Selon le CDC, aux Etats-Unis, seulement 50 000 personnes seraient mortes du Covid !

CDC : centres pour le contrôle et la prévention de la maladie (agence fédérale pour la protection de la santé publique)

 

Le CDC commence à lâcher des bombes de vérité après décision par un juge adressée à la FDA de commencer à publier les résultats du test Pfizer

Incroyable !….

94 % des décès attribués au covid sont survenus chez des personnes présentant 2 à 3 comorbidités (présence en même temps chez une même personne de plusieurs maladies chroniques qui nécessitent, chacune, des soins  https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=comorbidite-definition-facteurs-risques ) selon des conclusions du CDC (Centres de contrôle et de prévention des maladies) quelques mois après le début de la pandémie, 75 % des décès causés chez des personnes présentant au moins 4 comorbidités.

 

Du fait que 836 000 décès aux États-Unis ont été attribués au covid, 6 % de ce nombre représente 50 160 personnes ; simplement dit, seulement environ 50 000 personnes sont décédées du covid. (George @BehizyTweets, 10 janvier 2022).

 

La vérité, rien que la vérité… enfin ! Jeudi 6 janvier, un juge a demandé à la FDA (Administration de supervision des produits alimentaires et des médicaments) de commencer à publier les résultats des tests Pfizer dans quelques semaines. Ce week-end, le directeur du CDC et d’autres commencent à lâcher des bombes de vérité. Curieux, non ??? (Alex Berenson (@PublicDomainiac), 10 janvier 2022).

 

Selon le CDC, seulement 50 000 personnes sont mortes aux États-Unis du COVID-UNIQUEMENT et non pas 836 000… J’ai besoin de nouvelles théories du complot, toutes mes anciennes sont devenues des FAITS (George @BehizyTweets), 10 janvier 2022).

 

Myocardite légère. Légères modifications du cycle menstruel. Péricardite légère. Arythmie légère. Encéphalite légère. Migraines légères. Avec combien de symptômes « légers » peuvent-ils nous bassiner ? (Sherwin Amiran @amiran_sherwin, 10 janvier 2022).

 

Après avoir affirmé une fois que ses vaccins étaient « 100 % efficaces », le PDG de Pfizer déclare maintenant que 2 vaccins contre le covid « offrent une protection très limitée, éventuellement aucune ».

https://dossier.substack.com/p/shock-video-pfizer-ceo-says-current

(Protection contre le Covid-19.https://t.co/0TkHI259RL). (Jordan Schachtel @ dossier.substack.com [@JordanSchachtel], 10 janvier 2022.

11 janvier 2022 par Pamela Geller

Traduction par Jack pour Résistance républicaine

https://gellerreport.com/2022/01/cdc-starts-dropping-truth-bombs-after-judge-told-the-fda-to-start-releasing-the-pfizer-test-results.html/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 1,188 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Et en France alors ? les 120 000 morts, il doit y en avoir des bidonnés.
    Je me demande si on saura un jour la vérité, vu que chez nous le Miniver vient d’être mis en place.

    • Oui connaîtrons-nous un jour la vérité, car, actuellement, ce sont ceux qui la cherchent qui sont qualifiés de complotistes….

  2. Il me semble que pour gonfler les décès on y incorpore désormais les victimes des effets mortifères des cocktails chimiques baptisés « vaccins ».
    Ils font feu de tout bois pour camoufler le fiasco total de leur incurie.

  3. On le savait ce n’est pas une pandémie de Coronavirus SARS-2 mais une pandémie de tests PCR a avec de fausses causalités de décès.

  4. Les gens sont devenus fous et ne réfléchissent plus. Hier, mon patron (parce que le mari d’une collègue a le COVID, et elle est négative) dit que de toute façon, tout le monde va y passer et attraper Omicron. Et moi de demander : Et alors ?
    Mon patron s’énerve parce que si tout le monde est malade, il faut fermer la boîte, les chantiers prennent du retard, tout ça…
    Je lui ai dit : mais comment on faisait avant ? On venait travailler même si on était malade à condition d’en être capable (pas de forte fièvre ou de diarrhées par ex).
    Non, ils ont oublié.

Les commentaires sont fermés.