Tu vas tomber, Macron, peut-être même avant avril

Le grand malade qui gère l’hôpital et la crise sanitaire vient de s’emmêler les pieds dans le tapis, en chamboulant le timing prévu pour le vote du passe vaccinal à l’Assemblée nationale… dévoilant sa haute estime des députés… et des Français.

 

« Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné. » Citation de  Macron-la-morgue, censé être le président de tous les Français  le 4 janvier 2022 !

Depuis presque cinq très longues années, les Gaulois réfractaires aux ordres imbéciles d’un ego sur pattes ayant su arriver au sommet de la France à l’aide de parrains hyperfriqués ont largement eu le temps de mesurer ce qui a souvent pu passer pour de la folie furieuse (diagnostiqué psychopathe dangereux par un pro !), mais ne serait surtout qu’un extraordinaire et incommensurable don d’obéissance absolu aux ordres, fussent-ils répugnants dans leur inhumanité… du moment que ceux-ci soient appliqués par lui-même, n’aimant que lui et ses misérables pulsions de narcissique vaniteux.

Finalement rien d’autre que du sadisme au service de la servilité la plus puante… envers ceux qui lui ont fait croire qu’il serait le roi du monde, du moins tant qu’il leur serait utile !

Il se murmure parfois que ce sinistre sadique aurait fini de plaire à ses maîtres, vu quelques privautés prises par lui, sans leur accord, démontrant une énorme faille nommée « fatuité » dans cette marionnette, en raison d’un gonflement anormal, non du cerveau mais de la caboche tout simplement.

Dans la même logique, l’option d’un nouveau clone pour le remplacer laisse entendre également, surtout via un des maîtres, « démasqué », répondant au surnom d’ « Attila », chante depuis déjà quelques temps… que le prochain président serait d’une femme !

De là à envisager que la girouette Pécresse, dûment adoubée par ses ex-adversaires du vestige d’un parti de droite qu’ils n’ont cessé de trahir en s’accoquinant discrètement avec le pouvoir de gauche, notamment au moment de voter leurs lois iniques… il n’y avait qu’un pas à franchir, que beaucoup n’hésitent pas à faire.

Pourtant, à l’aube de cette nouvelle année qui s’annonce pour le moins agitée, voire carrément révolutionnaire, les questions ne manquent pas chez les citoyens ayant su garder leur « quant-à-soi », en se fermant au chant des sirènes de la désinformation, dûment arrosées pour nous gaver de leurs  mensongères certitudes.

D’autant  plus que précisément ce « carré privé » de l’opinion et des choix personnels, surtout au regard de leur santé remise aux bons soins de leur médecin attitré (enfin ceux qui ne zappent pas leur serment d’Hippocrate en se livrant à un odieux chantage auprès de leurs patients !), est de plus en  plus salement attaqué… par le fameux « camp du Bien », tellement généreux qu’il veut à toutes forces obliger les non-vaccinés, prétendus dangereux par le chœur des moutons vaccinés, à obéir à l’injonction de s’injecter le pseudo-vaccin… y compris par tous moyens coercitifs, parmi lesquels une violence extrême totalement déplacée, ne leur fait pas peur…

Mais quelle mouche les pique (en plus du vilain virus se jouant des vaccins hors de prix en mutant à tout-va) se demande le bon peuple ? Celui qui ayant su raison garder refuse de se laisser injecter un produit expérimental, décrié par beaucoup de vrais scientifiques et chercheurs, quand les chantres du mondialisme, par ricochets de généreuses prébendes, soutiennent que sans lui point de salut (surtout pour leur tiroir-caisse !)

Alors même que des injectés 3e et bientôt 4e dose, commencent à douter sérieusement de l’efficacité tant vantée d’un produit pour lequel les « concepteurs-créateurs-vendeurs » ont bien pris soin d’exiger l’exonération d’une quelconque responsabilité à leur encontre… En cas de pépin ?

Mais quel pépin, puisque ce serait, paraît-il, l’unique « chance » de guérir d’un virus, qu’en apparence ils maîtrisent de moins en moins, tout en clamant le contraire !

