Maddie en fauteuil suite aux essais cliniques de Pfizer sur les enfants de 12 à 15 ans

Maddie, 12 ans

Essais cliniques de Pfizer sur  les enfants de 12 à 15 ans – Effets indésirables graves et persistants

La maman, pro vaccin, avait écouté la propagande et avait inscrit sa fille à l’essai Pfizer  : elle n’a maintenant plus que ses yeux pour pleurer.

 

Voir : Etats-Unis : une pub de Pfizer promet aux enfants des superpouvoirs grâce au vaccin

« Neuf mois après le vaccin, ils vivent toujours un cauchemar, sans aucun soutien de la part de la communauté médicale ».

pfizer.jpg
Stephanie révèle l’histoire de sa fille Maddie, âgée de seulement 12 ans, ci-dessous.

Maddie participait aux essais cliniques Pfizer pour les 12-15 ans menés dans le cadre du programme Gamble de l’hôpital pour enfants de Cincinnati.

C’était une fille en bonne santé, énergique, bonne élève, gentille et sociable – mais ils n’ont pas vu cette version de Maddie depuis qu’elle a reçu le deuxième vaccin Pfizer.

Dans les 24 heures, elle a développé des douleurs abdominales, musculaires et nerveuses qui sont devenues insupportables et, au cours des deux mois et demi qui ont suivi, elle a été admise à l’hôpital à trois reprises, chaque séjour étant un peu plus long que le précédent.

Elle a développé d’autres symptômes, notamment une gastroparésie, des nausées et des vomissements, une pression artérielle et un rythme cardiaque erratiques, des pertes de mémoire (elle confond les mots), un brouillard cérébral, des maux de tête, des étourdissements, des évanouissements (elle est tombée et s’est cogné la tête) et des crises d’épilepsie.

Elle a développé des tics verbaux et moteurs, une perte de sensibilité à partir de la taille, une faiblesse musculaire, des changements radicaux dans sa vision, une rétention urinaire et une perte de contrôle de la vessie, des cycles menstruels lourds et très irréguliers, et elle a finalement dû se faire poser une sonde gastrique pour se nourrir. Tous ces symptômes sont encore présents aujourd’hui, et certains jours sont pires que d’autres.

Steph de Garay, la mère de Maddie, déclare : « Elle n’avait aucun problème. Elle était parfaitement heureuse et maintenant, quoi qu’il se soit passé, cela l’a changée ».

Neuf mois après le vaccin, ils vivent toujours un cauchemar, sans aucun soutien de la part de la communauté médicale.

Cincinnati, Ohio, États-Unis- Stéphanie de Garay pour sa fille Maddie

 

Lors des auditions sur les effets secondaires (vidéo sous-titrée):

La maman raconte (en anglais mais toute la douleur est palpable) :

Vidéo en VO complète: https://www.youtube.com/watch?v=6mxqC9SiRh8

Via: rumble.com/vokrf7-sen.-jo

bitchute.com/video/VLksZiId

 1,520 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Nous le savons mais ils nient tout en France en pretendant comme chaque fois qu’on ne peut prouver scientifiquement que ca vient du vaccin…..
    Une amie que je connaissais depuis plus de 40 ans est decedee 3 semaines apres sa deuxieme injection de MODERNA elle n’avait aucuin probleme cardiaque bien sur que la cause est le vaccin mais ils n’ont pas enregistre comme tel et dans toute la France c’est commeca.

  2. Tous les kapos doctueurs, journalopes, polpotlitiques en tout genre qui se croient aujourd’hui intouchables, vont bientôt perdre leur protection. Vous serez tot ou tard jugés pour crimes contre l’humanité en bande organisée, vous êtes la lie de la société et vous méritez, comme les nazis, amplement votre prochaine exécution par injection léthale de rivotril.

    Bientôt tous les vaccinés de plus de trois mois pas encore boostés seront considérés comme non vaccinés par les doctueurs et les statistiques: QR code invalide, et cela à répétition tous les trois mois. Cela fait des dizaines de millions de Français visés directement par le petit prince qui veut les emmerder. Avec de tels propos, pas certain que la clique actuelle garde les manettes du pouvoir et puisse continuer à vous protéger. Le vent est en train de tourner.

