syrie, intervention illégale directe de l’OTAN

Les Russes reprochent aux Ukro-nazis de n’avoir pas appliqué les accords de Minsk, cela est vrai, comme il est vrai que l’OTAN n’a jamais appliqué ni même respecté le “traité de Kumanovo” de juin 1999, mettant fin à la guerre contre la Yougoslavie et qui selon cette accord, environ 1000 policiers et militaires serbes devaient se voir revenir aux frontières du Kosovo et Métochie d’avec l’Albanie. La résolution 1244 n’a jamais été appliquée par les USA et l’UE.

Il est vrai que c’est une constante chez les Occidentaux de ne jamais respecter les accords signés, ici on ose reprocher à la Russie de reconnaître les républiques de Lougansk et de Donetsk. Ce comportement abject et immonde des inversements de valeurs des élites occidentales ne trompe personne, c’est un comportement typique de psychopathes que d’accuser les autres de sa propre folie bien dégueulasse.

Donc j’attends de la France, qu’elle montre l’exemple, en total respect des lois internationales, qu’elle retire sa reconnaissance de la pseudo indépendance de l’état fantoche, mafieux et islamiste de l’UCK Albanais musulman du Kosovo. Une fois cela fait, alors la Russie devrait-elle revoir sa politique ? C’est un autre débat.

 1,344 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Oui j’ai remarqué que l’édition de commentaires n’était pas terrible, surtout une fois envoyée, celle-ci disparaît complètement, il n’y a pas moyen que le webmaster du site règle ce petit problème ?

    • je ne comprends pas quel est le problème ? Si c’est que les commentaires ne peuvent pas être trop longs c’est fait exprès sinon on a des commentaires plus longs que des articles, qui cassent la dynamique des échanges à propos d’un article et rendent la lecture des commentaires difficile. Il vaut mieux laisser 2 petits commentaires qu’un trop long et pour proposer un article il faut l’envoyer à contact@resistancerepublicaine.com

  2. Donc je continue, car j’ai oublié une partie, car il faut le préciser.

    « La Serbie n’a aucune obligation de sanctionner la Russie, de plus il n’est pas dans l’intérêt du pays de couper la branche sur laquelle les intérêts vitaux serbes reposent, à savoir que la Russie depuis une dizaine d’années défend les intérêts serbes notamment aux Nations Unies quant au problème de la région serbe du Kosovo et Métochie.

    La Serbie a d’excellentes relations avec la Russie et la Chine, notamment économique, la Serbie demande plus de modestie de part de l’UE quant aux exigences d’une hypothétique condamnation serbe de la Russie. La Serbie tient à signaler l’hypocrisie de L’UE, la Serbie n’a pas oublié l’agression et l’intervention militaire de l’UE et des USA en 1999, la Serbie n’a pas oublié l’illégalité de la reconnaissance de l’indépendance du pseudo état du Kosovo en 2008 par l’UE. Les officiels de l’UE pensent-ils réellement que la Serbie est idiote et si crédule ?

    L’EU pense-t-elle réellement que la Serbie est dupe, l’EU pense-t-elle réellement que le droit international n’existe que depuis la crise ukrainienne et qu’en 1999 la droit international ne devait pas s’appliquer lors de la décision de l’OTAN d’agresser la Serbie (et par défaut le Monténégro) ? Nous ne sommes pas des idiots ( bon je traduis, mais le mot utilisé est beaucoup plus dur et acerbe en langue serbe).

    • Attention pas de commentaires trop longs ils ne passent pas on est obligés d’en censurer une partie

  3. Je viens de regarder le compte rendu du gouvernement serbe quant à la situation en Ukraine, qui se déroule en ce moment-même. Il est rare de voir un président ayant des principes.

    Grosso modo, je résume, la Serbie reconnaît l’intégrité territoriale ukrainienne, puisque l’Ukraine est un pays avec lequel nous avons toujours eu de bonnes relations amicales et qui n’a pas reconnu l’indépendance de l’État fantoche, mafieux et islamiste de l’UCK Albanais musulmans.

