Communiqué de Reconquête Occitanie : le double jeu de Valérie Pécresse et des Républicains

COMMUNIQUÉ

Le double jeu de Valérie Pécresse et des Républicains

18 Février 2022

 

Hier Valérie Pécresse annonçait qu’elle ne voulait pas de Grand Remplacement. Aujourd’hui Aurélien Pradié, député du Lot (46) et porte-parole de Valérie Pécresse, vote au Conseil Régional d’Occitanie avec les Républicains une subvention de 30.000 € au profit de SOS Méditerranée (comme chaque année …).

 

Comment croire encore que la candidate des Républicains luttera contre l’immigration illégale en finançant les passeurs ? L‘islamodroitisme et la collaboration avec les politiques migratoires ont encore de beaux jours devant eux si cette fausse opposition de droite qui trahit ses électeurs est portée au pouvoir.

 

Mais les Français ne sont plus dupes de ce double jeu permanent des Républicains et il savent aujourd’hui que la seule alternative crédible qui permettra d’empêcher notre pays de sombrer sous le poids de l’immigration, c’est de voter Eric Zemmour !

 

 

Chantal Dounot

Responsable Régionale Reconquête Occitanie

 1,028 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Effrayant, mais il faut reconnaitre que la conquête de l’Europe a été organisée par Bruxelles et par nos dirigeants locaux.
    Ils ont tout programmé derrière notre dos, et financé le tout avec notre fric, mettant les petits Français au régime sec.

  2. qui aura la volonté d’envoyer des canonnières pour couler les racailles ; je propose d’utiliser ces fumiers pour l’élevage industriel des grosses crevettes

  3. 30000 e à une ONG immigrationiste…normal ! A t on oublié que Macron a signé le Pacte de Marrakech pour organiser l’invasion ???..qui va enfin en parler et exiger son annulation ?

  4. Et après cela ils voudraient qu’on les croit, quelle horreur ces gouvernements qui n’arrêtent pas de nous mentir avant les élections, je les exècre au plus haut point.

  5. Chantal Dounot est tombée dans le piège de la rhétorique de Pécresse : cette dernière souhaite contredire ceux qui dénoncent le grand remplacement.
    Mais cette opportuniste a dit les choses assez habilement pour que l’on puisse entendre éventuellement le contraire, ce afin de récolter les voix des uns et des autres !

  6. Tout comme son Compère macron = La Pécrasse fait du : En même temps= Français j’ai besoin de vos votes , mais en même temps, j’entends faire ce que je veux. Sachant que les promesse n’engage que les Cons, qui y croie. Français de souche ou Français de coeur , si vous aimez notre Pays = Votez Zemmour .

  7. Dénonçons ,dénonçons jour après jour , à force cela finira bien par rentrer dans les têtes que lr et larem et autres partis traîtres la mettront profond au peuple français sur l’immigration légale et illégale !

  8. Et toujours que des hommes pour nous envahir !

    Pas étonnant qu’il y ait des viols au quotidien.

    Les responsables politique savent très bien ce qui se passe en temps de guerre, lorsque les troupes ennemies d’occupation parcourent les zones sous domination.

    Alors, depuis le début je me demande pourquoi, puisque ce sont nos politiques qui organisent cette invasion, ont-elles opté pour que ce ne soit que des hommes qui « immigrent ? » On sait très bien quelles sont les conséquences de telles entrées massives sur les territoires de cette immigration.

    Nous allons souhaiter (enfin, ceux qui ‘ont pas compris ce qu’est cette immigration et les super-bonnes âmes) LE REGROUPPEMENT FAMILLIAL QUI N’A PAS ENCORE ÉTÉ LANCÉ;

    IMAGINEZ ! Des millions d’hommes sont entrés depuis 2015 (7 ans d’invasion quotidienne) et ce sont des hommes venus de pays ou la polygamie à cours ; des hommes dont les familles sont à elles seules de vraies tribus, clans…

    Quand le feu vert sera donné pour le regrouppement familial, nous ne pourons définitivement plus rien. Pourquoi tardent les autorités ? Certainement pour rendre impossible la remigration, et effective le changement de population, de société, de culture…. Pour que les nouvelles populations aient le pas, leur mot à dire, leur implication politique à affirmer, « leur droit à défendre démocratiquement ».

    NON ! Cette immigration n’est pas naturelle, elle n’est pas non plus spontanée ; elle est planifiée. Elle ne s’est pas opérée par enchantement, on pouvait l’éviter. Et oui ! jusqu’à présent on pouvait renvoyer les envahisseurs, c’était possible, comme ça l’a été quand on a organisé le voyage en France des Français d’Algérie ;

    ET TOUT COMME ON ORGANISE AUJOURD’HUI CETTE IMMIGRATION PAR MILLIONS D’INDIVIDUS, IMMIGRATION À SENS UNIQUE; SI C’EST POSSIBLE DANS UN SENS, L’INVERSE DOIT L’ÊTRE AUSSI ! Il suffit de volonté politique et de mettre les mêmes moyens pour le retour que pour l’aller.

    • Eh bien ! MSDO, c’est bien pour ça que le fumier qui nous sert de président a envoyé un subalterne signer le pacte de Marrakech, en pleine crise Covid.
      Un pacte non contraignant, comme chacun l’a précisé à l’époque. Mais depuis, des milliers d’Africains déferlent sur la France, aidés également par l’OFII et l’OFPRA qui ont été conçus dans ce but.

    • Bonjour MSDO , le grand remplacement est une invasion sciemment programmée par les politiques, mis en place début années 80 à époque du diamantaire.
      Pourquoi, que des immigrants, clandés, irréguliers, hommes seuls? Tout simplement pour imposer un métissage pas vraiment désiré par les français. Si 10% de ces envahisseurs séduisent et engrossent des jeunes femmes, ce ne sera pas très bien vu par les parents et proches dans un premier temps, et puis ces derniers leur trouveront des qualités, il est zentil etc…suivra la dose de torgnoles quotidiennes, et bien sûr leur progéniture aura des prénoms de l’origine du géniteur et le voile pour faire joli…Les robinets de l’immigration auraient pu être ouverts pour la Chine, l’Amérique du Sud, ou autre, mais là non, le choix s’est porté délibérément sur les pays nord africains, africains et middle east, turc, afghans… de préférence musulmans! sur 2 millions d’ individus, en se basant sur 10% de jeunes femmes qui succomberaient aux charmes de leur futur bourreau ça fait 200 000 françaises qui œuvreraient pour le métissage et le vivre ensemble tant voulu par nos zélites, opération métissage réussie 5/5 et ceci est valable pour tous les pays européens, les pays scandinaves en tête ; et Z de s’époumoner à dénoncer les dangers du Grand Remplacement! Espérons que ce ne soit pas en vain.

1 Rétrolien / Ping

  1. Communiqué de Reconquête Occitanie : le double jeu de Valérie Pécresse et des Républicains | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.