    Est ce de la bêtise crasse, du sadisme gratuit ou un génocide prémédité, même les chiens sont mieux traités par les vétérinaires:
    D’avoir financé via le racket fiscal le labo de wuhan qui a servi à rendre mortel pour les humains un virus animal, contre l’avis de nombreux experts français.
    D’interdire juste avant l’épidémie des médicaments en vente libre pendant des décennies, arrêté des tests cliniques sur la foi de résultats complètement bidonnés, en interdisant de les reprendre alors que l’hydroxychloroquine est jugée assez efficace dans de nombreux pays.
    De détruire des millions de masques et d’envoyer les soignants sans protection au casse pipe, alors que de nombreux services d’état avaient des stocks ainsi que des masques industriels FP3, tout en réservant le droit exclusif d’importer des masques à une bureaucratie totalement inefficace. Ce manque de protection au niveau des soignants a propagé l’épidémie dans le pays.
    De fermer des lits d’hopitaux pendant l’épidémie.
    De n’avoir jamais mis en place un filtrage et encore moins une quarantaine efficace à l’arrivée des voyageurs dans le pays.
    D’avoir tout mis en oeuvre pour sanctionner les médecins qui soignent leurs patients avec la pharmacopée habituelle, pour imposer le doliprane suivi du rivotril afin d’euthanasier les malades. Interdire des médicaments (hydroxychloroquine, ivermectine, antibiotiques, clofoctol…) en soins précoces pouvant être efficaces pour ne pas faire concurrence aux vaccins.
    D’avoir institué un pass sanitaire puis vaccinal qui est un permis de contaminer librement à tout va, puisque l’on sait depuis le début que ces vaccins ne bloquent pas la transmission, et dans le même temps bloquer ceux qui ont un test négatif.
    D’avoir tout misé sur les vaccins qui sont trop sélectifs et qui ne protègent partiellement que sur la famille des coronavirus de wuhan, sans compter les milliers de décès par thromboses, cancers aggravés et désordres neurologiques et probablement par dizaines de milliers dans les années à venir. De continuer dans cette voie alors que l’on voit systématiquement une flambée épidémique lors des vaccinations, et ce dans tous les pays. Désormais avec le variant omicron, l’efficacité des vaccins est négative (danemark, allemagne, UK), le virus infecte les vaccinés deux doses dix fois plus facilement que les non vaccinés, d’où l’urgence de booster sans fin tous les trois mois les vaccinés pour remonter leur protection. Avec une efficacité décroissante des boosters, ce qui laissera la population totalement sans défense d’ici quelques mois (voir l’exemple d’Israel qui doute de l’efficacité de la quatrième dose).

  3. Dis par une responsable de la DASS locale au Pays-Basque , ne vous en faites pas , vous signez le papier scolaire avec refus de vacciner vos enfants , par contre nous allons  » PIQUER  » tous les enfants de la DASS…………….Mais Madame c’est dégueulasse , ce sont des innocents ,  » non pas grave , il n’y a pas de responsables au dessus d’eux , puisque la majorité sont orphelins ou abandonnés  » …………………
    Entre 60000 et 100000 enfants sous les soins de la DASS , ha !!!!!! les viandarts , bande d’enculs vous allez vous delecter a euthanasier soyez maudits ( il y a 6 mois de cela environ )

  4. Le buveur de sang d’enfant Alain Fischer se lamente de l’impossibilité de Pfizeriser les 5-11 ans sans l’accord des parents.
    L’empoisonneur Alain Fischer s’impatiente.
    Les enfants ne peuvent pas être injectés de force avec la même facilité que le reste de la plèbe.
    https://twitter.com/LCI/status/1479381348850806786
    Les paLes parents doivent vouloir voir le système immunitaire de leurs gosses totalement anéanti pour faire plaisir à ces blouses blanches.
    C’est la seule explication possible puisque tout le monde sait maintenant que la vaccination n’empêche pas la contamination, ni l’infection et que les gosses ne font pas de formes graves, contrairement à ce que raconte cette bouche menteuse.

  5. Pauvre Maddie , on ne peut que prier pour toi …
    par contre ta pitoyable mère est une sacrée ORDURE D’ORDURE , elle a empoché quoi ou quelle promesse cette merde ????? ça faisait bien par rapport au voisinage de faire euthanasier sa fille ?????? on ne peut même pas te souhaiter la même chose , maintenant que tu as assassiné ta fille , ta vie est foutue …….espèce de brebis pour ne dire autre chose …………………..

