L’est con Z, il ne sait pas que les chômeurs travaillent ni que les HLM sont remplis de Français de souche

https://www.fdesouche.com/2022/02/07/zemmour-55-des-etrangers-extra-europeens-en-age-de-travailler-sont-inactifs-faux-explique-france-inter-car-les-chomeurs-ne-sont-pas-consideres-inactifs/

https://www.fdesouche.com/2022/02/07/les-hlm-sont-des-terres-dislamisation-du-pays-eric-zemmour-vise-par-une-plainte-apres-ses-propos-sur-les-hlm%ef%bf%bc/

https://resistancerepublicaine.com/2017/08/27/pauvre-cosse-en-depression-na-plus-que-2500-euros-mensuels-denis-baupin-laurait-il-plaquee/

https://resistancerepublicaine.com/2016/08/11/la-lamentable-cosse-veut-loger-les-migrants-chez-les-particuliers/

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/21/lanti-france-tache-credit-dimpot-si-on-heberge-un-clandestin-mais-rien-si-on-soccupe-dun-sdf/

 941 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. A la lecture des commentaires on comprend bien que le grand remplacement que l’on nous dit imaginaire est bien réel , aussi bien a Montpellier à Lyon ou Marseille on ne croise plus les mêmes personnes et l’insécurité et la saleté ont envahi nos rues . Et le pire comme le dit Christine certains fds pourris s’accommodent de la situation et  » vivent  » comme les envahisseurs .

  2. Bonjour ,Madame Tasin , je viens de recevoir un mail de la région parisienne LA FLICAILLE FRANÇAISE A PRATIQUEMENT 99 % , collabo et nazional -zozialiste , toujours aussi dictatoriale et complice du pouvoir , dans certaines région de france-poubelle les gamelards bloquent les camions et prennent les numéros des plaques d’immatriculation .Malgré leurs syndicalistes hypocrites et sournois vendus aux gouvernements successifs , ils sont génétiquement atteins et sont bien les descendants collabos de leurs  » anciens  » …..
    Merci de faire ou un article si cela est possible , ou de demander des témoignages , aux dernières nouvelles , des chauffeurs canadiens arrivent en France ?? si vrai ,ils vont faire une sale tête …
    Merci encore cordialement

    • Bonjour Claude, Darmanin se vante en effet de maîtriser la situation on n’a pas encore eu d’écho du terrain je regarde ça

  3. J’habite depuis 36 ans dans un HLM de la région parisienne. Avec ma femme nous y avons élevé 3 enfants. Jusqu’à l’an 2000, il n’y avait que des familles françaises, et puis petit à petit ceux qui partaient étaient remplacés par des familles venus d’Afrique (noirs et maghrébins). Maintenant, nous sommes peu de familles de souche européennes dans cet ensemble. A côté de nous une famille noire avec 5 enfants + 2 femmes, il n’y a que lui qui bosse. De l’autre côté, des ribambelles d’enfants et des femmes voilés que je croise tous les jours en traversant la cour. C’est rempli.
    Tous les jours, midi ou le soir on entend des coups de tapes marteau ou autre qui dure 5 à 10 minutes. Je pense que quelqu’un doit préparer la bouffe pour ses enfants ou son homme qui rentre du travail, mais pourquoi ça tape, je ne sais pas.
    Ce n’était pas comme ça il y a 20 ans.
    Une bonne gardienne que nous avions, a pris sa retraite, elle est partie il y a 4 ans. Remplacé par une jeune femme syndicaliste, en couple avec un autre profiteur qui m’avait engueulé une fois parce que j’avais tapé à leur porte à 14h15, parce qu’il ne fallait pas les déranger avant 14h30, ils ont maintenant un enfant, on ne la voit jamais. Elle n’est jamais présente, elle a son logement, elle se montre une fois par mois, pour faire acte de présence, et puis on ne la voit plus.
    Par contre son travail est effectué par des employés noirs ou maghrébins qui viennent parfois nettoyer les escaliers, sortir les poubelles, balayer etc.
    Surement payés par une entreprise privé engagé par l’office HLM faire le travail que ses employés ne le font pas. Et parfois c’est son compagnon qui sort et rentre les poubelles.
    Voilà ce qu’est devenue ce pays.

