Selon le CDC, aux Etats-Unis, seulement 50 000 personnes seraient mortes du Covid !

CDC : centres pour le contrôle et la prévention de la maladie (agence fédérale pour la protection de la santé publique)

 

Le CDC commence à lâcher des bombes de vérité après décision par un juge adressée à la FDA de commencer à publier les résultats du test Pfizer

Incroyable !….

94 % des décès attribués au covid sont survenus chez des personnes présentant 2 à 3 comorbidités (présence en même temps chez une même personne de plusieurs maladies chroniques qui nécessitent, chacune, des soins  https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=comorbidite-definition-facteurs-risques ) selon des conclusions du CDC (Centres de contrôle et de prévention des maladies) quelques mois après le début de la pandémie, 75 % des décès causés chez des personnes présentant au moins 4 comorbidités.

 

Du fait que 836 000 décès aux États-Unis ont été attribués au covid, 6 % de ce nombre représente 50 160 personnes ; simplement dit, seulement environ 50 000 personnes sont décédées du covid. (George @BehizyTweets, 10 janvier 2022).

 

La vérité, rien que la vérité… enfin ! Jeudi 6 janvier, un juge a demandé à la FDA (Administration de supervision des produits alimentaires et des médicaments) de commencer à publier les résultats des tests Pfizer dans quelques semaines. Ce week-end, le directeur du CDC et d’autres commencent à lâcher des bombes de vérité. Curieux, non ??? (Alex Berenson (@PublicDomainiac), 10 janvier 2022).

 

Selon le CDC, seulement 50 000 personnes sont mortes aux États-Unis du COVID-UNIQUEMENT et non pas 836 000… J’ai besoin de nouvelles théories du complot, toutes mes anciennes sont devenues des FAITS (George @BehizyTweets), 10 janvier 2022).

 

Myocardite légère. Légères modifications du cycle menstruel. Péricardite légère. Arythmie légère. Encéphalite légère. Migraines légères. Avec combien de symptômes « légers » peuvent-ils nous bassiner ? (Sherwin Amiran @amiran_sherwin, 10 janvier 2022).

 

Après avoir affirmé une fois que ses vaccins étaient « 100 % efficaces », le PDG de Pfizer déclare maintenant que 2 vaccins contre le covid « offrent une protection très limitée, éventuellement aucune ».

https://dossier.substack.com/p/shock-video-pfizer-ceo-says-current

(Protection contre le Covid-19.https://t.co/0TkHI259RL). (Jordan Schachtel @ dossier.substack.com [@JordanSchachtel], 10 janvier 2022.

11 janvier 2022 par Pamela Geller

Traduction par Jack pour Résistance républicaine

https://gellerreport.com/2022/01/cdc-starts-dropping-truth-bombs-after-judge-told-the-fda-to-start-releasing-the-pfizer-test-results.html/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 1,420 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Et en France alors ? les 120 000 morts, il doit y en avoir des bidonnés.
    Je me demande si on saura un jour la vérité, vu que chez nous le Miniver vient d’être mis en place.

    • Oui connaîtrons-nous un jour la vérité, car, actuellement, ce sont ceux qui la cherchent qui sont qualifiés de complotistes….

  2. Il me semble que pour gonfler les décès on y incorpore désormais les victimes des effets mortifères des cocktails chimiques baptisés “vaccins”.
    Ils font feu de tout bois pour camoufler le fiasco total de leur incurie.

  3. On le savait ce n’est pas une pandémie de Coronavirus SARS-2 mais une pandémie de tests PCR a avec de fausses causalités de décès.

  4. Les gens sont devenus fous et ne réfléchissent plus. Hier, mon patron (parce que le mari d’une collègue a le COVID, et elle est négative) dit que de toute façon, tout le monde va y passer et attraper Omicron. Et moi de demander : Et alors ?
    Mon patron s’énerve parce que si tout le monde est malade, il faut fermer la boîte, les chantiers prennent du retard, tout ça…
    Je lui ai dit : mais comment on faisait avant ? On venait travailler même si on était malade à condition d’en être capable (pas de forte fièvre ou de diarrhées par ex).
    Non, ils ont oublié.

Les commentaires sont fermés.