    Cependant la Serbie tient à ce que les pays occidentaux respectent l’intégrité territoriale serbe, avec comme partie intégrante de son territoire, la région historique serbe du Kosovo et Métochie.

    La Serbie qui par la passée a subi les sanctions économiques des pays occidentaux, la partie serbe de l’actuelle République Serbe de Bosnie subit aussi des sanctions, alors la Serbie a décidé de ne pas sanctionner la Russie, étant donné que la Russie n’a jamais voté les sanctions économiques contre la Serbie durant les années 90, la Serbie ne sanctionnera jamais un pays ami, la Serbie ne sanctionnera jamais la Russie.

    Je résume fortement, mais le compte rendu fut beaucoup p.lus dur et sans pitié de la part du président de la Serbie, Aleksandar Vucic.

    Les occidentaux faisaient pressions pour que la Serbie sanctionne la Russie. Après trente ans, les occidentaux n’ont toujours pas comprise la mentalité serbe. C’est incroyable.

  4. Et si on rappelait l’invasion turque de Chypre ?
    Pas de réaction ? NON ?
    Puisque la Turquie est soutenue par les USA, qu’importe la petite île chrétienne !
    L’OTAN aurait pu en moins d’une semaine virer les Turcs de Chypre.

  5. Sans parler de l’Irangate où les usa fournissait l’Iran en armes et payait la rébellion du Nicaragua avec le produit de ces ventes … Et on passe sur les interventions ou le financement d’escadrons de la mort au Honduras, au Guatemala et du financement des talibans en Afghanistan ! Des coups d’état au Chili, au Brésil … Et la doctrine Monroe (1823) qui condamne toute intervention européenne dans les amériques (chasse gardée des états-unis)

  6. -« Ce comportement abject et immonde des inversements de valeurs des élites occidentales ne trompe personne, c’est un comportement typique de psychopathes que d’accuser les autres de sa propre folie bien dégueulasse. »

    Oui ! et c’est insupportable et dire que des millions sont aveuglés par la propagande massive et, bonnes âmes, défendent l’indéfendable alliénés qu’elles sont ; des zombies , créés par l’hystérie collective, arme fatale de l’oligarchie mondialiste plutocrate.

    Ravis d’être dans le camp du bien « khons » surtout « républic-hein ?! » et mieux encore très « des maux crasses ». Des milliards de victimes grâce à cette bien-pensance déjantée.

  7. Christine, tiens bon.
    Sur le plan normatif, la croyance universaliste occidentale postule que les peuples du monde entier devraient adopter les valeurs, les institutions et la culture occidentales parce qu’elles incarnent, à leurs yeux, la pensée la plus élevée, la plus éclairée, la plus libérale, la plus rationnelle, la plus moderne, la plus enrichissante, la plus civilisée de l’humanité. Les Etats- Unis et l’UE refusent de reconnaître que l’intervention occidentale dans les affaires des autres civilisations, en particulier actuellement dans la civilisation orthodoxe, est probablement la source la plus dangereuse d’instabilité et de conflit mondial potentiel dans notre monde multicivilisationnel.

    Les Etats-Unis et l’UE ont maintenu l’OTAN tel qu’il était pendant la guerre froide puis l’ont même renforcé, nous faisant croire que l’URSS ressuscitait!

    • Ne t’inquiète pas, Dominique, pas question de hurler avec les loups et de renier nos valeurs !

  8. La réponse : JAMAIS ! Bien au contraire, une politique de martelage à l’encontre des population chrétiennes européennes.

    Recommandations du Conseil de l’Europe pour lutter contre le “racisme antimusulman” : enseigner l’histoire de “l’islam d’Europe”, renforcer la participation politique des communautés musulmanes, satisfaire leurs exigences religieuses… | 24/02/2022
    https://www.fdesouche.com/2022/02/24/recommandations-du-conseil-de-leurope-pour-lutter-contre-le-racisme-antimusulman-enseigner-lhistoire-de-lislam-deurope-renforcer-la-participation-politique-des-communautes-musulmane/

    Il y a quelques semaines j’avais déposé des commentaires sur RR à propos des politques de la zone UE et UK concernant la Charia et sa reconnaissance dans les constitutions nationales.

