Algérie : Eric Zemmour écarte toute « repentance  » de la France et supprimera l’accord de 1968

Eric Zemmour annonce qu’il supprimera l’accord de 1968 facilitant le travail et le séjour des immigrés algériens.

« Ils comprendront ce que je leur dirai, qu’il n’y a aucune culpabilité française », déclare Éric Zemmour. 

 1,482 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ne vous faites aucune illusion les Algériens qui sont ici depuis 3 generations objectivement vous croyez un seul instant qu’ils vont rentrer au pays par un coup de baguette magique Vous rêvez

    • On ne sait jamais de quoi est fait l’histoire. Les colons français habitaient bien l’Algérie depuis 130 ans et des générations…

  2. Qu’il en profite aussi pour supprimer l’accord sur le gaz :

    3 février 1982 France – Algérie. Signature d’un accord sur le gaz

    Un très important contrat de livraison de gaz naturel algérien à la France, en négociation depuis deux ans environ, est signé par la Sonatrach et Gaz de France, sous la supervision des ministres des Affaires étrangères des deux pays. L’Algérie s’engage à fournir 9,15 milliards de mètres cubes de gaz par an à la France à un prix fixé entre 15 et 20 p. 100 au-dessus des cours mondiaux du moment…

    https://www.universalis.fr/evenement/3-fevrier-1982-france-algerie-signature-d-un-accord-sur-le-gaz/

    • Scandaleux de continuer à jouer les nounous pour ces haineux ingrats et racistes.
      Les politicards distribuent avec largesse l’argent des Français, qui vont continuer à payer leur gaz pour cuisiner et se chauffer au prix fort, pendant que les Allemands se chauffent au gaz russe.

    • …et 30 ans plus tard, d’autres mais les mêmes obligeront EDF à vendre son électricité en dessous du prix à des parasites pour saborder ce fleuron appartenant aux Français. Éric ZEMMOUR, viiiiiiiiiiiiiiite !!!

  3. Tout l’argent de la France qui s’est déversé pour construire ce pays!
    Et De Gaulle a accéléré les constructions d’immeubles, d’hôpitaux, de routes, juste avant l’indépendance pour faire croire aux pieds noirs que la France allait rester, ou pour les doter au maximum, sachant qu’ils seraient incapables de poursuivre cette œuvre de développement.

  4. Il est génial. Cet accord était le premier acte majeur de trahison des Français face à l’islam, en sus de l’article 1er de la constitution de 1958

  5. Vite Zemmour président qui nous rendra égal aux Algériens et à tous les anciens colonisés .

  6. très bien ! rien à redire, tous nos maux viennent aussi de là ! il faut le dire il y a peu je ne connaissais pas ces accords qui leur permet la libre circulation..alors c’est de l’hypocrisie que de vouloir faire croire, là aussi , que les gouvernements luttent contre l’immigration et la circulation des cartes vitales dénoncée par C.Pratts ,( qui est chez LR )..il y a aussi la Tunisie, le Maroc et leurs enfants mineurs isolés : a t on aussi des accords…secrets ? IL faut donc faire savoir à la population française que ces accords, si ils étaient supprimés, règleraient une bonne partie de nos problèmes !! Je suis toujours sidérée d’apprendre ces faits, et de la position culpabilisée, de notre pays !

  7. Zemmour est très clair ce qu’il nous dit ce n’est pas le discourt des pingouins incapables de se faire respecter , Zemmour parle vrai et il connait son sujet nous comprenons que tous les profiteurs lui font une guerre acharnée aux lamentables coups bas . C’est le seul capable de redonner ses couleurs a la France et lui éviter de perdre son siège a l’ONU que la macronnie s’apprête a brader pour obtenir un sursis sur la mauvaise gestion de la dette .

  8. Si l’Algérie pouvait reprendre ses rejetons depuis quarante ans, ça serait bien aussi. Après tout, ils se sentent plus Algériens que Français donc, qu’ils aillent vivre sur la terre de leurs ancêtres. On ne les retient pas.

    • Coluche avait parfaitement résumé la situation:

      « Dans le divorce entre la France et l’algérie (accords d’ Evian ), c’est la France qui a obtenu la garde des enfants « 

      • …et…, sans compter la pension alimentaire, même pas jusqu’à la majorité, mais ad vitam aeternam !!

        ça suffit, du balai !! Bravo Eric !! comme le disait Murat le 18 Brumaire :  » ….foutez moi tout ça dehors )

      • Merci yves, pour ce superbe trait d’esprit et de vérité du regretté Coluche!

    • Non, on ne les retient pas, on les VIRENT et grands coups de lattes ces enculeurs de chèvres !

1 Rétrolien / Ping

  1. Algérie : Eric Zemmour écarte toute «repentance» de la France et supprimera l’accord de 1968 | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.