Les veaux disent merci à Castex : dans un mois ils pourront danser en discothèque !

https://www.lepoint.fr/politique/le-pass-vaccinal-va-entrer-en-vigueur-lundi-annonce-jean-castex-20-01-2022-2461381_20.php?M_BT=1272298818872#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20220121-[Article_1

 978 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Comme Esaü (personnage biblique) qui vendit son droit d’aînesse contre un simple plat de lentilles pour satisfaire son appétit, sans voir plus loin, certains sont prêts à se soumettre et perdre leur liberté, et prendre des risques aussi pour leur santé future en se faisant injecter x fois un produit dont on ne sait pas grand chose puisqu’il est expérimental, tout cela pour pouvoir aller boire un pot ou aller danser. Comment compter sur ceux-là ? Des gens sans volonté, sans colonne vertébrale.

  2. Excellent résumé de cette situation inique ,tous nos élus ne sont que des commerciaux du Vaccin ARNm !toutes les statistiques officielles le disent ce vaccin tue 2700 morts en europe et plus d’1million d’accidents graves sachant que seulement un cas sur 10 est signalé car c’est un vrai parcours du combattant et un temps énorme de perdu pour les toubibs interdits de soigner!bref tout a été mis en place et étudié de longue date ,c’est l’arnaque du siècle par big-Pharma !mais la fin de la récré ne va pas tarder a sonner et tous les noms de ceux qui ont participé a ce cirque sont connus .Ils ont organisé Nuremberg 2!Alors pour eux la sentence sera sans appel!

  3. Qu’attendons-nous pour aller cravater ces salopards d’assassins qui nous gouvernent avec ceux du conseil constitutionnel pour les destituer et les juger ? Nous attendons quoi les élections ? les dés sont déjà piper, croyez -vous que foutriquet et sa bande d’assassins vont laisser les non vax votés et laisser Eric Zemmour gagner la présidentielle et perdre leurs avantages de corrompus ? J’espère me tromper en disant cela , mais au regard de ce qu’il se passe depuis plus d’un an , les faits et les évènements me donne raison , et au cas contraire je serai le premier à reconnaitre m’être tromper !

  4. Bravo Christine, pas de pincettes pour ces fumiers !
    Je voudrais apporter mon témoignage. J’ai chopé le virus, version delta, je me suis retrouvé aux urgences. Une entrée et une aire spécifiques d’hospitalisation y étaient dédiées pour les covid. J’y suis resté un peu moins de 24h. Il n’y a eu qu’une seule admission en plus de la mienne. J’ai été transféré en médecine car très affaibli et très douloureux au niveau des poumons. Nous étions 2, la aussi dans une aire dédiée au covid. Les infirmières étaient tellement débordées, qu’elle nous ont préparé et servi le café après le repas du midi.
    Je suis resté 36h et là encore pas d’autres admissions dans le service.
    J’ai pu parler avec le médecin des urgences, double vacciné, par obligation, mais qui traînait les pieds pour la pieds pour la troisième dose….ne croyant pas du tout à l’efficacité du vaccin.
    Sa seule crainte, à lui et ses confrères, c’est la multiplicité et l’avalanche de cas de pneumopathies qui vont leur tomber dessus avec la connerie des masques!
    On m’a renvoyé chez moi avec du doliprane.
    Je suis resté sur le carreau 5 jours.
    Je vais de mieux en mieux et j’emmerde Macron, Castex, Véran et tous les enculés complices qui nous pourrissent la vie.
    Je vous hais… ASSASSINS.
    RECONQUÊTE !

  5. Toutes ces ordures agissent en toute connaissance de cause contre la vie…ils ne méritent aucun pardon. Ils seront jugés et exécutés comme Ceaucescu en son temps.