    Au Royaume UNI plus que jamais, considération et application de la charia ; dernier point : « l’hymeneoplastie considérée comme un crime ».

    En Allemagne, inscription de la Charia dans la constitution
    En France, on voit ce qui se passe, c’est un glissement total.

    Il y a quelques années le Conseil de l’U€ « réfléchissait pour s’autoriser » comme aurait pu dire un de nos comiques préféré, Coluche, à reconnaissance de la charia. Et ce n’est pas en incluant tous les pays de l’Europe de l’Est, les Balkans, le Kosovo dans cette satanée zone U€ que les peuples européens vont être épargnés du fléau de l’islam.

    Comme par hazard, c’est maintenant que Macron est aux manettes de l’UE que sort ces recommandations pour nous imposer l’islam dans tous les pays d’Europe.

    Je remarque encore une fois que ce sont ceux qui ont lutté à mort contre la chrétienté dans cette même zone géographique, continuent de mener cette guerre contre les peuples autochtones de culture chrétienne, une guerre de la laîcité à outrance ET EN MÊME TEMPS, ceux-ci promeuvent le culte, la culture et la politique islamiques au point d’imposer leur enseignement, pire, l’implication politique.

    Pendant ce temps dans les pays islamiques, au Maroc par exemple, les chiens infidèles sont malvenus, expulés, devriaent brûlés….

  9. Je salue votre courage au moment où le ensemble de notre classe politique et la mediacratie dévoyée sont pris d un vertige de haine anti russe et suiventBHL le maître a penser de st germain des prés comme des toutous.Plus que jamais la situation nous impose de garder la tête froide et de ne pas céder aux sirènes de la propagande

  10. La vieille merde de bidet va pousser au crime pour que l’europe et la Russie s’épuisent dans une guerre sanglante, et venir après style D-Days en sauveur de la liberté. Cela ne vous rappelle rien quand ils (les amis = américains) sont intervenus en 1944, non pas pour terrasser la bête nazie, mais parce qu’ils se sont rendus compte que les allemands allaient être balayés par le rouleau compresseur russe, et que celui-ci ne s’arrêterait qu’à Brest. N’oublions pas que c’est l’Armée Rouge qui a subit le plus gros choc de l’Histoire Militaire mondiale, et qui, par ces sacrifices (consentis ou non), a détruite presque dans son intégralité la puissante Wehrmacht. Jamais les amis n’auraient pu mettre un pied en Normandie si ils avaient eu en face d’eux les meilleurs armées allemandes disparues sur le front de l’Est. En conclusion, ne poussons pas trop loin le bouchon avec Vlad, il pourrait nous en cuire…

    • Exact , mais si les russes ont payé 1 lourd tribu
      les U S ont fournit beaucoup de matériel
      l ‘union fait la force
      Comment comparer 1 biden , 1 makron avec 1 POUTINE
      nous sommes foutus !
      les chinois vont se marrer

    • Sans compter qu’ils ont cru bon (les Américains) de rayer de la carte toutes nos grandes villes , les centre villes , sans raison stratégique, juste pour le plaisir d’un déluge de bombes sur la population.

      • @ frejusien; Vous avez raison, les ricains ont rasé toutes les infrastructures de l’Europe entre 43 et 45 pour avoir les pays d’Europe à leur merci de prédateurs. Les ricains ont d’ailleurs toujours détesté les Français,et sans de Gaulle et le » coup de pouce » de Churchill ils nous auraient carrément occupé et mis sous leur tutelle sans avoir à se tortiller l’esprit pour trouver les habiles manigances qui participèrent de la création de l’Union Européenne en utilisant le Marché Commun comme d’un cheval de Troie !
        Tout comme la ville de Rouen qu’ils bombardèrent pour rien,lors du débarquement, le bombardement de la ville de Dresde en Allemagne qui ne représentait aucun intérêt stratégique, ni industrie de guerre, et se trouvait indemne de la moindre bombe aérienne fut bombardée durant 1 mois, jours et nuits, par les bombardiers ricains fin 44 et début 45, ce qui causa la mort de 400.000 personnes dans la population de cette ville. Tandis qu’ils ne levèrent pas le petit doigt pour tenter de sauver un minimum de juifs internés dans les camps de concentration qu’ils se refusèrent de traiter militairement alors que la Wermacht étaient en plein délitement et qu’il ne pouvaient manqué de le savoir. Alors la moraline démocratique à deux balles des yankees, moi,je m’en tape ! Ps: De jeunes historiens allemands très longtemps muets sur ce problème commencent, bien que timidement, à en traiter; comme des atrocités que des centaines de femmes civiles de Berlin ont du subir de la part des cosaques soviétiques qui les violaient avant de les égorger en Mai 1945. Ce qui n’efface pas les horreurs commises par les nazis, évidemment… Mais stop à la bienpensance bidon !

