Eric Zemmour a été grandiose face au dhimmi Mélenchon !

Attaqué  brutalement pour être passé de libre penseur républicain à cireur de babouches, Mélenchon est complètement déstabilisé, et Eric ne se laisse pas interrompre. du grand Zemmour, du pitoyable Mélenchon.

Monsieur Mélenchon, vous êtes un aboyeur.

Que peut répondre Mélenchon face aux faits ? Face à Roubaix, face à des gamines voilées à 6 ans ? C’est l’Afghanistan à 2 heures de Paris ! Vous pouvez rire, monsieur Mélenchon, les Français, eux ne rient pas.

Mélenchon essaie de l’empêcher de parler  et Zemmour répond à tout et rend coup pour coup.

A propos de Roubaix , Zemmour: vous avez vu les poupées sans visage, ça vous plaît ? Et Mélenchon embarrassé non ça me plaît pas mais... c’est une émission particulièrement malhonnête, parce que dans cette rue il y a ce magasin bizarre, des magasins bizarres, il  y en a partout…

 1,631 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Mélanchon est vraiment un type petit et bas ! il m’aura fait beaucoup rire !!
    Bon un peu moins quand on sait que des types comme lui sont engraissés par nos impôts… depuis… 50 ans ! qu’il dégage un jour et sans ménagement, lui comme beaucoup d’autres.

  2. VENDUS et POURRIS sont les deux qualificatifs qui me viennent à l’esprit quand j’entends les discours de LFI et ceux de leur Grand Chef. Vendus au musulmans, comme le sous-entendait Eric, en contrepartie de leurs voix, et pourris, gangrénés par la haine de tous ceux qui ne pensent pas comme eux. La décadence intellectuelle d’un homme intelligent qui a sombré dans la démagogie et la mégalomanie. Mélenchon président ? Quel splendide dictateur il ferait !

  3. Ce débat nous a révélé la bête humaine immonde Mélanchon qui ne peut être que qu’un vautour , un charognard . Son festin c’est les français de souche , les européens qui sont désarmés par la bien pensante collabo pour être assassinés par ses protéger allogènes .

  4. Bonjour a tous . J’ai bien aimé la prestation du sieur mélenchon . En effet ,il a donné a cette occasion un aperçu de son talent . Entre les les «  »ça va mal tourner,changez de ton ,gnagnagna, bahbahbah et «  »votre clientèle est celle des ivrognes «  »,voila un discours de futur président Merci encore mélanchon de nous avoir livré votre vrai visage ………..

  5. Bonjour Christine
    qu est ce que cette « simulation » de déco rouge que porte le millionnaire coco a sa boutonnière ? j ai vu la même sur Dray, je crois…

    Quand a l ‘ antijudaisme de Z, je rigole de bon coeur!

    tiens, dans mes pérégrinations sur les sites islamiques j ai trouvé ce feuilleton musulman sous titré, qui attaque les juifs d Arabie aux touts débuts de l islam dans la Péninsule
    il ‘ agit de leur haine des tribus juives arabes banou kaïnouka et Banou Nadir, j ai oublié le nomde la troisième
    ce furent des tribus puissantes, mais comme notre Droite aujourd hui, incapables de se réunir, ce qui causa leur perte et la haine que leur vouent jusqu a présent ces gentils musulmans

    https://abumuslim.fr/al-hassan-al-hussayn-episode-01/

    si tu pouvais transmettre a nos collègues patriotes de Desouche, ce serait faire oeuvre pie, je ne sais pas faire hélas
    je ne crois pas que beaucoup de Français connaissent ce genre de sites antijuifs islamiques
    merci

  6. Melanchon ,insultant,de mauvaise foi , »le chien à la niche « à l’encontre de Zemmour puis avec le policier lui disant « vous êtes venu avec vos ciseaux « alors que le policier expliquait que c’est en arrêtant le jeune qui s’était débattu qu’il avait été blessé au cou et qu’il n’avait d’ailleurs pas porté plainte ,bref un Melanchon odieux indigne d’être un président de la république ,qui peut encore avoir envie de voter pour quelqu’un comme ça. Zemmour à été bien plus digne .