Cette pandémie n’étant en réalité, en France, que le prétexte à planquer sous le tapis (ça va finir par déborder les gars !) toute question dérangeante sur le vrai bilan de Macron et ses complices à la veille de l’élection présidentielle, en lui substituant systématiquement les méfaits d’un nouveau variant (même quand celui-ci est une chance expliquée par les vrais scientifiques !), très utile pour montrer du doigt et hausser le ton envers les empêcheurs de mentir en rond que sont les réfractaires au douteux produit et ses dangereuses conséquences… dont certaines commencent à percer le mur du silence et des mensonges.

Que les non-vaccinés soient 36 % ou 10 %, Macron et ses mafieux n’ont absolument pas le droit d’aggraver les mesures déjà illégales qu’ils ont prises à leur égard, étant garant du respect de la liberté d’opinion des citoyens… selon notre Constitution.

Or là, la machiavélique intelligence de Macron vient de lui faire commettre une grosse erreur, en clamant qu’il allait « continuer à emmerder les citoyens non vaccinés », et totalement grisé par ce pouvoir qu’il croit illimité sur les Français, il a découvert sa « stratégie » bien trop tôt puisque avant le vote de la mue « passe sanitaire » en « passe vaccinal » par les parlementaires ; une partie non négligeable de ceux-là réalisant enfin ce que de tels débordements pourraient leur attirer…

« Les conditions d’un travail serein ne sont pas réunies », martèle le vice-président de l’Assemblée nationale, Marc Le Fur.

Surtout après qu’au lieu de calmer le jeu, le Président de plus en plus illégitime après de tels propos enfonce le clou  en ajoutant :

« Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen.

Les cinq millions de Français qui n’ont commis aucune infraction à la loi ne sont donc « plus des citoyens » aux yeux de ce cuistre !

Sauf qu’à cette ignominieuse phrase lui revient en écho, celle qu’il émettait en faveur des terroristes dont il ne souhaitait pas faire des non-citoyens :

« La déchéance de nationalité est une faute politique, en plus d’être une solution inefficace. »

Et pan, dans les dents !

Cette fois, Manu a bêtement dépassé les bornes du supportable… mais le pire étant que la « marcheuse » Aurore Bergé a carrément mis les pieds dans le plat, déjà bien plein… en avouant devant les caméras de LCP qu’il y avait eu maldonne dans l’ordre du scénario prévu ; écoutez-la dans ses œuvres :

 

https://twitter.com/i/status/1478607158551924740

« les propos du Président dans Le Parisien auraient dû sortir un autre jour, après que tout aurait été voté avant, et le passe vaccinal avec.

Elle explique donc que tout était planifié pour tromper les députés, et les Français.

Ensuite Macron — du haut de sa tour — voulait cibler les millions de Français non vaccinés pour le plaisir de les emmerder, de les humilier, de les accabler.

La pauvre dinde osant accuser au passage la « manœuvre dilatoire » visant à retarder les débats, alors qu’elle est en train de dévoiler le perfide plan de son chef pour tromper la France, via une manipulation sordide des députés !

Bien, ta vision de la démocratie « Aureure »… magouillages en douce avant un vote, en vue de leurrer les votants, puis on fête la victoire en se moquant des trompés… Ta connerie ne cessera jamais d’époustoufler le monde… et tu auras du mal à poursuivre quiconque en justice après cet ultime « exploit », pétasse !

Coucou les électeurs de la Bergé, vous êtes toujours là ou admis d’urgence en réanimation ???

https://lemediaen442.fr/les-francais-se-reveillent-avec-un-president-qui-les-emmerde/

https://generationsnouvelles.net/linterview-de-macron-etait-prevue-pour-sortir-apres-le-vote-selon-berge-rt-en-francais/

Écoutez le super-témoignage de Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen, d’une tout autre portée que celle de la bécasse Bergé ; soulignant que ce Président, alors qu’il devrait réunir les Français, les monte au contraire les uns contre les autres, attise la haine des uns contre les autres, et expliquant précisément aux citoyens tentés de suivre les élucubrations de cet arrogant prétendu chef en approuvant les mesures contre les non-vaccinés… que Macron a toujours emmerdé des Français et nous emmerdera tous un jour ou l’autre…

 

Après une première pétition « NON AU PASSE VACCINAL », adressée aux députés et sénateurs, 1 233 364  signatures au moment où j’écris.