  11. « « L’infrastructure militaire des bases aériennes des forces armées ukrainiennes a été mise hors service« , a indiqué le ministère russe de la Défense, cité par les agences de presse russes. « Les installations de défense anti-aérienne des forces armées ukrainiennes ont été détruites« .

    ça m a rappelé le 5 juin 1967 quand a midi, les forces aériennes egyptiennes avaient été completement detruites au sol par les avions israéliens en moins de 4 heures
    les Russes ont retenu la leçon magistrale d il y a plus d un demi siècle

  12. Bonjour,

    Ursula Von Der Leyen a un sacré culot, ce matin.

    Elle nous explique, en substance, que, pour la première fois, depuis 45, les Russes ont ramené la guerre en Europe.

    1999 nous sépare de 1945 …

    Qui a bombardé une capitale européenne, Belgrade, en 1999, si ce n’est son Otan soutenu fanatiquement par son U « E » ?

    L’U « E » et l’OTAN sont à la source de toutes ces catastrophes, et ils viennent donner des leçons de morale ?

    • Bonjour Antiislam

      Sur la question du Kosovo, le snob Consigny a rétorqué que « c’était loin » comme époque. Je note que beaucoup de journaleux ou de médias voudraient, avec BHL, « plus » que des sanctions à l’égard de la Russie. Mais qui voudrait mourir pour l’Ukraine ?

      De plus, ils attaquent MLP et Zemmour en les accusant d’être pro-Poutine. C’est comme avec les vaccins, dès que l’on se pose des questions, on était « complotiste » provirus voire facho néonazi !

      Moi, je trouve que c’est un énorme gâchis. Les Occidentaux se battent pendant que les islamistes avancent tranquillement leurs pions.

      • Petite correction: la gauche qui censure, pille, fomente la guerre a fait rentrer les islamistes qui sont intrinsèquement faibles contre de vrais occidentaux.
        L’ennemi le plus dangereux c’est la gauche, les islamistes ne sont que de minables hommes de main. Depuis des siècles ils ne s’attaquent qu’aux empires ou états faillis.

        La gauche est la maladie, les islamistes sont les charognards qui dépècent la victime affaiblie.

    • Bonjur @Antiislam ;

      Merci pour votre article et tous les autres ien sûr !

      Pour rebondir sur votre commentaire, (en fait sur toutes les al.peries que nous fait l’U€ au grand c.l et petit coeur) ; je ne supporte plus cette bienpensance malsaine qui a la responsabilité des millions de morts et celles à venir tant sur le plan sanitaire comme politique et géopolitique. Je suis sur les nerfs, écoeurée, révoltée.

      L’U€ ? quelle construction politique hypocrit, nocive, funeste, criminelle, crée, imposée par la duperie et le mensonges ; que fallait-il attendre d’un tel truc monté par les libéraux ?! Et toujours brandi leur torchon, l’étendard : « de la bien pensance » pour en vfaire u n bandeau sur les yeux et un baillôn sur la bouche des millions de bernés que cette machie de mort à mis sur les peuples dominés qu’elle se permet de nommer indûment « européens ».

      L’écoeurement, le dépît étreignent mon esprit et mon coeur. Combien jaimerais bien voir la fin de cette hydre. Pourrons-nous un jour l’achever , j’en doute, les soldats d’allah vont brandir son drapeau et simplement en changer la couleur et peut-être roquer les étoiles par des « demi-lunes ».

Les commentaires sont fermés.