Les sénateurs Jomier et Milon veulent arracher sa langue à Raoult !

Bernard Jomier écolo apparenté Ps : «Depuis quelques jours, le directeur de l’ [IHU], le professeur Raoult, tient des propos qui discréditent le vaccin» ; maintien de  Raoult à  la tête de IHU est un scandale national. Il alimente  le discours antivax. Alain Milon, sénateur LR,  est entièrement d’accord, il espère  que Raoult va prendre  sa retraite le plus tôt possible.

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/22/morts-covid-le-senateur-bernard-jomier-cest-une-brele-en-calcul-ou-un-menteur-ehonte/

https://francais.rt.com/france/94631-senateurs-interpellent-olivier-veran-demandent-didier-raoult-soit-ecarte-ihu

https://francais.rt.com/france/94631-senateurs-interpellent-olivier-veran-demandent-didier-raoult-soit-ecarte-ihu

 1,314 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Excusez moi svp, peut être peut on mettre ces deux commentaires en un seul ?
    De plus : des protocoles ont bien été faits !
    Protocole de recherche approuvé par l’ANSM et par le CPP Île de France en cours de réalisation à l’IHU Méditerranée Infection : Traitement des infections respiratoires a Coronavirus SARS-Cov2 par l’hydroxychloroquine Acronyme : SARS-CoV2quine
    N° d’enregistrement ANSM : 2020-000890-25 ; Avis favorable de l’ANSM, le 05/03/2020
    N° d’enregistrement CPP : 20.02.28.99113 ; Avis favorable du CPP Ile de France V, le 06/03/2020
    ALORS ? ON NOUS PREND ENCORE POUR DES IMBECILES !

  2. Voilà la France de Macron : des sénateurs gavés d’avantages et d’argent public provenant des impôts que nous payons, et totalement incompétents dans un domaine qu’ils ne connaissent pas et ne pratiquent pas, se pensent légitimes à démolir un des plus grands virologues français contemporain, non pas avec des arguments intelligents, mais avec des insultes dignes des pires racailles de banlieue !

  3. Les sénateurs sont tous des vendus heureusement il reste des remparts au fascisme sanitaire, la justice par exemple et surtout les nombreux avocats qui se battent contre la tyrannie sanitaire, pour la liberté, pour la démocratie, dieu les bénissent.

    La justice suspend le port du masque obligatoire en extérieur à Paris, rapporte l’AFP

    https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/La-justice-suspend-le-port-du-masque-obligatoire-en-exterieur-a-Paris-rapporte-l-AFP–37542616/

  4. Il est certain que l’injection ne sert à rien sur le plan sanitaire.
    Par contre, il sert à injecter le graphène pour contrôler les masses via la 5G et stériliser la jeunesse et faire crevier les moins jeunes. D’où les doses re rappel pour augmenter les doses de poison…
    Voilà son utilité !

  5. Je crois que c’est ce qu’on appelle  » le coup de pied de l’âne  » . Les deux crétins enragent car ils n’ont pas la connaissance bien qu’ils occupent le haut du pavé. On peut donc être sénateur ET idiot. Chaque fois qu’ils l’ouvrent, c’est pour dire une connerie qui n’échappe pas à celui qui sait : le professeur RAOULT. C’est pour cela qu’il est professeur alors que les deux abrutis ne sont QUE sénateurs, juste sénateur, rien que sénateur. Et un jour, au gré d’un scrutin, les deux là ne seront plus sénateur mais resteront deux abrutis alors que RAOULT sera toujours professeur.

  6. De toute façon je l’espère qui vont remplacer le professeur Raoult mais sera de gens de confiance comme le Professeur Parola , professeur La Scola, professeur Pierre Edouard Fournier ,etc de gens de la même ligne de Raoult

  7. Nous avons une caste au service de Big Pharma , il font le ridicule de vouloir anéantir le Professeur Raoult un des meilleurs épidémiologiste au monde, voilà la médiocrité que nous subissons et qui le Sénat comme la chambre de députées sont le meilleur exemple de la France d’aujourd’hui la France de Macron , une vraie république bananière.