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/#

Une nouvelle pétition voit le jour, adressée directement à l’Assemblée nationale demandant « le respect de la résolution européenne 2361 du 27 janvier 2021 »,  prescrivant une attitude respectueuse des libertés qu’elle énonce clairement en soulignant que la vaccination n’est pas obligatoire, et que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné.

Pétition à signer d’urgence pour ceux qui le veulent, afin de démontrer aux parlementaires que les citoyens non vaccinés (+ certains vaccinés mais désormais méfiants) voient d’un mauvais œil ce passe qui est une obligation déguisée.

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-507#initiative-507-votes-

Au moment où précisément  la France, via Macron, prend la présidence française de l’Europe pour six mois, les paroles pleines de morgue que ce dernier vient de prononcer le désignent comme le pire fantoche, à qui justement il est indispensable de rappeler des limites inviolables.

https://www.lci.fr/politique/video-europe-emmanuel-macron-presidence-francaise-de-l-union-europeenne-a-partir-du-1er-janvier-2022-comment-ca-marche-2204131.html

Que les élucubrations de Macron mettent mal à l’aise certains parlementaires (prétendus d’opposition comme PS, LFI LR), on les comprend ; quand bien même on ne peut s’empêcher de ricaner en les voyant s’offusquer, notamment les potes à Pécresse, obligés de faire semblant de condamner de telles paroles… alors qu’ils étaient bien déterminés à voter « pour » le passe vaccinal, et c’est bien cela qui les défrise… et uniquement cela !

Facile aussi de constater que depuis le discours du 12 juillet dernier, les non-vaccinés sont déjà ostracisés  par la bien-pensance (élus et citoyens), désignés faussement comme embouteillant les services de réa, et obligeant les hôpitaux à repousser certaines opérations… tout en étant également responsables de contaminations des vaccinés…

Faudrait savoir, les gars, vous êtes immunisés ou vous ne l’êtes pas ? Si vous l’êtes vous n’avez rien à craindre de nous, sinon c’est que votre vaccin c’est du bidon (dangereux quand même) et que vous êtes de vrais charlots de continuer à y croire !

Alors, que répondre au sadique de l’Élysée comptant continuer d’« emmerder » les non-vaccinés ?

La mienne c’est :

Puisque les non-vaccinés font du tort aux vaccinés, c’est tout simplement qu’il ne sert à rien ! Aucun des vaccins reçus auparavant ne générait autant de cinéma et ne servait pas à dresser les uns contre les autres.

Les risques encourus en revanche sont bien réels, détaillés par de véritables sommités médicales et scientifiques… bien plus crédibles que les guignols médecins aux ordres, pontifiant sur les plateaux, au lieu d’être au chevet des malades.

En conséquence, il est clair que moi aussi « je t’emmerderai », Monsieur le Président, en continuant de refuser les vaccins anti-Covid-19, quels que soient tes indignes moyens, car notre camp va grossir encore et encore devant l’évidence de l’énormité de tes magouilles et de tes mensonges ; déjà de nombreux vaccinés deux doses nous ont rejoints, ayant compris que tu les menais en bateau… tes chiffres sont donc faux, mais ce n’est pas un scoop, car nous sommes bien plus des 5 millions de Français à qui tu veux ôter la citoyenneté, en te basant sur du vent, car au final tu n’es qu’un pauvre type, une baudruche qui ne tardera pas à se dégonfler !

Tu vas tomber, Macron, peut-être même avant avril… c’est chaque jour plus prévisible !

Josiane Filio,  au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/tu-vas-tomber-macron-peut-etre-meme-avant-avril.html

 1,497 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Il est quand même inconcevable qu’un type aussi malveillant puisse se maintenir au pouvoir avec autant de soutiens ? la vérité nous parle à travers de nombreux spécialistes, la vaccination même généralisée (qui de toute façon n’atteindra jamais 100 %) ne pourra pas stopper les contaminations bien au contraire car de nouveaux variants apparaitront et prendront le relais, cela sera sans fin. La solution préconisée par l’opposition vaccinale est la recherche d’une immunité collective à partir de la circulation du virus et de son interaction au sein de la population, il en résultera un renforcement des anticorps naturels et les traitements qui existent déjà pourront aider à lutter contre les formes persistantes de ce virus.