  7. Nous avons encore assisté aux élucubrations de ce grossier personnage qui n’a visiblement aucun argument valable pour contrer son interlocuteur que les insultes ?

  8. Perso j’ai regretté que notre Eric national ne profite pas d’une réponse de mélangeon pour lui clouer le bec, mélangeon :  » je suis sourd depuis très longtemps  » Eric aurait pu lui répondre très simplement et très logiquement :  » ah c’est pour cela que vous n’entendez jamais les français, pour une fois votre franchise fait plaisir à entendre … « 

  9. Mélenchon, du passé il failli en faire table mais le présent le dépasse à l’insu de son plein gré. Pour interrompre son locuteur là il passe devant. En plus d’être du passé il peut se réclamer du passif dont les français savent de quoi il en retourne.

  10. Face à Z Méchancon n’a qu’une réponse genre  » c’est faux » ou « c’est pas vrai »ou encore, »vous mentez »,donc, comme argument, c’est nul. On dirait qu’il essaie de faire taire tout en se disant démocrate et partisan du débat, mais il ne débat pas, il utilise un assommoir.

  11. La différence de vision de Roubaix entre Zemmour et Méchancon !
    Pour Zemmour l’islamisation, l’Afghanistan à 200 km de Paris !
    Pour Méchancon la créolisation, les iles à 200 km de Paris : les cocotiers, la plage, la mer, le soleil, les femmes en bikini, le ti-punch dans les bars !

    • « les femmes en bikini »
      Ne serait-ce pas plutôt en « burkini »?

      • Avez-vous compris mon humour ?
        Et à tout hasard, le ti-punch, c’est halal ?

        • « Le diable est dans les détails » entend-on parfois…
          On peut considérer que Mélenchon est plus un comique qu’un politique et le traiter par la dérision, mais il me semble que son programme de « créolisation » est pris au sérieux par un nombre non négligeable d’électeurs…

  12. Et vlam, pass moi l’éponge……
    Putain, le merlu, il en prend plein la tronche. Jouissif, du grand Zemmour, un pur bonheur. Va y Eric met lui le nez dans son caca.

  13. Jean-Cul Méchancon, dans ses œuvres, le roi de la créolisation. Il en sait quelque chose, étant lui-même le croisement d’un chacal et d’une hyène.

    • Vous êtes méchant pour la faune animale, il va falloir le signaler à Aymeric Caron !

    • Argo ! Pauvres hyènes ! Elles sont bien plus utiles que merluchon , puisqu’elles font le nettoyage des cadavres et autres charognes ! Merluche est un parasite lui !

  14. —-Sur un autre plateau le pue du bec a eu un échange très musclé avec un policier de la bac, il a eu de la chance de tomber sur un gars calme car d’autres lui auraient foutu la paire de gifles que ce minable mérite depuis plusieurs années.——
    —-Ce qui est sûr c’est qu’après ce débat il s’est mis la majorité de la police sur le dos, et ils ne l’oublieront pas!—-

    • Je me demande si il n’y avait pas connivence entre méchantcon et le policier. Car à la fin de leur débat musclé ils ont convenu de se rencontrer et de s’appeler. Était ce du théâtre ? d’autant que le policier au début du débat disait ne pas approuver qu’on stigmatise les musulmans, ce qui n’est pas sans rappeler le fond de commerce des soit disants insoumis.

    • Jamais vu un  » politicien  » plus ignoble que ce pauvre dégénéré de mélangeon, personne jusque là ne s’était permis de traiter et d’insulter de cette façon un policier qui n’était pas du tout agressif. Mais c’est très bien pour nous cette ordure ne contrôle plus ses nerfs dans un débat et il montre de plus en plus sa véritable et hideuse nature de charognard (surtout que les émissions de Hanouna sont beaucoup suivies.) Nous avons pu une fois de plus assister dans le débat avec Eric à la totale ignominie des ordures que sont corbière et sa grosse pouf, à vomir ces ignobles individus ne respectent rien ni personne eux non plus.

Les commentaires sont fermés.