  8. En gros… on va tous mourir !!
    Sauf les non vaccinés bien sur !! comme les grands nains qui sont piqués au sérum de la mère !! Quelle bande d’EN;;;;; d’EMMERDEURS !!!!!

  9. Ils se plaignent de subir la violence mais ce sont eux les premier violents envers les citoyens , ces deux rigolos ne savent même pas le millième du savoir d’un Raoult et ils ramènent leur fraise , tout comme en ce moment le maire de Nice sur les chômeurs , ils sont vraiment lamentables ces types hélas trop payés pour ce qu’ils font .

  10. De toute façon établissons une liste pour ne pas en oublier de ces sénatoches fantoches pourris et corrompus jusqu’au fondement , afin de les juger tous le moment venu .Ils seront juger à la juste valeur de leurs forfaitures de pourris et de corrompus!

    • il n’y a pas que la liste des sénateurs qu’il faut établir, toux ceux qui nous ont mis dans ce pétrin, les bhl, minc, attali, le soit disant père fondateur de l’europe toutes ces éminences grises qui ont contribué à l’extinction programmée de l’hexagone ; ça se paiera un jour prochain.

    • Très honnêtement qu’il ait fait un covid d’accord.
      Mais qu’il soit vacciné je suis certain que non.
      90% des fumiers provax passant a la télé ne sont pas vaccinés ils sont juste grassement payés pour faire de la propagande pour les labos

  11. On m’a tjs dis , Christine , que nous sommes salis que par les ordures ! Je reste polie !
    Il faudra supprimer ce sénat qui ne sert qu’à engraisser ses membres ! La preuve par Larcher , il va éclater tant il est bouffi !

  12. il va falloir répertorier tout ces « charlatans » et aussi les surveiller étroitement pour que pas un ne s’échappe lorsque cette mascarade sera finie !!!! pour qu’une vraie justice fasse son oeuvre aurons nous suffisamment de corde pour « brancher » tout ces « pourris »?

  13. Estrosi qui veut priver les non vax d’allocations chômage, le sénat qui sert à rien qui valide le pass vaccinal et en plus, ils voudraient interdire la vitamide D : twitter.com/Dominiq_Estrosi/status/1480869788545073152
    Consolation du jour : le Véreux est positif au Covid. Dommage que l’Omicron soit trop faible.

  14. Et si Christine, le vaccin (qui n’est pas un vaccin) sert à quelques chose. Il sert à enrichir les salopards des labos et les pourris qui nous dirigent, entretenir le virus pour créer la peur et obliger la vaccination obligatoire pour s’enrichir toujours plus avec des effets seconfaire très grave et à tuer nos jeunes et nos vieux. A part ça, c’est vrai il ne sert pas à grand chose.

  15. jomier c’est ce débile profond qui en juin 2020 avait mis 9 minutes à dégoiser 3 mots en s’écoutant parler pour dégommer Raoult devant les hyènes du pouvoir. Jamais entendu un  » discours  » aussi nul et minable de toute ma vie.

    • RAPPELEZ MOI S IL VOUS PLAIT MONSIEUR, A QUEL PARTI DÉBILE, IGNORANT, APPARTIENT CE TRISTE SIRE ??? AHHHH LE PS!! COMME LE DEMEURE FABIUS ENTRE AUTRE QUI AVEC LE SCANDALE DU SANG CONTAMINE SE PERMET D IMPOSER UNE INJECTION MORTIFÈRE!!! LA HONTE !!!!!ET DIRE QU ILS VONT REELIRE CETTE POURR…E DE MACRON

  16. Vous connaissez la chanson de Guy Beart
    Mais celui qui dit la verite il doit etre execute…..

Les commentaires sont fermés.