  6. Tout un chacun, qu’il soit ou non parent, ne peut que se sentir bouleversé, peiné mais aussi révolté de savoir des enfants décédés ou affectés par des effets secondaires à vie.L’enfant, représente la continuité de la vie car en lui, chacun revoit sa propre enfance et les joies que son innocence nous procure.
    Je suis révolté de voir ce qu’ils ( ces criminels) font de notre avenir sociétal en s’en prenant aux enfants.
    J’espère que les parents mais pas qu’eux, ouvriront les yeux pour s’opposer en masse à cette secte criminelle qui envisage de prendre, à l’échelle mondiale, des mesures encore plus contraignantes, liberticides à l’encontre des non-injectés.

    J’ose croire, que d’ici quelques mois, il y ait un soulèvement contre ces criminels car, après que l’adoption du passe-vaccinal soit entérinée, d’autres mesures coercitives s’ajouteront, pas seulement contre les non-injectés, mais aussi contre tous ceux ne répondant pas à la norme de doses obligatoires tacitement, pour conditionner l’accés au travail.
    Je pressens que le code du travail sera remanié en conséquent; ce qui provoquera la déchéance au droit du travail quiconque ne satisfera pas aux nouvelles règles et ce, sans indemnisation.
    Cette condition mettra à mal bon nombre de familles pour les plonger dans le désespoir de pouvoir vivre.
    Est-ce que, acculés de la sorte, les français comprendront que l’on les asservit toujours plus ?
    Dans un précédent article, j’avais validé l’analyse que Macron est un fou mais je le pense plus que cela pour être un individu pervers-narcissique doublé de sadisme.
    Ce qui me laisse songer à cela, sont ses propos contradictoires, ses mesures changeantes jouant ainsi contre les français qui ne sont que son jouet à maltraiter.
    Un tel individu, employé ou patron d’une entreprise, tomberait sous l’accusation d’harcèlement moral envers un ou des employés.
    Sa fonction le protège pour ne pouvoir l’accuser de cette faute; d’ailleurs, il n’en a cure car ses ambitions sont autres que celle de ce strapontin élyséen. Le fait qu’il assure la présidence européenne, me laisse à penser qu’il pourrait encore plus mettre à mal la France. ( ex: céder le siège français à l’ONU au profit de l’UE, accentuer la soumission de la France à l’UE, et autres possibilités encore.)

    Enfin, pour revenir dans le sujet de l’article, voyez les chiffres des décès et effets secondaires liés aux « vaccins » en Europe; chiffres qu’aucun média n’aborde et encore moins les politiques de tous bords.

    MIRASTNEWS – Informations capitales, stratégiques et …https://mirastnews.net
    36 257 décès et 3 244 052 blessures à la suite des injections de COVID dans la base de données européenne – Double Vaccinés, 13 ans, meurt d’une crise cardiaque.

    • @sacré RIRI , vous êtes d’un pessimisme diabolique , vous réveilleriez un mort qui se repose , on dirait que vous souhaitez l’inverse de ce que vous racontez tellement c’est triste et mortuaire .On a l’impression que vous voudriez que les gens sains et normaux aillent se faire euthanasier …..triste et pitoyable

      • Je viens de découvrir votre commentaire pour constater que vous devez faire partie du club des endormis à la réalité de ce qui qui se produit sous vos yeux et de ce que le cinglé élyséen envisage de faire dans les prochains jours.
        Aussi, au lieu de considérer mon alerte, ma mise en garde comme pitoyable et triste à laisser entendre dans mes propos que je souhaiterais la mort de ceux qui sont sains et normaux ( propos désignant tacitement, les Autres, les injectés, comme n’étant pas nos compatriotes pour mériter leurs sorts à venir), je vous invite à lire autant de fois qu’il vous sera nécessaire mon commentaire pour vous imprégner de ma réflexion afin d’y voir autre chose que votre pitoyable commentaire.

  7. GENOCIDE DES ENFANTS – En Argentine, une mère a emmené sa fille de 3 ans se faire vacciner en mercredi. Elle faisait confiance au gouvernement et aux vaxxins.
    Lorsque la mère et sa fille, la petite Ambar, sont arrivées à la maison, la mère a remarqué que la petite fille avait les lèvres bleus. Arrêt cardiorespiratoire suivit de mort le lendemain, jeudi 16 décembre 2021.
    https://amp.telefe.com/canal8tucuman/local/ferre-contreras-sobre-la-muerte-de-ambar-hay-que-saber-si-hay-una-relacion-causal-con-la-vacuna/
    https://www.lavoz.com.ar/ciudadanos/tucuman-investigan-la-muerte-de-una-nena-de-3-anos-que-se-habia-vacunado-contra-el-covid/

    Aucune autorité ne l’a appelé. On peut créver. Les médias ont simplement dit que ce n’était pas le vaxxin puis c’est tout, tout aux oubliettes.

