L’alcool interdit aux non vaccinés au Québec? Chez moi, ça picole dur, mais c’est les vaccinés qui sont positifs !

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour contraindre les réfractaires à la thérapie génique à se laisser piqouser… Voilà qu’ils veulent interdire l’entrée des magasins de vin aux non vaccinés…

Quel rapport ? Demande mââme Michu, pourtant bien remontée contre les non vaccinés eux aussi (faut toujours un bouc émissaire en dictature). Même mââme Michu ne comprend pas… Est-ce que le vin empêcherait l’immunité naturelle de fonctionner ?

 

Si j’en juge par ma propre expérience, ce serait plutôt le contraire, nous étions une douzaine de convives à Noël chez moi, mangeant et buvant  à gogo, et je te bisouille, et je te parle bouche dans le nez, et je te postillonne, et je te ris au nez, pas un masque, pas de distance barrière, la vie, quoi, le plaisir de se retrouver, de plaisanter, de discuter, tous bien serrés autour de la table, tout en forçant sur champagne, grands crus et rhum de compétition.. eh bien les deux seules et uniques personnes obligées de se faire tester dans les jours qui ont suivi car trop malades du covid pour aller travailler  étaient… les deux seuls vaccinés du groupe.

Authentique. J’en fais encore des gorges chaudes. D’autant que cela s’est fort heureusement bien passé pour les 2 positifs qui ont eu des symptômes et ont été pas très bien pendant quelques jours mais cela est resté au stade d’une grippette avec une extrême fatigue pendant quelques jours. Et le pire c’est que ces vaccinés ont commencé à ressentir les symptômes de leur contamination le jour même de Noël et que, malgré une promiscuité forte et bien que je n’aie même pas aéré pendant ces 2 jours de peur de faire mourir de froid mes invités, (c’est ma faute, c’est ma très grande faute)  ils n’ont pas réussi à transmettre le Covid aux autres, à aucun des autres ! Tests pcr, antigénique et autotests faits par les différents « cas contacts » en attestent. Et pourtant ça aurait bien arrangé certains des convives d’être positifs pour obtenir un pass pendant 6 mois !!! Bernique !

Alors, comment expliquer cette résistance des non vaccinés ? Je ne vois que 2 pistes. Soit les non vaccinés ont développé une immunité automatique telle qu’ils ont abattu au premier souffle Delta et Omicron… Soit l’alcool (englouti à flots  en l’occurrence) protège bien plus efficacement que Pfizer…  J’ai encore une hypothèse compatible avec mes deux options ci-dessus, c’est que les vaccinés, au système immunitaire détraqué, attrapent bien plus facilement le covid que les non vaccinés…

Pardon pour cette digression. Tout cela pour dire qu’ils sont vraiment tarés au Québec… interdire l’alcool n’empêchera pas le virus de circuler, au contraire !

Mais je suis sûre que le dégénéré qui préside au destin québecois, François Legault,  le sait… Le but de la manoeuvre est juste de pourrir la vie des non vaccinés pour les faire céder… Il a d’ailleurs imposé le pass vaccinal bien avant Macron ! Lui aussi veut emmerder les non vaccinés. sans doute a-t-il deviné qu’interdire aux descendants des Gaulois réfractaires les bonnes choses de la vie était le pire des chantages. On peut vivre sans aller au resto ni au café. Par contre ne plus pouvoir savourer un petit Meursault, un Chablis premier cru, un Pomerolle des grands jour entre amis, chez soi, merde alors !

Et ce grand con de Lagault qui ose associer le vin et le cannabis dans son interdiction prouve qu’il fait vraiment partie des dégénérés, considérer le vin comme une drogue… quelle hérésie ! A nous,  mânes des Rabelais ! Les Québécois ont définitivement rompu avec leur histoire, avec leurs gènes s’ils laissent faire ça. Ça simplifiera par contre la halalisation de ce qui fut notre belle province…

Le Québec veut réserver la vente d’alcool et de cannabis aux vaccinés

Le gouvernement envisage de conditionner la vente d’alcool et de cannabis uniquement aux détenteurs du passe vaccinal. La mesure est toujours en cours de discussion et vise à limiter les déplacements et les contacts et à encourager les non-vaccinés à passer le cap.

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/le-quebec-veut-reserver-la-vente-dalcool-et-de-cannabis-aux-vaccines-737616

Limiter les déplacements et les contacts ? C’est pas déjà le cas avec le pass vaccinal ? La prochaine étape ça sera pour interdire les librairies et autres magasins de partition aux non vaccinés… Tout ce qui touche à la culture française… quel hasard si nombre de non vaccinés sont justement des patriotes attachés à leur identité, à leur culture…

Pourquoi ne pas interdire, plutôt, les Kebabs et autres Chick’n Gold qui génèrent infiniment plus de fréquentations que les boutiques de vin ? Ben, euh ! faudrait pas discriminer les musulmans, ni les fâcher. Les non vaccinés, eux, sont majoritairement des Gaulois, des bons vivants.. ils aiment rire, manger, boire… Ils aiment la vie. C’est pas bon du tout pour les mondialistes qui veulent faire de nous des protestants desséchés, tristes, haineux… ne songeant qu’à fustiger, punir, interdire, ré-éduquer…

 858 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. =======================

    COMMENT C’EST-i POSSIBLE ?! Plus de 80% de la population vaccinée mais 333 000 nouveaux cas COVID journaliers EN FRANCE !

