Pass vaccinal : Rioufol et Philippot face au dégénéré Joffrin chez Praud

Oui, ils veulent nous faire peur !

Jofrin : je ne pense pas que les gouvernements fassent exprès d’embêter leurs populations pour être impopulaires, c’est du populisme !

Belle alliance Rioufol-Philippot et… on peut l’ajouter, Praud qui n’en peut plus lui non plus.

 1,159 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. jofrin !!! connard qui compare la confiance que l’on à pour 9 vaccins presque centenaires, trouvés par des gens qui voulaient sauver le peuple, avec un vaccin qui vient d’être pondus par des gens qui ne pensent qu’au fric et qui se soucient peu des conséquences de ces vaccinations ! C’est vraiment une tête à claques !! qu’il s’en prenne a ses parents pas a nous ! !

  2. Le joffrin je ne peux pas le blairer, traître aux français de souche. Il ne vaut même pas d’être présent sur cette chaîne. Et le valls qu’il revienne à Barcelone !

  3. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous, même dans notre camp parfois, à vouloir recommander le produit OGM expérimental pour les « personnes fragiles » ? Bon sang, si cette saloperie arrive à provoquer des myocardites, décès et autres joyeusetés chez des sportifs en pleine forme, il faudrait les administrer à des gens qui justement pourraient encore plus en subir les effets délétères ? Ou alors c’est comme le vin hémétique vanté par Sganarelle :  » il y avait six jours entiers qu’il ne pouvait mourir, et cela le fit mourir tout d’un coup. Voulez-vous rien de plus efficace ?  »
    Un poison est un poison, BORDEL !!!

    • Entièrement d’accord mais je suppose qu’il y a un reste de croyance que, peut-être, quand même pour les plus fragiles et plus âgés cette saloperie peut limiter la casse, on ne sait pas qui croire en effet, même raoult dit que peut-être ça a pu limiter la casse pour les plus fragiles mais il est sûr que face aux nouveaux variants ça ne marche pas

  4. Mouchard alias Joffrin, une gourde vaccinophile et un jeunot macroniste, ça fait beaucoup dans une même vidéo. Heureusement, elle s’achève juste avant l’arrivée de l’opportuniste, Valls le morpion, ce qui m’évite de donner un coup de pied dans l’ordinateur…

  5. Hé le débile de joffrin dit mouchard de son vrai nom , je serai toi je commencerai à fermer ma gueule et à me faire tout petit , ça va chauffer pour ton matricule dans peu de temps , hein suce boule immigrationniste !

  6. Joffrin ce gros nul. Nathan Devers, je pense que c’est un pistonné. Le gars a 22 ans, je crois, en quel honneur, il se trouve propulsé commentateur. Gros piston. Bravo à Philippot et Rioufol, très courageux. Macron veut nous soumettre, et installer la société à la chinoise.

Les commentaires sont fermés.