  6. Sans surprise, ce connard de Conseil (anti)Constitutionnel, vendu aux Fabius adeptes des mains sanglantes, a validé l’infâme « pass vaccinal ». Voilà comment transformer en sous-citoyens des gens qui ont l’outrecuidance de ne pas accepter n’importe quelle substance dans leur corps.
    Alors je vais vous relater mon expérience de la journée :
    Nous avions, ce matin, rendez-vous à l’hôpital pour une échographie de confirmation de grossesse. Après demande, la sage-femme m’indique que pour venir, un auto-test suffit. Mon mari et moi l’avons fait le matin avant d’y aller. Résultat ? Personne pour nous demander quoi que ce soit. Par contre, pendant la visite, elle nous renseigne bien qu’il faudrait voir à se faire vacciner, qu’ils ont eu des cas grave de mamans avec des bébés covidés. J’ai répondu que, peut-être lorsque le Valnevax sera dispo… Mais l’ARn messager, pas question. Nous allons ensuite prendre rendez-vous dansun autre service. Un vigile à l’entrée qui nous demande nos pass. Je lui dis que nous avons fait des auto-test. Il dit « OK, très bien » sans demander à voir le résultat. Je crois que les médecins sont obligés de faire la propagande pour ne pas risquer des sanctions.
    Sinon, pour mettre un peu de baume au coeur : une claque magistrale d’un député espagnol envers le micron :
    https://twitter.com/VOX_Europa_/status/1483839175598223360

    • Egalement,la volée de bois vert envoyée par un député croate pendant la même session. Il dit ironiquement à notre président que l’état de droit dont il se fait le défenseur au Parlement, il ne le met pas en pratique en France ! Jouissif

    • Merci Julie et félicitations pour cette bonne nouvelle ! Tenez bon, ne contaminez pas votre bébé avec un « vaccin » !

      • Merci. Ne vous inquiétez pas, pas de pseudo-vaccin qui en plus augmente le risque de fausse couche.

  7. Moi aussi j’enrage, ils se foutent de notre g…et les moutons aux infos ,une bonne femme : »oh moi je trouve que c’est encore un peu tôt pour enlever le masque » ,un autre tout content on dirait qu’il a touché le loto parce il va pouvoir être debout dans les bars ,plus cons tu meurs ,et les gosses alors ? et le pass vaccinal ?alors que d’autres pays enlèvent tout ,y en a marre je n’en peut plus de tous ces connards ,y en a plus que ras le bol vivement qu’ils dégagent.

    • @Atria

      Je suis allé dernièrement chez une coiffeuse : l’employée était sympa et discrète mais la patronne et sa cliente âgée dégoisaient sur les non-vaccinés : « ha mais c’est à cause d’eux que tout va mal, y a plein d’enfants en réanimation ! Moi, je foutrais la vaccination obligatoire dès un an paske que quand même, les enfants y contaminent ! »

      J’ai failli lui dire : « ben, mettez aussi une pancarte sur votre porte : interdit aux non-vaccinés, aux enfants et aux chiens ».

      Les provax dans les commentaires du Figaro traitent régulièrement les antipass de beaufs complotistes aimant les discussions du café du commerce mais eux, ce n’est pas mieux !

      • Bonjour François des groux ,
        Ces sans cervelles feraient mieux de se renseigner au lieu de dire n’importe quoi vous avez bien fait de ne pas leur parler car comme disait Audiard « faut pas parler aux cons ca les instruit »,il vaut mieux les laisser dans leur bêtise. Mais combien y en a t il comme ça?, ce n’est pas étonnant qu’on en soit là et ces andouilles sonts capables de revoter macron.

        • le plus grave n’est pas qu’ils soient capables de voter macron mais plutôt qu’ils revoterons macron !!!

    • Toutes les interview qu’ils passent à la télé sont sélectionnées, ils ne passent que celles qui vont dans le même sens, endoctriner les moutons, pour les mettre au pas.

