Une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom, tout en le disant…

Les comiques associés, en guerre contre le Peuple, non contre le virus… camouflent leur lâcheté derrière un langage abscons.

Ici la Résistance… une pestiférée parle aux pestiférés.

L’illustre professeur Christian  Perronne publiait il y a peu « Y-a-T-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » devenu forcément très vite un best-seller, tant est grand le nombre de ses admirateurs inconditionnels, scandalisés de voir comment des ploucs déguisés en médecin ou en politique… parfois les deux à la fois, osent traiter cet homme à qui ils doivent respect et admiration, mais dont ils font fi, comme le prouve cette décision du CSA, petit caniche de Macron, lui-même caniche des mondialistes !

Pr Christian Perronne : « Le CSA a demandé aux médias de ne plus me recevoir. » – Rumble

Aujourd’hui, nous pourrions ajouter l’interrogation suivante : « A la fin de cette pseudo-pandémie, y-aura-t-il une atteinte à nos libertés qu’ils n’auront pas utilisée ? »

Parce que bien évidemment, après pratiquement deux ans de servitudes et sévices en tous genres, sous prétexte de veiller à notre santé, les pires pourris que l’Histoire a connus, s’étant emparés de toutes ou presque les manettes du pouvoir, lequel dans une démocratie appartient au peuple et non à ses élus… viennent encore de franchir un cap, dans leur ignominieux projet de destruction de l’humanité, voulue par leurs commanditaires mondialistes exagérément fous et friqués.

Pour ceux qui ont encore un cerveau en état de marche, dûment protégé de la nocive propagande d’état par tous les gammellistes professionnels, et ont suivi marche après marche, l’avancée des bouffons-poltrons, dans leur sinistre projet, chaque étape était largement prévisible, et donc la dernière (du moins en date) punition prévue pour les courageux osant refuser un produit expérimental suspect, déguisé en vaccin dont il n’a que le nom mais aucun des bienfaits : l’imposition d’un  passe-sanitaire, muté en passe-vaccinal… seulement quelques jours après avoir certifié qu’il n’en serait rien :

Et puis finalement, au diable les précautions oratoires… Véran a fini par cracher le morceau en annonçant sur Twitter, que le pass vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinal e» !

Eh bien tu vois, quand tu veux Coco, tu peux la dire la vérité… l’ennui pour toi, c’est qu’on l’avait comprise bien avant !

Puis c’est le magistral « porte-mensonges » officiel du gouvernement, Gabriel Attal  qui enfonce le clou avec une « sympathique » annonce :

https://francais.rt.com/france/93842-pass-vaccinal-covid-gabriel-attal-assume-quasi-confinement-non-vaccines

Ce n’est pas demain la veille que ces bandits m’obligeront à me vacciner, et s’il faut que pour cela je sois confinée chez moi, je n’aurais aucun mal à me passer de la compagnie de citoyens suffisamment stupides et pleutres pour prendre tous les délires de Macron au pied de la lettre.

Car heureusement j’ai un remède miracle contre la sinistrose, des diktats de tous ces minables.

Ayant hérité, en plus d’une santé insolente, d’une partie du sens de l’humour de mon regretté Papa, j’ai heureusement la possibilité de reprendre rapidement goût à la vie, après un coup du sort, et l’envie de plaisanter même avec les sujets les plus sérieux.

Et avec l’équipe de pieds nickelés, élus par « maladresse »  (pour ne vexer personne !) en 2017, ‘est dire à quel point on s’en gave de « coups du sort » !

Pourtant, avec l’aide du net et des réseaux sociaux, je peux encore rire aux larmes (j’y peux rien, c’est une manie !) plusieurs fois  par jour.

Par exemple quand je tombe sur le post suivant, soulignant une nouvelle fois, la duplicité des prétendues officines d’information… en réalité passées maitres dans l’intoxication-désinformation, qui me permettra de terminer sur une note un peu plus jouissive.

Ici il s’agit des mésaventures d’un dénommé Karim (un prénom bien d’cheux nous !) maitrisant parfaitement l’art de l’ubiquité, puisque retrouvé successivement :

A Nice pour BFMTV

Le plus cocasse étant le commentaire du citoyen (visiblement rebelle aux injonctions -et injections- gouvernementales) qui a posté côte à côte ces deux chefs-d’œuvre sur Vk

Enfin, pour souligner encore plus, si possible, la bassesse de tous ces poltrons, je leur dédicace cette pensée du grand Antoine de Saint-Exupéry :

Voilà, c’est dit : Macron- Castex-Véran, vous êtes une imposture à vous seuls !

https://ripostelaique.com/une-vaccination-obligatoire-qui-ne-dit-pas-son-nom-tout-en-le-disant.html

 1,048 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Aux dernières nouvelles, le comptage des hospitalisés est assez fantaisiste. Un article dans un journal affirme qu’il est normal de voir plus de vaccinés hospitalisés car ils sont plus nombreux que les non-vaccinés?? Par contre, les médecins annoncent que les patients sont à 80% des non-vaccinés. À mon avis ils utilisent des coefficients de pondération. Un laboratoire annonce la sortie en janvier d’un vaccin anti-Omicron. Donc trois doses à venir plus les trois doses Delta ou quatre. Plus peut-être si d’autres variants. À quand s’arrêtera cette folie vaccinale? Pour conserver leur pass, les vaccinés devront se soumettre à toutes les injections à venir. Jusqu’à douze par an ou plus si variants échappant aux vaccins? Nous allons au devant d’une catastrophe humanitaire et sanitaire. Bien sûr, il n’y aura pas d’effets secondaires. Nous sommes tous des complotistes.

  2. Un vaccin ???
    Dans les petits flacons pourtant l’étiquette vaccin se trouve tout les ingrédients pour la surveillance de notre existence et surtout y mettre fin !!
    Donc, aux armes citoyens…

  3. En dictature écologiste, ça fonctionne idem. Un média belge montrait un gars qui utilise la ligne de chemin de fer pour aller de A à B chaque jour soit 30Km x2 avec son vélo, et on voit en arrière plan quelques vélos passer sur le site, tranquilles. Puis une minute plus tard, ils repassent ! Pris pour une buse sans doute, je vois qu’ils n’ont même pas changé de vêtements !!! ( En plus, faire ce qu’ils font est interdit ).

  4. La voix de son maître affirme  » Il est établi que le vaccin, il est efficace et il est sûr « .
    Oui, mais qui l’a établi ? Le conseil scientifique ? les menteurs des plateaux ? Les ministres de micon ?
    Nous remarquons , au contraire, que ce vaxxin, n’est ni efficace, ni sûr.

Les commentaires sont fermés.