  8. Et bien mes amis patriotes ,bientôt nous seront parquer dans des camps de concentration ,ben oui ils s’acharneront sur les non vax pour les persuader d’accepter l’injection du poison , et au bout d’un moment quand ils verront que nous ne cédons pas ils nous élimineront physiquement , vous ne croyez pas qu’ils vont nous donner à bouffer ad vitam aeternam .Vous savez que la seule solution qui nous restent c’est la Révolution pour faire tomber cette dictature mondialiste d’assassins et de corrompus , les manifs pacifiques ne servent à rien .

    • @Durand-Durand…Pu……n !!!! mais arrêtez TOUS de venir raconter la mort ou l’enfermement que vous avez l’air TOUS de désirer avec votre coeur et votre ame ,……….RÊVEZ et visualisez plutôt ,surtout sans haine et sans violence au toit de l’aZZemblée nazionale qui s’effondre sur les 500 super hypers ordures et autres raclures qui veulent nous euthanasier et qui vivent a nos crochets et surtout aucun survivant , ça c’est être positif et c’est surtout un magnifique rêve , je vous parie que tel jour a telle heure si 2 millions de personnes au même instant pensaient a cette chose quel magnifique égrégore qui se réaliserait a coup sur , quelle délivrance pour le peuple de France …On peut toujours rêver …punition divine magnifique …

      • Bonsoir Claude Germain , vœux pieux ami patriote ,sommes-nous pas les instruments de la puissance divine ?
        Les rêves qui se réalisent sont rare , certes j’admets volontiers la puissance de la Prière , comme mes grands -parents me l’ont toujours dit : aide toi et le Ciel t’aidera . Regardez ce qui se passe depuis des semaines , plus les personnes manifestent plus ce gouvernement restreint les libertés , il ne faut se voiler les yeux ami patriote , croire que foutriquet et tous les parlementaires corrompus tomberont ou démissionneront suite aux manifs pacifiques je n’y crois pas par contre envoyer les réfractaires à l’injection du poison dans des camps de rétentions j’y crois , il en est capable le bougre , après chacun à sa vision des événements , au train ou ils vont , nous le sauront bien assez tôt .

  9. Torture des enfants en France. Des enfants qui ne peuvent pas respirer normalement, qui veulent se suicider !
    Si vous avez des enfants, vous savez que c’est vrai, les enfants en souffrent énormément, le quotidien est pavé d’interdits, d’oppression, à l’école et parfois à la maison. Pas de droits, exclus, pas de futur envisageable, un quotidien dans la peur et l’interdit, avec des batons dans le nez toutes les 4 matins.
    Mais que-est-ce que cela peut faire à des sataniques pédophiles au pouvoir ? La torture est leur plaisir. Combien de temps vous allez vous soumettre en masse, tout en sacrifiant nos propres enfants ???!!! Ecoutez ces enfants : https://twitter.com/RDommergues/status/1479219531830734855

  10. J aurais hai ma mere a jamais. Je ne lui aurais jamais pardonne. Dans ces conditions, ceux qui sont morts de crise cardiaque, d embolie pulmonaire et d avc majeurs sont vraiment chanceux par rapport a cette petite.elle a 12 ans seulement et donc elle va devoir vivre comme ca pendant encore 50,60 ans ? De que avoir envie vraiment d en finir. Atroce, revoltants. Criminels,racl. J espere petite que ca va s arranger au moins un peu pour toi.

  11. C’est sûr que lorsque l’on constate les effets secondaires sur cette malheureuse gamine, on s’interroge sur les supers-pouvoirs. Des médecins français affirment toujours zéro mort, zéro effet secondaire.

  12. ◘ Exclusif : Une femme blessée par le vaccin contre la COVID supplie les agences de santé de l’aider, alors que l’agence de presse locale tue l’article après avoir subi des pressions de la part de Pfizer. | 09/30/21
    https://childrenshealthdefense.org/defender/exclusif-une-femme-blessee-par-le-vaccin-contre-la-covid-supplie-les-agences-de-sante-de-laider-alors-que-lagence-de-presse-locale-tue-larticle-apres-avoir-subi-des-pressions-de-la-part-de-pf/?lang=fr

    ⇰ Dans un entretien exclusif avec Le Défenseur, Kristi Dobbs a raconté comment elle a passé neuf mois à plaider auprès des agences de santé pour qu’elles fassent des recherches sur les lésions neurologiques qu’elle a développées après avoir reçu le vaccin de Pfizer, et comment elle et d’autres personnes essaient de faire passer le message sur les risques potentiels du vaccin.