  8. Laissons-les donc se rendre encore plus abjectes, ce n’est pas assez!
    Je viens d’apprendre qu’une collègue a passé sa nuit aux urgences pour sa fille de 16 ans, devinez pourquoi…
    Pour que la petite puisse avoir un minimum de vie sociale ( juste une vie d’ado tout court) ma collègue a accepté de lui faire première injection. Résultat le soir même,hosto pour un genre de purpura.
    Bande d’ordures, je voudrais leur vomir dessus. Desolé mais je crois que les codes de la bienséance sont en train de s’effondrer, à juste titre, on est bien d’accord Christine!

  9. Chère Christine bonjour et merci pour cette nième superbe prise de position. Pour moi être grossier c’est employer un qualificatif inadapté envers une personne qui ne le mérite pas, mais là il s’agit simplement de l’utilisation des termes les plus adaptés à ce que sont réellement ces erreurs de la Nature (comme quoi elle n’est pas si parfaite que cela où alors c’est un mal nécessaire et basé sur le long terme.) Donc attribuer les mots justes et par là décerner des titres de noblesse à ces immondes déjections c’est encore leur faire beaucoup d’honneur me semble t’il ce qui est aussi à votre honneur.

    • C’est fait j’ai vu passer hier matin un article parlant d’un dérivé terrible d’Omicron qui serait je crois au Danemark (à vérifier)

    • Un autre virus Marburg paraît-il avec un vaccin contenant une substance pas catholique la ricine. Le Covid se termine mais ce nouveau virus prendra-t-il le relais en tout cas ces oligarches ne vont pas nous lâcher et avec ou sans Covid ils continueront leur jeu mortiphere : des salops. Je rejoins Mme Tasin dans ses expressions parfaitement adaptées à ce gouvernement

  10. Oui bien sûr, comme le poisson remercie le pêcheur qui lui ôte l’hameçon de la bouche…
    S »il pense que ce grotesque numéro de politicards débonnaires les sauvera, ils se TROMPENT!!!!!!!!!!!!!

  11. SYNDROME DE STOCKHOLM ils sont foutus de remercier Macron et de voter pour….

  12. @Madame Tasin ;

    Tout d’abord bonjour et merci pour cet autre « coup de gueule ! ».

    VOUS SERIEZ GROSSIÈRE ?!

    Mais, Madame, comme se libelle la rubrique, « ces prises de parole sont des coups de gueule ! » faute d’autres coups, de poings, de pieds, de fourches, de fusil….

    Il est vrai que la parole est probablement plus durablement dangereuse que des coups portant atteinte à l’intégrité physique pouvant également être mortels.

    L’expression, les mots, la Parole sont vos armes et si la passion, l’indignation, la révolte les teintent parfois d' »une note de grossièreté », ce n’est que « le feu » de vos armes qui parlent.

  13. Dans un mois donc sera révélée la supercherie, l’arnaque politique gouvernementale.

    TRISTEMENT, malgré tout !

    Et dans trois mois, qui pourra voter, parmi les personnes encore saines (parce que malheureusement, dans trois mois il y aura encore plus de personnes malades des suite de la vaccination ARNm et auront, pour les survivants d’autres préoccupations ?

    Se pose alors la question : Dans quelles conditions se dérouleront les élections, surtout avec la bande de racailles au gouvernement et les faux adversaires politiques qui siègent aux Assemblées toujours prêts à soutenir le régime totalitaire de Macron ?

    Oui ! dans quelles conditions techniques le scrutin se déroulera-t-il ! Auront-nous droit à des fraudes massives ?

    MAIS ENCORE : LES NON VACCINÉS AURONT-ILS LE DROIT D’ALLER VOTER ? Le passe vaccinal vient à la rescousse des manoeuvres politiciennes du macronisme pour cacher l’abus de pouvoir qui viserait surtout à priver les électeurs nationalistes, pour la plupart non vaccinés, d’exercer leur droit et leur devoir citoyen et de réclamer démocratiquement par les urnes une politique qui corresponde à leurs attentes.

Les commentaires sont fermés.