    Pourquoi tant d’affolement puisque 80% de la population étant vaccinés, même infectés DEVRAIENT ÊTRE PROTÉGÉS ?! Hein ! Pourquoi ce climat de frayeur ?

    Les autorités, le gouvernement se feraient-ils du mauvais sang, se feraient-ils de la bile POUR LES 10, 15% DE NON VACCINÉS ?

    ◘ Le nombre de cas journaliers de Covid-19 en France de nouveau près de 330.000
    https://fr.sputniknews.com/20220107/le-nombre-de-cas-journaliers-de-covid-19-en-france-de-nouveau-pres-de-330000-1054231512.html

    • Vous oubliez que vous pouvoir boire MAIS faut être assis car le virus à tête chercheuse détecte si vous êtes debout ou assis. Bon les gars de 1,95 attention car même assis le virus pourra vous croire debout.
      Sauf si les programmeurs du virus ont prévu qu’il vérifie si avez une chaise au cul !
      Père Ubu a même prévu que les malheureux en fauteuil roulant peuvent aller au bar.

  2. ===========================

    Vive l’écologie ! Vive le charbon ! À bas les centrales nucléaires même si un de nos chercheurs. Gérard Mourou, prix Nobel de physique 2018, a trouvé la solution pour l’élimination des déchets en 30mn.

    ◘ Grâce à Gérard Mourou les déchets nucléaires disparaissent en 30 minutes mais tout le monde s’en fout
    https://resistancerepublicaine.com/2018/10/13/grace-a-gerard-mourou-les-dechets-nucleaires-disparaissent-en-30-minutes-mais-tout-le-monde-sen-fout/

    ◘ 31 000 scientifiques, dont plusieurs prix Nobel, dénoncent la fable du réchauffement climatique
    https://resistancerepublicaine.com/2019/06/29/31-000-scientifiques-dont-plusieurs-prix-nobel-denoncent-la-fable-du-rechauffement-climatique/
    ___________________________

    ◘ Production électrique en berne: faute d’assez de nucléaire, la France relance le charbon | 07.01.2022
    https://fr.sputniknews.com/20220107/production-electrique-nucleaire-france-charbon-1054231605.html

    • Pas du tout, vous avez vérifié vos spams ? Je vais essayer de vous ré-inscrire, merci de vérifier si vous recevez le courriel de confirmation, il faut que vous confirmiez que vous êtes d’accord pour recevoir nos lettres.

      • 13h56 toujours rien
        je pense que nous devons être plusieurs dans le même cas, car nous étions nombreux pour commenter l’actualité reçue par mail

        ceci dit, il avait qu’il allait nous emm…..!
        j’aurais dû me méfier, il l’a dit, il le fait !

          • En fait vous êtes déjà sur la liste des abonnés confirmés… à voir si ce soir vous recevrez la lettre d’information ! Tenez-moi au courant

          • 090122 18h28
            toujours rien
            ni dans mes spams ni sur le site lui-même de la poste

          • Je viens de vérifier, l’interface du site me dit que vous êtes bien abonné et que la newsletter vous a bien été envoyée… je continue de chercher..

          • On a approfondi, c’est la poste qui a refusé le courriel, on essaie de le remettre en circulation ce soir avec la lettre qui paraîtra dans la soirée

          • bonjour
            toujours rien
            je ne retrouve pas le lien pour m’inscrire à la newsletter
            ou si vous pouviez m’inscrire avec cette adresse SVP
            même identifiant mais @free.fr au lieu de @laposte.net
            merci

          • Entendu je vais vous inscrire avec cette nouvelle adresse, en croisant les doigts pour que ça marche !

          • ça y est, j’ai reçu hier au soir la newsletter du 160122 23h59 58 Ko
            avec l’adresse sur la poste.net
            il a fallu que je redonne l’autorisation pour lire le message
            (infos pour aider la personne qui gère le site)
            un grand merci

          • et sur l’adresse de free également 170122 02h24
            tout est rentré dans l’ordre
            merci et bonne journée

  3. je vois mal la caissière du supermarché demander le pass sanitaire si vous avez une bouteille de vin dans le chariot (caddie me gonfle !). Dans ce cas je connais des petits malins qui vont bouchonner les files d’attente à plusieurs pour faire des files interminables avec une seule bouteille de vin ou autre et payer avec des pièces de 10cts !!

  4. L’alcool tue le virus? Le gel est bien hydroalcoolique, pourquoi pas. Interdire le vin aux non-vaccinés, mais quelle bande d’ordures! Vous savez quoi? Je les emmerde. Excusez ma grossièreté, mais c’est tout ce qui me vient à l’esprit. Peut-être vont-ils nous interdire l’accès au papier toilette ou autres produits? Petite blague : deux fous discutent à propos des élections ; l’un d’eux affirme ne pas vouloir voter pour Macron. L’autre se fâche et répond : quoi, tu ne veux pas voter pour un confrère !

  5. « Les non vaccinés, eux, sont majoritairement des Gaulois, des bons vivants… »

    C’est en partie vrai et ce sont, en général, des gens qui se méfient du « prêt-à-penser » imposé par les médias ne jouant plus le rôle de contre-pouvoir.

    Mais si Macron s’attaque en priorité aux « Gaulois réfractaires » réputés « d’extrême-droite » et complotistes, il n’emmerdera jamais les musulmans. Pourtant, le 93 est le département le moins vacciné de France !
    https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/article/le-tableau-de-bord-de-la-vaccination

Les commentaires sont fermés.