  13. Honte a cette mère qui à inscrit sa fille pour les essais cliniques de Pfizer sur les enfants de 12 à 15 ans – Effets indésirables graves et persistants
    salope de mère

  14. A LIRE ABSOLUMENT ! et vous comprendrez mieux pourquoi ces ordures mènent la vie impossible aux non-vacciné(es) et pourquoi ils souhaitent qu’ils ne restent plus aucun récalcitrant à leur maudit poison

    SURTOUT RESISTONS ET NE CEDONS PAS A LEUR CHANTAGE !

    tout est dit dans cet article

    Nous, non-vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit éliminer coûte-que-coûte

    L’émergence mondiale d’une réaction haineuse contre les non-vaccinés, quasiment accusés d’être à l’origine du COVID, désormais, soulève la question du groupe témoin que nous constituons.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/01/nous-non-vaccines-ce-groupe-temoin-que.html

  15. La mère avait inscrit sa fille À L’ESSAI Pfizer.

    Où donc : « LE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ ? »

    Par contre les labos ÉCLAIRÉS EUX à tous les niveaux, pour leur tranquillité et la prospérité de leur bizness.

    Attendez la suite ; l’injection vaccinale devenue trop rejetée par les masses populaires ; mais l’idéologie politique et mercantile qui ne renonce jamais, parviendra à introduire dans les organismes leur potion génique diabolique. Du travail propre, invisible, inodore par le moyen de molécules discrètes « gobées » par l’humanité « domestiquée ».

    Pas belle la vie…. pour certains….. très démocrates ?!

  16. Il faut condamner sa mère pour l’exemple, et ces idiots qui nous gouvernent veulent piquer nos enfants.

  17. combien d’autres ailleurs dans le monde qui sont dans le même cas ou pire qui ne font pas la une des médias ? Si on pouvait les compter on serait probablement atterrés ! mais dormez tranquilles braves moutons les chiens de garde veillent à tous les niveaux…

  18. Ces êtres abjects font des expériences grandeur nature. Pour eux ce sont des dommages collatéraux. Les labos se permettent de tester leurs produits sur des enfants et des adultes en posant leurs conditions : ni responsables ni coupables. Le pire, est que la serpillère de l’Elysée est leur VRP. Des criminels en puissance. N’y a-t-il pas des politiques intègres pour demander la destitution du psychopathe; n’y a-t-il pas des gens courageux pour arrêter cette folie ? Il faut exiger une procédure pour la destitution de ce néfaste malfaisant. Mais ce qui me dépite, est les que plus de 50% de la population qui se fait entuber est pour macron, tout en chargeant les non vax de tous les maux. Des troupeaux de dégénérés qui ont vendu leur âme au diable. j’ai presque fait le vide autour de moi tellement mes connaissances se sont avérées « aplatventristes ». Maintenant quand je les vois de loin je les salues : salut les passoires, c’est pour quand la prochaine piquouze ? Effet garanti, ils sont fous de rage.

    • Bravo, j’aime la fin de votre commentaire! Nous hier, une amie, piquouzée 3 fois, légèrement positive le lendemain! Les autres autour d’elle légèrement cas contacts ?

  19. Et le peuple ne se soulève toujours pas et l’armée non plus, comme en France. Il faudra combien de morts pour qu’on vire tous ces pourris malfaisants.

    • Regardez bien la vidéo « Témoignages en Macronie », comment a-t-on pu en arriver à ce point de soumission, à laisser les anciens mourir ?!!
      Qu’est-ce qui peut réveiller les gens vraiment ?
      Doit-on aller encore plus loin dans l’humiliation pour que les gens se réveillent ?!
      Les gens, va falloir que vous pensiez à vous marginaliser, parce que votre monde modèle « normal » est en état avancé de putréfaction !!
      Et avec ce que vous avez vu, toutes vos excuses ne sont que de la lâcheté et de la complicité d’actes barbares, rien que ca oui !!
      https://twitter.com/sergiodde/status/1479047893675880449
      Le triple vacciné sera bientôt considéré comme un non-vacciné.
      Puis le quadruple.
      Puis le quintuple.
      Vous comprenez ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Le menteur déjà condamné Pfizer affirme sans rire que son « vaccin » COVID serait « sûr” pour les enfants | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.