    • Et après on va nous dire que c’est un sentiment de grand remplacement seulement…

  4. Merci Christine pour votre commentaire!heureusement qu’il y a encore des femmes comme vous dans ce pays..je vous embrasse..Eric

  5. Au mois de juin prochain, veuf depuis 29 ans et papa d’une fille dont la maman est décédée alors qu’elle avait 7 ans, cela fera 40 ans que je vis dans un Hlm et je peux vous dire que j’en ai vu des vertes et des pas mûres, genre: poubelles incendiées, voitures brûlées et j’ai eu la gueule cassée par des « gentils qui vous savez »!
    Bien sûr j’ai essayé de louer une maison auprès de particuliers, mais soit le loyer était trop élevé par rapport à ma pension de retraite, et certains me refusaient de me louer leur maison étant donné que je n’avais pas l’Allocation logement et que ces mêmes loueurs préféraient louer à des chômeurs car ils étaient sûr que les loyers seraient payés par la Caf.
    Et j’en passe et des meilleures.

  6. Merci pour ce coup de gueule.

    Mais, maintenant on assiste à un autre phénomène en plus de celui des HLM, HLM qui hélas profitent aujourd’hui à ceux qui pratiquent le communautarisme.
    Dans les années 80, ce sont aussi les copropriétés qui ont vu leur population d’origine fuir. De belles et agréables copropriétés situées dans des endroits calmes et verdoyants ont peu à peu été entourées de constructions HLM où sévissait une certaine population communautariste vivant de trafics en tous genre, et versant dans la délinquance. Ceci a poussé les copropriétaires vivant à côté de ces HLM à fuir en vendant leur bien immobilier à grande perte, pour une bouchée de pain. Ceux qui n’ont pas eu les moyens financiers de partir se retrouvent aujourd’hui prisonniers dans un quartier islamisé où ils vivent un véritable enfer. Certaines communes sont ainsi devenues des territoires perdus de la République.

    • Bonjour Isabelle.
      C’est ce qui nous est arrivé. Nous étions super biens dans notre appart de banlieues « 92 chicos » plutôt vert, bien placé et calme, on avait acheté ce bien en 2014. Pour fuir la merde qu’on connaissait bien depuis que l’idf est ce qu’elle est depuis 30/40 ans. Nous nous disions que là le bambin sera tranquille.
      Quand les voisins disaient que nous étions privilégiés, cela me filait du psoriasys… « excusez-moi mais pour ma part je ne concidère pas que nous sommes chanceux et privilégiés. On se lève le matin et pas pour papoter mais pour aller bosser, on entretien notre cadre de vie, cela se paye, je viens d’un milieu prolo donc non je ne m’auto-flagelle pas en pensant que j’ai plus de chance que d’autres, même si c’est vrai certes, croyez-moi je me suis sorti les doigts du cul pour que cela se passe ainsi. Cette culpabilité « oin oin » ça suffit.
      Bref, je m’égare. Toujours est-il que le vent a tourné très vite.En moins de 3 piges, pour favoriser le concept désuet et imposé du « vivre ensemble », du cassos et du bledart a vite occupé tout le quartier, le rêve… des regards de travers, du communautarisme, des engueulades et des bagarres dans la rue à 4 plombes du mat, voire même l’après-midi entre djeuns de 10 ans, le squatt des espaces verts de notre copro avec tout ce que ça implique ( bouteilles, ordures, apparts visités).
      Et forcément à l’école, pour être cool, vous avez les ptits bourgeois qui veulent s’identifier à leur nouveau poto et qui imite ce jargon débile, voire l’accent du néo local, l’attitude et le reste.
      Bref vous fuyez, mais la merde vous rattrape toujours grâce à ce système pourri de perrequation des communes, des prefectures qui foutent leur véto, de cette doctrine pourrie qui voudrait que l’on soit tous être frères et main dans la main ( surtout si c’est le contribuable pas assisté qui met la main au porte monnaie. Raz-le-bol !!!
      On s’est vite barré (encore) mais là faut inverser la donne !!! Stop!

  7. Les HLM occupés par des Français de souche? Je ne savais pas que nos anciens venaient du Maghreb et de l’Afrique. L’histoire revisitée par l’islamo-gauchisme. Les chômeurs travaillent? Leur entreprise, c’est Pole-Emploi? Qu’on vienne m’imposer un migrant chez moi, et ça tournera au vinaigre. Je l’écosse comme un petit pois, la Cosse. Il est vrai que la Cosse a un pois chiche à la place du cerveau. J’ai mis pois chiche vu l’origine de ce dicotylédone et les idées de cette ex-ministre. Ça fait plus couleur locale! En plus elle pédale dans la semoule!

Les commentaires sont fermés.