  2. Macron nous insulte, déclare qu’il va nous emmerder AVANT que les députés ne votent mais ça ne change rien l’immense majorité des godillots présents votent avec du marron plein les dents et les lèche Macron l’emportent haut la main. Évidemment, ils n’y a RIEN à attendre ni du Sénat, ni du Conseil d’État ni du Conseil constitutionnel et le 20 janvier, nous rejoindrons les léproseries avec le masque et la crécelle…

  3. Je crois que d’accuser les non vaccinés de ne pas être citoyens est tout simplement impardonnable, ce choix est légitime et un président de la République ne peut pas critiquer ce qui est justement notre devoir. Son devoir à lui n’est pas de faire de la politique en choisissant un camp plutôt qu’un autre, son devoir est d’être le garant des institutions et de l’unité nationale, comment avec un tel comportement cet homme a-t-il été choisi ? je me pose des questions sur notre population, est-elle elle-même dans un déclin civilisationnel pour avoir permis cette erreur de casting ? non seulement elle a fait un choix catastrophique mais elle en redemande encore si on se réfère aux derniers sondages ?

  4. « pourquoi aucun groupe parlementaire ne proposent ils pas une motion de censure »

    Parce que les lobbys sont infiltrés partout et que leur corruption a gangrénée tout l’appareil.

  5. Aurore Bergé ne devrait pas aller se promener en période de chasse, on pourrait la prendre pour une bécasse.

  6. Je me pose en avocat du diable , à entendre les partis de tout bord s’offusquant ou faisant mine d’être offusquer ,faisant mine en haussant le ton sur les déclarations de foutriquet , certes plusieurs suspensions de séances ont eu lieu à l’Assemblée Nationale ,pourquoi aucun groupe parlementaire ne proposent ils pas une motion de censure ? Pourtant la Constitution le permet , alors quid du cinoche fait par les députailles aillant à leurs dispositions la possibilité de censuré le gouvernement donc le pousser à la démission ? Ce que je dis c’est que les députailles amusent les pauvres citoyens que nous sommes , ils nous enfument encore une fois avec ces suspensions de séances !Et je vous fiche mon billet que ce putain de pass vaccinal sera voter par les deux chambres.

  7. Magnifique réquisitoire.

    Ce qui serait le plus formidable : que la prophétie de sa fin rapide (et j’aimerais ajouter « brutale ») s’accomplisse

  8. Soyons honnêtes ! , Macron à raison de dire qu’il veut emmerder les français non vaccinés ! Il s’est juste trompé sur la chronologie !,car il parle au futur alors que çà va faire 5 ans qu’il nous emmerde , et même les naifs ( pour être poli ! ) qui ont voté pour lui et qu’on ne va pas plaindre. Alors , que le pantin des milliardaires mondialistes vaccinateurs tombe avant Avril , faut pas rêver , il va s’accrocher à son trône jusqu’au bout et nous emmerder encore pendant 4 mois !!

  9. Quand lors d’une dispute un des protagonistes commence à dire à l’autre qu’il va lui « casser la gueule », il prend la position du faible face au fort qui reste calme. Dans un moindre registre, quand monsieur grogne et râle quand madame lui demande un truc ou autre, c’est bon signe, il va le faire….madame est en position forte.

  10. Extra à lire, tout est dit. J’ai vu que Josiane Filio avait écrit sur bien d’autres sujets sur Riposte Laïque, je vais aller m’en enquérir.

  11. « L’hallucinante, la génocidaire, la haineuse interview écrite d’Emmanuel Macron dans le Parisien. On a compris que le mode d’ordre du pouvoir est de déshumaniser les (prétendus, mais en réalité beaucoup beaucoup plus que) 10% de la population non-vaccinés, ce qui est, dans l’histoire, le stade préparatoire à un génocide. …on sait que le cabinet privé américain Mc Kinsey intervient auprès d’autres gouvernements européens qui suivent le même agenda et obéissent aux mêmes grandes logiques de “pensée” ». La France est dans les mains des Rothschild et des élites mondialistes, des milliardaires étrangers. https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/05/est-ce-mckinsey-qui-agite-la-pulsion-genocidaire-de-macron/

    • Exactement , il ne faut pas oublier l’empoisonneur fabius père et le fils travaillant pour mc kinsey ces ordures nous ne devons pas les oubliés !

Les commentaires sont fermés.