Haineuse l’espingouine !

Elle peut postuler, ouais, pour la Gestapo…

Après qu’elle ait lâché ses putrides propos,

l’ildingo a eu un orgasme !

Bloquer Zemmour c’est son phantasme !

De la vague de gÔÔÔche, elle n’est qu’un vain clapot…

PACO. La mairde de Paris…

09/01/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/01/09/parrainages-manquants-deric-zemmour-et-marine-le-pen-anne-hidalgo-juge-que-sils-ne-les-ont-pas-cest-quils-ne-meritent-pas-de-participer/

 1,400 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est la loi qui décide de qui participe ! ça sort de sa bouche de fiel et continue en nous disant que c’est la loi qui fait la démocratie , et ça nous parle de démocratie !! par contre elle qui ne représente qu’elle même elle aura la « loi » de son coté ! elle est belle leur démocratie ! on est libre de penser comme eux !

  2. Si c’est la loi qui le dit, alors pourquoi contrarier les lois des années 30 et 40 qui expulsaient les Juifs, pas vrai, Hidalgo ?
    Après tout,s’ils sont rejetés par la population, c’est qu’ils n’ont pas droit de vivre en société, c’est bien ce que vous venez de dire ouvertement dans un autre contexte, ou je me trompe ?

  3. Pas gagner pour la dingo. Car pour bloquer E Zemmour c’est pas facile, c’est qu’il est très intelligent le bonhomme ce qui n’est pas le cas de la dingo qui n’a de bagages que son délire.

  4. Avec son score dérisoire, elle ne peut que se taire. Et son bilan parisien n’est pas fameux non plus. Note de ma part pour Hidalgo = 0/20.Merci Paco pour ces vers!

  5. La loi votée et imposée par des corniauds de ton espèce Connasse ! Par contre la « loi » autorise cette garce a moitié Française a vouloir représenter mon pays ….Quelle honte !

  6. —-Et dire que cette créature est maire de la capitale de la France, ça en dit long sur l’état de décomposition intellectuelle des français, car on peut observer que les mêmes énergumènes sont à la tête de grandes villes comme Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Grenoble, Lille etc etc—–

Les commentaires sont fermés.